Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sauvetage et pétage de plomb en vue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:04

Dosan arriva sous sa forme de faucon, il suivait Kamo et Sena le suivait lui. Le dragon était habillé comme lorsqu'il était à l'aka, ils allaient tester une inflitration qui n'était pas vraiment du gout de Dosan mais il préférait écouter le Chinokage sur ce coup là, car il aurait été stupide de faire s'écrouler la grotte en essayant de rentrer dedans, à grands coups de griffes et cornes accessoirement. Dosan se posa sur un branche et attendit patiemment Sena dans un grand silence, commouflant sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:12

Sena arriva rapidement deriere Dosan il portait la tenu habituel de l'akatsuki le col du manteau Akatsukien lui cachait une bonne moitier du visage ne laissant voir que ses yeux noirs son manteau était ouvert malgré tout et passait par dessus son manteau marron il avait de nouveau repasser la couleur violette habituel sur ses ongle quant a la bague il n'avait pas eu grand chose a faire il se contenta de signaler son arriver avec son chackra et penetra dans la grotte suivi de Kamo et Dosan il se perchant sur le rebord d'une parois et attendi en silence Katsumi ou Archer ne devrait pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:02

Katsumi vint rejoindre les intrus et activa sa marque d'avance. Elle éclaira la grotte de sa lumiere bleu cristaline, annonçant son arrivée. Elle vu vite a qui elle avait a faire.

Hum... Un aigle ? Ce n'est pas le style de Sena d'etre accompagé d'animaux... Et tu as une aura tres particuliere... Dosan. Comment tu oses revenir ici apres ta trahison ? Et toi... Sena... Pourquoi tu l'accompagnes ? Je ne savais pas que tu avais gardé la tenue. Elle te va a ravir en tout cas. Tu l'as gardé au cas ou tu voudrais nous rejoindre de nouveau ?

Elle plissa les yeux et fit un sourire hypocrite. Puis, en les rouvrant, elle aperçut Kamo.

Ah mais...

*C'est la louve qui a essayé de protéger Yuiko l'autre jour... que j'ai blessé d'ailleurs...*

hum je vois, vous etes venus pour récupérer Yuiko je me trompe ? Oh tiens d'ailleurs je me demande ce qu'elle devient... Depuis l'attaque de Kazuki je ne suis pas retournée la voir... J'espere qu'elle est toujours vivante... Ca serait dommage... n'est-ce pas ? Vous serez alors venu pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:04

etant un bon comedien Sena eu un petit sourire insolent et un ricanement qui lui était asser spéciale et dallieur était souvent asser agaçant pour Katsumi ou autre il regarda même même Dosan pour bien lui dire de ne pas s'enerver et de ne rien faire pour le moment

"tu croit franchement qu'apres avoir gouter a une tel puissance autant morale que physique je renie l'akatsuki comme ça? j'était juste parti m'amuser tu sait bien chere Katsumi-sama qu'on ne peu pas garder les dragons en cages ils faut qu'ils sortent parfois...enfaite tes petites menace inutile me manquait...c'est pour ça que je suis revenu quant a ces deux loup je doute fort qu'il sagisse de Dosan ou de Kamo enfaite je me suis pas poser la question j'espere que Archer n'a pas fait trop de betise en mon absence...par contre pour Yuiko...qu'elle soi morte ou autre peu m'importe il me reste toujour Iname qui est un ANBU vraiment exelent"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:10

"C'est faux..."

Arche se pointa, toujours quand il ne fallait pas, une flèche en main, jouant avec, accoudé aux bords de la grotte:

"Ton poison est extrait, et si tu avais été l'ancient Sena tu n'aurai spas prit dosan avec toi alors qu'avant il était ton ennemi... Et ton rire fait... hrum... Pitié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:42

Le FAUCON se changea soudain, Dosan reprenant sa vraie forme, ses yeux ivres de rages étaient verts sans iris ni pupilles. Il poussa un hurlement titanesque et fonça droit devant lui. Se changea en une sorte de rhinocéros recouvert de plaques osseuses et possédant des cornes gigantesques. Mais la taille de l'animal ne semblait pas le géner dans sa ruée colossale sur ses adversaires, il se déplaçait aussi rapidement que n'importe qui et faucha Katsumi et Archer. Il poussa un nouveau rugissement avant de disparaître pour réapparaître dans le dos de Katsumi. C'était maintenant un gigantesque ours possédant de grandes ailes de faucons dans le dos et des cornes de buff. D'un coup de griffe il envoya la chef valdinguer ocntre un mur. Il se retourna alors en grognant vers Archer. Il vaiat été trop rapide pour être contrer mais apparemment les deux de l'akastuki étaient prêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:48

Sena soupira c'est Dosan qui lui avait dit d'etre discret et c'est lui qui se faisait remarquer et qui en plus avait declancher la baguard il se posa par terre et regarda Dosan l'air las

"Dosan laisse Katsumi c'est Kazuki qui doit la tuer il doit en trouver la forçe si tu la tue elle ne fera que mourire Kazuki peu lui fair comprendre son erreure avant par contre Archer..."

il disparu et réaparu deriere archer en lui coinçant un bras dans le dos et le remontan doucement menacant de casser l'articulation

"je m'occupe de lui va chercher Yuiko...elle est toujour vivante j'entend encore ses sentiments et ses pensser mais depeche toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:42

Katsumi se rattrapa indeme grace a sa peau de glace contre le mur et rebondit sur celui ci, se jettant sur Dosan en lui plantant deux pic de glace orangés dans le dos qu'elle avait fait apparaitre. Elle s'éloigna de lui et fit un geste de main. Les deux pics de glace s'allongerent et se transformerent en deux longues lames tranchantes qui traversaient le torse d'ours de Dosan.

Tss... Sena tu n'es pas vraiment convainquant. Vous etes vraiment stupides de venir risquer votre vie ici juste pour Yuiko. Vous auriez mieux fait de la laisser crever pour repartir... vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:02

Archer eut un rire sadique a faire froid dans le dos, toujours la main coincée bien sur:

"Ce n'est pas comme cela que tu vas m'avoir jeune homme !"

Une marque au dos de Archer apparut et fit chauffer tout son corps sans créer du feux, ce qui obligea sena a lacher si il ne voulait pas brûler ça main. Ensuite archer recula et enflamma une flèche puis sortis un arc de feu ensuite de nul part. Il tira avec sa flèche en direction du coeur de sena, bien sur il voulait simplement le toucher et le coeur étant le centre d'un homme en visant ici il y avait deux fois plus de chances de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:08

Dosan poussa un rugissement, plus un cri de rage que de douleur. Il concentra son chakra et les pics de glaces furent propulser en dehors de son torse. Déja sa chaire se reformait pour réparer les blessures infligées. Il se concentra ensuite et un être sembla sortir du corps de Dosan. Un autre Dosan, portant des nattes, des crânes d'animauxsur les épaules et un long baton noir distordu. Le dosan-ours ferma alors les yeux. Et en une fraction de seconde il se trouvait dans le monde des esprits et sectionnait le fil de pouvoir de Katsumi. Il vit alors cleui de Kazuki et lança un léger sort qui commença à le restaurer. Dosan revint dans le monde des mortels et adressa un regard à son autre soi.
Le dosan de la mort ouvrit sa bouche et des milliers de sauterelles apparurent, noyant la pièce dans un nuage grouillant et insaisissable. Il ne pouvait pas tuer Katsumi mais l'immobiliser oui. Des racines sortirent du sol et ensérrèrent KKatsumi ne lui offrant aucune liberté de mouvement. Les sauterelles dévorèrent la flèche d'Archer, le bout de fer qui en faisait la point tombant pitoyablement au sol. Puis elles se retournèrent vers l'homme à l'arc, voulant dévorer son arme. Puis le dosan-ours fonça dans la direction de l'odeur de Yuiko, faisant fi des murs qu'il détruisait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:25

HS:renseigne toi val les fleches d'Archer ne peuvent pas etre devorer par des sauterelles surtous celles la XD et va y doucement avec les gros pouvoirs on peu pas tout avoir je vais laisser passer certain truc parceque t'est actif et bon posteur mais bon doucement quoi

la fleche enflammer d'Archer la seul arme qui pouvait le tuer sans user de tout un tas de stratageme il deploya deux grande ailes noir et se protegea de la fleche avec ses ecailles

"tu sait que je te doit deux trois beigne toi? Par ta faute j'ai fait beaucoup de mal a des gens que j'aimait tes fleches commençe a m'enerve t'a vu ou t'est tomber avec ton obsésion pour ton passer? quand je pensse qu'avant tu pouvait y arriver sans fair du mal au gens..."

il disparu et réaparu au plafon au dessus de Archer

"ce combat la Archer sera different de tous ceux que tu a mener jusqu'ici...quand je combat avec l'intention de tuer...ça peu virer a la boucherie je m'en fiche si tu survie mais le mieu serait que ça n'arrive pas du moin pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:56

La marque de Katsumi ne devint plus qu'une tache noire. La colere s'empara d'elle et pourtant elle commençait a avoir froid... Elle ne s'en soucie pas et eut un petit sourire. Ce n'est pas de cette maniere qu'il allait l'avoir... Il ne fallait pas la rabaisser au niveau de son cousin... Grave erreur. Des particules se mirent a flotter autour d'elle et des racines. Puis d'un coup, elles se déplacèrent a une telle vitesse qu'elles déchiquetèrent les racines. Ces particules venant tout droit des enfers étaient plus tranchantes que n'importe quoi et surtout tres resistantes une fois condensées. Une fois libérée elle rassembla toutes les particules qui se transformèrent en une cinquantaine de lames qui foncèrent de tout coté de Dosan. Une de ses lames poursuivit l'autre Dosan qui partait deja sauver Yuiko. S'il ne faisait pas attention, il allait bientot etre embroché...

Parce que tu crois vraiment que je m'abaissera a mon cousin ? Moi, même sans mes pouvoirs glaciers, je peux toujours continuer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:17

Archer eut un rire puis fis quelques signes. Les ailes de sena commencèrent a s'enflammer a cause de la flèche que sena avait arrêter. Pendant ce temps, le jeune homme eut sa marque qui commença a rougir puis s'enflammer, ces habits brulèrent et son corps aussi et il se transforma en un phoénix dans la grotte, laissant le feu se propager partout sauf vers katsumi.

http://ender32.deviantart.com/art/The-Rise-of-the-Phoenix-49078211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:31

[No comment]

Le Dosan de la mort rassembla les sauterelles qui formèrent un bouclier imperméable aux attaques de Katsumi. Il contempla ensuite le phénix d'archer. Difficile à abattre la bête. Mais le fau ne lui faisait pas peur. Le Dosan de la mort prévint quand même son alter égo de la lame qui se précipitait sur lui, il n'aurait aucun mal à l'éviter. Les enfers ne formaient pas une grande réserve de pouvoir pour les novices. Le Dosan de la mort s'accroupit et ferma les yeux, les sauterelles se posèrent sur lui, puis il se changea, en un gigantesque mille pattes, de l'acide dégoulinant de sa gueule.

L'autre Dosan courait tout droit, brisant le roc de ses cornes pour ne pas être ralenti. Lorsqu'il senti l'approche de la lame, il se retourna et effectua quelques signes, un bloc de roche condensée se dressa devant lui empéchant la lame d'avancer. Puis il retourna à son objectif, arrivant enfin dans la cellule de Yuiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:28

HS:Tu peu ignorer mais ici c'est moi qui commande je suis desoler mais c'est comme ça je deconne avec ça mais quand je doit vraiment etre serieuse en temp qu'admin je le fait et que tu soi plus agée que moi ou que tu me fasse la tête n'y changera absolument rien alor ne t'étonne pas si je te refuse certaine technique sans te prevenir puisque tu prefere ignorer mes remarques tu aurait tres bien pu ne rien dire a mon Hors Sujet mais sortir le no comment c'est presque de la provocation même si t'en est pas conçient et que pour toi ça veu peu etre pas dire la même chose

Sena eu un gemissement c'est vrai que les ailes aussi avait des nerf pour capter la douleur il les secoua pour eteindre le feu par chance les ecailles de dragon pouvait s'enflammer mais était facile a éteindre a se moment puisque asser mauvais combustible l'autre probleme fu l'incendie que Archer declan il du lui aussi passer par le trou qu'avait fait le phoenix pour sortire graçe a ses ailes son corp se recouvrie d'ecail au cas ou Archer attaque par deriere

"c'est ça planque toi espece de lache! vien me combatre face a face si tu l'ose...je vais te montrer jusqu'ou je peu aller...tu ferrait mieu de te montrer il se pourrait que tu finisse en piece si je te trouve moi même et que je m'enerve"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:01

HS : y a un truc que t'as pas compris au rôle d'admin. L'admin établit les règles et les appliques, il ne commande pas. Après, mes techniques sont peut être fortes, mais à chaque fois je laisse une chance à l'adversaire d'esquiver ma technique, et à 99% des cas il l'esquive. Après moi je me prend des claques dans la gueule avec 0 occasion d'esquiver. Mes sorts sont peut être forts, mais regarde j'ai fais des dégâts ? Pas vraiment non, pour l'instant je me contente de me défendre comme d'hab car dès que j'attaque ça sert à rien de toute façon. Pourquoi je dit no comment ? Simplement pour éviter que le débat s'envenime comme là et que le débat soit clos. T'as voulu me balancer ton poste d'admin à la gueule ? Bien, moi je te balance aucun poste, je me contente du bon sens. Moi on m'a pas apposé de limites pour mes techniques, tu m'en impose ok. Mais regarde mes grosses techniques décrites comme des grosses techniques ne font rien. Alors qu'en fasse je vois des techniques bénignes faire très mal. J'ai invoqué une nuée d'insecte, sur ça peut parraître dangereux mais elles ont juste bouffée une flêche. Alors qu'à côté un jutsu tout simple fait que mon personnage est transpercé de part en part mais ça non, c'est pas un jutsu puissant donc même s'il fait des dégâts on va rien dire. Si c'est ça je vais arrêter d'étoffer ma description de sorts pour qu'ils passent pour des capacités de merdes comme ça on me laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:20

>.>

Katsumi eut peur de se faire bruler par les flammes mais apparemment Archer avait prévu le coup et le feu ne l'atteignait pas, se contentant uniquement de la réchauffer. Chose plutot bénifique vu que le froid la rongeait de plus en plus. Elle prépara sa lance faite de métal en éventuel attaque de l'instecte géant. Seulement elle ne voyait plus le deuxieme Dosan et devina qu'il était deja parti libérer Yuiko. Elle partit alors les rejoindre en laissant Archer avec les deux autres.
Yuiko se sentait faible. Ca faisait 2 jours qu'elle n'avait rien mangé et qu'elle était enchainée sans pouvoir executer un seul mouvement. Elle tourna faiblement la tête vers le nouvel arrivant. Elle eut un choc quand elle s'aperçut que ce n'était autre que Dosan. Elle s'était enervée sur lui quand ils s'étaient vu la derniere fois et elle était partie en le fuyant... Alors pourquoi venait-il ici...? Prendre le risque de la sauver alors qu'ils s'étaient engueulés...

Do...san ? Que... qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et pétage de plomb en vue !   Sauvetage et pétage de plomb en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage et pétage de plomb en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser