Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 foutu poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

foutu poison Empty
MessageSujet: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:09

Kiri avait réaparu entre temp une ombre passa au dessus du village et quelque chose se posa devant les portes de nouveau garde avait été plaçer la chose se trouva etre un jeune homme au cheveux noirs mi-long extremement lisse avec deux grandes ailes de dragon noir briante les gardes qui somnolait se redresserent et se mire en garde

"je voudrait voir Kami...vous pouvez au moin allez la chercher"

"ordre de Kage ne laisser entrer aucun homme etrange ou dragon"

"c'est Namiko qui vous a demander de m'empecher de passer je supose"

"je ne suis pas autoriser a vous delivrer cet information partez ou je serait obliger de vous combatre et de vous envoyer a Oto"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:54

Kami se promenait dans l village, ne voulant plus en sortir depuis la dernière attaque, un peux fatiguée par la magie utilisée pour faire disparaitre le village. Elle ne voulait même plus voir les portes, dans ces pensées, puis arrivea devant un banc ou elle s'asseya calmement sans écouter personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:20

il esailla de passer mais rien a fair il renforça son aura et les assoma il n'y avait pas d'autre solution il vola au dessus du village pendant plusieurs minute a la recherche de Kami jusqu'a se qu'il reconnaisse ses penssée et son aura il se posa sur un toit au dessus d'elle et l'observa en hesitant a se poser mais ellen 'ecoutait plus rien il était obliger de ce mettre devant elle

"Kami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:52

"Quoi t'es venue pour me buter ? Ben vas-y ne te gênes pas mais ne touche pas au village si tu veux reste indemne..."

Déclara sèchement kami tout en mettant sa main sur son katana et en regardant le sol pour ne pas croiser le regard de sena.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:13

Sena fallit reculer mais il savait ce qu'il avait fait pour que Kami lui parle aussi froidement il baissa la tête comme même un peu tristement

"je suis pas venu pour ça...sous l'emprise de ce poison peu etre mais je m'en serait pas pris a Kiri tout entier a moin d'etre en crise je sait ce que Dosan a fait et ce que moi même je t'est fait...j'ai été ni correcte ni gentil avec toi...heuresement que Namiko était la pour m'empecher de faire des connerie j'aurait eu ta mort sur la conçience et en reprenant mes esprit je t'aurait surement rejoin d'une façons ou d'une autre...je peu pas vraiment dire que ce n'était pas de ma faute j'aurait du esailler de luter contre le poison j'était conçient de ce que je faisait et pourtant je fonctionnait plus de la même façons...j'était plus coinçer du tout pourtant j'eprouvais encore des sentiments pour toi seulement c'était comme si ils étaient une lames a double tranchant m'enervant et m'atristant en même temp...je suis desoler pour ce que je t'est dit et fait...si j'avais su resisté a ce poison ça ne serait jamais arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:32

"C'était impossible a résister... Et.... Sena..."

Elle eut quelques larmes qui vinrent lui coller les joues et lui sauta sessus pour l'enlacer faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:06

il la pris dans ses bras ses ailes se replierent autour d'elle malgré que la fleche est assecher son coeur quelque temp et avait transformer ce qui l'avait fait reflechire en colere la giffle de Namiko et le faite que Kami trouve ça completement meriter lui avait fait comprendre ce que de toute façons même sa mère n'aurait jamais pu lui faire comprendre c'était quelque chose qu'on apprenait seul Kami voulait juste qu'il arrete d'etre choquer pour un rien qu'il soi même un tout petit peu pervers de temp en temp quand elle le faisait expret en gros qu'il s'occupe d'elle

"je laisserait plus personne te fair du mal même moi même...si ça peu te rassurer je n'est jamais pensser tous ce que je t'est dit...les sentiments que j'ai pour toi même si j'ai parfois du mal a les nommer et ou a les analyser distinctement ne m'on pas rendu faible c'est même le contraire...sans toi j'en aurait peu etre deja fini depuis longtemp...et pour hollox ils vont se calmer avec leur boulot je vais en refuser je veu bien qu'il me punisse pour mes menace et l'assassina de rasen mais en m'occupant il te punisse aussi puisque tu reste toute seul...et la prochaine fois qu'on ira a la plage je ferait un effort je mettrait pas mon T-shirt a condition qu'on soi tout les deux seulement biensure"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





foutu poison Empty
MessageSujet: Re: foutu poison   foutu poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foutu poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser