Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Errance perpétuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:57

Scarecrow arpentait la forêt, une guitare entre les mains, sa faux accrochée dans le dos. Il enchaînait les accords en toute impunnité sans se soucier des quelconques bêtes sauvages. Pas qu'il n'avait pas conscience de leur présence, juste qu'il sen fichait, il était du genre à essayer de carresser un tigre enragé. Il se balladait en souriant, jouant sur sa guitare de ses doigts virtuoses. Chantonnant de temps en temps des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:26

Ryu marchait pénarde dans la foret, bras derriere la tête en regardant le feuillage des arbres... Chose peu interessante c'est vrai, mais elle n'avait rien de mieux a faire. Puis quelque chose l'interompa dans sa contemplation de ses magnifiques feuilles... Une mélodie... Quelqu'un jouait de la musique. Et a savoir, de la guitare plus précisément. Ce n'était pas un air mélancolique, ni hard... juste une mélodie... assez hasardeuse. Elle se laissa guider par le son des notes et fint par trouver le musicien. Enfin... ce qu'elle croyait etre un musicien puisque de loin il ressemblait a un épouvantail plus qu'a un etre humain. Des cheveux albinos en batailles, une tenue bizarre et une faux dans le dos... Un type bizarre encore se disait elle.

Bonjour, vous êtes musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:39

Scarecrow continua sa musique quelques instants avant de se retourner d'un coup vers Ryu en achevant sa mélodie. Il rabattit sa guitare dans son dos, elle vint s'entrechoquer contre sa faux et il afficha un grand sourire. Il fit une petite réverrence.

- Non ma chère demoiselle, je ne suis pas musicien, juste un chasseur de lapins, mais je ne sais pas pourquoi je les effraie. J'ai essayé de chasser des tigres mais ils ne sont pas assez résistants et je les trouve et attrape trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:50

Un chasseur de lapins ? Tigres pas assez resistants ? Ca confirmait bien l'hypothese de Ryu... Ce gars était spéc'... tres spéc'... C'était surement le type le plus étrange qu'elle avait vu.

Un chasseur de lapin... Vous etes surement le gars le plus bizarre que j'ai jamais rencontré. Vous chasser les lapins car les tigres sont trop faciles pour vous... oui c'est... une autre façon d'aborder les choses... bien qu'elle soit assez contraire a la réalité. Je m'appelle Ryu, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:54

- Avant on m'appelait, maintenant quand j'arrive les gens crient : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH. Mais ça me plaisait pas trop comme nom, donc j'ai choisi Scarecrow, mais vous pouvre m'appeler Scare si vous voulez. Enfin même si vous voulez pas en fait. Vous pouvez, mais zêtes pas obligez.

Puis soudain le ninja se fixa, et d'un geste il lança son kunai en direction d'un buisson. Il courit jusqu'au buisson et en extirpa le cadavre d'un lapin le crâne transpercé par la lame.

- Youpi j'en ai un !!

Il posa alors le corps par terre et commença à arracher les pattes du lapin en chantonnant.

- Un souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue...

Il ramassa alors les quatres pattes sanglantes du lapin et les plaça dans une bourse à sa ceinture.

- Ah mais je suis malpoli. Vous en voulez une ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:31

Ryu grimaça. Ce type était vraiment un gamin... Mais a la fois gloque... Et il se faisait appeler Scare ? Ce n'était surement pas pour rien. Ryu fit un geste négatif avec ses deux mains pour refuser gentiment tout en faisant un pas en arriere. Elle n'avait que faire d'une patte ensanglantée de lapin...

Euh... non merci, ça va aller. Je sais bien que c'est réputé pour porter chance mais je n'en ai pas besoin... J'ai déja tout ce qu'il me faut. Mais euuh... Pourquoi vous faites ça... je veux dire a quoi ça vous sert ces pattes ? Pour porter chance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:04

Scarecrow plongea ses yeux dans ceux de Ryu et lui adressa un magnifique sourire.

- Pourquoi tuerais-je des lapins ? Sinon pour leurs pattes. Et la chance n'est pas forcément pour moi.

Son ton était devenu sombre d'un coup, là, à cet unique instant Scarecrow ressemblait à un homme normal, un homme écrasé par un poids sur les épaules, écrasé par une chose qu'il ne maîtrisai pas.

- Les lapins ont quatres pattes qui leurs portent chance pour courir ! Alors que certains d'entre nous n'on pas de chance et ni même de jambes pour courir !

Son ton s'était fait dur, énervé, dans ses mots résonnait une rage certaine. Il donna un violent coup de poing contre le tronc d'un arbre, l'écorce se brisant en un millier d'échardes avant que l'arbre ne finisse écrasé sur le sol.
Scare soupira, un long et profond soupir de lassitude et de désespoire, il fermait les yeux. Il releva alors la tête et la lueur de folie imperceptible était de retour.

- Si vous ne voulez pas des pattes je peux vous donner la tête je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:12

Ryu fut surprise d'un tel changement de comportement. Il ya a peine quelques instants, il ressemblait a un gosse et maintenant il devenait... Assez effrayant... Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences était un diction qui correspondait bien a la situation. Apparemment il s'était énervé... Serait-ce du a son passé ? Elle n'en savait rien. Mais elle pensa directement a une double personalité... En tout cas le voila maintenant qui lui propose la tête du pauvre lapin.

Je ne pense pas en avoir besoin non plus... Encore les pattes mais une tête... Je n'en vois vraiment pas l'utilié... Et pis c'est... euh... gloque... Qui voudrait d'une tête de lapin avec le crane transpercé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:38

- Des brutes vivant au nord utilisaient les crânes de leurs ennemis comme tasses. Ou alors ils prenaient les os et s'en servait comme quilles. Ils plaçaient leurs doigts dans les orbites et le nez du crâne et le lançaient en le faisant rouler vers les tibias. Le but était de faire tomber le plus de quilles possible. Aujourd'hui on appelle ça le bowling. Il y a un cimetière pas loin, tu veux jouer au bowling avec moi ?

Son sourire n'avait plus rien de charmant, il était à la limite du sadisme. Il ramassa son kunai sur lequel était empalé le crâne de lapin. Il saisit le crâne et le détacha de la lame qu'il rangea.

- Mais tu as raison, les crânes de lapins sont torp petits pour faire de bonnes boules de bowling. Mais je pense qu'on pourait en faire des coupes pour le Saké. Tu ne crois pas ? Et avec les côtes de très jolies cure dents. Les vertêbres par contre je ne vois pas trop à quoi elles pourraient servir. L'utilisation la plus simple serait les osselets mais c'est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:04

Baaaaah ! C'est gloque ! Et sadique ! T'es un montre ! >< Le pauvre petit lapin !

Ce type lui inspirait pas du tout confiance... Il avait l'air de juger que par la mort et d'autres choses gloques. Faire du boowling avec un squellette reconstitué en utilisant le crane comme boule ? Ou est-ce que ces barbares ont bien pu aller chercher cette idée... Et d'ailleurs lui aussi avait bien des idées encore plus horribles... Il était bizarre... bien trop bizarre... Qui était-il ? Et quel genre de passé avait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:18

Scare s'arrêta sur le mot de monstre, résonant dans sa tête dans un terrible écho. Il se tourna vers Ryu, un sourire dévoilant toutes ses dents, les yeux exhorbités révélant sa véritable folie. Il disparut pour réapparaître derrière Ryu, son visage proche de son oreille.

- Tu veux voir un véritable monstre ?

Il caressa lentement l'épaule de la jeune femme avant de disparaître de nouveau. Sa vitesse empéchait qu'on le voit et il réapparut sur une branche, debout, sa faux dans une main. Toujours cette expression dérangée. D'un seul coup on eut l'impression que les lumières étaient moins présentes, que le vent se levait.

- Tu veux voir un véritable cauchemar ? Tu veux voir un véritable monstre ? De ceux qui embrochent les bébés et viols les jeunes filles. De ceux qui se cachent dans l'ombre pour dévorer vos rêves et vos espoirs ! Je te présente un véritable monstre ! Je te présente l'Effroie !

Il y eut de drôles de tremblements, de longues pattes filiformes noirs apprurent lentement, se révélant être des sortes de mille-pattes. Ces longues pattes soutenant un corps tout aussi fin mais exhalant la puissance mais surtout répandant une peur atroce. Une gigantesque gueule se dressait au dessus des arbres, une gueule sans crocs rappelant celle d'un insecte mortel. Elle produit un puissant rugissement.

- Comtemple l'oeuvre de l'épouvantail !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:43

Ryu ecarquilla les yeux et eut un frisson tout le long de son corps quand Scare lui toucha l'épaule. Elle avait dit quelqu'un qu'il ne fallait pas... Le mot "monstre" peut etre... voire surement puisqu'il insisait tant dessus. Elle aurait pas pu se la fermer pour une fois...? Sa grande gueule lui attirait tout le temps des ennuis... Et cette fois-ci elle était servie. Une énorme bestiole apparut... Mais si ce n'avait été qu'un géant insecte... Non, celui-ci était diffrérent des autres... Il diffusait la peur... de l'effroi. Quand la bête rugit, elle tomba a terre, tétanisée. Ryu était ce genre de fille qui se faisait forte a l'extérieur, mais il n'en était pas moins de l'intérieur. Elle avait peur de beaucoup de chose... Et rien qu'un squelette lui faisait peur... C'était peut etre a cause de son père qui l'a tant traumatisée avec ses pratiques qu'elle était tant peureuse...

Je... Je... Excuse moi... Je le pensais pas. Mais arrete ça s'il te plait... J'aime pas ça... ça me fait peur... Je recommencerai plus, promis... Je t'en prie... fais la partir...

Ryu ne cherchait même pas a se défendre... Elle avait trop peur pour ça, et était incapable de produire ne serait-ce qu'une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:01

La créature rugit de nouveau, ouvrant sa gueule à quelques centimètres du visage de Ryu. Celle-ci pu apercevoir des asticots constituant la gorge du monstre et une haleine de cafavre pénétrer ses narines. La créature était maintenant encore plus proche. Ses pattes réparties autour de la jeune femme, les milles-pattes se dirigeant lentement vers elle. La créature ouvrit une nouvelle fois ses mandibules, précipitant sa tête vers Ryu pour la déchiqueter.
Scare claqua des doigts et le monstre se volatilisa dans une poussière noire. Le jeune homme avait un grand sourire satisfait étalé sur le visage. Il battait des jambes dans le vide assit sur sa branche comme un gamin fier de lui. Et fier ça oui il l'était, heureux que son monstre inventé à la va vite ait fait autant d'effet. Oui, propager la peur était une douce satisfaction à ses yeux.

- Voila, ça c'était un jolie cauchemar, tout noir et grouillant. Tu as aimé j'espère ? Moi oui en tout cas. Mais si ça ne t'a pas plus j'en ai d'autre en réserve. Par exemple Démence, Terreur, Mort et Nécrophagie par exemple. Je peux même tous les faire venir en même temps c'est génial non ? Moi je trouve. Mais d'un coup je n'ai plus envie de jouer au bowling macabre. Tu as une idée de jeu ? Car si je m'ennui j'ai des pulsions meurtrières et c'est génant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:31

Hoshi n'était pas loins... Ryu hoshi et sora avaient cherché un moment le problème de konoha mais vus que tout s'était résolu sans eux, ils s'étaient séparer. Mais hoshi, elle depuis un moment sentais mal cette séparation... Enfin non, c'était ces ailes qui sentaient mal ce coup-ci, elles tremblaient comme des feuilles mortes et passaient parfois au rouge sans verser de sang puis reprenaient une couleur blanche d'un coup: De quoi en faire peurt plus d'un. Hoshi elle sentait un léger frisson parcourant les moindres recoins de son frêle corps et lui donnait une étrange senssation d'amertume dans la bouche. Puis, a un moment, son coeur eut un sursaut et elle dus reprendre son souffle un bon coups, et cela venait de la foret de la mort... La jeune fille prit une grande inspiration et s'avanca rapidement vers "là bas". Elle y arrivea en quelques minutes, et une fois a cet endroit elle vis un monstre géant qui disparut d'un coup sous une brume noir et donnant des frissons a la jeune ange. Ces ailes arrêtaient de "buguer", et Hoshi trouva rapidement la source du problème: Ryu était là, a genoux, l'air dépitée et effrayée, la jeune ange arrivea vite, ces ailes laissant quelques plumes derrière elles qui rendaient l'athmosphère bien moins tendue et presque rassurante même si c'était assez dur de lutter contre la "force démoniaque". La jeune fille prit ryu dans ces bras et l'entoura légèrement de ces ailes avant de souffler, l'air paniquée:

"R...Ryu !? Ca vas ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:19

Ryu grelotait encore de peur. Cette bestiole était passer à ça de lui bouffer le visage... Et puis cette odeur... Elle en avait la nausée. Heureusement, Scare l'épargna et fit partir son monstre dans un nuage de fumée. Elle soupira de soulagement, et fut rassurée d'etre encore en vie. Ce Scare était vraiment fou... Et qu'appelait-il des jeux ? Des trucs gloques et dangereux surement... Rien que le bowling devenait macabre alors elle n'osait même pas imaginer un loup ou autre connerie de gamins du genre. Soudain quelque chose ou plutot quelqu'un arriva et l'encercla d'une aura rassurante. Elle l'a reconnue tout de suite a son odeur, sa présence... Elle la connaissait par coeur. Ryu se colla un peu plus contre elle, se sentant plus en sécurité. Elle hocha doucement la tête.

O...ui. Ca va mieux depuis que cette chose n'est plus la... et que tu es la aussi... Merci d'etre venue...

Elle releva la tête et lui fit un petit sourire. Après ça elle se reprit au sérieux et se tourna vers Scare.

Que veux-tu ? Pourquoi tu fais ça ?! Je ne suis pas comme toi, je n'aime pas ce genre de chose...

Elle avait essayé d'etre convaincante et impénétrable cependant sa voix tremblait legèrement. Elle avait encore un peu peur et ne savait pas jusqu'ou se gars-là pouvait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:46

Scare lui lança un regard interloqué, il avait pour l'instant focalisé son attention sur Hoshi. Il avait déja entendu parlé des anges mais ne croyait pas qu'ils existaient, et là il avait une autre version de la chose. Il admira pensivement les ailes blanches. Reprenant tout un coup un air normal. Ses ailes, peut être que... Non, son visage redevint emprunt de folie mêlée de colère. Ses ailes étaient pour lui une insulte, une insulte pour elle ! Cette fille les narguait avec ses ailes, elle se permettait de voler alors que... La bouche de Scare disparut sous son écharpe, il ne restait plus que ses deux yeux flamboyant de rage. Le brouillard se leva à nouveau, l'obscurité tomba. Ils allaient voir, ils n'avaient pas le droit de l'insulter ! L'ombre se rassembla et s'épaissit.

- Tu n'as pas aimé Effroi ? Contemple Ténèbre !

Les ombres recouvrirent tous les champ de vision des jeunes filles. Tout était noir, ou presque. Car une rangée de crocs apparurent, des crocs surmontés par plusieurs paires d'yeux d'un blanc laiteux. Les ombres étaient encore plus noires que l'onscurité et se rapprochaient lentement, le crâne hérissé de crocs dans un rictus de joie malsaine. Les tentacules et le long corps élancé constitué d'ombres avançait lentement, sournoisement, inssaisissable. Effroi causait la peur, de celui-ci il ne ressortait que l'impuissance, l'impuissance de ses victimes coincées dans l'obscurité, perdues dans un royaume inconnu. Ses victimes coincées dans le royaume des cauchemars !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:09

Hoshi ferma les yeux, ne voulant pas voir cette horreur, ne voulant pas sentir cette aura trop malsaine pour ne pas faire peur même a un ange. Ces ailes elles se resérraient encore plus contre ryu pour lui épargner un tel cacuhemard. Hoshi fermait les yeux, et une sorte de fumée noire en ressortait, une fumée ressemblant a celle des ténèbres, pendant que ces ailes elles passaient du blanc au noir puis au rouge a plusieurs reprises. La jeune fille serrait les dents pour ne pas crier, serrant tellement fort qu'elle s'en mordait a sang sa langue, mais bien sur elle n'ouvrait pas la bouche pour ne pas montrer le sang dégoulinant dans la bouche de l'ange. La jeune fille serrait de plus en plus fort ryu, essayant de lui cacher tant de noirceur, mais pendant ce temp la jeune ange sentais son esprit lui faire horriblement mal, et dans sa tête résonnait des cris de peurts et des "a l'aide", ces yeux voyaient des esprits noirs, criant, des monstres et du sang partout, c'était une torture de ténèbres sur une ange. Au bout de l'endroit ou les esprits maléfiques régnaient, il y avait une petite lumière mais trop fine pour que hoshi ne puisse la voire. Elle poussa un petit cri, tremblant de plus en plus rapidement, elle recouvra complètement ryu avant de pousser une sorte de rugissement au début grave puis aigu, au début détruit a la fin une douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:44

Ryu avait peur, mais Hoshi était la et la protégeait de cette noirceur. Elle était encerclée des ailes de l'ange et se sentait en sécurité a l'intérieur. Seulement au bout d'un moment elle remarqua que Hoshi tremblait de peur et pourtant elle faisait tout pour la protéger... De plus, c'était une ange pure... Les ténèbres l'atteignaient beaucoup plus qu'elle... Sur le coup elle se sentit nulle... Nulle d'avoir aussi peur alors qu'Hoshi faisait tout pour la protéger malgré le fait que c'était pire pour elle... Et puis Hoshi hurla, une sorte de cri détruit qui se transforma en mélodie... Cette mélodie toucha Ryu au plus profond d'elle même au point qu'elle reprit confiance en elle et laissa passer sa peur. Elle se releva, la tête haute, determinée et se degagea des ailes d'Hoshi avant de se placer devant elle. Elle chuchota :

Je te protegerai, je te le promets...

La jeune femme claqua des doigts et un mur de feu se dressa tout autour d'elles. Le feu était une source importante de lumière bien plus que la lumiere artificielle... L'obscurité ne pouvait que fuir devant ce roi de lumiere. Ce qu'elle fit d'ailleurs dans la limite du cercle de feu de la pyrowoman.

Je n'ai pas peur du noir... ça fait longtemps que je n'ai plus peur de l'obscurité, je m'y suis trop longtemps habitué. Pas de chance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:57

- L'homme n'a pas peur de l'obscurité ! Mais de ce qui s'y cache !

La voix de Scare résonnait depuis l'extérieur du cercle de feu et même de l'obscurité. Les yeux laiteux de la créature d'ombre étaient toujours là et se fixaient sur Hoshi, des dents blanches appraissant au milieu des ténèbres dans un rictus mauvais. Le feu n'était qu'un rempart bien maigre face aux ténèbres. Elles étaient toujours là, attendant que la source de lumière disparaisse, les ténèbres nous guettent où que nous soyions.
Seulement apparemment les ténèbres n'étaient pas d'accord sur l'idée de laisser du répit aux deux jeunes filles. Des paires d'yeux rouges apparurent dans l'obscurité, et bondirent au dessus du mur de flamme. Les créatures à la peau noir avaient des ailes semblables à celles des chauve-souris, une crinière blanche, des crocs et des yeux rouges comme le sang. Elles faisaient la taille d'un chien mais étaient nombreuses, elles volaient au dessus des deux jeunes filles en cercle comme des charognards. Puis elles s'assemblèrent pour ne plus former qu'une masse informe d'obscurité éclairée par les flammes. Sur cette masse se dressait Scare, son visage n'était plus animé par la colère, juste par une froide envie de tuer. Sa faux à la main était auréolée d'un lueur rouge rappelant sans mal le sang.

- Les cauchemars sont la rançon des hommes, et ils atteignent quiconque se croit hors de leur portée. La peur est universelle et nous accompagne du berceau au tombeau. Laissez la peur vous dévorer !

Les monstre se dispersèrent faisant disparaître Scare, les créatures fonçaient griffes et crocs dehors sur les deux jeunes filles. Les ténèbres attendant calmement que le feu s'éteigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:57

Pourquoi tant de haine… ? Ces esprits semblaient si mornes et maléfiques a la fois… La jeune fille se sentait tremblante, son corps à l’extérieur ne résistait plus. Ces esprits, noirs, sauvages, maléfiques, haineux, sombres, tueurs… Pourquoi semblaient-ils si tristes ? Pourquoi tournaient-ils en rond vers un endroit seulement ? Pourquoi n’attaquaient-ils pas l’ange présent juste ici ? Tant de questions… Qu’une réponse : On ne sait pas… On ne pouvait savoir, personne ne pouvait, hoshi elle-même ne trouvait pas d’explication logique a cette histoire qui se passait devant ces yeux. Ces esprits tournant, animés seulement par la feu bleu qu’étaient la couleur de leurs yeux remplis de haine et de mauvaises attentions. La jeune fille ne sentait pas ces ailes derrière cette image, elle ne sentait plus son corps, elle se sentait flotter dans les airs et elle sentait sa tête lui faire un mal trop horrible pour ne pas crier… Quelques voies retentissaient dans sa tête, celles de femmes semblaient plus dire « abandonne » ou encore « tu es trop faible », mais les voies d’hommes disaient « crève » ou encore « ton heure est arrivée… », Mais aucuns semblaient vraiment en vouloir a hoshi. Etaient-ils ici de force ? Ou alors tous les esprits qui goûtaient aux enfers avaient des remords par la suite ? Ou alors… Hoshi arrivait à percevoir quelques âmes errantes prises par ces ténèbres et déclarant tout ce que les ténèbres voulaient… Peut être… Cela pouvait être une solution parmi tant d’autres… Puis, quelque chose fit ouvrir les yeux de hoshi, quelqu’un venait de la bouger, ces yeux étaient noirs, complètement noir et de la fumée noir en sortait. La jeune fille entendit une voie si rassurante… Tellement rassurante que le petit point de lumière où les esprits tournoyaient était devenus un peux plus grand. La jeune fille ouvrit grand la bouche, de la fumée noire en sortant et un petit cri ne venant pas d’elle sortant de sa bouche, une sorte de cri de douleur étouffé… Puis la lumière revint, on entendit une sorte d’étouffement venant de la gorge de hoshi, puis elle cracha des sortes de têtes de mort en fumée qui se dispersèrent, se prirent la lumière des flammes et disparurent après un cri de douleur.

Hoshi reprit durement son souffle, haletante, le regard perdu, toussant un peux elle se redressa avec difficulté, le regard devenus presque blanc désormais, les ailes d’une blancheur impressionnante. Puis les « monstres arrivèrent », mais hoshi ne semblait plus noire comme avant, elle devint alors complètement blanche, on pouvait même croire qu’elle brillait au travers de ces habits. Puis elle s’approcha d’un loup en volant, battement d’ailes lançant des sortes d’éclairs blancs fonçant sur les ténèbres et prenant leur place en devenant une douce mélodie ainsi qu’une lumière blanche et rassurante. Puis hoshi toucha calmement le monstre qui devint blanc et se transforma en un magnifique cheval blanc qui fit un drôle de bruit. Il eut des ailes blanches et sauta vers le cercle de feux, fit monter ryu sur son dos en ayant toujours la même mélodie, puis il sortit de l’endroit ou les ténèbres les entouraient. Hoshi fit de même… Ce fût un match nul entre les ténèbres et les lumières…

Une fois dehors, hoshi arrêta de briller, ces ailes reprenant sa couleur blanche et passant parfois au noir, la jeune fille semblait fatiguée. Elle atterrissait au sol et se cala contre ryu pour essayer de reprendre son souffle même si elle semblait y avoir beaucoup de mal, sa vue était floue, elle avait des vertiges et elle manquait d’air, sa respiration était trop saccadée… Elle avait besoins de ryu et vite…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:23

Ryu fut soulagée d'etre enfin loin de ce type cauchemardeux, c'était le cas de le dire. Sauf qu'elle sortit de son soulagement en entendant la respiration saccadée de son ange. Elle baissa la tête sur Hoshi et vit qu'elle était en sueur et peinait a rester consciente. La jeune femme prit Hoshi et l'allongea doucement au sol en se mettant a califourchon sur elle.

"Tiens bon Hoshi, t'inquietes pas, ça va aller, je suis la..."

Elle se pencha lentement vers elle et colla ses levres sur les siennes. Puis elle lui inspira et redonna de l'air en esperant qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:55

Scare toujours dans son arbre sourit, il venait enfin de trouver un adversaire à sa taille. Et il se promit d'arracher un jour les ailes d'Hoshi pour les lui offrir, à elle... Il sourit et se mit même à rire. Un rire sadique et cruel qui résonna entre les arbres tandis que les denrières traces de ses créatures disparaissaient... Oui, tuer Hoshi serait un but merveilleux.
Scare disparut dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:13

Hoshi fit un drôle de bruit puis poussa violemment ryu pour cracher une sorte de liquide noires... Des résidus maléfiques qui firent un peux un effet acide sur un bout d'habits de hoshi. Elle respirait déjà un peut mieux mais semblait toujours fatiguée, puis elle regarda en plissant légèrement les yeux ryu, la vue toujours un peu trouble puis elle lui prit la main doucement, la serrant le plus fortement possible pour oublier le son de sa respiration et tout ce qu'elle venait de voir. Toute cette souffrance... La vie sourirait de nouveau a hoshi et bien sur quelque chose d'autre venait la rendre de nouveau noire... Sombre... La jeune ange prit faiblement ryu dans ces bras avant d'arriver a déclarer même si c'était plus des mots soufflés:

"Tu vas bien... Je suis... Soulagée... De te savoir en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:43

Ryu serra violemment Hoshi contre sa poitrine. Elle s'inquiétait pour elle alors que c'était elle il y a quelques instants qui était en mauvais état... Elle était vraiment trop gentille. Mais parfois trop... A s'inquiéter comme ça pour les autres au lieu de penser a soi même... Elle serra encore plus Hoshi contre elle... Elle ne voulait pas la perdre.

T'es bete, je vais bien moi mais inquiète toi plus pour toi que pour moi. C'est moi qui ais eu peur ! J'étais inquiète moi ! Tu peinais a respirer ! Alors s'il te plait, fais d'abord attention a toi la prochaine fois... Sinon je me fais trop de soucis...

Ryu jouait doucement avec les cheveux de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:05

"Je me fous d'aller bien... De toute manière le mal me pousit... Je suis un ange les ténèbres veulent ma peau... Ange rouge... Je suis résistante... Ryu..."

Quelques larmes coulèrent sur la joue de hoshi, ce qui n'arrengeait en rien sa respiration sacadée de nouveau, puis elle plaça sa tête au creux du cou de sa belle tout en serrant fortement le tissu de ces habits:

"Ne... Part pas... Si jamais je perd le contrôle de moi même.... Ne pars pas pour autant... Reste avec moi... Pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Errance perpétuelle   Errance perpétuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance perpétuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser