Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:18

Au centre de la forêt se dressait un grand chêne, vieux de plusieurs siècles l'arbre semblait être là depuis toujours, il était devenu tellement sage qu'il existait à la fois dans le monde des esprits et le monde des mortels, si bien qu'il était une sorte de passage pour ceux sachant l'utiliser. L'arbre s'ouvrit pour laisser passer quelque chose, nu, Dosan s'extirpa du tronc non sans difficulter, chaque fibre de son corps lui faisait mal et il n'arrivait pas à se concentrer.

- P...Pourquoi m'avoir renvoyé ici ?

Il ne posait pas cette question à ceux de ce monde, mais à une autre entité, Drassil, l'arbre-monde qui accueillait dans ses branches tous les esprits de la nature et dans ses racines les esprits des morts.

"Nous avons une dette à payer à l'humanité Dosan, et tu m'aidera à racheter ce que nous avons fait"

- Mais ils vont me tuer, et où sont les autres ?

"Je vous ai réunifié Dosan, désormais vous ne formez plus qu'un comme à l'origine, désormais tu peux essayer de vivre normalement..."

- Et si je ne le veux pas ?

"Tu n'as pas la choix, tu dois racheter notre dette à l'humanité, je suis désolé"

- Si tel est la volonté de la nature...

Dosan se releva péniblement et regarda autour de lui, d'une pensée des plantes se mirent à pousser et se tissèrent d'elle mêmes pour former un manteau et des habits de ninjas. Il mit le manteau et rabattit le capuchon, il ne pouvait pas se permettre d'être reconnu, pas dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:04

T'en es en sure ?

*Oui, j'ai ressenti du mouvement vers le grand chene de la foret. Tu sais, celui dont je te parle tout le temps, de par sa sagesse et son ancienneté, il relie le monde des humains et des esprits. Et c'est assez rare qu'il soit en activité... c'est pour ça que je m'inquiete...*

Yuiko filait a vive allure a travers la foret sur Kamo pour rejoindre le vieux chene.

Tu crois que c'est possible que ça ait un rapport avec Dosan ?

*Je ne sais pas... C'est possible... Apres tout, il n'est pas totalement mort... Il a juste été rappelé par Drassil...*

Ouais bah si c'est lui, je vais m'occuper personnellement de son cas...

Dit elle tout en faisant craquer ses phalanges... Elle arriva enfin. Kamo s'arreta et reprit son souffle. Yuiko descendit de sa monture et s'approcha lentement d'un truc non identifié. A premiere vue on pourrait confondre ça a un arbre... Mais evidemment ce n'en était pas un. Elle ferma les yeux et fit remuer son nez pour sentir une odeur tres précise...

Je le savais ! Dosan espece de...

Le poing de Yuiko partit tout seul dans la joue droite de Dosan... Seulement... La force qu'elle avait mit dans le coup était similaire a celle de l'ours. Dosan vola donc un peu plus loin et s'arreta en percutant un arbre. Sa capuche aussi tomba et on vit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:11

Dosan se réceptionna tant bien que mal contre l'arbre. Il se tenait à quatre pattes dessus, s'y accrochant grâce à son chakra. Yuiko avait réussi à percer son déguisement d'arbre mais il s'en doutait, elle avait vécu dans la forêt et il en fallait beaucoup plus pour la dupper.

- Pour ma défense j'obéissais à des ordres !

Il bondit sur des branches pour éviter un autre coup potentiel de Yuiko.

- Si tu te calmais on pourrait discuter calmement !

Nouveau bond, par mesure préventive.

- C'était le seul moyen de sauver ce monde !

Il soupira, espérant qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire et qu'il n'allait pas être obligé de la fuir toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:14

Comment ça sauver ce monde ? Il était en paix sans toi je te signale ! C'est toi qui a semé le Chao ! Toi et... et les ordres de Drassil ! C'est pas en éradiquant la race humaine que tous les problemes vont disparaitre !

Elle était assez enervée. Mais ça c'était a prevoir. C'est pas pour autant qu'elle allait pourchasser Dosan dans les arbres, pis quoi encore, elle avait pas que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:16

- Je ne voulais pas éradiquer la race humaine ! Mais la civilisation ! Les hommes sont des animaux et je ne voulais pas les tuer ! Mais les bâtiments ! Les usines et tout ça ! Ne va pas me dire que ça ne menace pas la nature ! Que des arbres ne se font as coupés chaque jour et que des animaux ne meurent pas pour des vétements de fourrure ! J'ai essayé de protéger le monde !

Dosan était hors de lui, s'il y avait au moins une personne dont il pensait qu'elle partagerait son opinion c'était Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:21

...

Il avait pas tort.

N'empeche que tu as fait des centaines de morts ! Tu as tuer des gens inoncents ! Malheureusement nous ne pouvons rien faire contre ça... Et il ne nous ai pas permis de créer le chao en sacrifiant des vies pour une cause, oui, peut etre justifiée, mais inévitable. Mais surtout ! Tu t'es servi de drassil pour supprimer les pouvoirs de Kazuki ! C'est interdit ! Et tu le sais tres bien ! Ca par contre c'était injustifiable ! Tu n'avais pas a faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:24

- Kazuki allait m'empécher de faire ce que j'avais à faire ! J'ai peut être privé Kazuki de ses pouvoirs pendant un temps ! Mais je lui les ai rendu encore plus forts qu'auparavant ! Et je lui ai retiré les débris d'enfers qu'il avait dans son âme ! Au final j'aurais plus aidé Kazuki que je lui aurais fait de mal ! J'ai tué des gens c'est vrai, j'ai détruis des villages et j'en assume la totale responsabilité mais tu sais pourquoi j'ai fais ça ! Et surtout ne va pas croire que je suis là pour recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:35

Bah j'espere bien ! Car cette fois ci je t'en empecherai ! Bon, c'est ok pour l'instant... Apres tout tes causes étaient justifiés et partaient d'un bon sens. Mais pas de nouvelles betises comme ça hein ?! Et puis... bon tu étais soumis a Drassil... Drassil, Drassil, Drassil... Peuvent pas s'occuper de leurs oignons ceux la !

*Yuiko !*

Oui oui désolé, pas critiquer Drassil... Bon, si tu ne viens pas la pour recommencer, qu'est-ce que tu viens faire la ? Et pour en revenir a Kazuki, même si tu l'as aidé, je pense pas qu'il te porte trop dans son coeur tu vois... Et c'est compréhensible apres ce que t'as fait. J'espere que tu vas te racheter, je sais pas de quelle maniere, mais va bien falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:51

- Je suis là pour payer la dette de l'arbre-monde à l'humanité. ça te va comme réponse ? Comme nous avons détruits beaucoup de villages et tué beaucoup de gens il a décidé que nous devions nous racheter d'une manière ou d'une autre. Voila pourquoi je suis ici, encore ce n'est pas mon choix personnel.

Il sauta de sa branche pour atterrir devant Yuiko, voyant qu'elle était calmée et qu'il ne risquait plus ou moins de se prendre un coup.

- Et pour Kazuki je pense que je ne suis pas prés de retourner à Konoha avant un bon moment, comme dans beaucoup de villages. Pour l'instant je vais me contenter de soigner des blessés incognito même si je pense que Oto ou Akatsuki peuvent m'accueillir. Sinon content de te revoir.

Là il était franc, il eut un léger sourire, il aimait bien la jeune anbu même si parfois elle lui faisat presque peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:15

Il n'est pas question que t'ailles a l'aka ou a Oto ! Tu ferais qu'aggraver ton cas ! Tu vas rester a la foret sous ma surveillance ! Sinon... Moi aussi je suis contente que tu sois revenu mais... Y a encore quelque chose qui me démange...

Elle le regarda, plissa les yeux et lui donna une gifle qui fit bien beaucoup de bruit. Puis elle sauta dans ses bras.

Contente de te revoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:22

- Ouch... Mais bon, je suppose que je l'ai largement mérité...

Il se massa sa joue endolori en souriant. Il s'était toujours demandé pourquoi les gifles des filles faisaient plus mal que les coups de poings des garçons.

- Alors comme ça je vais vivre dans la forêt sous ta surveillance, comme tu veux mais va falloir que je trouve un endroit où vivre, et que je fasse s'écrouler l'antre de l'Akatsuki aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:22

Elle se decolla un peu de Dosan et haussa un sourcil.

S'ecrouler l'antre de l'akatsuki ? Tu vas avoir du mal, c'est pas comme si elle était vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:26

- Mais je te rappelerai que c'est moi qui l'ai creusé. J'ai toujours mes souvenirs et je sais où se trouve la grotte et comment la faire s'écrouler. Je connais même tous les esprits qui la gardent et ils pourrons m'aider à la faire s'écrouler. Je peux commencer par ça pour me racheter. Après il faudra trouver autre chose.

Il eut un léger sourire, la vie n'allait vraiment pas être simple. Il s'était mis à peu près la totalité du monde ninja à dos et allait se facher avec tous ceux avec qui il était en bon termes.

- Il faut surtout que je fasse pencher la balance. J'ai affaibli tous les villages du tonnerre ou du désert. Si Oto en profite pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:59

Ouais c'est malin tout ça... M'enfin la chute de la grotte de l'aka est un bon début.

Elle lui fit un sourire et se mit sur la pointe des pieds pour ebourrifer ses cheveux.

Bon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:01

- Tu me traite comme un animal de compagnie maintenant ?

Il lui sourit, au moins il aurait une amie dans sa nouvelle vie.

- Tu veux qu'on y aille tout de suite ? Cela ne me prendra pas beaucoup de temps de détruire la grotte, ensuite je peux essayer de reconstruire Iwa ou Kumo... Kiri n'a presque rien eut, même chose pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:29

Pourquoi pas, maintenant que tu es sous ma surveillance...

Elle plissa les yeux.

Et ouiii, j'adorerais allez detruire la grotte que personne ne savait ou elle était. J'ai de la chance... Quant aux villages, on verra ça apres. Mais je t'aiderai volontiers.

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:09

- C'est sûr que si je suis sous ta surveillance cela va considérablement changer le monde, ça c'est sûr...

Une pointe d'ironie dans la voix ? Non jamais ><

- Bon, allons à la grotte alors, elle se trouve dans les montagnes d'Oto, mais si tu veux bien je n'aimerai pas me faire repèré.

Dosan rabattit son capuchon pour q'on ne puisse pas le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:45

Yuiko le regarda d'un air bizarre.

Euh... A mon avis c'est pas comme ça que tu vas passer inconito . Tu vois... Avec tes "vetements" on dirait un peu un arbre... Alors imagine un arbre qui marche... C'est pas tellement commun on va dire donc pas tres discret non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:51

-_- Voila à peu de chose prêt la tête que tira Dosan à ce moment là... Mais bon, il ne connaissait pas grand chose de la société humaine donc l'opinion de Yuiko était à prendre en compte.

- Bon, je n'ai plus qu'à me transformer en quelque chose qui marche, un loup par exemple!

Dosan effectua quelque signes et dans un grand nuage de fumée il se transforma en un loup noir. Il poussa un hurlement et attendit calmement le verdict de Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:00

Yuiko était sous le charme. Un loup... Que demander de mieux ?

Kyaaah ! un loup ! Je crois que t'aurais pas pu trouver meilleur idée <3 Kawaiii !!!

Elle se jeta sur lui et le caressa tout en le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:24

Dosan la regarda le caresser et le caliner, il était consterné qu'un simple changement d'apparence provoque ça... Les filles étaient donc toutes comme ça face aux animaux à fourrure ? Ou alors Yuiko était exeptionnel.

- Je te rappel que même si je suis en loup, je reste le même...

Rien de méchant dans ses paroles, c'était juste pour Dosan un moyen de lui rappeler que même s'il était en loup il n'était pas une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:32

Yuiko s'arreta d'un coup et se décala vite de lui, le feu aux joues. C'est vrai que c'était toujours Dosan... même sous cette apparence.

Dé...désolée... Je me suis laissée emporter... On... on y va ?

Elle était completement gênée maintenant.

*huhu, y a de l'amour dans l'air*

*Tais toi Nekoni ! C'est même pas vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:37

Dosan aurait sourit si les loups avaient pu sourire. Mais c'était difficile avec des babines à la place de lèvres.

- Ce n'est pas que c'était désagrable mais il faudrait éviter d'attirer trop l'attention sur moi.

Il renifla un moment, sa perception du monde était différente sous la forme d'un loup, et il avait besoin de retrouver ses marques.

"Bon surtout il faut que j'évite de marquer mon territoire devant elle, et surtout sur elle..."

- C'est par là.

Dosan partit en courant dans la direction qu'il avait repéré, se retournant de temps en temps pour voir si Yuiko le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:38

Yuiko le suivait mais avec un peu de mal. Disons qu'un loup c'est plus rapide qu'elle. Elle serait bien montée sur Kamo pour le suivre mais elle estimait qu'elle l'avait deja assez dérangé comme ça pour aujourd'hui.

A...ano, ralentis un peu, tu vas trop vite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:44

Dosan s'arrêta et se retourna vers elle. Il la voyait courir essayant péniblement de le rattraper, il étouffa un soupir avant de se rapprocher d'elle, Yuiko était petite et lui assez grand sous sa forme de loup.

- Monte sur mon dos si tu veux. Mais je ne suis pas une peluche !

Il la mettai en garde pour qu'elle ne passe pas son temps à le caresser quand elle serait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser