Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attérit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: attérit   attérit Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:24

l invocation se posa devant les porte d oto le voyage n avait durait que 10 minute sans aucune secousse les garde regardére bouche bé l imensse créature se posé tendou sayuri et mitsumi déssendire de l oiseau chikushoudou apparut et fit d isparétre l oiseau.
_et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:35

en voyant Sayuri decendre les garde la laisserent passer même si le faite qu'elle soi accompagner d'un homme tres etrange les intriguait beaucoup Mitsumi courru jusqu'a chez elle mais Sayuri prefera rester dehor elle avait comme même dit a Tendou qu'elle lui fairait visiter Oto il fallait bien qu'elle le fasse

"Oto n'est pas vraiment un grand village...les deux precedant Kage on mis pas mal de bazard au point que certaine personne même maintenant n'ose pas sortir de chez eux sa va fair deux ans 4 ans maintenant que ce village est allier a l'akatsuki et il y a un un peu moin de 2 ans il était aussi allier a hollow don Rasen en était le kage...il a été reçament assassiner par son propre fils alors qu'il n'était deja plus kage...Sena Sachi Ura un jeune hybride mi-dragon mi-humain...il n'a pas hésité a tuer Rasen devant Mitsumi pendant mon absence j'était parti m'entrainer et quand je suis rentrer Rasen était sur le sol de la de sejour couvert de sang et Mitsumi pleurait a coter en demandant "pourquoi tu l'a tuer Onii-chan...pourquoi?" c'est pour ça que desormais Akatsuki se retrouve seul avec Oto...vous savez que le nom de Tendou me dit quelque chose je supose...vous n'étiez pas deja a l'akatsuki depuis longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:06

tendou regarde l enfant rentré chez elle,tout en écoutant sayuri
_pauvre petite...oui en fait je suis le créateur de l akatsuki j était par en voyage mais je suis revenu.bon...ah je voit qu il y a un restaurant la bas ca te dit d allait manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:35

"Pourquoi pas...ça fait longtemp que je n'est pas manger avec quelqu'un d'autre que ma fille"

elle attrapa la manche du manteau de Pein sachant que même si l'akatsuki était lier a Oto a moin d'etre sur que la kag était avec lui le patron du restaurant ne le laisserait peu etre pas entrer il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui le patron les plaça sur une table pour deux en observant Pein avec attention

"c'est bizard comme impression je me suis pas retrouver tres souvent face a un homme pour manger dans ce genre d'endroit...mais si tu a fondé l'akatsuki pourquoi tu n'a pas repris ta plaçe de chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:03

_j aivait envi de voir du monde je reprendré ma place plus tard d abord j ai envie de prendre du bon temp . tendou enleva son manteau laissant apparétre un tee-shirt rouge transpercé au niveau des épaule par deux piercings et deux autre sur les coude et il avait un pantalon noir avec une chaine en argent partant de la hanche droite vers la hanche gauche.
_tu prend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:15

Sayuri fu plutot etonner sur le coup malgré son visage completement trouer de percing en tout genre et deriere son gros manteau de l'akatsuki c'était un homme plutot seduisant il paraissait beaucoup plus jeune qu'il ne l'était surement en vérité elle mis un petit temp avant de réagire a ce qu'il venait de lui dire

"je...vais prendre du riz parfumé si ça te derenge pas...je penssait pas que même les chefs akatsukien faisait des pauses...enfin tout le monde a bien le droit de se reposer de temp en temp et en plus tu tombe au bon moment ça vien juste de ce calmer ici...il y a quelque temp c'était le bazard un peu partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:18

tendou sourit.
_maintenant je voudrait parlé de mitsumi quelle age avait elle quand elle a perdu son pére?
*je ressent comme de la compation pour cette fille et jai un sentiment bizarre comme ci je voulait....l aidé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:25

Sayuri eu un petit sourire triste pour sa fille et aussi pour le faite qu'elle est perdu son mari a peine marier

"elle avait 3 ans...je l'avait laisser a la maison pour envoyer un message a Oto afin de regler quelques problemes et quand je suis revenu elle était couverte de sang accrocher au corp de son père en pleurer et murmurant "pourquoi...Oni-chan...pourquoi" elle le repetait plusieur fois quand elle n'avait que deux ans son père a fallit mourire plusieur fois elle a donc vite pris connaissance de la presence de la mort et du danger...elle aimait beaucoup sont grand frère et quand c'est arriver elle a été choquer et elle ne s'en est jamais remise...et même moi j'ai été etonner que Sena est oser fair ça...c'était un garçons très gentil avant il aurait fait importe quoi pour pour sa soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:35

tendou eu presque les larmes au yeux
_la pauvre...pourquoi il aurrait fait ca ci il l aimé?et toi...tu le déteste?
*je vais la venger....*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:47

"ce n'est pas mon veritable fils...c'est le fils de mon mari...ce n'est qu'un hybride qui a mal tourner...mais il a voler la joie de ma fille et la vie de mon mari qui est aussi son père...mais je peu pas me dresser contre lui tout seul il me turait encore plus facilement que Rasen...je pensse que detester n'est plus un mot approprier...même la haine n'est pas suffisante pour montrer a quel point je lui en veu...mais il est Chinokage et il est entourer si jamais je le tuait...si j'y arrive je me fera tout de suite tuer par un de ses amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:28

_je voie un dragon.rien que pour ce qu il a fait il devrait mourire pour ce quil a fait a mitsumi.mais tu sait toi aussi tu a des amis beaucoup mémepein ce levat les autre corps apparure
_tu na pas idée!peine remit son menteau
_allé il est temp de prendre une vengeance bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:13

Sayuri ecarquilla les yeux il voulait l'aider? venger Mitsumi et Rasen? alors qu'en principe l'akatsuki se servait surtous de Oto pour avoir des information sur hollow il avait decider de l'aider pour quelque chose don l'akatsuki se fichait eperdument elle laissa couler quelque larme mais c'était des larmes de joie tellement heurese de ne plus etre seul pour defendre sa fille constament menacer par l'alliance de tonnere et du desert plus particulierement Sena

"Merci...merci Pein..."

elle se calma comme même un peu et pris un temp pour reprendre un minimum de sens

"je...je voudrait venir vous...enfin...toi...si il comprend que tu vien pour venger Mitsumi comme il lit dans les pensser...il ira s'en prendre a elle et je veu pouvoir l'en empecher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:40

pein n agissait pas pour l akatsuki mais pour lui méme l air de rien il s était attaché a mitsumi et a sayuri.il voullait venger sayuri et apparament se n était pas la compation qui le poussait a faire ca mais quelque chose de plus fort...
_bon il faut d abors le localisé.Ukojizai no Jutsu une pluit fine ce mit a tombé on senté bien que ce n était pas une pluit ordinnaire car elle ne mouillé pas les vétement.pein était ci puissant qu il pouvait la faire tombé sur tout un pays.
_je l ai trouvé Chikushoudou a toi
_Kuchiyose no Jutsu. le méme oiseau qui les ammené apparut mais il était plus grand pein sautat dessue puis regarda sayuri
_allé grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:50

Sayuri esailla comme même les larme sous ses yeux et haucha la tête avant de sauter sur l'oiseau deriere Pein

"il doit etre en train de travailler a cette heure ci il est constament deborder parceque sa mère ne lui a pas appris grand chose ça sera facile de le prendre par surprise si tu ne pensse pas en t'approchant de lui..merci encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attérit Empty
MessageSujet: Re: attérit   attérit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attérit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser