Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prédation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prédation Empty
MessageSujet: Prédation   Prédation Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:25

La bête avait quitté la forêt, discrète, elle avait escalader des murailles et avait pénétré dans la ville comme si de rien était. La nuit était son royaume, son royaume de chasse. Et là elle traquait sa proie. Pas une proie faible, une proie sans défense. Non, la bête cherchait une proie à la hauteur de ses griffes, une proie qui lui assurerait sa qualité de prédateur ultime. Une proie qui mérite de subir la punition de la nature. Renifle. Il sens l'odeur du métal, une odeur de sueur et de sang. Il suit l'odeur, perché sur les toits, son pelage noir le rend invisible. Il se dresse du rebords de la bâtisse pour observer ce qui produit l'odeur. Deux hommes en frappent un autre. Ils sont armés, leur cible non. Ils blessent et tuent sans aucune vrai raison, ils violent l'ordre naturel des choses. Et la punition de la nature s'abat sur eux.
La bête saute du haut de la fenêtre. Un coup de griffe et la tête du premier homme vol déchiquetée. L'autre se retourne. Hurle, de peur puis de colère. Il s'élance Katana levé pour essayer de tuer le prédateur. Mais il est trop lent, beaucoup trop lent. Un coup de griffe, vif, long. Les viscères de l'homme se répandent sur le sol. Il regarde ses entrailles et reste abasourdi. Sa dernière vision est une tempête de griffes et de crocs.
La bête hurle. Elle savoure sa victoire. Oto, une ville de sang et de fer, une ville qu'il déteste. Une ville qui connaitra la colère de la bête jusqu'au lever du jour.
La créature s'élance sur un nouveau toit, elle arpent de nouveau la ville dans l'obscurité. Et personne ne sait qu'elle est là à par un homme terrifié qu'elle vient de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:40

c'était la pleine lune une ombre ce dessina sur le sol au dessus du loup si il levait un peu la tête sur un toit il pouvait voir une silouette féminine qui ressemblait beaucoup a Sayuri a la difference qu'elle avait les yeux rouge sang brillant son aura était aussi differente a la fois tres calme et effreyante elle portait un Katana et fixait le loup comme si elle ne le voyait pas pas le vent a son contacte faisait au niveau de ses pieds et de ses poignet un bruit de cliquetit de chaine pourtant on en voyait aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:17

La bête n'était pas à proprement parler un loup, certe elle y ressemblait, mais ce n'en était pas un, ce terme avait été choisi pour la qualifier et pour que les hommes puissent mettre ainsi un nom sur sa nature. La vue de la créature dans le noir était excellente, mais ce n'était pas tout. Son ouïe et son odorat étaient sur développés. Il entendit alors le bruit de chaînes, il se retourna vivement pour faire face à ce nouvel adversaire. Ses babines se retroussèrent et un grognement profond résonna depuis sa gorge. un grognement de défi. La créature reniffla, la femme semblait étrange, elle ressemblait à celle qu'il avait rencontré mais ce n'était pas totalement la même. Mais il était trop tard pour reculer, le combat était anoncé. Grâce à sa force colossale, la bête bondit sur la silhouette, franchissant la distance qui les séparait en moins de deux secondes, tous griffes et crocs dehors, il alliait précision, force et rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:16

elle fit comme si elle ne le voyait pas seul le bruit de chaine et des grognament de l'animal ce faisait entendre bien entendu c'était en effet Sayuri mais pas comme d'habitude en faite les HAtano don elle decendait était une branche tres eloigner des Kojima aussi appeller clan de la lune et de Hara le clan d'acier le mélange des deux lui avait donner deux caractere la Sayuri du jour joyeuse de nature mais bien sombre ces dernier temp et la sayuri de la nuit silencieuse tueuse baigner dans le sang chaques malliont de ses chaine representait une vie prise bien que les mallion ne soit visible que par elle ou dans un cas extreme lorsque la pleine lune survien lorsque toute les planette du systeme solaire son bien aligner elle bougea d'un seul coup laissant le loup atterire sur le toit ses chaines claquere contre le sol et elle fixa de nouveau le grand animal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:43

La bête rageait, elle avait raté sa cible, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis toute sa vie, jamais elle n'avait raté une cible. Jamais ses griffes avaient ratés la chaire . Un grognement de frustration et la créature se tourna vers cette Sayuri. Elle n'avait maintenant qu'une seul désir, voir le corps inanimée de l'humaine exhaler son dernier souffle. La bête poussa un long hurlement, un hurlement retentissant renforçant ses forces. La guerre était ouverte.
Elle bondit de nouveau, allant plus vite, frappant avec une férocité redoublée, elle enchainait les coups, ne voulant donner à son adversaire aucune seconde de répit. Mais la créature se fiait aussi à son sixième sens, se préparant à chaque coup à esquiver la contre attaque, ce que sa grande vitesse lui permettait aisémant. Morsures, coups de griffes, coups de pattes. Tout était bon pour fatiguer l'adversaire, car tant que la lune était haute dans le ciel, la bête elle ne s'épuiserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:11

Sayuri sembla disparaitre elle se retrouve plus loin deriere le loup Dosan comme si il sagissait d'un fantome elle n'attaquait pas elle ne répondait pas elle ne parlait pas et appart les cliquetit de ses chaines invisibles elle n'émettait aucun son elle ne faisait qu'esquiver les attaques de l'animal comme si elle pouvait voir se qu'il allait faire ou simplement comme si c'était un spectre il y eu un autre son cette fois ses levres remuait formant des son...des mots...un rimte particulier...une chanson lente legere presque fantomatique qu'on entendrait bien dans un cimetiere la voix était faible et pourtant facilement perseptible dans le silence de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:56

La bête n'avait pas peur d'une simple chanson. La musique avait des origines connues, les oiseaux, et les oiseaux étaient de son côté. Sayuri évitait tous ses coups et la bête accélérait alors la cadence. Si le spectre tentait de le fatiguer c'était peine perdue, Il ne connaissait pas la fatigue, chaque fibre de son corps était un exemple d'endurance et de force. Il bondissait, griffait et mordait mais il ne parvenait pas à toucher sa cible. Du moins pour l'instant... Car la créature avait plus d'un tour dans son sac, elle était plus qu'un simple animal. La bête rugit, et des rayons blancs venus du ciel la frappèrent. L'effet fut immédiat. Le poil noir devint blanc, la bête devint plus grande, plus rapide. Mais ses griffes étaient le plus important, elles étaient auréolés de lumière blanche, la lumière de la lune. Des griffes capable de tout trancher, même ce qui n'existait pas réellement. Dosan bondit de nouveau, il vaincrait, il ne pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:38

elle disparu encore une fois pour réaparetre plus loin deriere le loup blanc une espece de poussiere de diamand l'entoura et eclara son visage la chanson perdi son ritme quelque chose coula de ses yeux pas des larmes mais du sang on entendait plus que des paroles maintenant comme une sorte d'incantation faible

"puisse que je soi dechirer par des lames animals si tel est le desire de la lune...puisse que je soi dechiqueter par les croc du dragon blanc don la sagesse a attein le maximum si tel est le destin que me laisse le ciel...mon sang est celui de la nuit jusqu'a l'aube...ses chaine son les miennes jusqu'a se que les soleil les brule...si je doit etre vaincu que mon sang et mes larme me servent a mourire de la façons la plus digne que les astres pourrons me donner...mais si je peu vaincre...alors j'offre mon sang en echange de cette puissance..."

la poussiere brillante se rassembla sur elle formant une lumiere eblouhissante la lumiere disparu au fur et a mesure Sayuri était maintenant vetu d'un long Kimono au manche un peu plus longue que sur les normaux un des coter d'un Kimono était fendu laissant apparaitre a sa cheville une chaine noir brillante couverte de sang son Katana était devenu doré et le sang sous yeux avait disparu en revanche ils était toujour rouge elle leva son Katana devant elle en diagonal du niveau de son coude droit a son épaule gauche son autre main restait libre pendante pour le moment elle continuait de répété l'incantation toujour a la même vitesse et a la même fréquence
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:38

La bête avait écouté chaque paroles de son adversaire. Essayant de comprendre le sens de la mélopée. Il savait qu'elle cherchait par ctete invocation à récupérer de la puissance, comme un prière envers une divinité quelconque pour qu'elle puisse nous donner la force de vaincre. L'aspect de la jeune femme changea, et ce n'était pas pour plaire à la bête. Il n'avait pas peur, juste qu'il préférait que la chasse se passe rapidement et sans encombre, mais apparement, le combat allait duré pendant un certain temps. Il durait déja depuis un moment. Et Dosan recouvrait son aspect normal dès le levé du soleil, et là il devrait éviter de se faire remarquer pour ne pas se retrouver avec tous les ninjas du monde à ses traces. Etrangement, la métamorphose ne semblait pas suffire à Sayuri, elle recommença de nouveau sa mélopé, comme pour acquérir encore plus de puissance, une puissance qu'il ne devait pas lui céder. Le loup blanc poussa un nouveau hurlement retentissant dans le but de perturber la prière. Puis, galvanisé par son propre cri il bondit de nouveau, plus rapidement cette fois encore. Chaque parcelle de ses muscles étant mobilisée dans cet assaut. Il asséna un violent coup à Sayuri. Un coup plus rapide que la foudre. L'effet était simple, l'assomer pour empécher l'incantation, ou bien la tuer simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:10

cette fois ci Sayuri ne pu pas evité entierement son épaule fu toucher violament mais elle n'arreta pas l'incantation pour autant la Sayuri de la nuit n'était pas vraiment normale comme un fantome ayant retrouver une chair et du sang créé de toute piece par un quelquonque esprit ou dieu sa rapidité augmenta elle était de nouveau en mesure d'évité les coups de l'animal elle ne reflechissait pas vraiment a ce qu'il se passait tous ce qu'elle savait c'est qu'elle devait vaincre ou au moin tenir jusqu'a l'aube la tout serait terminer elle devrait rendre le pouvoir a la Sayuri du jour et ce loup disparaitrait surement mais si elle était obliger de le tuer elle le ferait mais simplement pour se defendre un leger vent se leva et des eclat de lumiere se rassemblerent aussi autour de Sayuri qui arreta son incantation quelque minute
"comment ose tu créature envoyer des esprits t'en prendre aux avatar de la lune...je t'offrirait volontier mon sang et ma vie si c'est ce qu'elle a choisis pour moi...tu est menacer...on connait ton nom...tu a répandu la haine...si ça ne tenait qu'a moi ta miserable vie t'aurait deja été confisquer...je sait ce que mon double a fait mais je ne suis pas de son avis...si tu continue a vouloir faire couler mon sang je serait dans l'obligation de te tuer ou du moin de te fatiguer jusqu'au jour"

elle repris l'incantation mais ne bougea pas sachant bien que maintenant qu'elle avait parler Dosan allait se poser des questions surtous que jusqu'ici c'était la premiere fois que la sayuri de la nuit parlait distinctement sans incantation ni enigme bien que sa voix soi extremement faible et calme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prédation Empty
MessageSujet: Re: Prédation   Prédation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser