Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a reussit a se perdre

Aller en bas 
+2
Yuiko
Yoru Aoi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:42

sa faisait maintenant plusieur jours qu'il était dans cette espece de monde appart qui l'intriguait la foret epaisse qui se dressait devant lui lui avait d'abord parru aceuillante un bon endroit pour recupéré un peu du voyage et s'abriter de la pluie et du reste mais il c'était trouver que cet endroit était beaucoup plus dangeureus que reposant des insectes et des serpents geant était toujour pret a lui sauté dessus et il avait fini par se perdre au milieu de cet endroit il sautait d'arbre en arbre en hauteur encore une fois afin des eviter les nuisible rampant et d'avançer plus vite le jours d'avant il avait plu les branche était humide rendant les deplaçement dangereus il glissa sur une branche et se rattrapa de jutesse en jetant un fil qui s'accrocha autour d'une autre branche bien que quelque seconde plus tard elle cassa sous son poid affaiblie par l'humidité mais comme il n'était pas bien haut la chute ne lui fit qu'un peu mal aux jambe il s'addossa contre un arbre pour reprendre un peu son souffle

*c'est presque aussi dangeureus que le mugenjô cet endroit...qu'est ce qui m'a pris d'entré la dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:08

Yoru s'ennuyait ferme ces temps-ci. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il était pas retourné a Kiri. Il était d'esprit vagabondeur en ce moment et tranait un peu partout. Oui, on aurait pu le prendre pour un déserteur... Le voila donc a trainer dans la foret de la mort.

*Pff... Qu'est-ce que je fais la moi ? Je devrais etre a Kiri merde ! J'aurai peut etre une chance de sauver la belle Kami En detresse *o* Quoique nan, mauvaise idée, si Sena me choppe je suis un homme mort... En fait je suis bien la... Des autres, des insectes partout, des serpents, des jolies filles adossées a un abre... Attends? Je viens de dire quoi la ?! Jolie fille en vue !*

Il s'approcha de Kazuki et lui offrit son plus beau sourire.

Enchanté, moi c'est Yoru. Je peux savoir ce qu'une jolie fille comme vous vient faire dans cette foret ? C'est dangereux vous savez... Vous ne devriez pas trainer dans ces coins la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:15

il sourie aussi en principe il s'en foutait completement qu'on le preine pour une fille mais preferait souvent rectifier la chose quand il le pouvait histoire de pas passer pour un travesti ou autre chose dans le genre

"c'est tres gentil mais je suis un garçon et je sait me defendre tout seul...je m'apelle Kazuki...et si c'est pas indiscret je voudrait savoir comment un type comme toi se retrouve a esailler de seduire des filles dans un endroit aussi dangeureus"

*encore un de plus qui me prend pour une fille j'y ressemble vraiment ce point?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:36

Tout d'un coup, tout le décor de Yoru s'effondra. Il prit aussi un coup sur sa virilité et son ego. Il soupira et se laissa tomber a terre en position assise, legerement vexée ou plutot enervé de s'etre prit la honte.

Quel idée d'avoir les cheveux aussi long et un visage aussi féminin et puis de montrer ses epaules aussi comme ça ! Merde ! C'est pas masculin du tout ça ! C'est plutot tous les criteres d'une jolie fille !

Apres sa petite crise il soupira et reprit son calme.

Désolé, j'ai pas trop la peche en ce moment. J'ai perdu le moral et je sais plus quoi faire. Du coup je me retrouve ici je ne sais pas pourquoi a vagabonder et sauter sur la premiere chose ressemblant a une fille ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:48

il eu une sorte de petit rire presque inaudible c'est vrai que pour lui c'était pas de chance etrangement il lui faisait pensser a un ami un peu pervers qui lui aussi était comme qui dirait tmber dans le panneau et l'avait pris pour un jolie jeune fille prenant un petit bain dans une source thermal

"t'est pas vraiment le premier qui me prend pour une fille ça arrive même très souvent...mais je pensse que j'ai comme même le droit de m'habillier et de me coiffer comme je veu"

il baissa un peu la tête vers Yoru faisant tinté les deux clochette qu'il portait sur sa meche

"je pensse pas que c'est de cette façons que tu arrivera a te sentire mieu si j'avait été une vrai fille je me serait comme même rendu compte que tu draguais et finalement tu aurait été obliger de t'eloigner...sans indiscretion pourquoi tu te sent mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:17

Nouveau soupir.

J'en sais trop rien. Je trouve que je sers un peu a rien, je me sens inutile et sans interet... Et je sais ma technique de drague est nulle pas besoin de me le rappeler...

Il avoua ça quand même un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:00

"ça va surement s'arrenger...mais c'est pas ici que tu aidera qui que ce soit...sauf si même si je suis pas une fille tu veu bien m'aider a sortir de cet endroit"

il sourie et s'eloigna du tronc d'arbre pour se poster devant Yoru

"et inutile de draguer suffi d'etre gentil et esailler de pas avoir d'arriere pensser...enfin en tous cas j'ai toujour vu les choses ce passer comme ça"

*on dirait une sorte de parallele au Mugenjô...les gens ressemble a ceux que je connaissait...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:36

Mouais si tu le dis. Bon en tout cas, je sais comment sortir de la !

Il se leva et regarda autour de lui.

Il faut aller... euh... la !

Il pointa du doigt une direction.

Ou alors non... Peut etre par la... ou par la.

Plus il réfléchissait, plus il se perdait. Il se tourna vers Kazuki, la main derriere la nuque et un sourire gêné sur les levres.

Euh en fait je sais pas... Je crois que je me suis perdu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:12

il sourie avec comme un même une grosse goute deriere la tête puis se calma et regarda autour de lui

"temp que les serpents ou ces insecte commençe pas a chercher du gibier on est tranquile mais pour nous...enfin y a bien une sorti la dedans je supose...même le Mugenjô en avait une et pourtant c'est casiement impossible d'en sortire"

il soupira pirs une des clochette qui était sur sa meche et envoya un fil qui s'accrocha contre un tron

"bon le fil va s'etendre deriere nous comme sa si on revoi le fil sa voudra dire qu'on tourne en rond et comme la clochette est a coter de mon oreil si il y a du danger on le saura rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:48

Oh mais c'est que t'es intelligent toi ! Enfin du moins, tu sais utiliser ton cerveau. T'es sure que t'es pas une fille ?

Il posa cette question sans trop de sérieux, mais comme c'était souvent les filles qui reflechissait intelligemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:08

"a ce que je sache appare le visage et la taille des cheveux j'ai tout d'un garçon seulement je met pas mon intelligence dans la perversiter comme toi"

il sourie en regardant Yoru qui avait surement recommençer a faire la tête il savait bien que Yoru était loin d'etre idiot mais il trouvait domage qu'il ne se serve pas de son cerveau pour des choses plus importante que de reflechire a des idée perverse

"avec tous ces arbres on peu même pas voir si il fait nuit ou jour y a de quoi embrouiller toute notre vision du temp"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:34

En effet, Yoru faisait un peu la boude.

On s'en fou qu'il fasse jour ou nuit.

Puis d'un coup il trébucha sur quelque chose qui le fit tomber au sol (et la il se rattrape sur Ryu ! xD). Il gromnela et se redressa.

Saleté de racines a la con ! Attends mais... Ya pas de racines la... On dirait... Un fil... Putain tu pourrais faire gaffe avec tes fils ! Surtout qu'on les voit pas ! Ah mais... Ca veut dire que...

Il se rappela enfin l'utilité du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:47

il passa la main deriere sa nuque c'est vrai que ses files était difficil a voir pour un autre que lui dans cet environement en particulier il repris une sorte de serieus et regarda son fil c'était pas le bout du debut mais c'était pas tres loin non plus

"ouais on tourne en rond...mais il n'y aucune vibration bizard pour le moment on risque rien...par contre excuse moi mais j'utilise des files de koto c'est trop fin pour etre vraiment visible si on fait pas attention mais c'est le but enfaite un fil aussi fin et aussi solide peu aussi bien proteger que tuer sans même que l'ennemie puisse le voir en gros si je tue avec sa ma victime mourra avant même de se rendre compte ce qui lui arrive"

il eu un petit sourire et se redressa puis regarda autour de lui

"j'espere comme même qu'il fait encore jour sinon on va avoir des probleme avec les nocturne"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:47

Yoru avait deglutit quand il avait parler de mourir sans même s'en rendre compte. Il se releva, epousseta un peu ses vetements avant de reprendre un peu la marche.

Ah ouais... j'avais pas penser a ça... Mais tu pourras toujours essayer de les charmer avec ton apparence !

Il fit un grand sourire a Kazuki et rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:25

il tendi un fil devant Yoru qui le fit tomber il commençait un peu a en avoir marre des remarque du jeune homme

"pardon petite erreure de manoeuvre...je croit que sa commençe a me stresser de rester coinçer ici"

*je l'aime bien mais la ça commençe un peu a m'enerver comme même*

"et les humains ne charmes pas les animaux c'est pas possible...mais enfaite j'ai vu tu drague beaucoup mais t'a pas de fille en vue? une que tu ne te permettrait pas de dire ce que tu dit au autre? sa arrive souvent ce genre de chose"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:35

Yoru se releva une nouvelle fois, legerement vexé.

Ouais ouais c'est bon j'ai compris, maintenant si on pourrait parler d'autre chose et retrouver la sortie ça serait bien... Malheureusement j'ai pas de don qui pourrait nous aider comme communiquer avec les animaux, ni de type Doton... Mon truc a moi c'est l'eau et l'electricité et ça m'etonnerait que ça puisse servir a quoique ce soit pour nous sortir de la. Et toi je suppose que tu sais que manier des fils je me trompe ?

Il soupira.

Je crois qu'on est condamnés a passé la nuit a chercher la sortie. Fait chier... Je voulais pioncer un peu moi... Si t'as une quelconque idée je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:19

"tu peu utiliser l'electricité?!...que tu parle au animaux nous aurait peu etre un peu plus aider...on peu comme même pas risquer de declancher un incendie de foret soi on cramerait soi on turait les animaux inoffensif au risque de fair un gros trou dans la chaine alimentaire...j'ai vu aussi il y a beaucoup de gens qui peuvent produire de l'electricité avec leur corp aussi...la ou j'était avant au Mugenjo il y avait un espece de gang appeller les volts son chef qui était aussi un de mes amis était surnommer l'empereure du tonnere il pouvait générer de l'electricité a partir de son corp je penssait que c'était plutot rare mais apparament..."

il s'assis et soupira puis se rapella de la question que lui avait poser Yoru

"et en effet je ne maitrise que mes files en temp qu'arme et bouclier mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrait maitriser d'autre le style Fuchoin s'inspire de l'eau mais utilise des files mais je ne pensse pas que sa veu dire que je maitrise l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:45

Il s'assit lui aussi. De toute façon, ils n'étaient pas pret de sortir.

Tu as forcément au moins une affinité. Tu as juste besoin de la découvrir pour la développer. Et alors ton pouvoir deviendra plus grand en combinant les deux. Et je sais pas d'ou tu sors toi mais ici, les gens qui maitrisent l'electricité c'est plutot commun, comme les gens qui maitrise le feu, la glace, l'eau, la terre, le vent et bien d'autre encore... Nous sommes des ninjas apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:06

"des ninjas? je savait pas que ça existait encore...enfaite je vien de Sinjuku un quartier asser sombre de Tokyo plus particulierement d'un espece de tas d'imeubles desinfecter qu'on apelle Mugenjô ou chateau de l'infini je faisait parti de ce groupe de jeunes les volts et j'en était un des 4 rois on m'apelle Kazuki le tisseur a cause des fils il y avait aussi 3 autre garçons Shido le beast master qui parlait au animaux, Ginji l'empereure du tonnerre c'était le plus fort d'entre nous et il y avait aussi MAKUBEX l'enfant trouver du Mugenjô il était d'une intelligence rare et arrivait a dejouer la plupart des illusion du Mugenjô seul Ginji et lui arrivait a fair la difference entre les réalité et les illusion de cet endroit...alors je ne sait pas si j'ai une "affinité" comme tu dit mais je vois pas comment la decouvrire et sa m'etonnerait que ça m'aide mes files ne peuvent etre ni bruler ni electrifier"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:57

Mais pas obligatoirement avec tes fils mais ton affinité pourrait te servir a des tas d'autres trucs ! Comme euh faire des attaques en dehors de tes fils ou en même temps. Je sais pas moi... Bon, on va faire un test d'accord ? Comme ça on verra bien.

Il se leva et arracha une feuille d'un arbre qu'il tendit a Kazuki.

Tiens, prends cette feuille entre tes doigts. Ensuite concentre toi le plus possible pour la détruire. Bien sur tu n'as pas le droit a tes fils. Si la feuille se coupe en deux, tu es d'affinité fuuton, si elle brule, c'est Katon, si elle se froisse, raiton, si elle tombe en poussiere, doton et si elle devient humide c'est suiton. Et si c'est rien bah c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:23

Kazuki regarda la feuille il ne comprenait pas bien puis il fixa Yoru

"Ginji pouvait utiliser l'electriciter a cause d'une anomalie dans ses cellules on a tous un peu d'electricité dans le corp de l'electricité statique qui fait battre notre coeur et fonctionner nos organes vitaux...seulement Ginji lui en avait beaucoup trop corp pouvait donc produire de l'energie electrique et l'utiliser comme une sorte de générateur mais moi je ne peu utiliser mes files que parcequ'on me l'a appris comme on apprend au jeunes enfants a marcher et parler ou a ecrire...mais vous vous avez quelque chose d'etrange comme une aura...renforçer donc ce n'est pas des anomalie qui vous permet d'utiliser un quelquonque pouvoir...sur quoi je doit me conçentrer pour qu'il arrive quelque chose a cette feuille?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:45

Eh ben tu te concentres sur la destruction de la feuille grace a ton chakra. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué la dedans...? Me dit pas que... Tu sais pas te servir de ton chakra ?

Il le regarda d'un ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:59

il ouvrit de grand yeux pour lui Yoru avait commençer a parler en language extra-terrestre

"me servire de quoi? je sait même pas se que c'est a Shinjuku on a pas tellement l'habitude de voir des gens qui se batte en invoquant des éléments et pourtant dans les autres quartier de Toky ceux de Sinjuku passe vraiment pour des experience bizard...bon c'est quoi ton bazard et je m'en sert comment?"

evidament Kazuki ne savait pas que c'était pas une chose facile activer son chackra a 20 ans était tres dur surtous que Kazuki n'en connaissait même pas l'existance
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:15

Tu sors vraiment de nul part toi... Le chakra c'est ce que tu as a l'interieur de toi. C'est une espece d'aura si tu veux... Mais plus précisément une energie. Ca te permet de faire des jutsu plus ou moins puissant et plein d'autre truc comme marcher sur les murs, ou sur la surface de l'eau... Par contre... Ca va etre dur pour toi si tu veux l'activer et je sais même pas comment faire... Enfin, ça demande surtout beaucoup de concentration au début. Tout ce que je peux te dire c'est que t'en as forcément dans ton corps... Bon essaie quand même avec la feuille, et essaie de te concentrer sur une energie qui se trouve en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:46

il haucha la tête et ferma les yeux pour esailler de trouver se fameus chackra tout en tenant fermement la feuille dans sa main il chercha pendant plusieur minute ouvrit les yeux et regarda la feuille puis soupira

"j'y arrive pas...t'est sur que je l'est ce chackra Yoru parceque je trouve rien du tout et en plus j'arrive a rien avec cette foutu feuille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a reussit a se perdre Empty
MessageSujet: Re: a reussit a se perdre   a reussit a se perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a reussit a se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser