Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cieux pleurerons leur colère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:24

Le Dosan de la lune s'approchait lentement de Suna, il volait calmement sous la forme d'un cerf blanc ailé. Puis il se posa sur la muraille du village. Les gardes étaient déja morts, des plantes vénéneuses avaient fait leur apparition un peu partout, empoisonnant l'eau et la nourriture, désormais Suna aussi allait être rayée de la carte. Le Dosan de la lune s'accroupit. Et il déclencha la rage des esprits des cieux, pas ceux de la foudre et du vent, non... Ce qu'il déclenchait était bien pire. Le premier météore apparut et dévasta une maison. Il fut bientôt suivi d'un second, puis d'un troisième. Et ce fut une nuée de ces rochers enflammés qui s'abattit sur le village du sable. Mais ce n'était pas tout. Sur le sol, d'étranges racines courraient dans les rues, avec pour seul but d'attraper les villageois et de fragiliser les maisons, facilitant la destruction de la ville par les météores.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:32

un vent puissant se leva devian la plupart des météore les grins de sable ettoufait la plupart des plante Katara était percher sur la muraille les yeux rouge sang sans iris ni pupille un chacal de sable était a ses coter la calabasse de Katara était ouverte et deverssait du sable et du fuuton dans l'aire protegeant Suna de la plupart des météore qui tombait du ciel

"Dosan il me semble que tu a mal compris de quoi je parlait quand je disait que je ne laisserait personne toucher a Suna si tu ne veu pas mourire tu ferait mieu de foutre le camp vite fait et je ne plaisante pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:54

Le Dosan de la lune se leva, un sourire sur les lèvres. Il s'enfonça lentement dans le monde des esprits, il s'enfonça et alla voir les esprits du désert, il trouva alors le lien qui unissait Okan et les autres esprits des sables à Katara, un lien facile à rompre. Il tendit ses griffes et trancha méthodiquement chacun de ses liens, puis il attrapa Okan à travers le monde des esprits et l'emprisonna, ce traître ne servait pas la nature, il ne méritait même pas d'exister.
Tout ça s'était passé en quelques secondes, et le Dosan de la lune se retrouva face à Katara. Il se changea alors en un loup blanc, mais pas n'importe quel loup, un lou éthéré qui ne craignait presque rien. Il ouvrit la gueule et un grand rayon argenté fonça vers Katara, ce rayon lunaire causait d'atroces brûlures et des racines se saisirent des jambes de la Kage pour l'empécher de l'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:00

les yeux de Katara reprire leur couleur vert emeraude et Okan disparu apres un hurlement sinistre des racine avait commençer a monter sur ses jambe elle les trancha d'un coup de Katana et equiva de peu le rayon lunair deux ailes noir possere sur sont dos pas des ailes de dragon puisque Toshi n'était pas proche mais des ailes des démon en effet Iname n'avait pas véritablement raté son oeuvre seulement sont sang demoniaque n'était pas suffisant pour la rendre mauvaise mais asser pour lui permettre d'aquérire la motier de la forçe d'Akihisa un tempête de sable effroyable s'abbati sur Dosan les yeux de Katara virerent a l'ambre presque la même couleur que ceux de Akiha (oui j'ai bien dit Akiha) mais un peu plus fonçer

"celui qui touche en plus a Okan est un homme mort tu est completement fou et tu paillera pour ta folie je ne suis pas seulement lier au esprit...je suis aussi lier aux demons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:05

Dosan poussa un hurlement de douleur lorsque le sable le frappa. Il n'avait pa pensé à cela en privant Katara de ses pouvoirs venant des esprits. Mais ce Dosan était lui aussi plein de ressources. Il vondit hors du sable, déployant de grandes ailes blanches. Il savait ce qu'il allait faire, il allait mourir mais il n'en avait rien à faire. Dosan bondit à l'intérieur de Suna et se campa en plein milieu de la cité. Un sourire malsain s'imprégna sur son visage. Ses ailes formaient un bouclier, il n'avait besoin que d'un peu de temps. Déja il s'approchait, le plus gros météore qu'il avait pu atteindre, Dosan était devenu un aimant pour lui, et il se dirigeait vers Suna, l'Hokage venait de condamner le village, à moins qu'il ne meurt avant que le météore n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:24

les ailes de Dosan formait desormais un bouclier Katara eu un drole de sourire et fit quelque signe une couche de sable s'empara de Dosan et l'eloigna doucement du centre puis il commença a se retracter usant rapidement l'oxygene dont il disposait Katara deguaina un deuxieme Katana cette fois la lame était faite de sable elle s'endurci et s'enflama et fonça sur a l'interieure de la boule de sable pour tourner plusieur fois autoure de Dosan les grins de sable enflammer devinre du verre puis sous la chaleur fire completement exploser tous se qu'il avait a l'interieure de la boule de sable même avec le bouclier Dosan devait desormais etre completement carboniser la boule de sable commença a devenir transparente la chaleur en avait du verre aussi elle commença a deguager une fumé noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:34

Dosan n'avait rien eu... Il avait été rappelé, il avait été rappelé par Drassil, l'arbre-monde. Le météore repartir dans l'espace et la pluie de météorites se stoppa, les racines disparurent, le calme revint lentement... Dosan avait disparut et le sable de Katara n'avait rien tué, Okan lui fut libéré et Katara retrouva son lien avec les esprits du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:49

Katara redevin normale Okan réaparu seul quelques habitation avait été detruite ainsi que quelque parti de la muraille elle poussa un crie de joie tous se qu'elle avait fait pour enfin permettre cette protection a Suna tous se qu'elle avait du endurer pour que ce village ne soi plus jamais detruit aujourd'hui sa paillait il devait y avoir que des blesser et bientot ils serait tous sauvez

"Okan j'ai reussit...j'ai sauver Suna...je me suis enfin hisser au bon niveau...je...j'ai..."

O"tu a enfin prouver ta valeur a Suna...Akihisa a de la chance de t'avoir comme decendante même si il en a pas conçience"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cieux pleurerons leur colère ! Empty
MessageSujet: Re: Les cieux pleurerons leur colère !   Les cieux pleurerons leur colère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cieux pleurerons leur colère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser