Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dosan ça va mal se passer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:15

Sena avait decidé de partir a la recherche de Dosan bien decider a retrouver Yuiko et pour lui Dosan était le coupable il était le seul qui pouvait avoir Yuiko facilement elle avait confiance en lui et même apres se qu'il a fait elle avait du lui pardonner pour une fois il portait la tenu blanche et noir de Chinokage son visage était cacher par le chapeau voiler de l'enssemble il n'avait pas pris le temp de changer de tenu pour aller chercher la jeune fille et il comptait bien montrer qu'il venait en tan que kage donc ce qu'il fairait ou dirait serait sans appelle si Dosan ne voulait pas reveler ce qu'il avait fait a Yuiko il aurait affaire a lui

"DOSAN! je sait que tu est revenu montre toi espece de lache!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:41

Dosan apparut sur un branche d'arbre. La veille avait été une pleine lune et il avait passé une bonne partie de la nuit à chasser, et même si ses souvenirs étaient troubles il était énervé pour on ne sait quelles raisons. En fait lui le savait, il était énervé d'avoir perdu Yuiko et à cela s'ajoutait la colère de la bête de ne pas avoir débusqué sa cible. Et là voila que le chinokage monté de toute son arrogance venait chercher vengeance.

- Que me veux-tu ? Je ne suis pas revenu pour détruire les villages à nouveau mais pour réparer mes erreurs, alors si tu as des reproches à me faire fait-le vite.

Le regard du ninja se posa sur celui de Sena qui pu entrevoir des milliers d'yeux d'espèces différentes. Dosan était énervé et la colère se voyait parmi tous les regards différents qui le traversaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:25

il sauta sur la branche et soutin le regard de Dosan malgré la pression qu'ils lui faisait ressentire les dragons n'avait jamais été vraiment en tres bon therme avec les esprits les uns considerent toujour les autres comme cruel ou indigne de leur rang par rapport aux hommes en se qui conçernait Sena il detestait particulierement son regard

"tu va m'ecouter attentivement et répondre gentillement a mes questions...je suis de mauvaise humeur ces temp ci alors ne joue pas avec mes nerf...a tu oui ou non vu Yuiko et ou l'a tu emmener tu a beau vouloir t'arranger tu est indecrotable...tu porte toujour une forte odeur de sang et toujour se regard qui m'enerve au plus au point...qu'est ce qu'il te faut pour que t'arrete de foutre le bordel partout!...t'est même pas foutu d'etre un kage correcte comment veu tu qu'on te fasse confiance...Yuiko est sous ma protection c'est une de mes ANBU si tu lui a fait quoi que ce soit je te le ferait regretter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:30

S'il y avait une chose que Dosan ne supportai pas c'était les fausses accusations. Mais ce qui le mettait encore plus en rogne c'était qu'on ose l'accuser d'avoir fait du mal à Yuiko. Lui même ignorait la profondeur de ses sentiments pour la jeune femme mais Sena était allé trop loin. Qu'il lui en veuille pour les villages c'était normal, qu'il l'accuse d'être un mauvais kage il s'en fichait car ce n'était qu'une couverture. Mais qu'il ose l'accuser d'avoir fait du mal à la seule humaine qu'il appréciait !
Dosan donna un violent coup de griffe à Sena au niveau du village. Oui de griffe, car sans s'en rendre compte, Dosan avait métamorphosé sa main. Son regard prenant une apparence encore plus colérique. Il se leva et toisa Sena de toute sa hauteur. Sa voix était désormais celle de la tempête.

- Ose encore une seule fois m'accuser d'avoir fait du mal à Yuiko et je te tue ! Et même ta pseudo immortalité draconnique ne t'empéchera pas de mourir sous ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:52

Sena recula un peu et passa sa main sur les 5 trace rouge a present sur son visage c'était le genre de claque qui fait plus mal que la normal surtous que l'une des griffure passait juste sur sa paupier si il n'avait pas eu le reflexe de fermer les yeux a se moment la il aurait un oeil en moin

"...enfoirer...tu est le seul en qui elle avait confiance et dallieur tu l'a trahis en faisant autant de mal autour de toi...ça confirme ce les dragons dise depuis des année en plus de mentire constament les esprits naturel n'on aucun scrupule...si tu n'a rien fait a Yuiko comment explique tu qu'elle a disparu tu est le seul capable de la fair baisser sa garde...et ta réaction violente me fait de plus en plus pensser que tu a moin participer a son enlevement de toute façons a ce que j'ai vu pour avoir de la puissance tu serait pret a tout...alors imagine un demon qui comunique avec Drassil avec les pouvoir que tu a deja...ça me degoute...et j'aimerait bien savoir comment tu compte me tuer l'âme d'un dragon est bien differente que celle d'un humain il y a tres peu de moyen de la detruire a l'interieure même du corp d'un dragon"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:13

Dosan bondit sur Sena qui tomba à la renverse. Les deux mains du ninja aux cheveux blonds étaient autour de son cou mais il ne serrait pas. Mais il avait assez de force pour empécher Sena de se relever.

- JE N'AI RIEN FAIT A YUIKO !

Dosan avait maintenant des crocs à la place de ses dents et ses yeux prenaient l'apparence de ceux d'un bête, arrêtant de changer. Ses oreilles s'allongeaient lentement.

- CETTE NUIT C'ETAIT LA PLEINE LUNE ! ELLE ETAIT VULNERABLE ET JE LA CHERCHE AUTANT QUE TOI !

Dosan se retenait de e pas achever sa transformation, ce que Sena ignorait c'était qu'il avait les moyens de détruire son âme, il ignorait aussi tout des esprits de la nature et se permettait de les juger. Pitoyable dragon, il ne méritait que la mort et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:58

des ecailles recouvrirent le coup de Sena elle se dressaire pour se planté dans les mains de Dosan et lui permetre de se deguager

"justement...si elle était vulnerable il y avait plus de facilité pour toi a la capturer...C'est ce que j'ai pensser quand on m'a dit que des empunte de loup suivait celle d'un chat jusqu'a la forêt...Je savait donc que tu était ici...et que c'est ici qu'elle a été enlever c'est une drole de coïncidence pas vrai...tu sait bien que je n'est aucune confiance en toi depuis ton bordel a Hollow...par ta faute je n'est jamais fait autant de crise dans un intervale d'une ou deux heure si ça avait continuer j'aurait pu detruire Hollow...tu sait pourtant que le gros default des dragons c'est leur sentiments fragile...pour moi je ne vois pas ce qui prouve que tu n'a rien fait a Yuiko"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:49

- C'est la preuve que tu ne sais pas analyser les empreintes ! Je n'ai pas pu suivre les traces de Yuiko car je ne percevais plus son odeur. Et si tu regarde bien dans la forêt ses empreintes doivent se séparer des meinnes à un moment. Et si tu ne me crois pas, j'étais à Oto toute la nuit en train de me battre avec Sayuri en forme de fantôme lunair eou un truc du genre.

Dosan s'éloigna de Sena d'un bond et les écailles du dragons tombèrent de ses pommes tandis que sa propre chaire se régénérait.

- Alors ne porte pas de jugements hatifs, car tu as beau me lancer la pierre, tu as fais pire que moi au cours de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:33

"je n'est jamais été véritablement conscient de mes connerie c'était presque toujour involontairement en plus...Toi tes massacres tu les a fait volontairement tu a detruit au nom de la vie mais c'est completement idiot...et je ne suis aller jusqu'a ce que je ne puisse plus voir les emprunte c'est a dire jusqu'a a la lisere de la foret apres je n'est plus rien pu voir"

il reflechi comme même un instant a ce que Dosan avait dit juste avant il c'était battu contre un fantome de Sayuri ou autre chose dans le même genre Sena compris rapidement

"la Sayuri de la lune...elle a reciter une incantation plusieur fois et evitait sans qu'on se demande comment je supose...c'est quelque chose de spécifique au femme du clan Kojima et plus spécialement dans le cas de Sayuriqui est un mélange d'un Kojima et d'une Hara...elle est plus puissante seulement la Sayuri de la lune est completement differente de celle de la journer c'est comme une autre personne...je n'est pu la voir qu'une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:08

Un loup, ou plutot une louve courrait a travers la foret vers les garçons. Elle avait le pelage gris argenté un peu plus clair que ses yeux. Seulement sur son beau pelage brillant se trouvait des traces pourpres. Du sang. Le sang de la blessure que Katsumi lui avait infligé. Kamo arriva auprès des garçons avec peine. Sa blessure la faisait souffrir et elle avait parcouru une bonne distance en les rejoignant. Elle s'arreta, halétante, et s'exprima a sa maniere, sachant tres bien que Dosan pouvait la comprendre.

*C'est terrible, Yuiko a été enlevée par une femme aux cheveux verts. Elle a prit Yuiko comme si c'était un chat a adopté, moi et les animaux ont essayé de l'en empecher mais elle m'a blessée au flanc et geler les autres... Ensuite elle l'a assomée pour qu'elle se tienne tranquille et puis elle est partie... Je ne sais pas ou est-ce qu'elle l'a enmené ni qui c'était mais il faut absolument la retrouvé. Cette femme ne m'inspire pas du tout confiance et je ne sais pas ce qu'elle va lui faire... s'il te plait, aide moi a la retrouver. Toi, et Sena*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

Dosan détacha son regard de Sena pour se concentrer sur la louve. Il plaça ses mains sur son flanc tout en soignant sa blessure grâce au chakra naturel. Il écoutait soigneusement ce que Kamo lui disait, n'écoutant plus du tout Sena. Lorsqu'il eut réparé sa blessure et que Kamo eut tout dit il se releva lentement. Son visage n'était plus que colère.

- Katsumi a kidnappé Yuiko.

Il se tourna vers Kamo et lui parla dans le langage qu'elle pouvait comprendre.

*Je ne connais pas l'odeur de Yuiko en chat, montre moi où on l'a enmmené s'il te plait.*

- Kamo va nous montrer où elle est. Essaye de suivre l'allure.

Dosan ferma les yeux et se retransforma en un grand loup noir. D'un geste il ordonna à Kamo de commencer à leur montrer le chemin, elle était maintenant complétement revigorée et ne souffait plus. Dosan espérait juste que Sena ne serait pas assez stupide pour prendre sa forme de dragon et les faire repérer dès qu'ils s'approcheraient du lieu de détention de Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:05

Sena envoya un regard noir a Dosan en entendant sa pensser

"j'ai peu etre pas beaucoup d'education mais je sait comme même que vu la taille d'un dragon je risque de me fair repéré en le faisant je suis pas stupide a se point non plus...par contre si Katsumi a enlever Yuiko Kazuki est dans une merde noir...et Yuiko encore plus surtous si ils l'ont torturer ils sont pret a tout la bas j'en sait quelque chose...par contre il y a un moyen pour que j'evite de me faire repéré j'ai encore le manteau de l'akatsuki et la bague qu'on m'avais donner si tu me suis ils croirons peu etre que tu est revien vers eux et que moi j'était juste en cavale on pourra entrer et récupéré Yuiko sans probleme"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:09

- Bien, je te suivrais, mais en étant plus discret. L'akatsuki ne sais pas que je suis revenu et je tiens à garder l'effet de surprise. Cela pourrait être un avantage décisif si nous devons nous affronter. Et j'espère que tu sais ce que tu fais, car si nous nous retrouvons coincés à l'extérieur de la grotte je risque de tout démolir si j'essaye d'entrer.

Dosan changea de nouveau d'apparence, le loup laissa alors place à un faucon qui se posa sur une branche, attendant que Sena se mette à suivre Kamo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:24

Kamo remercia Dosan et hocha la tête pour leur dire qu'elle était d'accord pour les mener jusqu'a Yuiko. Elle renifla le sol et partit dans une direction, guidée par l'odeur de sa petite protégée. Sur le chemin, elle se retrounait quelque fois pour vérifier que les deux garçons la suivaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan ça va mal se passer! Empty
MessageSujet: Re: Dosan ça va mal se passer!   Dosan ça va mal se passer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan ça va mal se passer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan des plantes
» Dosan du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser