Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Instants mélodieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:10

Natsuki s'était posée dans la prairie apres plusieurs jours de marches. Elle se posa promptement sur un rocher et sortit sa Komabue de sa poche. Elle voulait simplement se reposer et quoi de mieux qu'un petit air de Komabue ? Elle posa delicatement ses levres sur le bord de la flute et ferma ses yeux. Elle entama alors une melodie assez sombre qui fit apparaitre des esprits petit a petit jusqu'a ce qu'ils soient 5. Ils se manifestaient sous une espece de spectre de couleurs différentes selon l'esprit démoniaque. Une ambiance pesante regnait desormais sur la prairie a cause de ses derniers. Mais ils n'étaient pas sortis pour tuer ou détruire cette fois-ci. Simplement pour danser sur la douce melodie de leur maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:52

"etrange mélodie...qui plus-est fait apparetre des esprits demoniaque..."

cette voix a moitier insolente mais surtous pleine d'assurance et de confiance en soi mais en même temp de la douceur de la plupart des voix féminine appartenait biensure a Namiko en se reposant non loin elle avait sentie une forte aura asser proche de celle de Kokusho Iname Kiku et même de celle de Madoka un peu plus de celle de son frère avant que Dosan retire les fragement d'enfer de son âme mais presque identitque a celle d'Akihisa c'était des esprits demoniaque elle se tenait a present a quelque metre d'une jeune femme qui jouait de la flûte d'une façons etrange les esprits que devait l'avoir remarquer ne l'intimidait pas mais en même temp Namiko avait peur de pas grand chose il fallait comme même pas mal pour l'impressionner jusqu'ici il n'y avait que Sasuke qui arrivait a la faire un peu angoisser

"tu a une très jolie flûte mon petit frère en a une dans ce genre presque entierement transparente...c'est drole pour les esprits demoniaque je trouve que ça aurait fait plus théatrale sur le volcan ou au cimetiere de Kumo dans la prairie ça tranche carrement avec le paysage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:46

- Vous devriez avoir honte de tenter d'interrompre une pareille mélodie avec vos paroles ingrates qui m'écorchent les oreilles.

Scare venait d'apparaître à la lisisère de la forêt. Il portait le manteau d'Akatsuki, sa faux dans le dos, et dans ses mains, sa guitare produisait des sons délicats qui venaient se méler à ceux du komabue de la jeune fille. Scare lui ne faisait pas apparaître ses cauchemars en dansant, mais la lueur de folie dans ses yeux augmenta la sensation de malêtre dans l'air.
Il avança tout en jouant, ses yeux rivés sur la jeune fille.

- Veuillez vous taire pour que je puisse profiter de cette mélodie rare.

Lâcha t'il à Namiko en passant prés d'elle. Son ton semblait désinvolte mais ses yeux indiquaient qu'il était capable de beaucoup de choses si on le contredisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:27

Natsuki ouvrit les yeux, elle avait senti et même entendu les deux nouveaux arrivants. Les esprits, eux, tournaient autour de Scare et Namiko pour les identifier. Elle arreta sa melodie et plissa les yeux.

Mais voyez-vous c'est justement plus interressant ici que le cimetière ou le volcan parce que ça contraste sinon ce ne serait pas original...

Elle tourna legerement la tête pour s'adresser cette fois-ci a Scare.

Je vous suis reconnaissante de ces compliments mais je ne pense pas qu'elle ait dit quoique ce soit de déplacé... Ou du moins je ne l'ai pas remarqué. Bien que son ton soit un peu insolent mais je ne pense pas que ça soit voulu. Vous jouez tres bien de votre isntrument vous aussi. J'aimais bien notre impro'.

Elle lui fit un petit sourire et remarqua que ses esprits ne lachaient les deux.

Ah au fait, désolé pour ces esprits mais... Ils sont un peu trop mefiants avec les invités. J'espere juste que vous n'avez rien contre les forces du mal ou autre sinon ils risqueraient de vite le remarquer...

Ses levres s'étirerent en un sourire legerement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:29

Namiko eu un petit sourire bien qu'elle n'eu pas du tout aprecier la façons don l'homme qui venait d'arriver lui avait parler

"je n'est rien contre les enfers les demons et les ténèbres temp qu'il ne menace pas quelquechose ou quelqu'un auquel je tien...mais il me semble que lorsqu'on veu qu'une femme se taise on ne la traite pas d'ingrate et je n'est honte de rien en ce qui me conçerne"

sur ces dernier mots elle regard le jeune homme avec un air de fou sorti d'un asil ou d'une prison puis tourna de nouveau son regard vers la jeune fille a la flûte

"je suis Namiko Aoki deserteuse de Konoha...et ne t'inquiete pas pour tes esprits il en faut bien plus que ça pour me faire peur ou au moin m'impressioner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:33

Scare eut un sourire dément et tira la langue à Namiko sans qu'elle ne s'en rende compte.

- Moi non plus je n'ai pas peur des ténèbres, j'en fais même parti.

Nouveau sourire sadique. Il tendit la main, et dans sa paumme apaprut un diablotin couleur d'encre qui s'envola dans les cieux en poussant des hurlements stridents.

- Et j'apprecie particulièrement la manière dont vous jouez de votre instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:27

Natsuki eut un sourire sincere apres ça.

Tant mieux dans ce cas la. Je vous remercie euh... C'est quoi votre nom ? Moi c'est Natsuki Fuku, derniere descendante des Fuku mais ce nom doit vous etre inconnu. Alors comme ça vous etes deserteuse et vous vous dites faire parti des tenèbres ? C'est marrant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:14

"en effet le nom de Fuku ne me dit absolument rien...nempeche que vu l'air de taré de cet homme je confirme il fait parti des ténèbre et rien que son aura je ne douterait pas que c'est un homme qui aime la peur des autres mais il a souffer comme tout les gens dans son genre et pour se vanter d'etre des tenebre il faut aimer ce qui s'y rapporte...la peur, la folie...la mort..."

elle marqua un temp de pause avec un petit sourire histoire de laisser l'homme reflechir a ce qu'elle venait de dire Kazuki était douer pour la reflection mais n'egalais pas le sens de deduction de Namiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:44

Scare lança un regard à Namiko. Sans se départir pour autant de son grand sourire insensé de sadique. Il la regarda et lui tira de nouveau la langue sans se soucier qu'elle le voit ou non.

- Quoique tu puisse dire ou penser, j'appartiens aux ténèbres. Mais dit moi, ton nom de famille est Aoki si j'ai bien entendu. Peut être que Katsumie serait heureuse que je lui ramène ta tête !

Sur ses mots, en moins d'une demi seconde, Scare se saisit de sa faux pour la brandir devant lui. Déja il préparait mentalement l'apparition d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:31

Natsuki eut un sourire intéressé. A peine rencontrer et ces deux jeunes gens se battaient. Elle n'allait pas intervenir, elle aimait bien juste regarder les combats, et si elle viendrait a intervenir elle ne savait pas trop dans quel camp se mettre. Mais peut etre que plus tard elle changerait d'avis.

Deja des hostilités ? Tu es bien impulsif. Mais dis moi, qui est cette Katsumi pour que tu ailles lui ramener sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:06

Namiko sauta en arriere et se mis sur sa garde sa marque s'activa et l'air se refroidi un peu

"je suis juste une gène pour Katsumi le Aoki qu'elle veu c'est mon frère mais si tu le tue tu passera un sale quart d'heure elle veu le tuer elle même...mais ne croit pas que je te laisser me tuer j'ai rien contre les taré sadique mais par contre j'ai l'Aka dans le pif alors me cherche pas je n'en est pas l'air mais je suis experte en patinage et en taijutsu du moin de mon propre Taijutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:50

Scare était toujours en position de combat et il tourna la tête vers Natsuki pour lui parler.

- Katsumi est la chef de l'akatsuki, une organisation criminelle en quelque sorte.

Il lui adressa un grand sourire et se tourna vers Namiko.

- Experte en patinnage tu dis ? Mais nous parlons de nous battre, pas de danse !

Il lui lança un grand sourire avant de disparaître en un nuage de corbeau noirs comme l'encre. Mais son cauchemar était déja lancé. Le sol se mis légèrement à trembler, et un gigantesque vert, blanc comme la neige. La bouche hérissée de crocs sorti du sol. Il avait quelques tentacules près de sa bouche où suintait de l'acide. Mais surtout, son corps paraissait parfaitement apte à se déplacer sur de la glace. Il poussa un long rugissement aigu avant de se tourner vers Namiko... Une peur glaciale exhalait de la créature. Elle évoquait le désespoire des morts victimes du froide. En le regardant on avait l'impression d'être pris dans un blizzard, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:02

Natsuki frisonna un petit peu. Le fond de l'air devenait frais et l'ambiance pesante, surement la peur que dégageait la créature. Elle eut un sourire. Elle aimait bien cette sensation, ça allait devenir excitant tout ça... Surtout si elle tenait une conversation avec un des combattants pourtant en pleine action. Peut etre deviendrait-elle perturbante, et c'est ça qu'elle aimait bien, déconcentré les gens était l'une de ses plus grande passion. Elle se mit a ses aises sur le rocher et continua la discussion, curieuse d'en savoir plus.

Une organisation criminelle ? Hum... Intéressant tout ça. Akatsuki... en effet ça me dit quelque chose. Et c'est bien là-bas ? Je suppose qu'eux au moins ils n'ont rien contre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:12

Namiko eu un mouvement de recule mais repris vite ses esprit le terrain se recouvrit de glaçe elle se plassaa sur la couche d'eau geler et laissa une de ses jambe glisser un peu sur le coter c'était saa garde la plus efficase sur ce genre de terrain

"en effet l'akatsuki n'a rien contre les demons du moin temp qu'il ne sagi pas de bijuu...mais tu sait-tu jeune homme que certaine danse se raproche beaucoup des sport de combat? ma danse se pratique sur terrain glissant a une rapidité qui m'est propre je ne suis pas la plus puissante du clan mais j'ai mes propre technique qui fait que jusqu'ici depuis que j'ai quitter Konoha personne n'a pu me blesser sans m'y forçer a le fair moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:25

Scare réapparut derrière Natsuki, un grand sourire aux lèvres. Il était assis sur un nuage noir qui semblait constitué de corbeaux volant sur place. Un cauchemar fort utile.

- Oui, l'akatsuki est bien ce que vous dévoila ma chère adversaire du jour. Et je suppose même que cette organisation vous accueillerait à bras ouverts.

Puis il disparut de nouveau. Pour réapparaître derrière Namiko en tentant de lui donner un coup de faux. Mais il n'était pas assez bête pour se poser sur la glace. Non, étrangement il semblait voler au dessus du sol. En fait, des ailes de corbeaux était apparues sur ses jambes et le tenaient dans les airs.

- Te blesser toi même ? Quelle admirable perspective, et je pense que la peur t'y mènera plus que tu ne le crois !

Le ver lança de l'acide dans la direction de Namiko au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:51

Natsuki sourit un peu plus.

M'accueillir a bras ouverts tu dis ? Mais c'est que c'est fort interessant tout ça! Devenir membre d'une organisation criminelle... Oui ça pourrait le faire. Ca me permettra de tuer des gens qui sont contre cette organisation et donc qui ont quelque chose contre les démons. Et tu m'y conduirais si j'acceptais ?
Revenir en haut Aller en bas
Isako Aoi
fille bizard qui aime bien le type qu'a peur de se faire tapper dessus
Isako Aoi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 56
Clan : Hoshina
petit(e) ami(e) : Yoru j'ai constament peur...mais quand tu est la plus rien ne m'effrais
village : Kiri
Date d'inscription : 17/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:14

Namik evita facilement le coup de faux quant a l'acide il ne fu pas trop dur a eviter non plus pour elle elle glissait très rapidement sur la glaçe c'était son element au même moment une parti de la glaçe remonta et attrapa les pieds de Scare et remonta jusqu'a son coup afin de l'imobiliser

"maintenant laisse ma tête en dehor des affair des Katsumi et de Kazuki ils sont grands ils peuvent ce debrouiller tout seul si tu veu des effusion de sang va donc te proposer comme bureau a Oto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:25

Scare eut un grand sourire. Puis son corps se divisa en un multitude de cobeaux, au milieu de la glace ne restait plus qu'un épouvantail dont la tête était un crâne humain. Le ver se mit à courir à une vitesse hallucinante sur la glace, il avait réussi à encercler Namiko. Au dessus d'elle, des dizaines de corbeaux aux yeux rouges l'empêchait de s'échapper vers les cieux.
Scare lui, assis sur une branche, contemplait la scène avec un sourire sadique.

- Je ménerais une aussi jolie damoiselle que vous à l'akatsuki avec grand plaisir !

Il fit un léger clin d'oeil à Natsuki.

- Et pour votre information, madame Namiko, je n'aime la glace que dans mes verres !

Il claqua des doigts, et le vers propagea de l'acide qui se mit à faire fondre la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:08

Natsuki sourit et sortit sa komabue pour en jouer un air. Alors les 5 esprits qui étaient sortis auparavant et qui avaient pour l'instant assistés virent leur yeux briller d'une lueur rouge meurtrière. Ils se jetèrent tous les 5 sur le gros vers dents dehors et mangèrent toute son energie jusqu'a la derniere particule. L'acide n'avait rien pu leur faire puisqu'ils n'étaient que des spectres sans corp charnel. L'invoquatrice quitta sa flute des levres et plissa les yeux.

Je te remercie jeune homme. Parcontre je ne pouvais malheureusement pas laisser Namiko se faire fondre par ton acide. Je ne voyais aucun justificatif a la laisser mourir. Je ne m'en prends qu'aux gens qui ont une rancune envers le monde démoniaque, c'est un grand principe pour moi. De plus je n'avais rien contre cette jeune fille. J'espere que ça ne te dérange pas, de toute façon je pense que tu peux invoquer cette créature comme bon te sembles alors ça ne doit pas poser probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:52

plus la créature c'était rapprocher plus la peur qu'elle deguageait la deconçentrait au final lorsque que ce monstre l'entoura elle était deja paralyser par la peur la glaçe fondait il n'y en avait desormais plus asser pour qu'elle puisse s'en servire pour s'echaper de l'etreinte de ce cauchemard ambulant elle avait fermer les yeux pour reprendre son calme a ce moment le ver la lacha et elle tomba sur le sol mouiller elle reprit son calme et se redressa elle n'était pas blesser forcement mais y avait echaper de peu

"bon he bien Natsuki...j'ai une dette envers toi je n'est pas forçement peur de la mort mais ce n'est pas vraiment une mort qui me convien surtous pas avec seulement deux minute de combat ou presque"

*il utilise des emotion ça va etre dur...deja que j'ai du mal avec le Genjutsu alors la réalité augmenter non merci*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:03

Scare était toujours assis sur sa branche...

- Alala, c'est même pas drole, si je ne peux même plus m'amuser. Tu as de drôles d'alliances Natsuki, tu devrais faire attention, la duplicité n'est pas un atout et tu risquerais de te mordre les doigts. Car pour ton information, presque personne dans ce monde n'est contre les forces démoniaques car ont les crains où elles sont nos alliés. Ta quête me semble totalement dénuée d'intérêt, car en tuant ceux qui se disent contre les forces démoniaques, tu donnerais à d'autres personnes une bonne raison de le devenir. Tu créais toi même ton cercle vicieux. Et c'est vraiment pas malin.

Il se tourna alors vers Namiko.

- Quant à toi ce n'est que partie remise, si Katsumi m'en donne l'ordre je te traquerais et te tuerais.

Il lui lança un sourire sadique avant de disparaître dans un nuage de corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:00

Natsuki haussa les épaules.

Peut etre bien... Mais dans tout les cas si ils deviennent contre, ça me fera plus de gens a tuer, c'est leur probleme. Et tu sais... petit a petit la crainte devient de plus en plus forte tellement qu'ils veulent a tout prix les tuer pour se sentir tranquille. Dans ce cas la ce sont aussi des ennemis pour moi.

Elle eut un petit sourire mais soupira. Scare était parti, surement vexé ou desintéressé. Mais ce ne n'était pas son départ qui allait la dissuader d'aller a l'akatsuki.

Namiko ? Tu as une dette envers moi tu as dit ?

Elle lui fit un petit sourire.

Que dirais tu de m'amener a l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:47

Namiko soupira le temp que Katsumi pensse a un autre moyen d'avoir Kazuki elle aurait le temp de s'entrainer a resister a ce genre de technique Katsumi était bien trop obstiner par les proches actuel de son cousin pour s'en prendre a Namiko elle arreta ces reflection lorsqu'elle entendit la demande a Natsuki

"c'est vrai que j'ai une dette envers toi mais je ne considere par le faite de montrer le chemin de l'akatsuki comme une aide ou un service rendu je t'enverrait jusqu'a la mort si jamais je te montrait ou c'est tu finir forçement par etre tuer...je peu te sauver la vie même contre un de mes proches je peu te donner une information même contre mes principes si je suis sur que sa peu t'aider mais je ne te montrerait pas ou est l'akatsuki ça ne fera que te mener vers la mort mais soi sur que si jamais tu a besoin de moi je serait la...a oui et par prevention mefie toi de l'alliance du tonnere et du desert et si jamais tu trouve l'akatsuki evite Suna et Konoha tu pourrait y passer plus particulierement a Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:22

Scare réapparut alors devant Natsuki.

- Je m'aperçois que je manque à tous mes devoirs, ne devais-je pas vous mener à l'antre de l'akatsuki ?

IL lui lança un grand sourire tout en tendant une main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:34

Natsuki soupira une nouvelle fois. Elle lui avait surement sauver la vie et cette ingrate ne voulait même pas la conduire a cette organisation. Elle se fichait complètement que ça soit dangereux ou qu'elle meurt. Elle mourra quand ça serta son heure et le danger elle adorait ça alors pourquoi ne devrait elle pas y aller ? Elle émit un sifflement strident et 4 de ces esprits disparurent, n'en laissant plus qu'un a ses cotés. Elle caressa doucement son démon, chose qu'elle seule pouvait faire. Normalement les esprits n'ont pas de corp et on ne peut donc pas les toucher ni avoir quelconque contact avec eux mais Natsuki, elle, en avait le pouvoir. Chose que tous les invoqueurs de son clan pouvait faire. Cela permettait ainsi de créer des liens entre les esprits et leurs maitres. Et c'était aussi tres pratique pour se déplacer... Elle s'appretait a partir elle même puisque cette ingrate et Scare n'étaient décidemment pas décider a l'y conduire mais le voila qu'il revenait, a sa plus grande surprise.

Tiens, te revoila toi, je pensais que tu m'avais laché...

Elle attrapa sa main si gentiment proposer et se leva gracieusement du rocher avec un sourire.

Merci, Scare. Bon, eh bien Namiko, a bientot peut etre, n'oublie pas ta dette mais ne te méprends pas, la prochaine fois que nous nous verrons, je ne serai surement plus une alliée pour toi, et plutot une ennemie.

Elle plissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instants mélodieux. Empty
MessageSujet: Re: Instants mélodieux.   Instants mélodieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instants mélodieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser