Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:09

J'arrivais d'un pas lent, poussé par un désir muet et sourd. Oui, je n'écoutais plus depuis longtemps mes propres envies, j'étais depuis des années guidés par ma reine, et depuis des années j'arpentais les champs de bataille, tuant quiconque s'approchait de moi, sans m'importuner des camps, des clans et autres armées. Je me contentais de tuer tout simplement. Mais désormais, Elle avait changé d'objectif, et c'est avec une joie macabre que j'avais accepté son nouvel objectif.
Maintenant nous n'allions plus être des parasites de guerre, nous allions former notre propre armée, et au final, créer nos propres champs de batailles. Et notre premier objectif de conquête était l'Akatsuki. Cette organisation avait connu son heure de gloire, mais maintenant la décadence la guettais. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'avait presque plus de vrais buts. Je m'étais renseigné, leur chef était implacable, et avait un réel objectif, la vengeance. Mais son but n'affectait pas les autres membres, si bien que cet Akatsuki était pauvre de cohésion, et donc de réelle puissance. Et il était temps de remettre ça dans le droit chemin, celui de la curauté, de la colère, et de la vengeance...
J'arrivais enfin devant la porte de pierre, cammouflée pour ceux qui ne s'étaient pas assez renseignés, heureusement pout moi que les morts parlent.
J'attendais passivement, on finirait bien par détecter ma présence à défaut d'entendre mon souffle. Et bientôt je rendrais à cette organisation sa gloire passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:17

kasumi était au QG sur ordre de pein elle devait aquellir les "nouveaux" pein préparé son retoure .kasumi avait découvére ses plan ,mais pein et elle avait comclu un marché elle devait lui obéire en échanger il lui offriré des humain vivant.elle était entrun de somnolé accrochet au plafond lorsqu elle resentit une présence.elle se laissa tombé et elle vit fudo elle sentit que l aura de fudo était diférente cette sensation elle l avait déja sentit quand elle était en captivité

_toi....tu est un zombie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:34

Je levais les yeux vers cette nouvelle présence. Je me forçais à respirer pour pouvoir parler, et je reniflais l'être en face de moi par la même occasion... Une vampire, oui, elle aussi était une non-morte, sans pour autant être au service de la Reine. Mais de toute façon elle ne m'importait peur, elle n'était qu'un sous fifre.

- Je ne suis pas un zombie, les zombies sont des êtres décérébrés, je suis un non-mort ou un revenant, mais considère moi plutôt comme une liche. Mais je te serais fort grès de me mener au chef de cette organisation, j'ai à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:02

les yeux de kasumi devinre noir

_a une liche....encore c est ELLE qui t envoi j en est déja tue neuf comme toi mais bon ci tu veut voir la chef....c est pas possible pour le moment elle est occupé et d apré LUI on est pas prés de la revoir! en attendant.....c est moi qui vais te testé!!!!

a ses mot deux énorme croc dépassére de ses lévre et deux grande ailes noir poussére dans son dos et elle ce jeta sur fudo toute dents dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:08

- Tu en as tué neuf comme moi ? J'en doute petite créature !

Je n'étais plus que colère, rage et détermination, cette créature osai prétendre avoir vaincu les champions de la Faucheuse ? Pitoyable ! Une telle arrogance méritais d'être punie ! En une fraction de seconde mon épée apparut dans ma main droite, et de ma main gauche je saisis le crâne de la vampire. Qu'elle morde autant qu'elle veut, ma peau ne craignait pas la douleur, je ne pouvais pas mourir à nouveau, du moins pas tant que j'aurais ses faveurs à Elle.
Je lançais alors la vampire de toutes mes forces. En faisant tournoyer mon épée, des morts commencèrent à sortir du sol. Et je me lançais l'épée haut, prêt à tuer l'être qui m'avait provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:41

kasumi fut progeté contre une paroi de la grotte lorsqu elle se remit debout des mort sorté du sol,elle s evola

aaaaahhhhh!!! des maccabé!!!!!j adore!!!!!bon tu permet je vait en profitait pour amélioré m est technique.....byakugan!

kasumi examiné chaque parti de son corp a distance

*a ouai il est mort et bien mort lui bon....tu te sent d attaque mizengetsu?*
_ninpo reveille du fleau!


a ses mot un manche dépassa du ventre de kasumi elle tirat dessut faisant apparétre une épé mais elle n était pas normal une aura se dégagé de sa lame



_ninpo mizengetsu l évanescence

a cette instant l épée déguaga une lumiére noire

sceaux de la fureure stade deux

a ses parole les oreille de kasumi grandire

_contrairement a se que tu croit je les est bien tué j ai encore leurs téte ci tu veut!!

kasumi se déplaca a la vitesse de la lumiére et se placa au dessu de fudo pour lui asséné un coup d épée
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:46

HS:le byakugan est reserver au hyuuga et il ne permet pas de voir si une personne est morte ou non et puis t'est deja epeist et vampire donc pas de byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:52

- Pathétique ! Je ne vois pas comment un être aussi arrogant et pathétique peut avoir tué une liche !

D'un geste désinvolte je levais mon épée parant le coup de la vampire. Mon épée avait été forgée par la Mort elle-même, et mon bras était déjà mort, si bien qu'encaisser le coup fut d'une facilité déconvertante. En tournant sur moi même, les deux lames au contact l'une de l'autres, je fis faire la rotation à Kasumi qui finit dans le décors. D'un geste, j'ordonnais à mes créatures de se lancer sur elle, squelettes, zombies, tous portant les armes du jour de leur mort se lancèrent à son assaut, mais ce n'était pas fini.

- J'en appelle aux armes des défunts et des damnés ! J'en appelle aux épées, haches et lances des trépassés !

Dès lors, spectrales, les armes d'inconnus tombés au combat apprarurent autour de Fudo.

- Je te laisse une chance de te rendre, car je serais sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:20

_mais puisque je te dit que jen tué neufeuh!!!!!!!tu m énerveuh!!!!!!raaaa c est bon ci tu y tien .félicitation tu est ressu

dit elle d un ton désenvolte en lui lenssant une bague et une cape

*eh bien on dirait dirait qu ELLE a trouvé le bon cette fois*

_je t aime bien en faite tu voudrait pas venir dans mon organisation?l organisation des ninja épéiste.


le corp de kasumi c était dissou en fumé puis c était reformé a coté d une paroi,elle sourié laissant apparétre ses éternel cros.son épée avait disparut et ses oreille était redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:36

D'une pensée, d'une seule pensée, mes sbires mort-vivants et les armes spectracles disparurent, me laissant de nouveau seul. Seulement le combat était fini, et j'avais réussi ce test haut la main apparemment.

- Je me contenterais d'être seulement membre de l'akatsuki pour l'instant. Ce n'est pas car je manie une épée que je dois forcément être un ninja épéiste. Je rejoins l'akatsuki uniquement car cela sert mes intérêts, rejoindre ton organisation ne m'apporterais rien, je prends le peu de liberté qu'il me reste.

Je replaçais lentement mon épée dans mon dos. Aucun sourire face à ma victoire ne traversa mon visage.

- Tu peux m'ouvrir cette porte maintenant ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:16

elle ne t apporte rien pour l instant

kasumi s aprochat d une paroi et y posat la main gauche

si tu y tien....ouverture

la paroi ce fandi en deux sans bruit comme ci c était cosé par l érosion sur le murt en face de l entré on pouvait voir un panneau avec une inscription *home,sweet home*

_entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:50

- Je prends tout ce dont j'ai besoin et je maudis le reste, je n'ai pas besoin d'être un ninja épéiste...

J'avançais d'un pas décidé, le panneau était totalement ridicule, et je ne comprenais pas pourquoi un chef d'une organisation criminelle avait besoin d'un tel artifice, d'une telle inutilité, surtout dans un lieu qui devait accueillir le coeur de la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:30

he ben ta la joie de vivre toi.....

kasumi fit quelque pas déployat ses ailes elle s aprétat a s envoler quand elle vit que fudo regardé le panneau

_le panneau c est moi qui l est fait.bon a plus le zombie

kasumi s envolat dans un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:43

Je lui lançais un regard noir, vraiment, ce vampire m'importunais au plus haut point. Il n'avait rien de la noblesse et de l'élégance des vampires d'autrefois, il n'avait rien de ces croisés impies, ces bénis de la mort. Et en plus elle devait être stupide, quel intérêt aurait un vampire à tuer une liche ? Nous faisions tous deux partis de l'armée des damnés, et elle était vraiment pathétique. Pathétique avec ces vaines tentatives d'humour, comme si elle tentait de se rapprocher de l'humanité, pitoyable, il n'y avait que ce mot. Même sa façon de se battre n'avait aucune grâce, aucune stratégie. Oui, je trouvais cet être pathétique, mais il faisait parti de l'akatsuki, et si mon plan fonctionnait, bientôt je serais le chef de cette organisation, et dès lors cet être aussi pathétique soit il aura peut être une raison d'exister sous mes ordres. Oui, mais pour l'instant je devais rencontrer la chef actuelle, lui parler, et la comprendre. Mais aussi comprendre son éventuel successeur dans le but de le détrôner, et enfin il n'y aura plus rien devant mon chemin vers l'hécatombe. Une fois que j'aurais accompli mon sombre devoir, ma Dame sera ravie, et je n'existais que pour la servir.
J'avançais dès lors dans les profondeurs de la grotte, laissant son obscurité m'engloutir, je n'avais de toute façon pas besoin de lumière pour voir. Mais en passant sous l'arche de pierre, d'un mouvement rapide, imperceptible et fatal, je tranchais le panneau. Pitoyablement, les deux morceaux de bois coupés en deux s'écrasèrent devant moi. Je marchais dessus et ils éclatèrent en des milliers de brindilles et échardes. Oui, je n'étais pas là pour plaisanter, je servais la Mort, la seule chose qui méritait d'être servie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...   Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fermeté, beaucoup de cruauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser