Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdue en pleine ville...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:23

Kazuki retrouva le sourire qu'il avait au depart et eu un leger rire en passant sa main deriere sa nuque même pour lui cet endroit n'était pas tellement simple

"enfaite je suis asser mal placer pour t'aider avec ça moi non plus je suis pas tres douer en relation humaine je suis pas d'ici moi non plus et même si mon environement était completement a l'oposer du tien ici ça revien au même...enfaite j'ai deja reussit a me mettre quelques personne a dos mais j'espere que sa s'arrangera...ton attitude bizard n'est pas vraiment mauvaise ça m'a permis de faire le point sur un passer que je n'avait pas evoquer depuis des année même avec la personne qui m'a sauver de forçe...et le faite que tu ne vois rien te donne un avantage comme tu ne vois pas physiquement la personne a qui tu parle tu peu plus vite le connaitre et savoir des choses que même un humain lisant dans les pensser ne peu pas savoir parceque la vision ne gache pas ce que tu ressent quand tu parle au gens...c'est une clairvoyance que beaucoup aimerait ou croit posseder mais ne peuvent avoir a mon sens une qualité tres importante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:17

- Oui, ma vision est peut être un don. Mais je suis incapable d'apprécier la beauté des choses par la même occasion. Je ne sais pas à quoi ressemble une fleur, le ciel, ou je ne sais quoi d'autre. Mon don a un revers.

Elle sourit tristement.

- Mais ne gâchons pas le moment avec mes petits problèmes de vue, dès que j'aurais retrouvé mes repères ça ira mieux. Surtout quand j'aurais retrouvé mes pouvoirs, je pourrais me défendre et tu n'auras plus à t'occuper de moi.

Elle sourit de nouveau, sincèrement cette fois-ci.

- Pas que ta compagnie me soit désagréable mais tu as sûrement d'autres choses à faire. Mais j'aimerai bien que tu m'explique les bases de ce monde si cela ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:23

"non je n'est rien d'autre a faire ici je me sentait un peu inutile avant que tu n'arrive mais c'est vrai que ce n'est pas agréable quand quelqu'un s'obstine toujour a nous proteger comme si on était pas capable de ce defendre seul...pour les bases il n'y a pas grand chose a savoir juste respecter les gens autour de toi et te meler de leur affaire seulement si il te demande ton avie ou si la personne en a vraiment besoin et qu'il n'y a pas d'autre solution...apres tout depend depend du caractere de la personne avec qui tu est parfois ça passera et parfois ça ne passera pas et dans ces cas la ici t'a interret a eviter cette personne...ce monde est regit par la haine et l'amour soi tu aime soi tu hais..."

il a marque une pose de plusieur seconde et soupira

"comme le Mugenjo il faut apprendre a survivre au autre et a la souffrance ici aussi beaucoup de gens on du avoir un passer desastreus qu'il garde comme une rancoeur dallieur ce monde c'est comme partout allieur sur terre soi on est blesser soi on blesse et ici plus particulierement comme dans le Mugenjo on s'entre-tue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:53

- On blesse parce qu'on est blessé...

Mayael réfléchissait aux paroles de Kazuki et avait parlé à voix haute sans s'en rendre compte. La douleur, elle ne se rappelai pas en avoir connu beaucoup, juste une, grande s'imposait à son esprit, lorsqu'il était parti sans rien dire, quand elle avait senti son aura s'éloigner alors qu'elle l'avait attendu pendant si longtemps... Elle s'était sentietrahie, humiliée, mais c'était la douleur qu'elle avait ressenti le pire. Mais c'était terminé tout ça, elle allait le retrouver et tou recommencerai comme avant.
Elle arrêta là ses pensées et se tourna vers Kazuki un léger sourire aux lèvres.

- Et au niveau de la pilo...Polo...poli...Politique ? C'est bien comme ça qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:11

les paroles de Mayeal le plongerent dans un drole de reflection blesser parcequ'on a été blesser est-ce que c'était vraiment comme ça? a premiere vu oui du moin beaucoup des gens mauvais qu'il avait rencontrer blessait parcequ'ils souffrait comme Makubex mais apres tout c'était normale qu'il lui en veuille en quittant le mugenjo il l'avait trahi et si un jours les ancien volts le retrouvait appare Ginji il y avait de forte chance qu'ils lui en veuille la question que Mayael posa le sorti de ses pensser

"a ce que j'ai vu la politique est tres dur ici les haut placer sont constament menacer et leur corp vau asser chere au marcher noir le chef du village prend sa place seul et ensuite il le reste jusqu'a sa mort pour le reste je ne sait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:22

- C'est un monde violent et cruel, qui manque cruellement d'harmonie...

Mayael restait pensive, réfléchissant aux différences entre ce monde et celui de Drassil. Là-bas c'était beaucoup plus simple, mais c'est vrai qu'il n'y y avaient presque aucun humain. Elle, Dosan, Kamahl et Broll étaient les seuls êtres humains présents dans le monde des esprits. Dosan les avait abandonné, et elle était parti à son tour à sa recherche. Si bien que Kamahl et Broll restaient seuls dans le monde des esprits, les deux derniers des champions de l'arbre-monde.
Mayael eut un léger soupir à cette idée, puis une nouvelle fois, son ventre gargouilla produisant un grondement sourd. Mayael rougit, génée par les torts que lui faisait son estomac..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:19

justement quand le ventre de Mayeal gargouilla Ichiraku revint avec un bon gros bol de Ramen bien chaud Kazuki posa son coude sur l'espece de contoire et reposa sa tête sur sa main

"merci Ichiraku-san je croit que sa devenait urgent la"

"tu ne veu rien toi?"

"non j'ai manger y a quelques minute...Mayael c'est aussi ce que je pensse mais on changera pas le monde...alors il faut s'y habituer et faire ce qu'on peu pour l'ameliorer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:03

Mayael remercie Ichiraku et savoura l'odeur des ramens. Elle avait déja l'eau à la bouche rien qu'à l'odeur. En fait elle n'avait rien manger depuis plus de 24h, pas assez pour la tuer mais assez pour l'affaiblir et lui donner très faim. Elle tatonna quelques secondes le long du comptoire pour se saisir des baguettes et du bol.

- Merci beaucoup de m'offrir un repas Kazuki.

Après l'avoir remercié elle attendit quelque peu avant de commencer à manger, tranquillement, se délectant de ces saveurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:07

"y a pas de quoi c'était tout a fait normale j'allait pas te laisser mourire de faim c'est pas vraiment une mort tres agréable a faire subire je prefere largement prendre le temp de decouper la personne en petit morceau"

il sourie et laisse passer un leger eclat de rire qui ne dura pas bien longtemp mais laissait bien voir que se qu'il avait dit était juste une blague

"je plaisantait en plus j'ai horreure de tuer des gens...enfaite tu me parle de ton monde ça veu dire que tu ne vien pas du même univers...si c'est pas indiscret...c'est comment la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:24

Mayael prit le temps d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de prendre la parole.

- Je viens du monde des esprits en fait. Là bas, le monde est vraiment différent pour plusieurs raisons, en premier lieu tout est vivant, même la pierre et la neige. Chaque chose est en fait un esprit et tout forme une harmonie parfaite. Ceux qui savent comment porrons passer des siècles à écouter les histoires d'un arbre ou les contes des brins d'herbes. il y a aussi beaucoup d'animaux, plus que n'importe où dans le monde, il y a même des animaux qui n'existent plus ici. Mais ce qu'il y a aussi, c'est l'absence de civilisation, il n'y a pas de villes, pas de routes, pas de bucheron, rien de tout ça. Tout est ponctué d'une harmonie parfaite. Pas de faim, de soif ou de fatigue. Il s'y déroule des chasses éternelles et magnifique dans laquelle le prédateur n'attrape jamais la proie et la proie n'échappe jamais au prédateur. C'est vraiment un monde différent de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:42

"on dirait notre vision du paradie...sauf que c'est le monde des esprits naturel...Drassil c'est ça? ça veu dire que tu est un esprits?...a non si tu l'était tu aurait une forme naturel ou animal comment ça se fait qu'il y est des humains dans ce monde? c'est un peu bizard"

même si Mayael pouvait peu etre le faire marcher bien qu'apres tous ce qu'il avait vu ici le faite de rencontrer une femme venant d'un autre monde n'était pas du tout etonnant et quand on a vecu dans le mugenjo c'est asser facile de croire a ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:19

Elle avala une nouvelle bouchée de ramens avant de reprendre son récit.

- En fait, nous n'étions que quatre humains à pouvoir vivre dans Drassil, les autres étaient renvoyés dans leur monde, et s'ils avaient des intentions à l'encontre de la forêt ils étaient simplement tués. Le premier d'entre nous fut Furion, c'est un homme dans la force de l'age et il est très calme, c'était en quelque sorte le sage du groupe. D'après ce que j'ai compris, Furion était en communion constante avec Drassil même en dehors du monde des esprits, si bien que c'est pour cette faculté qu'il fut autorisé à rester dans le monde des esprits et que l'immortalité lui fut accordée. Puis ce fut mon tour, Drassil reconnut sur moi une marque de naissance qui faisait de moi une sorte de prêtresse de la nature, et mon mode de vie lui confirma que ma présence était une bonne chose pour la nature. Si bien qu'à moi aussi l'immortalité me fut accordée. Ensuite, ce fut l'arrivée de Dosan...

La voix de Mayael se tue un instant pendant qu'elle se remémorait l'histoire de son fiancé.

- Dosan était un avatar de la nature, un demi-esprit par sa naissance. C'est pourquoi il fut autorisé à vivre dans le monde de Drassil. Seulement, il ne lui fut pas donné l'immortalité et il mourut agé de 105 ans. Drassil le ramena à la vie sous huit corps, les sept premiers furent envoyés en mission dans les différents mondes, le dernier restait avec moi...

Elle enchaîna sur un autre sujet, peu encline à parler du demi-esprit apparemment.

- Le dernier d'entre nous est Kamahl, il est arrivé dans la trentaine, et est différent de nous par sa férocité. Il a été accepté car il incarne la loi de la jungle en quelque sorte, mais c'est un homme bon bien que grognon la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:01

"apparament ce Dosan compte beaucoup pour toi...le ton et le rytme de ta voix...le temp de tes poses...cette personne est venu ici et tu le cherche c'est ça?...mais est ce que tu t'est demander pourquoi il est parti et pourquoi il reste ici?...c'est vrai que c'est des paroles qui ne me ressemble pas surtous que normalement je devrait pas m'en meler mais est tu sur que tu sentiments pour lui son partager?"

*pourquoi je dit ça je vais encore me mettre quelqu'un a dos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:05

Mayael écouta les paroles de Kazuki, paroles qui n'étaient que des échos de pensées qu'elle avait refoulé au plus profond d'elle même. Et voila qu'elles revenaient l'assaillir. Elle baissa la tête, ses cheveux cachant son visage. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, les paroles de Kazuki l'avaient plus atteinte qu'elle ne le pensait, mais il avait raison, et cela renforça sa détermination.

- Je ne suis sûre de rien en ce moment, et c'est pourquoi je dois le retrouver, pour mettre les choses au clair, au niveau de mes sentiments et des siens.

Elle releva la tête et adressa un sourire triste à Kazuki.

- Je ne vais pas l'attendre une fois encore.

Elle sourit calmement à Kazuki avant de se lever.

- En tout cas merci pour tout, je ne t'oublierais pas mais là je dois repartir.

Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue avant de repartir en direction de la ville, le loup l'accompagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en pleine ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue en pleine ville...   Perdue en pleine ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en pleine ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine ville.
» Perdue dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser