Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki fout son bordel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:40

"Hohoho... Je suis... Ah je vois t'as perdu la mémoire... Je suis kami kage de kiri..."

Elle eut un sourire, ne bougeant plus, toujours son arme sur son épaule, elle abordait toujours ce petit sourire moqueur qui lui allait si bien et cet air sérieux a la fois qui la rendait mystérieuse. Elle semblait imperturbable et cela faisait déjà un moment qu'elle ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:50

Encore un kage ? Je vais tous les rencontrer aujourd'hui ou quoi ?! Et non Madame je n'ai pas perdu la mémoire. Je vais tres bien, je pourrais bien encore tuer quelque gens tellement que je vais bien.

Elle sourit en plissant les yeux.

Mais vous voyez Madamde, j'étais sur le point de partir pour un autre village mais ce monsieur mourrant voulait encore combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:53

"Je suis le dernier kage que tu rencontrera, je crois que j'ai une envie de puretée autour de moi et ton esprit souillé de sang me dérenge fortement. Et Dieu éradique les personnes souillant ces traces et ces terres, Dieu ne veut pas de tueurs. Et, si je n'étais pas la dernière paladine je crois que tu serais déjà morte, mais vus que je suis la dernière j'en profite et donc je vais juste... Comment dire... Te paralyser ?"

Elle eut un petit sourire très pure qui rendaient ces paroles légèrement futiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:10

Essaie toujours la vieille ! C'est toi qui va etre paralysée !

Elle fit un bond en arriere et lança des millers de fines aiguilles qui vinrent se planter dans les jambes de Kami. Le poison qu'elles contenaient se deversa dans les muscles des jambes les paralysant. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:16

Elle eut un rire et eut ces ailes qui apparurent ainsi que excalibur et son armure https://2img.net/r/ihimizer/img123/954/fatestaynight7jl.png puis elle s'envola tranquilement, toujours le sourire aux lèvres, puis pointa son arme vers yuki, l'arme brilla d'une forte lumière et elle déclara:

"Fais encore un geste et tu sera immobilisée ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:23

Pourquoi faut il que je tombe que sur des dragons ?

Elle soupira.

Ca se saurait si de la lumiere me ferait peur !

Elle envoya une nuée de pic de glace vers Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:28

Kami rigola de nouveau et trancha l'air avec son arme, puis un rayon fonça vers kami, il détruisit les pics de glaces qui reocuvraient le passage, puis après toucha yuki, mais au lieu d'avoir un effet tueur elle eut une longue onde de choc puis ces membres furent paralysés.

"Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:39

Yuki s'effondra a terre, tous ses membres l'avaient lachée. Elle grimaça un peu et lança un regard noir a Kami.

Connasse... C'est sûr, en paralysant completement l'adversaire c'est beaucoup plus simple. Quel acte lache... Tu as peur de ne pas etre a la hauteur en faisant ça ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:47

Avec la pointe de son arme elle releva le menton de la jeune fille avec un petit sourire:

"Attends... Tu as fais quoi il y a quelques minutes ? Paralyser non ? Alors viens pas me faire la morale ma mignonne ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:57

Elle tourna vivement la tête.

Tsss, moi c'est différent. D'ailleurs, qu'est-ce que t'attends pour me tuer ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? Je suis une personne souillée de sang blablabla, impure blablabla... Alors pourquoi tu ne m'acheves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:00

"Parce que tu dois retrouver la mémoire jeune fille. Je sais comment faire mais je n'ai pas assez de puissance, donc il te faut un "choque" dans la tête. Mais comment peux-tu en avoir un..."

Elle remit son épée dans son fourreau avant de s'asseoir en face de yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:12

Yuki s'enerva.

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ! Je vais tres bien ! Je me souviens tres bien de mon passé ! J'ai pas besoin de retrouver la mémoire je vous dit ! Je suis Yuki Aizu et j'ai 15ans ! Ca te suffit ? Maintenant tue moi ou relache moi. Ou alors ça sera moi qui trouverai comment me sortir de la pour ensuite t'achever en te torturant.

Elle fut prit d'un sourire sadique en pensant comment la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:16

"Okay raz-le bol de jouer la fille patiente ! T'es yuki t'as 17 ans, t'es plus une tueuse t'es une amie d'akiro t'as arrêter tes crimes et t'as détruit ton clan ! T'es tombée amoureuse d'un certain kisame et tu es un bon élément de kumo ! Alors arrête faire chier ! Et tu crois que tu vas me dépecer, t'as vus ton état par rapport au miens, alors arrête de rêver et redescend sur terre merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:36

Foutaises ! Je connais pas d'Akiro ni de Kisame, j'ai pas de clan, et jamais je ne m'abaisserai a rejoindre un village ! Je penserai plutot a le détruire ! Et je suis parfaitement consciente de mon état...

Elle gela le sol en même temps que les jambes de Kami et lui décrocha un crochet du droit. Elle était Mednin et savait tres bien comment soigner la paralasie, de plus qu'elle s'en servait pour combattre alors si elle n'avait pas l'antidote ça serait le comble. Elle s'était simplement soignée pendant qu'elle lui parlait. Elle se leva, encore un peu faible et s'envola sur Cho apres l'avoir invoqué.

J'aime pas trop la terre tu vois, je prefere les cieux. Je reviendrais me venger ! Et arretez de vous inquieter pour moi, je vous assure, je vais tres tres bien ! Va plutot soigner ton Toshi-kun ♥ au lieu de vouloir me soigner une perte de memoire imaginaire ! On se reverra.

Elle lui fit un dernier sourire avant d'etre trop loin pour ne plus pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:38

Elle lanca un dernier rayon dans les airs qui fit une explosion inutile, puis alla soigner toshi qui se releva et regarda sena puis il déclara a kami:

"Merci, bon vas aider les autres, moi je vais essayer de raisonner sena...

-Bon maintenant je peux y aller ? J'en ai marre je veux ce putain de passé moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:47

Sena soupira et lacha Archer

"tu m'enerve va y fait se que tu veu je dirait que j'était occuper...de toute façons je m'en fou si tu quitte l'aka sa sera une menace en moin si je veu m'en prendre a Katsumi pour une raison ou pour une autre"

il en tournant la tête il vis Toshi qui s'aprochait et sauta sur les ruines de la muraille

*mieu vau rester loin...*

"qu'est ce que tu me veu encore? tu n'est pas en etat de te battre laisse tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:07

"Tsss... Mon frère... Tu est si bas... Tu es en dessous de la chaine alimentaire, si tu transformes là en dragont u seras pas puissant du tout, un dragon n'est pas là pour faire du mal. Un dragon n'est pas ici pour venir briser des coeurs. Sena tu fais pitier, tu menaces les êtres que tu aimes, tu t'allies a tes pires ennemis mais tu es faibles, si faible avec cet esprit... Tu mérites la mort, mais je ne vais pas tuer quelqu'un qui n'ets pas dans son état normal, je vais seulement te torturer et te montrer sale petit garnement ce que je peux faire aux autres dragons quand on m'énerve, surtout que je tue facilement tous les dragons incompétant !"

Il apparut alors devant lui et lui donna un ocup qui le fit partir dans les ruines quelques mètres, puis le feux l'entoura et lui fonca dessus, un laser vint lui travers la main pour l'immobiliser, et il rçut plusieurs coups au ventre sans arrêter d'être bruler et d'avoir un lazer lui traversant la paume de la main:

"Faux frère va..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:23

même en s'eloignant il n'avait pas reussit a l'arreter comme d'habitude il ne fit que quelque gemissement de douleur d'autre chose lui revinrent a l'esprit toute les fois ou il c'était battu avec son frere pour des raisons diverse et la discution d'il y a deux ans juste avant qu'il se fasse enlever par l'aka et comme preuve qu'il le connaissait bien Sena n'avait jamais suporter qu'on le considerent comme un traitre

"c'est faut...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:30

"C'est faux ? ça fais combiens de fois que tu nous dis que tu vas nous aider ? Que tu sera plus fort ? Je ne vois pas grand changement chère frère alors comment me montrer que tu ne ment pas ?"

Dit-il entre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:42

il ne comprenait plus grand hcose tout devenait floue d'un seul coup une grande douleur passa de son coeur a sa tête tout s'embrumait un peu et toussa et cracha un peu de sang

"parceque je veu pas mourire...je veu pas rester faible...et je veu pas etre encore tout seul...j'ai mal...je veu rentrer a hollow...et je veu voir Kami"

*qu'est ce que je suis con...non enfaite c'est a cause d'Archer...foutu poison a la con*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:47

Il arrêta ces coups, le feu s'éteignit directement et il se redressa avant de regarder un peux de sang de son frère qui était sur la main du roi dragon. Il le sentis un peux, le lécha avant de déclarer calmement:

"Bon retour vrais frère. Et ne me déçois pas encore une fois, ce serais peut être une fois de trop si ce jours-ci je suis de mauvaise humeur. Même si tu es la personne qui compte le plus pour moi.... Après katara bien sur ^0^."

Il eut un petit rire comme-ci rien ne s'était passé, eh oui, c'était ça le nouveau toshi, le nouveau roi. Il prit son frère dans ces bras avant de sourire:

"Je sent l'odeur du sang a konoha, je te conseille de passer par là, c'est sur le chemin de kiri de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:56

il pris le temp de récupéré comme même un peu fallait dire que Toshi n'y était pas aller avec le dos de la cuillere il enleva le manteau de l'aka et esailla d'enlever aussi la bague mais c'était impossible

"j'avais oublier cette connerie de bague se barre pas a moin de se coupé la main ou mourire...tan pi...merci de m'avoir rafraichi les idée...se poison aurait pu me fair fair vraiment des grosses conneries...quoi que se que j'ai fait a Kami..."

il sauta sur la muraille et laissa deux ailes de dragon noirs poussé sur son dos

"on se revois quand j'aurait sauver Konoha...et peu etre reveiller Yuki et Hoshi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki fout son bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki fout son bordel   Yuki fout son bordel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki fout son bordel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bordel en perspective XD
» Yuki
» Appartement de Yuki
» Avec Yuki =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser