Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Itachi itachi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Itachi itachi... Empty
MessageSujet: Itachi itachi...   Itachi itachi... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:06

Il était a genoux, les yeux bandés par un fil de soie blanc mais tacher par quelques gouttes de sang provenant du bras d'un akatsukien qu'il avait blessé. Il baissa légèrement la tête et on lui retira le bandage, voyant archer en face de lui, une flèche en main, il déposa le fer sur le menton de itachi et lui releva la tete avec:

"Es-ce que tu me reconnais Itachi ?
-... Kuro ...?
Peut être es-ce moi... Parles moi de mon passé ou je te tues... Itachi...
.... .... Non...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi itachi... Empty
MessageSujet: Re: Itachi itachi...   Itachi itachi... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:47

Katsumi rejoignit Archer a l'entrée de la grotte. Itachi était la... A genoux, et plutot en mauvaise posture. Malgré ça il n'était toujours pas décidé a parler et ça enervait Katsumi. Maintenant qu'elle était sur qu'Archer resterait a ses cotés a l'aka, elle voulait qu'il retrouve son passé, il y tenait tellement qu'elle ferait tout pour. Et cet Itachi allait parler. Elle avança vers lui, le regard emplis de colere et lui choppa ses longs cheveux pour le redresser a sa hauteur. Seulement elle évitait de le regarder dans les yeux, bien qu'elle ne craignait pas tellement le genjutsu puisqu'elle en faisait elle même mais c'était le sharingan... et ce n'était pas rien.

Dis moi Itachi... Aimes-tu la douleur...? Tiens-tu a tes yeux..? Es-tu vraiment sûr de ne rien vouloir dire a Archer...?

Un sourire dangereux s'empara des levres de Katsumi et sa marque commença a briller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itachi itachi... Empty
MessageSujet: Re: Itachi itachi...   Itachi itachi... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:36

Scare, silencieux mais un grand sourire aux lèvres, attendait dans l'embrasure de la porte. Si la persuasion de Katsumi ou Archer échouait, ce sera à lui qu'on ferait appelle, il ne était sûr et patienterait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi itachi... Empty
MessageSujet: Re: Itachi itachi...   Itachi itachi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi itachi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser