Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Everybody is camping ! =3

Aller en bas 
+13
Fumio Sano
Sena Ura
Tatsuha Umeda
Ayumi Miru
Akiha Inagaki
Isako Aoi
Yuiko
Yoru Aoi
Ryu Mizuno
Sora Konoe
Yuki Aizu
Kazuki Aoki
Katsumi Aoki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:55

Yuki avait encore eu l'idée d'organiser une super sortie... Elle et ses idées... Et evidemment tout le monde avait été obligé d'accepter son invitation... Sinon c'était la crise du siecle qu'ils allaient déclencher... Bref apres la plage et Halloween... LE CAMPING EN MONTAGNE ! Tout le monde n'étaient pas tres rétissant mais apres quelques menaces... On arrive a avoir ce qu'on veut... La plupart du temps. Mais avec l'entêtude, l'enthousiasme et l'envie de Yuki, elle arrivait toujours a obtenir ce qu'elle voulait. Elle attendait maintenant le monde qui allait arriver bientot pour se trouver un coin ou s'installer. Elle s'était trouvé une souche d'arbre ou elle s'était assise et patientait, tête posée sur ses mains. Elle vit enfin quelqu'un arriver... Ou plutot un animal...

Kyaaaaaaah ! Un ours ! ><

Elle allait paniquer et se mettre a courir mais elle vit Yuiko qui descendit du dos de l'ours et saluer Yuki.

Bonjour Yuki !

Ah c'est juste toi. Tu m'as fait peur ! J'ai cru que cet ours allait me bouffer toute crue !

Yuiko rigola un peu et caressa l'ours qui se frottait contre elle amicalement.

Mais non, Milka ne ferait pas de mal a une mouche.

Yuki fit un sourire pas tres rassurée comme même et fit un pas en arriere par prudence... Mais elle heurta quelque chose et faillit hurler. Elle se retourna et se mit a engueuler le nouvel arrivant venu par le ciel.

MAis vous etes malades! Vous voulez me faire une attaque ou quoi ! JE tiendrais jamais le temps du voyage moi !

Sora fit disparaitre ses ailes et se sentit mal a l'aise.

Go...gomen, je voualis pas te faire peur...

C'est rien... tiens, voila les deux qu'arrivent. Comme d'hab, Yoru s'est demmerdé pour arriver en même temps qu'une fille...

En effet, comme Halloween, Yoru et Ryu arriverent ensemble, Ryu toujours aussi enervé par les avances de l'abruti d'a coté d'elle.

Mais lache moi merde ! Je suis pas comme toutes ces filles moi ! Je me fou des gars dans ton genre !

Mais..mais...

Yoru fit une petite bouille pour se faire excuser et Ryu soupira de desespoir. Une ombre se dessina dans la foret. Hinata n'osait pas se montrer et d'ailleurs elle n'avait eu auncune envie de voir Yuki mais Fumio lui avait dit qu'un voyage pourrait lui changer les idées et faire des connaissances. Elle avait donc accepté, ne pouvant rien refuser a son vampire. Elle souffla un coup et s'approcha du petit groupe, sans pour autant adresser un regard a sa demi soeur.

Bon...jour.

Yuki lui adressa un sourire mais elle détourna vite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:19

Kazuki fu un des premier arriver il arriva en même temp que Sena se qui voulait dire que Kami était surement pas loin deriere Kazuki avait pas mal récupéré il avait comme même un grand bandage autour du torse et était toujour un peu pale sa marque était redevenu noir et il semblait aller beaucoup mieu quant a Sena pas grand chose de spéciale appare qu'il semblait vraiment se rejouire de cette semaine de pause

"vache je suis trop content! enfin fini avec cet hosto merdique!! et fini le vieu con qui me provoque YEAH!!"

"j'aurait jamais pensser que Deidara est autant deteind -_-' enfin c'est vrai que ça fait du bien...t'a eu une bonne idée Yuki pour une fois"

Kazuki se figea un peu une autre personne avec une aura etrange venait d'arriver Fumiolui jeta juste un regard puis se dirigea vers Hinata son sourire laissait voir deux fin croc blanc qui n'echaperent pas a Kazuki ni a Sena mais lui il s'en foutait un peu

"t'est deja la? t'a été plus rapide que moi pour une fois"

au même moment un truc precipita Kazuki par terre le chopa par la nuque et lui ecrasa un point qui lui tournait sur la tête

"yo sale gosse! c'est quoi cette histoire d'hosto et prison je me suis fait un sang d'encre!"

"pourquoi tu tape pas sur Yuki aussi!"

"elle est trop grande et c'est plus marent sur toi"

"calme Deidara tu va lui ecraser la boite craniene"

Katara aussi venait d'arriver et avait poser une main sur l'épaule de Deidara qui lacha Kazuki la personne suivante fu Akiro qui était arriver un peu a la traine le visage un peu assombris certe et aussi un peu plus adulte son regard avait retrouver sa similitude avec celui d'itachi pourtant elle sourie et sauta sur Yoru habitude qu'elle avait prise surtous que la plupart du temp sa finissait en baffe

"YORU!! <3 t'est venu aussi rassure moi t'est pas la pour faire le pervers hein?"

un peu plus tard tout seul c'est un jeune homme un peu (bon d'accord BEAUCOUP!) effeminer arriva il regarda juste quelque personne mais ne dit pas un mot comparer a la derniere fois il semblait plus calme mais il fallait dire qu'il c'était habituer a se milieu ou trop en savoir était un gêne encore plus tard NAmiko arriva trainant Sasuke par le bras deriere elle

"si tu te plaignait pas autant j'aurait pas a te trainer t'est fatiguant sasukeeee!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:47

Scarecrow était caché au dessus d'eux, sur un promontoire, au milieu d'arbres morts. Un sourire sadique s'étalant sur son visage. Il était presque invisible dans la pénombre des arbres et mijotait quelques agréments pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:30

Sasuke se faisait tirer en râlant bien comme il fallait comme a son habitude, et il n'hésitait pas a dire ce qu'il pensait:

"J'me plain parce que y'a ton putain de frère ici et en plus j'en ai rien a foutre de ce camping de merde moi je veux rentrer ! Les caprices de la gamine ils me concernent en rien !"

Puis on entendit un "BAOUM" suivit de plusieurs casserolles au sol. On pouvais apercevoir un ééénoooorrrmmeeee sac par terre et surement quelqu'un en dessous. Ca se releva rapidement pour sauter sur katara:

"Kataaarraaaa T___T Aussecouuuurrrrrr mon sac est troppp loouurrrrddd ettt daida chou il a pas voulu le porterrrrrrrrrrr T__________T"

Elle agitait les bras et les jambes dans tous les sens comme-ci soulever ce gros poid n'était pas un si gros problème pour elle... Puis vint quelqu'un qui sauta aussi sur yoru:

"Hellllllllooooooooooo le perversss ! Alors commen ça va petit dragueur ! On deviens homo a ce qu'il parait ?"

Kami rigola un bon coup, toshi lui était dans un coins les bras coiser et les yeux fermés pendant que kisame arriveait et faisait de même. Puis, enfin arrivea hoshi qui arriveait mal a bien voler a travers tous ces arbres et aterissa sur ryu un bon coup les faisant tomber en arrière et roule de quelques metres:

"Aoauiouai.... T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:01

Yuki fut contente que tout le monde soit arrivé même si certains gueulait deja (référence a notre Sasu qu'on aime x). Elle courut vers Kazu et lui sauta dessus.

Kazuuu ! T'es enfin remis sur pieds ! Je suis trop contente ! C'est quand même pas bien de donner de mauvaise idées a Dei !

Elle le serrait de plus en plus fort et manquait de l'étouffer... Au point de peut etre retourner faire un passage a l'hosto mais heureusement elle le lacha pour se jeter cette fois ci sur son chéri.

Kiisouuu ! T'es venu ! Trooop bien !

On aurait dit une gamine qui venait d'avoir un nouveau jouet tellement elle était euphorique... Yoru était aux anges... A peine arrivé que deux filles lui sautaient dessus. Il ne comprennait pas pourquoi Ryu lui resistait. (s'il savait le pauvre x) Enfin ça lui donnerait des idées xD) Seulement...

*Attends... Ya un probleme la... 2... 2 fi...filles !*

Ouuaaaah ! ><

D'un coup il se dégagea des deux filles et se mit le plus loin d'elles. Et de Sena aussi... Dans les 2 filles on comptait bien sûr Kami.. Et Kami étant la copine du Chinokage ici présent... Il préférait prendre ses distances. Puis il préféra se défendre a la remarque de Kami. Il lui gueula de loin, de la ou il était.

Et c'est des conneries ! Je suis pas homo ! Je suis un hétéro pur ! Pourquoi tu dis ça ?!!

Hinata sursauta en entendant la voix de Fumio et fut contente qu'il soit arrivé. Elle se rapprocha de lui pour lui dire bonjour a sa maniere par un doux baiser.

Je n'aime pas etre en retard... Enfin, on m'a toujours dit d'etre a l'heure voire un peu en avance... Alors je suis venue un peu plus tot...

Elle lui fit un petit sourire. Ryu sentit quelque chose lui tomber dessus et l'entrainer dans ses roulades. En roulant elle remarqua que c'était Hoshi et au contraire, continua de rouler avec elle en riant.

Pourquoi il est venu l'autre grognon ! Il va encore faire chier tout le monde !

Oui, Yuiko n'aimait pas Sasuke. La seule fois qu'elle l'avait vu, ils s'étaient pris la tête... Et elle n'en pensait pas moins de ce qu'elle disait. Sora se contenta de sourire en voyant tous ces gens s'amuser. Ca sera une merveilleuse semaine selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:02

Kazuki lui fallit tomber par terre sous les poit de Yuki elle fallit l'ettoufer et juste apres elle s'était jeter sur Kisame

"a ce que je vois t'a la forme aussi Yuki comme d'hab aufaite...moi j'ai eu deux trois bleme Akiha a pas voulu me lacher pendant toute mon hospitalisation de peur que je rechute et que le gars du conseil vienne m'egorger pendant mon sommeil..."

au même moment Sena avait envoyer un regard noir a Yoru lui montrant bien que si il osait profiter du faite que Kami et akiro...SURTOUS KAMI!...lui est sauter dessus surtous qu'au passage il avait bien vu ces idée bizard en penssant qu'il avait deux fille coller a lui

"comment ça Dei t'a pas aider Kaori? heho! quand on veu avoir une fille faut deja etre galant c'est toi qu'aurait du porter se bordel la!"

"je...je m'inquietait pour Kazu j'aurait plus imaginer qu'il soi venu en fauteuil roulant"

"c'est pas une raison"

"c'est quoi cet histoire d'homo? en plus de Ryu et Hoshi Yoru est avec un gars?"

"qui est avec un gars? et Sasuke je rêve ou c'est de moi qui tu parle quand tu dit les caprice de la gamine? de toute façons si tu veu pas voir Kazuki t'a qu'a pas le regarder et faire comme si il était pas la s'il te plait on va bien s'amuser sa se trouve y aura de l'akatsukien a taper!"

l'autre Kazuki observa de loin plus Yoru et les deux filles puisqu'il se demandait lui aussi maintenant pourquoi la jeune fille blonde le disait homo alors qu'il avait la drole de manie de draguer tous ce qui ressemble a une fille Fumio lui rendit son baiser a Hinata en la serrant doucement dans ses bras

"et moi qui n'est pas une bonne notion du temp...enfin on va pouvoir passer du temp tout les deux sans avoir de probleme maintenant je pensse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:06

"Mais nan la gamine c'est yuki, j'te traiterai jamais de gamine toi ! Et pis si tu voulais tant faire un camping on aurais pus le faire mais sans ces insectes la !"

Sasuke croisa les bras en faisant une mine boudeuse. Kisame lui tomba un bon coup en arrière:

"Arf fais attention yuki >< Mais content de te voir beautiful girl !"

Kaori elle laissa tomber le sac au sol qui fit un trou au sol avant de se relever et de se faire craquer les os du cou:

"Pfiou c'était pas léger ..."

Kami elle rigola et déclara d'un ton chancelant, les mains derrière le dos et en regardant le ciel avec un air trop angélique pour que ce soit le vrais air que voulait adopter kami:

"Ben... Enfaite on t'as vu trainer avec une fille mais cette fille était en réalité un mec, a ce qu'il parait. Donc un travesti ? Enfin on s'en fou, mais le truc c'est que les hommes ressemblant aux filles sont souvent des gens plus intérésser par les mecs que les filles, et toi yoru a ce qu'il parait tu te comportais trop gentillement avec cette personne pour ne pas... MAIS... O_____O AAAAH ! NAIKO AUSSECOUR L'HOMME FEMME EST LA !"

Elle sauta derrière namiko de peurt que l'autre kazu' l'ait entendus.
Hoshi roula encoe quelques mètres, rouge comme une tomate de sentir ryu aussi près d'elle, et ensuite l'enlaça pour rigoler faiblement, rire assez retenus par la timiditée de la jeune enfant qui revenais...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:08

Ryu souria grandement avant de déposer un baiser sur les levres d'Hoshi. Elles avaient arreté de rouler et Ryu se trouvait au dessu de Hoshi.

Bonjour mein engel <3

Hinata hocha la tête avec un sourire mais il se décomposa.

Dommage qu'il ait Yuki... Mais contente d'etre avec toi pour cette semaine entiere ! Kyaah ! Ca va etre trop bien !

Elle sauta sur Fumio pour le serrer fort contre elle.

Mais tu racontes n'importe quoiii !! >< J'avoue Kazuki ressemble a une fille, oui ! Mais je suis pas homo ! Et j'espere qu'il ne l'ait pas aussi et puis je suis gentil avec parce que c'est ami ! T'es bete ou quoi >< D'ailleurs l'associable tu peux sortir de ta cachette ! Et depuis quand...

Il se tut un moment avant de reprendre, tout fier de lui et étrangement rassuré...

Aaaaa ! Mais j'ai compris maintenant ! Ryu me resiste parce qu'elle est GWEEEEN !!

Ryu l'entendit de la ou elle était tellement il avait prononcé le mot fort. Elle rougit un peu puis lui gueula comme réponse.

JE T'EMMERDE ! Et Même si j'aimais les hommes, ça aurait rien changé ! Tu m'aurais toujours autant dégouté BAKA !

Yuki avait entendu Hinata et eut un regard monotone pendant un instant. Elle sourit et se concentra sur Kisame.

Hihi, Gomen, gomen... J'étais trop contente de te voir ^w^

Elle se redressa un peu, a califourchon sur lui sachant qu'elle l'avait fait tombé et elle aussi.

Bon tout le monde on va commencer a chercher un endroit où s'installer pour la semaine avant qu'il fasse nuit ça serait bien... Par contre, faut pas choisir au hasard, j'ai lu dans le livre du parfait campeur que pour choisir le campement idéal, il fallait une source d'eau pas loin, une foret a proximité pour le bois mais pas trop pour les animaux sauvage, et pas trop de végétation a cause du feu. En gros une plaine ou une clairiere a quelques metre d'un point d'eau serait parfait !

Elle fit un grand sourire a tout le monde, s'enleva de Kisame pour se relever et ramassa son sac.

Let's go !

Dit elle ou plutot gueula tout en relevant Kisame par la main mais ne la lachant pas pour autant. Yuki était assez pressée... Du moins, elle avait plutot hâte. Yuiko soupira et suivit Yuki en compagnie de Sora. Elle n'avait pas besoin de sac, elle avait l'habitude de la foret et n'avait l'utilité d'aucune chose.

Je me sens un peu seule entre tous ces couples, pas toi ?

Sora se tourna vers Yuiko, comprennant que c'était elle qui lui parlait apres un moment d'ignorance.

Ah, euh... moi je m'en fiche. Ca me met de bonne humeur de voir tout le monde de si bonne humeur.

Personne ici n'allait la comprendre ou quoi ? Surtout qu'elle se sentait encore plus seule sans Nekoni... A cause de cette foutue organisation d'Akatsuki, Nekoni avait dû enfreindre une regle de Drassil et a été punie pour la semaine. Sa punition étant de rester a Drassil pendant une semaine entiere et donc de quitter le corps de Yuiko. Alors ça lui faisait bizarre de ne sentir plus personne en elle... Et puis maintenant... Dosan était parti... Alors oui, elle se sentait un peu triste... Peut etre l'aimait-elle... un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:34

Discrétement, sans que personne ne la voit, une petite souris, non un mulot, slaloma entre les jambes des campeurs, forçant sur ses petites pattes pour ne pas se faire distancer. Le rongeur fonça et bondit d'un coup, s'accrochant à la chausette de Yuiko. Puis il escalada les vétements de la jeune fille tout aussi discrètement et attérit sur son épaule. La mulot se rapprocha de son oreille et commença à lui murmurer des choses.

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tomber comme ça ? Je me suis débrouillé pour revenir, l'arbre-monde a accepté ma requête de revenir dans ce monde.

Le mulot c'était Dosan bien évidemment, apparement encore une fois il était de retour.

- Ah oui par contre Nekoni elle ne sera pas de retour tout de suite, là dessus je n'ai rien pu faire. Et soit discrète je n'aimerai pas me faire tabasser par Sena ou Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:13

HS: c'est sur qu'en mulot le pauvre Dosan fera pas long feux dallieur il a interret a faire tres gaffe a Sena il ne pas que dans les pensser des humain pour les animaux c'est plus dur mais si il le faut XD

NAmiko elle eclata de rire en voyant Kami se planquer deriere elle et Yoru commençer a se defendre d'une façons pitoyable Kazuki (le grand encore) eu un leger rire preferant prendreça a la rigolade même si c'était pas vraiment valorisant de toute façons les gens avait tous tendance a croire qu'il avait des penchant un peu homo deja parcequ'il ressemblait a une fille mais aussi parceque c'était vrai il n'avait pas fréquenté enormement de fille mais si ils avait tous su il n'y avait aucun doute la dessus il était bien hétéro puisque la seul personne a qui on avait du l'aracher de forçe c'était sa mère

"t'a pas besoin d'avoir peur Kami regarde il a pas l'air bien dangereus ça le fait même rire remarque c'est vrai qu'il ressemble vraiment a une fille il a les trait vraiment fin si on sait que c'est un garçons sa le rend comme même asser mignon et en temp que fille c'est pareil si c'était une femme elle serait plutot seduisante c'est plutot etonnant surtous quand moi je suis avec un gars vraiment tres masculain et même possessif...remarque avec ses crise et sa jalousie Sena non plus il est pas tres féminin"

Kazuki se leva et avança vers les trois filles et Yoru

"calme toi Yoru je suis pas homo et je suis sur que tu ne l'est pas non plus...tien pendant que j'y pensse"

il marcha un peu plus vite vers Kisame et Yuki se plaça devant eux en s'inclinant legerement se qui fit tinté ses deux clochette

"je suis desoler de mon indiscretion de la derniere fois je vous est manquer de respect je sait que j'ai pas vraiment d'excuse mais j'était un peu perdu maintenant que je me suis familiariser avec cet endroit je vous enuirrait plus"

Sena avait commençer a fixer sasuke la derniere fois qu'il l'avait vu c'était il y a pas mal de temp mais il avait fait beaucoup de mal a Kami il lui attrapa la bras pour suivre les autres

"vien par la Kami en plus d'y avoir des pervers y a des gens pas net ici je sait que t'aime bien Namiko mais Sasuke m'insipire aucune confiance...surtout que certaine personne n'aurait pas d'ennui et n'aurait pas été hospitaliser il y a peu de temp si il avait su tenir sa langue"

oui il était au courant c'était pas bien compliquer de savoir qui avait dit a Katsumi ou était l'akatsuki quand on parlait de sa a Katsumi elle y penssait sans rien dire et Sasuke lui même y penssait asser souvent ses dernier temp il lui envoya un regard noir mais au lieu de s'eloigner continua de le fixer pour bien lui faire comprendre qu'il était au courant pour tout ça Kazuki avait fini par arriver a entre Sora et Yuiko avec un petit sourire

"je comprend Yuiko c'est normale que tu te sente mal...je lit pas dans les pensser mais je suis sur que tu l'aimait beaucoup Dosan dallieur on m'a dit qu'il y a pas longtemp Sena a fallit se battre avec lui...c'est sa les griffures sur son visage alor?"

Akiro se contentait de suivre sans rien dire un peu plus loin Fumio et hinata venait de se rendre compte que tout le monde avait commençer a avançer il attrapa la main d'Hinata et suivit le groupe

"Yuki n'est pas méchante mais tu a raison pendant toute une semaine on va etre tout les deux et si on se tape pas la pleine lune il n'y aura absolument aucun probleme...surtout que depuis que tu est la mes envie de sang on largement diminuer peu etre parceque je suis un peu plus detendu"

Kazuki qui était justement devant venit d'entendre c'était donc lui se fameus vampire qui avait mordu Yuki d'apres se qu'il disait pour le moment elle avait raison

"Yuki sa serait pas plus simple de fair exploser un petit bout de foret en cresant un trou dans lequel Kazuki fera fondre de la glaçe non? et Akiro rechaufera l'eau avec un Katon quoi qu'on peu aussi mettre les filles dedans surtous Ryu et Hoshi on pourra entrer dans l'eau sans avoir froid"

"tu pensse vraiment qu'a sa Deidara"

"nan c'est juste pour que Kaori se devoue a leur plaçe le seul fois ou je l'est vu prendre un bain je me suis ridiculiser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:51

"Deidara tais toi et avance ! Si tu continues je vais te couper la langue ! Qu'on me reparle plus des sources chaudes ! LA dernière fois ou tout le monde y était... Enfin bref ta gueule et bouge toi !"

Dit-elle en mettant le sac sur une de ces épaules, assez énervée d'avoir perdu le concour de baiser, même si sa poitrine elle l'avait un peux remonter dans le classement...

Hoshi rougissait a chaques fois que ryu osait juste s'approcher, et elle ferma les yeux lorsque celle-ci l'embrassa. Puis elle vis yuki se lever pour partir, hoshi fit disparaitre ces ailes d'anges: a quoi bon les garder ? Puis elle réussit a se mettre au dessus de ryu, elle l'aida a se relever, toujours rouge au contacte si chaud de sa main, et elle se colla contre ryu, ignorant tout le monde a coté d'elle et se focalisant sur le souffle rythmé de la jeune fille qui avait le dons de rassurer l'ange. Elle souffla, essayant de parler même si elle avait une boule dans le ventre qui l'empêchait de bien articuler quoi que ce soit...

"On...Devrais les suivre..."

kisame, lui se contetait de suivre sans rien dire, il suivait yuki sans broncher, lui tenant calmement la main et calant bien peau de requin contre son dos...

Toshi lui regarda le mulo, simple pour lui d'entendre ce qu'il chuchottait avec ces oreilles de dragons, mais il se contenta de sourire a yuiko, de décroiser les bras et de commencer a marcher sans aucun bruit, frôlant presque le sol et ne faisant que le fin bruit du vent coupé en deux par son corps...

Kami elle râla un moment puis prit namiko par le bras et avança plus vite, laissant les deux mecs derrière, elle se mit le plus loins possible de tout le monde avec namiko, et assez loins pour que aucun dragon ou autre ne puisse l'entendre. Elle déclara ensuite a l'oreille de son amie:

"Alors ? T'as un plan ? Parce que moi j'en ai trop, par exemple on pourrais traficoter les tantes puis les sacs des gens comme ça pleins de genre de gens différents dormiraient ensemble ! Ca te dis ? Ou alors on fais encore un plan love !"

Sasuke lui sauta presque sur sena, une grande rage meurtrière réveillée, mais vus que namiko était là il préférait ne pas se montrer trop hostile, il se contenta se tendre sa main devant sena et de lui montrer de la fumée sortir de sa paume puis la fumée prendre la forme d'une marque, montrant bien que sans lui des gens seraient déjà morts et que si sena continuait sasuke allait user de sa marque séparant les âmes. Ensuite il continua son chemin et mettant les mains dans les poches et en fermant les yeux comme-ci il conaissait déjà le terrain par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:27

Yoru prit un air rechigné et croisa les bras.

Bien sûr que je le suis pas... Manquerai plus que ça. Mais moi je suis d'accord avec l'idée de Deii ! On fout Ryu et Hoshi dans l'eau *-*

En parlant de Ryu, elle était toujours un peu plus loin avec Hoshi, et heureusement pour Yoru d'ailleurs. Elle se releva grace a l'aide de son ange.

On tu as raison, on va même les rattraper. Allez viens, on va doubler tout le monde !

Elle tenit fermement la main de Hoshi et commença a courir comme une dératée, entrainant Hoshi qui avait peine a suivre, et doubla tout le monde. Ryu continuait d'avoir un grand sourire aux levres, s'amusant deja comme une folle alors qu'ils avaient a peine commencer la semaine. Sora vit sa soeur passée en coup de vent et d'ailleurs ça le fit tourner sur lui même. Il s'arreta de tourner, ayant maintenant le tournis. Il avait du mal a marcher droit. Tellement qu'il trébucha et s'étala pile devant Sena et Sasuke ou il avait l'air d'y avoir quelques petites beaucoup tensions...

Tant mieux alors ! Si je peux t'aider a te sentir mieux j'en suis que plus heureuse. Espérons juste que la pleine lune n'est pas prévu pour la semaine...

Elle soupira un peu. Yuiko sursauta en entendant Dosan. Il... il était revenu ! Elle aurait voulu crier sa joie mais elle ne devait pas... Sinon c'était le repérage garanti... Elle était tout de même un peu triste pour Nekoni mais on ne pouvait rien faire, et elle allait revenir alors tout allait bien. Ca lui fera juste bizarre d'etre elle-même la nuit. Elle tourna la tête pour voir en quoi Dosan avait prit l'apparence et manqua un battement en le voyant... Un rongeur... Quelle idée avait eu-t-il de se transformer en rongueur, nourriture préférée des chats ! Bien qu'elle n'en était pas un, elle en avait les gênes. Evidemment qu'elle n'allait pas le manger, mais quand même... c'était destabilisant et ses yeux devenait plus vifs. Elle lui parla, en language animal, que seul lui pouvait entendre et comprendre.

*Tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse de te savoir revenu mais... c'était vraiment la transformation a éviter ! Je... JE TE RAPELLE QUE J'AI DES GENES DE CHATS ! De félins ! De chat ! Pire ennemi des rongeurs ><*

Pour se changer les idées elle ecouta Kazuki et sa phrase l'interrompis.

Quoi ?! Sena et Dosan se sont battus?!

Yuki prit un air blazé.

Ahah, tres drole Dei et Yoru ! Pour ton idée d'avant sinon c'est pas mal... Faites ce que vous voulez moi je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:23

Sena envoya un autre regard noir a Sasuke c'était des menaces silencieuse qu'ils se lançaient et pourtant même si Sasuke ne lisait pas dans les pensser c'était rapide a comprend seulement sena se rendit rapidement compte que le jeune homme avait une arme contre lui et avait l'aventage pour le moment il tourna vivement la tête et se retourna

"tu aime ça pas vrai? te sentire superieure et torturer tous ceux que tu ne supporte pas...tu ne l'emportera pas au paradi Sasuke...un jour tu paillera tes menaces...je sait que tu a fait expret de dire ou était l'akatsuki a Katsumi tu savait bien qu'elle changerait la bah et que Kazuki en souffrirait...ta jalousie causera ta perte...garde bien ça dans l'esprit si tu continue comme ça c'est Namiko qui en souffrira tu ne sait pas jusqu'ou certaine personne peuvent aller ceux qui ne pourronts pas t'atteindre s'en prendrons a ta copine...apres ça tu comprendra peu etre le mal que tu a fait inderectement a Kazuki...et a Kami en tuant sa mère...t'est juste le pire des salaup je te le pardonnerait pas et un jour je te le ferait moi même pailler"

il avait d'abord pensser a s'éloigner mais ça avait été plus fort que lui contrairement a Kazuki il avait un peu pret la même taille que Sasuke il devait avoir juste quelques petit milimetre voir centimetre de moin que lui et il savait bien que Sasuke ne s'enerverait pas aujourd'hui puisque Namiko était la dallieur Kami et elle était deja un peu plus loin

"j'en sait rien mais je pensse qu'on devrait eviter les histoire de plan love pour le moment Sasuke et Sena se prene deja les nerfs ils ont presque le même caractere pourtant ils s'entende vraiment mal...sauf si tu veu qu'on rapproche Yoru de l'autre gars mais sa m'etonnerait que sa marche Yoru aime trop les filles quand a se type il va vite se rendre compte et on va se fair griller resulta Sasuke ou Sena va surement lui taper dessus voir sur Yoru aussi...par contre pour les autres plans c'est quand tu veu"

"c'est Deidara qui me l'a dit il a reussit a lui faire cracher le morceau pour les griffure qu'il a sur le visage...il est ou Sora?"

il tourna la tête et vit Sena et Sasuke qui se fusillait et entre les deux Sora qui risquait de tout prendre si ils commençait a se battre

"ho merde...Sasuke Sena!! calmer vous y a Sora entre vous deux!"

"Kao-chan tu veu pas aller dans l'eau pour la réchauffer toi? si tu veu pas etre toute seul Akiro ira avec toi et Yoru et moi on se fera un plaisire de vous accompagner dans l'eau"

"qu'est ce que t'est con Dei et il est hors de question que j'aille dans l'eau avec Yoru même en malliot de bain de toute façons je l'est oublier"

"je me demande comment tu va faire pour te baigner"

"je le ferait la nuit apres vous avoir assomer"

Fumio sourie et embrassa rapidement Hinata lui mordillant legerement la levre inferieure sans pour autant lui faire mal

"je me controlerait je sait qu'avec toi ça sera possible...on ferait mieu de suivre les autres sinon on va se perdre j'avoue que me perdre avec toi ne serait en aucun genant mais sa serait idiot de finir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:37

Dosan s'agita sur l'épaule de Yuiko. ça c'était sûr il n'avait pas prévu le coup du chat, il avait même complètement zappé que Yuiko risquait de le dévorer si elle ne luttait pas contre ses intincts. Il devait trouver une solution et vite. Se changer en loup attirerait trop l'intention et surtout celle de Sena, surtout qu'il n'avait pas encore réussi à dresser une barrière contre la télépathie du dragon. Un oiseau restait la nourriture des chats. Il ne pensait pas non plus que les insectes et les reptiles étaient du gout de Yuiko mais il n'avait pas le choix. Il devait juste se cacher pour se transformer.
Le mulot dévala le bras de Yuiko et se glissa dans sa manche, juste de la manche pour ne pas la géner. Puis il se concentra, cherchant toujours la forme d'un animal pratique et pas trop répugnant. Quelques instants plus tard un petit serpent vert foncé sortait de la manche de Yuiko pour retourner sur son épaule. Il espérait que la jeune fille ne lui en voudrait pas de s'être changé dans ses vétements.

- C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:51

Hoshi avançait trop vite et a la fin elle sauta sur le dos de ryu et s'accrocha a elle , entourant ces hanches avec ces jambes et son cou avec ces bras. Elle posa doucement son menton sur l'épaule de ryu, et pour la faire rougir et la titiller, la eune fille souffla dons son oreille et dans son cou puis lui fit un doux baiser au cou. Chose rare pour hoshi qui était de nature timide, mais elle voulais absolument voir sa belle rougir.

Kaori, elle réajuste la lanière de son sac, puis après les remarques se deidara elle lui lença le sac en pleine figure, ce qui fit un trou au sol une fois de plus une fois le sac a terre, puis elle glaça une jambe a dei pour qauil ralentisse et se fasse dépasser par les deux soeurs qui pourraient ainsi marcher sans le pervers:

"Ma soeur en maillot tu la verra dans tes rêves compris sale pervers ?"

Sasuke serra les dents et ne puis résister a tout cela, il sauta par dessus sora comme un prédateur et cala sena contre le sol avec une force étoufante, ça marque grandissant presque, puis il lui donna un coup de poing, puis sur la joue de sena apparut une marque qui apparut deux secondes et disparut, une marque rouge et ayant une forme de shuriken. Le jeune homme se releva ensuite et essuya la poussière de ces vêtements:

"Voila, avec cette marque tu me foutra la paix pendant ce moment de repos... Comme ça tu pourras parler a tout le monde sauf a moi et bien sur indirectement tu ne pourra pas non plus, tes penssée sne pourront plus êtres maléfiques envers moi. Fallait pas me chercher sale gamin de merdeux !"

Il partit ensuite sur les nerfs.
Kami elle remarqua le fight et déclara a namiko:

"Heu... On verra tout ça un peux plus tard, je crois que c'est yuki qui doit tout avoir pour notre plan... Mais vas calmer sasuke steupl'ai..."

Toshi soupira et disparut puis réapparut vers le serpent, il le prit calmement dans sa main et rassura yuiko avec un sourire bienveillant montrant qu'il n'allait rien faire de mal a dosan. Il disparut ensuite et réaparut plus loins, il posa dosan au sol et déclara:

"Je peux te proposer un marcher... Je sais déjà tout, en tant que roi des dragons j'ai quelquies infos dans le monde des esprits de ce qu'il se passe... Passon... Je te propose de te transformer sur une apparence de garçon mais autre que celle de dosan, je ferais tout pour faire croire aux autres que t'es juste un ami a yuiko et moi comme ça tu pourra te balader plus simplement. Et si certains ne le croieront pas je tricherais un peux en modifiant leurs mauvaises pensées, mais ça, ça nje durera pas plus longtemps que quelques heures donc après faudras voir... Mais ce serais déjà mieux non ? Et puis tu sembles vraiment bien apprécier yuiko t'aimerais mieux lui parler sous une apparence plus appropriée non ...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:53

Les pulsions de Yuiko disparurent a son plus grand soulagement, elle s'en aurait voulu toute sa vie a avoir juste essayer de manger Dosan. Elle voulut lui répondre mais Toshi lui arracha Dosan. Elle allait protester mais Toshi l'assura qu'il ne lui fera rien. Elle le laissa donc faire et alla relever Sora qui risquait d'avoir des problemes.

T'es malade de te mettre entre eux deux ! C'est du suicide !

Ano... Je voulais >< Je suis tombé... Ryu et Hoshi allaient trop vite et m'ont percutés... Mais merci de vous inquiéter pour moi.

Il adressa un sourire a Yuiko et Kazuki en reconnaissance. Hinata eut un sourire... Elle venait d'avoir une idée qui lui plaisait bien.

Je m'en fiche des autres, si je suis venue, c'est uniquement pour toi. Et tu sais tres bien qu'avec le byakuugan, on a aucune chance de se perdre ! Allez viens !

Elle attrapa Fumio et l'entraina en dehors du sentier a travers le bois. Une fois traversé, ils arriverent dans une sorte de petite clairiere avec une chute d'eau et donc un point d'eau en bas de celle-ci. Le soleil eclairait ce petit endroit, non boisé. Il y avait aussi une grande étendu d'herbe ou il y fleurissait quelques fleurs. Elle souria, contente d'avoir trouvé un si merveilleux endroit. La hyuuga s'avança tranquillement au milieu de la clairiere toujours accompagné de Fumio.

On est bien la... Seuls... Dans un si bel endroit...

Hinata glissa doucement ses bras sur les épaules du vampire et se mit legerement sur la pointe des pieds pour atteindre ses levres. Elle commença avec un baiser, puis deux, puis l'appronfondit pour se faire plus passioné, plus amoureux... L'endroit était si romantique, il fallait savoir en profiter...

Hey ! Moi j'ai rien dit... Enfin pas que ça me déplairait... Mais euh j'ai jamais dit que je le ferais, je sais me tenir tranquille quand je le veux... Je t'assure ! ><

Il s'était un peu enfoncé en révélant que ça ne lui déplairait pas... Mais c'était pas faux qu'il n'avait pas dit qu'il le ferait.
Ryu sentit le souffle chaud de son ange sur sa peau et elle fut un peu perturbé en prenant un peu de couleur. Arrivée en tête du groupe elle s'arreta et se tourna face a tout le monde.

Ouaiiis ! On est les prem's !!!

Yuki continuait de marcher en compagnie de Kisame mais quelque chose la perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:19

"mais! Kao-chan! Akiro c'était pour Yoru et même pour toi je preferait l'option sans le malliot de bain"

"tu t'enfonçe Dei et Yoru redit ça une seul fois et je t'en colle une je laisserait plus jamais personne me regarder ou me toucher plus decouverte qu'en tenu d'été!"

Deidara soupira se retrouvant a marcher au même niveau que Yoru

"pourquoi les filles son si compliquer Kaori fait sa jalouse mais quand je m'interesse a elle elle râle...je comprendrait jamais...tien a propos c'est vrai cet histoire comme quoi t'aurait des penchant homo avec ce type qui ressemble a une fille?"

et oui comme d'habitude Deidara était au courant de tout mais pas correctement Sena lui se releva fusillant Sasuke du regard

"espece de..."

premiere parole ça lui fit l'effet d'un coup de poignard dans la gorge

"enfoi..."

deuxieme fois ce fu comme un coup de point sur le front il serra les points

"et merde!"

il envoya un directe du droit a Sasuke c'était la seul chose qu'il pouvait faire Namiko le remarque et laissa Kami quelques minute pour se mettre deriere Sasuke et lui attraper les épaules

"calme Sena aussi Kami sinon ça va vraiment etre le bazard...Sasuke calme toi on est la pour se reposer"

Katara qui n'avait rien dit depuis le debut remarqua rapidement l'escapade de Fumio et Hinata et eu un petit sourire puis reparti en arriere pour rejoindre Toshi vers la fin du groupe

"t'a vu Hinata et son copain ils sont parti tout les deux...ça fait longtemp que t'a pas été romantique comme ça avec moi je sait que Iwa et ton frere te demande beaucoup de boulot mais comme même apres tous ce qui est arriver j'ai besoin de ton affection...et de plein de calin et de bisous"

Fumio fu asser supris d'etre embarquer a l'ecar de tout le monde d'un seul coup mais finalement ce n'était pas plus mal un jeune homme au cheveux vert le fixait depuis pas mal de temp et sa devenait un peu enervant mais finalement l'atomosphere de l'endrois avec Hinata en plus était vraiment agréable il lui carressa doucement la nuque et entre deux baiser decendit dans son coup sa pour autant mordre c'était la premiere fois que le cou d'un humain l'attirait autrement que comme un moyen d'atteindre les veines

"...je t'aime...je donnerait mon sang et même ma vie pour toi...je m'en fou des autres humains maintenant que je t'ai toi"

"Yuki ça ne va pas? tu est vraiment tres silencieuse pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:51

"Deidara tu dis encore une connerie comme ça et tu me reverra pas de si tôt capiche ? Alors arrête tes histoires pervers, parce que c'est cool tu dis "je vais essayer d'arrêter" un jour et l'autre "hahaha j'veux te voir a poil", alors aprend a réfléchir mon vieux !"

Elle accéléra le pas tout en prenant la main de akiro pour la trainer en direction de ryu...

En parlant de ryu, hoshi était toujours accrochée a elle et eut un sourire en la voyant un peux rougir. Puis ryu se retourna et gueula pour faire remarquer qu'elles étaient première, mais hoshi toujours timide envers presque tout le monde sauf son frère et ryu cacha sa tête dans le creux du cou de Ryu et rougissa, ce qui chauffait un peux la nuque de la jeune fille... Mais en même temp, Hoshi sans le vouloir posait ces lèvres sur le cou de la jeune fille...

Kisame lui regardait yuki avec un air étonner:

"Kazuki a raison..."

Sasuke lui serra le poinf fermement, voulant le frapper, il se dégagea de namiko mais s'arrêta au dernier moment en voyant kami apparaitre devant et baffer sena:

"Senaaaa chouuu ! Reprend tes esprit mon beau ! Et arrête de chercher des nouises on est pas la pour ça, donc viens on vas aller marcher devant en se collant sensullement l'un contre l'autre, tu sentira ma poitrine ♥"

Dit-elle en lui prenant le bras, prenant bien soin de coller bien sa poitrine contre son bras et la calmer. Elle le tira ensuite tout en fusillant sasuke du regard qui râla et se retourna vers namiko, grogna un peux dans sa barbe et soupira, résigner...

Toshi regarda dosan un moment puis lui fit un léger clin d'oeil pour lui montrer que le marché était toujours possible, puis il se tourna vers katara et eut un sourire tellement calme et sans aucune haine... Que de la douceur... Il lui prit la main avec une légertée a en couper le souffle, puis rapprocha son visage du sien pour déclarer:

"Je ferais tout ce que tu voudra déesse des sables et reine de mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:35

Dosan regarda calmement Toshi, sans sourciller. Il savait très bien que son apparence ne le cachait plus aux yeux du dragons, mais il n'avait aucune chance de tromper le roi des dragons, surtout en ce moment sous cette forme. Mais il était heureux de constater que Toshi n'avait pas les mêmes préjugés que Sena à propos de lui, une option intéressante car le roi des dragons lui offrait son aide et il pourrait empécher qu'un autre combat entre Sena et lui se déroule. Le serpent hocha la tête en signe d'assentiment et rampa lentement derrière un rocher. Dosan se transforma alors, reprenant forme humaine puis celle d'un autre humain. Il allongea ses cheveux qu'il noua en catogan, ils passèrent du blond au chatain. Il était un peu plus grand que d'habitude et son visage était légèrement plus allongé. Il se redressa content du résultat, même si ses nouveaux yeux marrons possèdaient toujours une lueur verte. Il préféra donc les cacher derrière des lunettes de soleil. Dosan bondit et arriva à côté de Yuiko.

- Salut ma petite Yuiko, merci de m'avoir inviter à camper avec tes amis. Bonjour, je m'appelle Yosei Maga pour vous servir.

Il savait qu'à défaut de reconnaître son apparence, Yuiko reconnaitrai son odeur grâce à ses gènes de chat. Il espérait juste qu'il ne se ferait pas repérer ça serait dommage de gacher une si belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:55

Hinata gémit un peu en sentant le contact des levres de Fumio sur la fine peau de son cou. Elle ne répondit pas a Fumio, ils n'avaient pas besoin de parler, ils s'aimaient et le savaient. Elle passa sensuellement ses mains sous le Tshirt du vampire et se laissait faire. Elle faisait pleinement confiance a Fumio...

En parlement de gemissement Ryu aussi laissa en échapper un contre son gré. Elle devint soudainement aussi rouge que jamais et se plaqua les mains sur le visage pour cacher sa gêne. D'un coup elle avait chaud, tres chaud.

Yoru commençait a en avoir marre qu'on le traite d'homo avec Kazuki. C'était faux, completement faux d'ailleurs !

Nan c'est faux ! Kazuki dis leur merde ! Toi aussi tu veux pas qu'on te prenne pour un homo alors fais quelque chose ! Défends toi toi aussi ! Et pis je deviendrai jamais homo vous entendez ! JAMAIS !

Il voulait bien leur faire comprendre, il detestait qu'on le prenne pour un homo, lui, pervers invétéré, Homo ? Ce n'était pas possible... Du moins, c'est ce qu'il disait.

Yuiko bugua sur le coup. C'était qui ce gars bizarre ? Elle le connaissait ? Mais apres un court instant elle reconnu son odeur, propre a celle de Dosan. Elle sourit de toutes ses dents revelant ses deux canines.

D... Deja là Yosei ?!

La feline soupira intérieurement, elle avait manqué d'appeler Dosan par son prénom et heureusement pour elle, elle s'était rattrapé a la derniere seconde.

Je pensais pas que tu allais venir aussi tot. Euh... C'est un vieil ami a moi, j'espere que vous ne m'en voudrez pas de l'avoir invité...

Yuki continuait de réfléchir mais répondit quand même a la va vite a Yuiko.

Mais nan, mais nan, c'est bien, t'en fais pas, plus on est mieux c'est...

Elle oublia carrément de se présenter a Yosei, toujours en pleine reflexion alors que les autres le salua gentiment.

J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un...

Elle se retourna et tomba nez a nez sur Sora avant même qu'elle aie eu le temps de compter les personnes présentes.

Ano... Hinata et Fumio ont disparu, enfin, ils se sont eclipsés...

Hein ?! Ou ça ?

Euh... Par la je crois...

Il pointa de son doigt le bois sur leur gauche. Yuki activa son byakuugan et les repéra. Mais elle se concentra plus sur l'endroit ou ils étaient que sur eux c'est-a-dire qu'elle ne fit même pas attention qu'ils étaient en plein moment de "tendresse".

Coool ! Ils ont trouvé l'endroit parfait pour le campement ! Un point d'eau, de l'espace pour installer les tentes, tout ça entouré d'un bois sans compter qu'il y a même un ruisseau a 200 metres de la ! On y va !

Et elle changea sa direction pour celle du futur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:40

Sena était embourber dans sa colere fu reveiller par la baffe de Kami et tourna la tête le pire c'est que juste apres l'avoir baffer il se retrouvait a serrez son bras contre sa poitrine avec des propos plutot provoquant qui le fit comme même un peu rougire

"Kami j'...j'ai dit que je me decoinçerait mais la...enfin va y doucement...c'est vraiment très gênant"

Kazuki (grand) rie encore une fois la comportement impulsif de Yoru l'amusait beaucoup surtous qu'il savait bien que malgré ce que tout le monde disait si il pouvait se payer toute les nana qu'il voulait il n'aurait surement besoin de rien d'autre

"Il faut que tu sache Yoru que j'ai été asser maladroit avec eux dernierement je ne pensse pas qu'ils m'ecouterons vraiment ou du moin vu mon apparence qu"il me prendrons au serieus...mais je pensse que c'est plus pou te taquiner qu'il fon ça ou juste pour t'enerver...moi tu sait temp qu'on ne critique pas la ligné Fuchoin je m'en fiche de se qu'on peu pensser de moi"

Namiko attrapa aussi le bras de Sasuke avant de se mettre devant lui pour passer ses main deriere sa nuque et lui fair les yeux doux s'arrangeant pour se coller a lui au maximum

"t'est trop mignon quand tu t'enerve comme ça mais c'est pas bien de taper les gens comme ça et si tu veu pendant la nuit on ira faire un tour allieur tous les deux...et si tu veu on ira prendre un bain tout les deux sa t'evitera d'avoir a maté pendant la journer"

"Kao-chan je deconnait c'est vrai que c'est tentant parceque t'est jolie mais je rigolait je sait que si j'esaille je me prend une baffe et vu que si sa arrive je vais me defouler sur Kazu et Yuki va me taper parceque j'abime son esclave j'ai pas tellement envie que sa de reçevoir deux baffe pour le pris d'une et t'inquiete pas Yoru je rigole les seul personnes homo ici c'est Ryu et Hoshi le couple preferer a Sena"

"roo mais ta gueule toi >///< tu croit pas que je suis deja asser gêner comme sa"

"hey y a Yuki qui se tire!"

Katara rougie un peu decidement quand Sena était en bon état morale et avec Kami les sorti reussissait pas mal a Toshi

"he bien dit moi t'est de bonne humeur dans ce cas la maintenant que c'est devenu plus calme on va en profiter pour se detendre un peu et t'a interret a bien t'occuper de moi"

au même moment dans le petit coin tranquile qui Yuki allait bientot bousiller (><) Fumio beaucoup plus calme de d'habitude esailla de réprimer un frisson une tentative qui dallieur rata il serra un peu plus Hinata contre lui on disait souvent que les humain avait le corp naturellement chaud contrairement aux vampires mais il lui semblait que celui d'hinata venait de sortir d'un sauna ou autre a moin que ce soi son coeur qui lui donne cet effet la c'était bizard que l'odeur de sa chair et de son sang ne l'attire plus pour les mêmes choses mais apres tout peu etre avait il fini par s'habituer a supporter ça au point de ne plus le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:25

"Si tu veux pas de baffes dit pas des conneries !"

Dit-elle en tirant encore plus rapidement le bras de sa soeur.

Hoshi entendit un gémissement et releva promptement la tête, voyant que celui-ci venait de ryu, elle rougissa aussi et eut un petit sourire en la voyant se cacher le visage des mains. La jeune fille tout en restant accrochée a ryu lui retira ces mains du visage et lui fit un doux baiser juste en dessous du visage:

"T'es toute rouge ! So kawaiii !"

Dit-elle en l'étant aussi...

Kisame rigola et la suivit en se moquant du fait de déranger fumio et hinata, de toute manière yuki allait obligatoirement forcer tout le monde a y aller...

Sasuke grogna un peux et souleva légèrement namiko du sol avant de marcher sans la lacher, il ne répondit même pas a la proposition du bain, ce qui était rare et ce qui montrait qu'il était vraiment sur les nerfs pour le moment, il déclara:

"Viens on avance... Dès que je le vois j'ai envie de le tuer alors..."

Kami elle se reserra encore plus et rigola:

"Oui mais j'aime ça (l)"

Dit-elle en immitant un petit gémissement xD

Toshi souriait toujours et l'embrassa tendrement un long moment puis enchaina par un deuxième baiser, il lui lécha doucement les lèvres avant de décoller enfin son visage de katara:

"Comme vous voudrez ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:08

Pff, tu pourrais y mettre un peu plus du tien...

Il croisa les bras en ralant un peu et prit la même direction que Yuki. Apres tout c'était elle l'organisatrice, alors c'était elle qui decidait ou ils allaient camper.

Yuiko attrapa la main de Yosei par reflexe sans penser au geste lui même et suivit Yuki tout comme les autres.

Ryu rougit encore plus mais respira longuement pour reprendre ses couleurs habituelles. Elle descenda Hoshi de son dos et rigola aussi en voyant la couleur de son teint.

Ya pas que moi qu'est Kawaii ma mignonne ♥

Dit elle tout en lui faisant un bisou sur le front.

Hinata se laissa emporter par la situation et lecha sensuellement les levres de son homme pour aller lui mordre le lobe seulement elle n'eut pas le temps d'arriver jusque la puisqu'une folle arriva en courant et gueulant.

Fumiiiiio Hinataaaa c'est génial ! Vous avez trouvé l'endroit idéal pour le campement ! Merci ! Grace a vous on aura pas eu besoin de chercher trop longtemps.

Elle arriva a quelques metres d'eux puis se rendu compte qu'ils étaient bien proches... Elle se sentit soudainement honteuse.

A...ano... Excusez-moi... Je ne voulais pas vous déranger... Je ne savais pas...

Hinata se dégagea de Fumio en faisant un "tss" d'agacement. Puis elle lui tourna le dos et s'assit dans l'herbe.

*Putain mais je suis conne ou quoi ! J'en ai marre d'etre boulettegirl moi ! Pis c'est pas comme ça que notre relation va s'arranger...*

Elle se tut un moment pour ne pas s'enfoncer et se retourna en voyant que tout le monde l'avait suivi.

Ka-chan ? C'est toi qui a les tentes dans ton sac ? T'as pu en prendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:20

Dosan regarda Yuiko lorsqu'elle lui prit la main mais ne dit rien, il appréciait ce geste et ne voulait pas le briser en le révélant aux yeux de la jeune fille, il ne voulait pas la géner en plus. Il suivit tranquillement le groupe et reconnu sans mal la clairière que des animaux lui avaient décrit un jour.

- Un bonne emplacement sans aucun doute, il faudra juste prévenir l'ours de ne pas aller pécher cette nuit.

Il avait parlé à voix basse pour que seule Yuiko puisse l'entendre, de toute façon elle seuls aurait pu comprendre comment il savait cela. L'ours n'était pas méchant il venait juste pécher du poisson ici tous les soirs, Dosan enverrait un oiseau le prévenir qu'il devrait éviter pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:33

Fumio aussi avait commençer a se laisser emporter par toute ces sensation qu'il ne connaissait pas chez les vampires l'amour sa manifestait par des morcure ou utre c'était des contacte froid douloureus plus animal qu'autre chose les humains avait une autre façons plus agréable de montrer leur amours un contacte beaucoup plus chaud et plutot etrange au sens de Fumio malheuresement Yuki arriva suivis de toute la troupe Hinata arreta tout et fit un peu la tête Fumio rougie un peu gêner d'avoir été surpris dans ce genre de situation il tourna la regard le jeune homme au cheveux vert l'observait alternativement avec Hinata

*Fumio...ce type...comment savoir lequel des deux a emenez l'autre ici?*

"Yuki t'est vraiment boulet ils se faisaient une petite scene romantique...hey de seconde pourquoi ce type il a des crocs et les yeux rouges?!"

Fumio sursauta c'est vrai c'était tous des humain et lui était un vampire avec la situation il avait garder la bouche entre-ouverte sans s'en rendre compte il le referma pour cacher ses crocs mais Kazuki l'avait bien vu

"Yuki...c'est lui qui t'a mordu pas vrai? je ne vois pas qui d'autre de toute façons tout seul avec Hinata et des crocs aussi fin ça correspond parfaitement...et il a aussi tuer un de mes ANBU"

"ho...vous ête le kage je...je suis desoler...je voulais pas je vous le jure...je sait pas se qui m'a pris...je veu plus tuer je veu m'integrer a vous...mais si c'est une faute si grave que j'ai commis alors s'il vous plait ne rejeter pas Hinata elle ne le merite pas"

Sena rougie encore plus c'était le genre de situation qui donne des idée bizard même sans le vouloir surtout a cause du gemissement de Kami aufaite

"Kami calme toi je sait que t'aime bien mais je vais finir par avoir des penssé tres deplaçer et je vais m'en vouloir si je m'emporte apres"

Kazuki (le grand) soupira un peu c'était vrai que s'integrer ici était vraiment dur ils étaient comme même different de tous ce qu'il avait vu jusqu'ici

"ecoute je n'y peu rien en vérité c'est tres dur pour moi d'arriver a comprendre quelque chose ici tout est vraiment etrange et croit moi que je ne m'habillerait pas comme ça si je n'avait pas mes raison c'est pareil pour mon caractere mais maintenant je ne sait plus vraiment quel attitude adopter"

"Kaori tu me fait mal au bras la arrete de tiré comme ça ><"

"Sasuke doucement tu va me casser le poignet a forçe je veu bien que tu veulent que je soi a toi mais je suis pas ta "chose " non plus ><"

La c'était bizard Toshi n'avait jamais été cmme ça alors pas etonnant il y avait de quoi Katara était un peu destabiliser et completement rouge

"...ça fait longtemp que...tu te comporte comme ça?..."


Dernière édition par Kazuki Aoki le Sam 31 Jan 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody is camping ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody is camping ! =3   Everybody is camping ! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody is camping ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser