Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trouver un poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un poste Empty
MessageSujet: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:16

Mayael s'était réveillé le matin au pied d'un arbre. Elle n'avait jamais dormi aussi paisiblement depuis des mois. Maintenant tout était clair entre Dosan est elle, elle savait qu'il ne l'aimait plus de la même manière et qu'elle n'apporterait rien de bon en s'accrochant. Elle-même n'était plus sûre de ses sentiments envers le demi-esprit.
Par contre, dans tous les cas, elle ne voulait pas retourner à Drassil. Cela serait trop dur d'y vivre maintenant, elle voulait découvrir ce monde. Et puis l'arbre-monde ne lui en voudrait pas, elle le savait. Mayael se leva et se débarassa de quelques brins d'herbes dans ses cheveux. Puis elle marcha jusqu'à Konoha.
Maintenant elle était habituée aux bruits de la ville et elle avait retrouvé ses pouvoirs. Elle marcha alors juqu'à un bâtiment qu'on lui avait décrit comme le bureau du Kage. Il y avait deux gardes devant la porte, et elle se doutait qu'ils ne la laisserait pas passer.
Elle décida alors d'escalader le mur de la tour jusqu'à la fenêtre qu'elle pouvait apercevoir comme entrouverte.
Elle tendit son bras qui se changea en une longue tentacule végétale. La "racine" s'accrocha en haut de la tour et Mayael se hissa jusqu'à la fenêtre, elle jeta un oeil dans le bureau pour voir s'il y avait quelqu'un. Elle avait repéré l'aura d'un jeune homme mais elle ignorait si c'était le Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:22

Kazuki toujour coinçer sur son fauteuil maintenant que les classeur était tous bien ranger même si c'était pas lui qui les avait ranger et que Akiha avait refusait de le laisser faire maintenant il s'occuper des petit dossier très important qui conçernait Konoha et pour la plupart les reconstruction massive comme celle de l'arene et d'une bonne parti de la muraille au même moment il senti une presence qui ressemblait beaucoup a celle de Dosan mais qui n'était pas la siene il se retourna par la fenêtre c'était une jeune femme qui se tenait sur la fenêtre ouverte elle regardait dans le vide comme si elle n'y voyait rien

"ça devien une manie de passer par la fenêtre...par contre j'aimerait bien savoir qui vous êtes et ce que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:38

Mayael mit quelques minutes pour repérer les contours de la pièce grâce à son don. Elle descendit précautioneusement du rebords de la fenêtre, car il y avait peu d'énergie vitale surlaquelle elle pourvait s'accrocher pour se déplacer.

- Excusez moi monsieur, je m'appelle Mayael, et en fait je cherche un poste de...

Puis elle repèra qu'il y avait un problème dans l'énergie vitale de Kazuki, elle sentit qu'il y avait une faiblesse à un endroit. Elle s'approcha de lui et sans lui demander son autorisation elle commença à poser ses mains sur son dos, son torse et ses jambes.

- Vous êtes blessé, vos muscles sont abîmés et vous ne pouvez pas tenir sur vos jambes tant qu'ils ne sont pas réparés.

Dans sa main apparut une fleur, elle en attrapa des pétales puis les écrasa entre ses doigts. Elle les déposa ensuite dans plusieurs endroits au contact de la peau de Kazuki.

- Normalement vous devriez être sur pieds d'ici quelques minutes.

Elle posa encore ses mains sur Kazuki pour sonder son organisme à la recherche d'une autre anomalie. Puis elle se leva et recula.

- EN fait je cherchais un poste de ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:00

Kazuki d'abord ecoutait la jeune femme nommer Mayael puis sursauta face a son attitude elle executa par la suite une espece de technique medical qu'il ne connaisait pas la douleur constament presente a l'endroit de sa blessure disparu rapidement et il senti une espece de chaleur bizard dans les muscle de ses jambes apparament c'était une habitude pour ceux qui passait par les fenetres d'etre completement destabilisant

"bah...merci...pour le post il y en effet pas mal de place libre les medecin qu'on a en se moment son manipuler par le conseil et la plupart sont un peu incompetant et vu ce que tu vien de me montrer t'est asser douer je vois donc aucun inconveniant a ce que tu rejoigne Konoha en temp que ninja medecin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:42

Mayael eut un léger sourire, mais elle regardait toujours le vide devant elle. C'est pourquoi elle se dit qu'elle devait quand même mettre l'Hokage au courant de son handicap pour éviter tout mal entendu.

- Merci, mais je dois vous signaler une chose. Je suis aveugle, je suis incapable de voir les choses qui ne sont pas vivantes.

Elle pronoça cette phrase en pointant ses yeux pour lui montrer qu'ils étaient laiteux et incapable de voir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:55

Kazuki hocha la tête et eu un petit sourire

"dans ce cas ça sera plus simple lorsque tu ne pourra plus voir l'energie vital d'un blesser les utres medecin saurons qu'il n'y a plus rien a faire le faite que tu puisse voir les energie vital a la place d'un decor peu apporter beaucoup a une equipe medicale...j'avais deviner que tu était aveugle tu regarde dans le vide comme si tu ne voyait que du noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:05

- En fait c'est presque le cas. POur moi tout est noir sauf votre énergie vitale, celle des quelques plantes qu'il y a autour de nous et celle des autres humains dans la tour. C'est d'ailleurs en voyant votre énergie vitale que j'ai découvert que vous aviez un problème. Mais je ne vous cache pas qu'il y a des défauts. Je suis incapable de voir si la personne en face de moi a une arme, je ne peux pas voir la pierre morte et encore moins les outils que vous utilisez pour la médecine.

Elle eut un léger sourire. Elle était tellement habitué à son handicap qu'elle était heureuse que cela ne pose pas de problème à ce Kazuki.

- En tout cas merci de m'accepter comme médecin dans votre village. Je vais aller chercher l'hopital pour voir si je peux les aider.

Mayael fit une réverrence et se tourna vers la fenêtre, elle attendit quelques instants et du lierre apparut sur tout le mur, lui créant une échelle pour descendre. Mais avant de descendre elle se tourna vers Kazuki.

- Excusez moi, mais pourrais-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:56

Kazuki sourie il se leva et fit rouler le fauteuil jusqu'a un coin maintenant qu'il sentait ses jambes aller mieu il avait decider de se lever afin de nouveau eprouver le bonheure de tenir sur ses jambes

"Kazuki Aoki a mon avis le plus petit kage que Konoha est jamais eux...et aussi le plus gamin mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:59

Mayael le regarda avec un grand sourire.

- Vous êtes peut être petit en extérieur, mais votre aura elle, elle est très grande. Vous êtes sûrement un grand Kage Kazuki Aoki.

Puis elle tilta et se retourna vers lui. Elle venait de retrouver l'endroit où elle avait déja entendu son prénom. Elle se rappelait du bol de Ramen, de la voix très douce et gentille de l'autre Kazuki.

- Vous portez le même nom que Kazuki Fuchoin, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Umeda
prince charmant qui sauve pas de princesse et qu'il faut proteger de la flotte
Tatsuha Umeda


Grade : junnin
Masculin
Nombre de messages : 149
Clan : //
petit(e) ami(e) : si je suis un prince toi tu est un roi Akiha
village : Iwa
Date d'inscription : 07/03/2009

Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:20

il sourie puis eu un espece de petit rire en passant une main deriere sa nuque

"oui un peu...apparament tu l'a rencontrer aussi...enfaite la premiere fois que je l'est vu j'ai cru que c'était une femme c'était asser bizard du coup j'ai gueuler sur un pote pour rien par contre pas la peine de me demander pourquoi il a le même prénom que moi j'en sait rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:33

- Bah, ce n'est sûrement qu'une coïncidence. Même sa force vitale ressemble beaucoup à celle d'une femme. Il possède une forte féminité mais c'est bien un homme je peux vous l'assurer de part son aura.

Elle lui adressa un dernier sourire.

- Au plaisir de vous revoir !

Elle bondit par la fenêtre, s'accrochant au lierre. Elle descendit jusqu'au sol et le lierre disparut pour ne plus devenir qu'une graine qu'elle prit pour la placer dans une bourse autour de sa taille. Elle partit ensuite en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un poste Empty
MessageSujet: Re: Trouver un poste   Trouver un poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pas trouver Toshi ni Sena XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser