Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:07

Akiha se rendait au bureau de Sena après sa rencontre avec Katsumi. Il était toujours sous ses ordres mais paraissait totalement normal. Même ses yeux avaient repris leur couleur ambre. Elle lui avait ordonné quelque chose de plutot simple. Sachant tres bien que ce pauvre incomptétant de Sena ne savait pas lire de carte, il devait lui apprendre. Seulement, comme test pour vérifier s'il avait bien comprit il devra se rendre a la croix indiqué sur la carte accompagné d'Akiha. C'est cette croix qui lui sera fatale... Akiha passa par la fenetre de son bureau comme il le faisait habituellement un peu partout.

Hey Sena ! Je te dérange pas j'espere ? Kazuki m'a dit que je pouvais passer dans la semaine. Tu sais, pour t'apprendre comment dompter une carte.

Il eut un petit sourire et sauta de la fenetre pour entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:23

Sena se retourna calmement vers Akiha et laissa ses dossier de coter il eu un leger sourire sa faisait comme même pas mal de temp qu'il cherchait un moyen d'apprendre a lire ces fichu carte

"merci Akiha c'est vraiment gentil je commençait a me resigne a ne jamais pouvoir lire une carte et a finir par refiler toute les carte a un asistant ou quelque chose dans le genre si j'arrive a comprendre je vais pouvoir avançer beaucoup plus vite dans mon boulot"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:15

Mais je t'en prie, ça me fait plaisir d'aider mon Kage. Je suis pas comme tous ces habitants qui te meprisent. J'aime bien mon Kage moi.

Il lui sourit et sortit une carte qu'il déplia sur son bureau.

Bon alors premiere chose a savoir. Les directions de la rose des vents. Tu les connais au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:56

le revoila devant se papier remplie de petit dessin bizard et de sylbole qu'il analysait comme du laguage extrateressetre et malgré les manuelle d'etudiant pourtant bien simple il ne comprenait rien du tout a croire que ça ne voulais pas rentrer

"oui enfin...je supose que tu parle du nord du sud de l'ouest et de l'est? je connait les nom mais je sait pas ou ils vont c'est sur un espece de dessin qui ressemble a une etoile avec d'autre branche au milieu des quatre principale je suis scencer mettre les nom dessus mais j'arrive jamais a me rapeller ou et dallieur je sait pas les ecrire non plus "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:02

Bon c'est deja bien alors. T'es pas un cas désespéré ! On va pouvoir faire quelque chose de toi alors. Bon, le Nord, c'est toujours en haut, le sud c'est l'opposé donc le bas, l'est c'est a droite et son opposé c'est l'Ouest la gauche. C'est facile de retenir : pour l'Ouest et l'est tu regardes le soleil, le soleil se leve toujours a l'est donc a droite et se couche a l'Ouest, a gauche. Le nord c'est le pole nord donc en haut et le sud c'est le pole sud en bas.

Il pointa la rose des vents de la carte de son doigt.

Sur la rose des vents ils ecrivent jamais les noms en entier mais tu devines les initiales. Sauf parfois mefie toi, ils mettent un W pour Ouest, juste pour faire chier le monde. Bon ça c'était le plus facile, t'as bien retenu ? Je te laisse récapituler, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:15

Sena ecouta attentivement tout au long de l'explication d'Akiha enfaite c'était plutot simple

"a c'est ça?! bah c'est facile en fin de compte donc on a le nord en haut le sud en bas l'est a droite la ou le soleil se leve et l'ouest a gauche la ou le soleil se couche...je decouvre même que je suis gaucher c'est cool (et oui Sena ne savait même pas ou était la droite et la gauche -_-') et donc enfaite je doit juste marquer la premiere lettre sauf pour l'ouest parfois c'est un W pour bien faire chier le monde et me compliquer la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:39

Akiha fut content qu'il ait tout compris du premier coup. Tellement qu'il l'applaudit.

Eh ben bravo, tu apprends vite. On aura bientot fini si tu comprends aussi bien que ça le reste. Mais tout ça c'était que le plus facile. Une fois que tu sais ça, il faut orienter la carte d'apres la rose des vents. Donc tu te tournes jusqu'a ce que les directions coordonne avec les pointes de la fleche.

Il prit la carte et se tourna en reflechissant.

Hm, l'ouest c'est la-bas. Voila maintenant la carte est bien orienté. Parce que si tu fais pas ça, tu te tromperas en croyant aller dans la bonne direction alors qu'en fait pas du tout. A partir de la tu cherche ou tu es sur la carte. Pour ça ya le nom des rues, des villages et parfois des batiments comme la mienne. Je repere Hollow, la tour du chinokage et voila, ça veut dire qu'on est la. Apres t'as plus qu'a suivre le chemin ou tu veux aller en gardant ta carte bien positionné par rapport a la rose des vents. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:44

Sena regarda et en effet tout lui semblait plus claire maintenant qu'il voyait ou il était il reconnait hollow c'était une espece de photo du village pris d'en haut comme quand il survollait hollow sauf que y avait des noms marquer pour mieu s'y retrouver

"a donc c'est une carte de hollow...c'est plus simple de reconnaitre quand on sait ou s'y retrouver...j'avait jamais fait attention a tout ce qui était ecrie sur les cartes enfaite mais en même temp c'est dur d'esailler de regarder le plan et ce qui est ecrit...deja que j'ai du mal avec la lecture"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:31

T'inquiete pas ça viendra. Tu apprends vite, tu as juste besoin que l'on t'explique des choses. D'apres ce que j'ai entendu ton éducation est un peu foireuse a cause de ta mere. Mais tu peux toujours demander a des gens et même si t'aurais pas de sous tu pourrais payer en nature, t'es plutot beau et encore jeune tu vas vite avoir des demandes.

Akiha se mit a rire puis s'arreta un peu gêné.

Euh excuse, c'était déplacé mais c'était pour rire, je le pensais pas et tout le monde sait que tu es avec la mizukage. Mais bon, c'est pas trop le sujet du jour. Je t'ai préparé un test pour voir si t'avais bien compris. Tu vois la croix sur la carte ? Si tu reussi a aller a cet endroit, tu auras vraiment compris comment lire une carte.

Il lui tendit la carte avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:45

heuresement que Akiha avait rajouter qu'il plaisantait Sena avait eu peur sur le coup manquerais plus qu'il commence a demander des service et a payer de façons pas très saine il eu un petit sourire même si la blague le faisait pas rire du tout

*donc note a moi même ne rien demander a Kami sinon elle va me demander de payer et ça sera pas avec de l'argent ><*

"elle est grosse cette carte...donc...euh...a la y a marquer hollow...le soleil est presque a se coucher donc ça c'est par la...et la croix...d'accord donc par la..."

il sourie contente d'avoir trouver un peu pret ou il devait aller il replia la carte remercia Akiha et passa par la fenetre en deployant deux grande ailes noirs sa serait plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.   Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a lire une carte n'est pas toujours bon pour soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier pour Suna
» Cherche toujours du travail
» les souvenir nous ratrape toujours
» sorti pour une fois
» du boulot pour Deidara XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser