Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les bijuu inventer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:19

ici poster votre bijuu et sa description inci que les pouvoir leguer par la demons et si le sceau est obligatoire ou non

Sabaku no bijuu ou Ukabi:

Sabaku no bijuu est un demons chacal il a les yeux rouge ert est fait de vent et de sable plus simplement de tempete du desert ses geurrierson appeller espris du desert se demon n'est pas obligatoire de scellation puisque qu'il ne peu jamais donner entierement sa forme a une personne et ne peu pas prendre la controle sur son jinchuuriki sa puissançe est asser grande Ukabi est le petit frere de kyubi il est le croisement entre entre un renard et un esprit de desert c'est un des légendair demon de Suna il était aussi tres proche de shukaku jusqu'a se qu'on l'enferme dans une teillere et enfin dans un nouveau née ukabi lui a choisi son jinchuuriki il a hoisi une jeune fille d'une famille pauvre mais d'une des famille qui se mefiait le plus du jinchuuriki de shukaku de cette façons il était sur que seul ses deux enfant pourait unire leur force pour un jour peu etre battra kyuubi qui malgré sa se trouve toujour imbatable
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Admin
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:40

et aussi vous deverer fair une petite histoire bien expliquer de mnimume 50 L

voila ceci dit bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-uzumaki.superforum.fr
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:14

heu je pensse pas que la petite histoire soi nésséssair juste expliquer plus ou moin l'histoire du demons bon la petite histoire de 50 ligne vous la faite si vouler parceque pour les debutant en RPG c'est difficile de fair plus de 3 ligne pour un RP
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Admin
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:49

oui mi dans se ca la il n'en invente pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-uzumaki.superforum.fr
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:55

ben vo mieux moi j'ai pas fait 50 ligne et pourtant maintenant on connait bien mon bijuu il sufi de fair un peu plus de ligne et c'est dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Admin
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:14

bon o va dire 20 ligne okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-uzumaki.superforum.fr
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:23

ok sa me va parceque 50 me semblait exagéré pour les debutant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kaveta U
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 9:29

Moi l'histoire je peux pas la faire mais je peux faire un post pour expliquer comment je l'attrape ? Il seront long de 50 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:49

-_-' pas besoin de l'attraper ici seul l'akatsuki a le droit d'attraper des demons et encor la demons doit etre porter par un jinchuriki pour inventer un demons tu ecrit juste en 20 ligne l'histoire du demons et tous se qui va avec et sa presentation de autant de ligne que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:42

Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)

Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Augmente : double chakra et force

Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.
Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.
Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.
Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l'ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu'il le réveille pour qu'il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l'héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.Une fois le processus remplit, l'âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l'héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.
[color=red]Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke.




voila j'attend la valid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:45

pour le demons EXISTAN suffi de demander a admin par MP tu peu avoir hachimata situ veu mais je ceu que a l'avenir on poste ici que pour inventer un demons
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:10

Saku démon de l'infiltration et des illusions par le son:

C'est un démon a 7 queues , il utilise le son pour faire des illusions impossibles a distinguer , pour faire croire que tout ce passe normalement , il peux aussi cacher parfaitement le porteur de bijuu. Il controle aussi le son qu'il peux changer a volonté pour influensser ou tuer ou même rendre sourd donc enlever a une perssone la possibilité de rester ninja. Il est le bijuu redouté de kumo car il l'avait détruit a unmoment et avait aussi endomager suna qui était son objectif principal mais avait été arréter et sceller dans une fille inconnue. Il est possible a controler mais avec 1 chance sur 10000 car il influance son porteur avec le son et les illusions. Il ne peux pas être bloqué par le sceau qui serais obligatoirement trompé par les illusions ou brisé simplement. Le démon a une apparence de panthère aux yeux de lions et avec une queue de lion. Il a des yeux rouges et est une panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:22

Hum je croit qu'on a le droit qu'un jiinchuriki pour les doubles compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:16

oué sinon se serait trop facile de mettre les jinchuuriki enssemble pour attaquer quelqu'un qu'on aime pas mais dans le faite ou on est trois a avoir des perso je veu pousser le nombre a deux donc clem' si tu veu t'a le droit a un deuxieme bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:26

Hehehe...
* rire sadique *
Hum...
Gobi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:28

dac bijuu 5 queu qui nous fait des misere sur Kyuubi team pouru n de tes perso (pas rasen il en a deja trois fusionner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:37

Mince bon disons... Pas dans un corps humain mais la taille d'un loup normal ( comme Inokubi ) mais il donne des conseils a Rasen et ses potes XD Une sorte de conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:45

nan a un autre perso t'a asser de demon et d'autre truc du genre sur rasen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:01

Soupir

Bon Gobi tu va aller a un de mes futurs perso créer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:39

Héhé petit bijuu pour mon nouveau perso ^^
Bon alors c'est le frere jumeau de Nibi. Je voulais Nibi mais puisqu'un seul bijuu ne suffit a môsieur Rasen et qu'il lui en faut 3 bah voila j'invente son jumeau x)
Donc il s'appelle Nekoni.
Explication : Neko = Chat, Oni = Démon et aussi si on prend Neko|ni, ni = 2. Donc deux queues comme son frangin.
En gros super nom trouvé par moi qui veux tout dire a la fois xD. Je suis trop forte, je sais je sais... Mes chevilles ? Ca va ca va XD

Forme : Chat

Localisation : Kumo, pays de la foudre
Il possède une importante énergie vitale, par le médium de sa gueule, il expulse une boule d'énergie qu'il propulse sur ses adversaires.

Mythologie :
Un chat. Il ne s'agit plus de ce gentil minou qui miaule et ronronne mais d'un démon souvent représenté comme une monstrueuse bête noire ailée. La composante verbale "Neko" peut s'assimiler au grec "Nekros" qui signifie "mort" en directe relation avec son pouvoir : la nécromancie, la manipulation des morts. En effet, ses deux queues lui permettraient d'animer et de contrôler des cadavres comme pour se constituer une armée de corps en putréfaction.

Donc voila Yuiko peut controler les esprits des animaux ou alors les "ressucité". En fait ils sont deja morts, et il paraisse vivants mais ils sont bel et bien morts. En fait ce sont des morts vivants x)
Voila même si j'ai pas inventé d'histoire je pense que vous avez tous compris donc j'espere que c'est bon quand même ^^ Et j'ai fait copier coller sur un site qui expliquait le démon nibi mais bon c'est exactement pareil, c'est pas son jumeaux pour rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Izuna
petit nouveau
Uzumaki Izuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2016

les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:52

Coucou =) même s'il apparaît dans le manga (et animé), je présente la partie Yin de Kyûbi.

Forme : démon renard à neuf à la fourrure rouge foncé.
Localisation : Konoha, pays du feu
Tout comme sa partie Yang, il a la capacité de produire des cataclysmes et aussi une quantité de chakra infinie.

Histoire (provenant du manga) :
Lors de l'attaque de Kyûbi sur Konoha, Namikaze Minato scella Kyûbi dans son enfant Naruto à l'aide de sa femme Uzumaki Kushina.

En réalité, le chakra de kyûbi était jugé trop important par Minato pour être sellé dans un nouveau né. Il scella alors d'abord la partie Yin en lui-même puis il scella la partie Yang dans Naruto. Néanmoins le fait qu'il ait retiré la partie Yin de Kyûbi, le démon renard a rétréci de moitié (image du manga, cliquez) et avec Kushina affaiblie, il a pu suffisamment bouger pour tenter de tuer Naruto. Minato et Kushina sont intervenus pour bloquer l'attaque de Kyûbi ce qui les blessa mortellement. La partie "Yang" a ainsi pu être scellé à l'intérieur de Naruto.

partie inventé (par moi) :
Afin de récupérer la partie Yin, Danzô et Orochimaru se sont alliés afin de ressusciter Minato et extraire le démon de son corps pour le sceller dans une nouvelle membre de la racine issue des expériences d'Orochimaru.

Danzô s'assura plus tard de récupérer tous les échantillons d'ADN de Minato afin qu'Orochimaru ne puisse pas le ressusciter à nouveau. Au bout de quelques années, la jeune jinchuuriki perdit le contrôle ce qui libéra le démon renard.

C'est là où intervient la mère d'Izuna qui scella le démon dans sa fille afin de sauver le village. Grâce à l'Hokage, la jeune fille fut protégée de Danzô.

Images :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sources :
- Jiraiya en parle dans le chapitre 370 de Naruto, quand il s'apprête à confier la clé à Naruto si jamais il venait à mourir : http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-370-vf-mauvais-pressentiment-p12
- On voit Minato sceller deux fois Kyubi dans le chapitre 504, la première fois on voit juste le chakra dans son corps. La deuxième fois c'est Kyubi dans naruto : http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-504-vf-merci
- durant la 4ème grande guerre ninja, minato a été ressuscité sous forme de Edo Tensei. On peut alors voir la partie Yin Kyubi dans son corps et il utilise le mode chakra : http://mangalecture.free.fr/index.php/image/9307-chapitre-scan-naruto-643-vf-page-01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bijuu inventer Empty
MessageSujet: Re: les bijuu inventer   les bijuu inventer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bijuu inventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser