Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'hosto des Aoki xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:57

- Je savais pas qu'être médecin allait être aussi compliqué.

Dit Mayael en souriant et en se relevant lentement. Elle chassa les quelques morceaux de glaces attachés à ses vètements et récupéra la pétale qu'elle avait voulu donner à Katsumi au début.
Elle la tendit à Kazuki.

- Tenez monsieur Kazuki, vous êtes sûrement le seul qu'elle laissera faire et ça lui fera du bien.

Ensuite elle alla s'asseoir dans un fauteuil pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:02

au depart Kazuki se mefia un peu le coup de l'etreinte mortelle il connaissait deja mais voyant l'etat de Katsumi il vi bien qu'il n'y avait rien a craindre

"enfaite c'est juste parceque dans la famille on aime pas les hopitaux surtout moi et puis vous avez pas tords je suis un vrai gamin je pensse que appart moi t'aura personne de bien enervant a soigner Mayael"

il saisi le pétale et le mis devant Katsumi pour lui expliquer

"c'est l'hopital Katsumi tu n'a rien a craindre ici le blanc ce ne sont que les murs...il faut que tu mette ça sous ta langue ça va soulager tes douleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:51

Nan... je veux pas. J'ai pas si mal que ça... et puis... C'est normal que j'ai mal... C'est... c'est pour me punir de tout ça... Laissez moi avoir mal, je le mérite...

Plus elle parlait, plus le volume de sa voix diminuait finissant en murmurre...

D'un coup Ayumi se figea, ses yeux brillant de leur éclat doré.

Il... il faut sortir d'ici... des personnes vont arriver, avec des masques, ils... ils veulent enmener Katsumi et interroger Yuki, ils me font peur !

Tiens ça me rappelle des connaissances a moi cette description. Ce sont les anbus Ayumi. Kazuki, Katsumi est ici en état de faiblesse c'est normal qu'ils la veulent. Le personnel a dû les avertir. T'auras beau etre l'Hokage c'est quand même encore officiellement la chef de l'aka... Enfin même si maintenant ça devrait etre toi mais comme elle a ressucité... Enfin bref ! On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:44

- Et bien il va falloir les empêcher d'arriver, je vais pas les laisser emmener une patiente sous ma responsabilité.

Mayael s'exprima d'une voix assurée, pleine de volonté, elle était extrêmement sérieuse et décidée.

- Le mieu serait de les emmener dans un autre endroit, du moins Katsumi, ils n'oseront pas s'en prendre au Kage je pense. Il faudrait que Yuki emmène Katsumi dans un autre village par exemple, un village qui serait sous l'autorité d'un autre Kage. En attendant il va falloir les retenir.

Mayael rejoint ses paumes puis lança un jutsu, dès lors des racines apparuren prêt de la port pour créer une barrière végétale.

- Et vous allez devoir sortir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:39

Kazuki regarda Ayumi et Mayael

"non ça sert a rien de fuir...du moin pour moi Mayael et Yuki si vous pouviez cacher Katsumi ça serait bien moi je vais voir le conseil avec Ayumi pour regler cette histoire une bonne fois pour toute avec les soin et la mixture degueu de Mayael j'ai récupérer asser de forçe pour tenir tête au conseil...Ayumi je vais avoir besoin de ton don pour voir les intentions en parti du vieu crouton du conseil...pff ça me fait chier je vais devoir encore menacer pour rien"

puis il tourna la tête vers Ayumi et tendit de nouveau le petal de fleure

"ecoute tu te punira une autre fois et autrement la y a urgence et tu a asser souffert en passant la gouffre des enfers j'en sait quelque chose tu a été asser punis...met ce truc sous ta langue s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:15

Katsumi regarda longuement Kazuki et le pétale mais finit par se résigner.

D'a...d'accord...

Elle avança un peu sa bouche et attrapa le pétale qu'elle ajusta sous sa langue.

Ayumi reprit son sérieux et sourit a Katsumi.

T'inquiète pas, on va arranger les choses Katsumi, bientot tu seras en sécurité a Konoha, on a juste a botter le cul de ce conseil a la noix ! Kazuki je te suis, je vais essayer de faire de mon mieux pour t'aider... et vous aider aussi...

T'as raison Kazuki, je crois que c'est plus judicieux de mettre surtout Katsumi en sécurité. Mayael, merci pour tout mais tu nous as suffisamment aidé en la soignant, je pense qu'a partir de la je vais pouvoir me débrouiller toute seule, je veux pas te déranger plus longtemps, tu dois avoir assez de boulot comme ça a l'hopital, on s'occupe d'elle et on t'appelle si elle a quoique ce soit, ça marche ?

Yuki plissa les yeux a la guerisseuse avant de se tourner vers Kazuki.

Je l'aurai bien emmener chez moi a Kumo mais les Anbus me surveillent de trop pres et savent que j'habite la-bas, je pensais l'emmener chez Akiha, elle sera en sécurité a Hollow chez lui, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:43

Kazuki haucha la tête et sourie

"Akiha doit aller mieu maintenant et de toute maniere il y a son copain Tatsuha il est pas aussi frêle qu'il en a l'apparence si tu passe a l'hopital tu expliquera la situation a Sena il doit s'être rétablie...bon Ayumi tu me suis on va engueuler le conseil"

il sorti de la chambre en s'assurant que Ayumi le suivait puis avança a pas decider vers le conseil il trouva ça vraiment idiot d'avoir a le faire mais frappa par pur politesse bien qu'il avait frapper asser fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:24

- Bon bah je vais vous laisser alors, je crois que j'ai encore pas mal de grippes à soigner...

Elle tira une tête du genre, j'ai vraiment que ça à faire de soigner de simples grippes ?

- Bonne journée et si vous avez des problèmes n'hésitez pas.

Elle disparut alors par la porte après avoir fait disparaître ses racines...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:33

Ayumi avait suivi Kazuki, un peu nerveuse tout de même, elle n'avait jamais fait ça ni eut autant de responsabilités de toute sa vie. Une voix assez grave repondit derriere la porte.

Oui, entrez.

La jeune fille entra dans la piece accompagné de Kazuki. Tout le conseil était assis autour de la grande table de réunion. Ils s'étaient surement rassemblé pour prendre ensemble la décision d'envoyer les anbu mais evidemment, sans l'avis du Kage ni de son bras droit.

Oh, c'est vous Aoki-sama. Que nous vaut votre venue ici avec Ayumi-sama? Savez vous que votre cousine, Katsumi, est en ce moment même dans notre hopital ? Ayant trouvé ceci des plus importants nous avons prit la liberté d'envoyer immédiatemment des anbus sans votre accord. Ca ne vous derange pas j'espere...? Ca aurait été idiot de laisser une telle occasion de l'attraper en vous attendant. Vous comprenez, on voulait seulement la protection de l'hopital, rien d'autre bien sur... Elle sera bien sûr exécutée dans les plus brefs délais pour eviter l'erreur que nous avons commise avec Yuki.

Ca vous amuse de jouer les foculs ! En plus vous n'attraperez jamais Katsumi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:05

Kazuki leva les yeux au plafon quelque seconde puis fixa le vétérant du conseil avec un sourire a donner des sueur froide quand il s'en donnait la peine Kazuki pouvait etre vraiment effreyant

"vraiment?...ho c'est domage vous auriez du me prevenir je les ai malencontreusement laisser filer...suis-je bête j'aurait du me rendre compte que ma cousine se preparait a me tuer pendant qu'elle avait perdu connaissance et risquait de mourire...j'aurait du aussi me rendre compte que Yuki était venu me chercher a l'akatsuki pour me tuer a l'hopital devant les medecins en s'assurant que j'allais mieu pour pouvoir me defendre..."

sont sourire disparu et fu remplacer par un rictus moqueur puis un regard noir il disparu et réaparu sur la table en tenant le vétéren au dessus du sol par la col

"dit tu te fou de moi! j'ai donner l'ordre de replie au ANBU a mon avis va y avoir du ninja en taul aujourd'hui...les gens a l'hopital sont la pour se fair soigner non seulement t'est en faute pour tentative de meurtre sur un malade proteger par l'hopital mais tu fait peur a tout les autres qui sont en soin allieur! c'est simple si t'a pas une très bonne raison pour que je t'envoie pas a Oto je commande au ANBU de t'y mener directement a l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:14

L'homme du conseil eut un sourire arrogant.

Tout simplement que vous ne pouvez pas m'envoyer la-bas Hokage-sama. Il faut l'unaminité du conseil pour ceci. Sinon Konoha serait une dictature si vous preniez seul les decisions sans l'avis du conseil.

Ayumi s'enerva, elle avait deja entendu parler du conseil mais ne penser pas qu'ils étaient autant des ordures. Enfin surtout le président du conseil mais tout les autres approuvaient et suivaient ses ordres. Elle tapa un grand coup sur la grande table.

Vous avez vraiment un peu d'humanité en vous ?! Vous connaisez le "pardon" ? Ca vous dit quelque chose ?! Et puis se moquer de Kazuki comme ça... C'est votre Kage ! Ca vous ecorcherait d'avoir un peu plus de respect pour lui ? Je crois pas que c'est vous qui dirigiez ce village, les ordres c'est Kazuki qui doit les donner!

Un conseiller prit mal le fait qu'Ayumi veule les remette a leur place alors il se leva pour dire ce qu'il en pensait.

Parce que vous vous croyez bien placée pour parler Ayumi-sama ?! Si vous etes la c'est uniquement parce que Kazuki s'est laissé charmé ! Vous n'avez aucune connaissance en politique, en combat, ou tout autre chose ! Vous etes une fille venue tout droit d'un trou et d'un jour a l'autre vous devenez bras droit par unique caprice de Kazuki-sama ! Vous n'etes qu'une gamine alors ne faites pas la morale a des adultes comme nous je vous prie. Ca c'est ce que j'appelle se moquer du monde. Puis-je me permettre de vous dire une chose Ayumi-sama ? Ayato-sama était une bien meilleure compagne pour Hokage-sama, vous ne lui arrivez même pas a la cheville. Vous ne meritez même pas d'etre bras droit, vous n'etes qu'une substituante d'Ayato pour combler le manque dans le coeur de Kazuki-sama, et je ne sais même pas pourquoi il a choisi une pauvre fille comme vous au lieu de prendre au moins une ninja de Konoha, elle aurait eu au moins un autre sujet de conversation que "les peluches".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:51

Kazuki vis rouge comment ce type osait-il parler comme ça a Ayumi il lacha le vétéran asser violament ce qui cassa sa chaise dallieur et attrapa le conseiller qui avait oser fair ce discour mais cette fois il ne c'était pas contenter de le oulever par le col il avait aussi sorti a Kunai qu'il tenant carrement sur sa gorge un mouvement et il risquer l'egorgement

"personne ne parle a Ayumi comme ça...Ayato est morte! elle n'a plus rien a voir dans cette histoire...il est possible qu'au font de moi j'aime toujour Ayato mais je ne me servirait pas d'Ayumi pour combler ce vide...Ayumi a une autre place bien a elle...je me fiche des filles de Konoha ou d'une puissance quelquonque Ayumi contrairement a vous je sait que je peu lui faire confiance elle est franche et dit ce qu'elle pensse et même au niveau politique elle a deja une vision du monde beaucoup plus ouverte que vous tous reunnie c'est vous les incompetant ici!le prochain qui ose parler a Ayumi comme ça ou même de parler d'elle de cette façons je l'egorge! et je ne plaisante pas...dite ce que vous voulez de moi que je suis un sale gosse un nain de jardin un petit merdeus même un tyran et un monstre si vous voulez j'en est absolument rien a foutre mais si vous vous en prenez a mes proches en particulier Ayumi je vous le fairait amerement regretter avant de vous tuer...j'aime Ayumi et même si ça vous derenge c'est la même chose par rapport a ça c'est MOI qui decide...quant au reste si il faut faire de Konoha une dictature pour que vous arretiez vos connerie je le ferais et vous savez très bien que j'en suis capable si il faut que je fasse marcher Konoha comme a l'akatsuki je n'hésiterais pas les membres de cette organisation n'on aucun honneur et sont en tout point meprisable mais au moin ils ont du respect pour leur chef et ceux qu'il protege même si ça ne leur plait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:22

Ayumi avait baisser la tête et commencé a avoir les yeux mouillés. Elle qui pensait s'etre faite acceptée pour une fois... Mais ce n'était pas le cas aparemment. Heureusement Kazuki prit sa defense. Elle releva la tête, impressionnée que Kazuki la protege autant.

Justement elle est morte ! Et qui l'a tué ?! Votre cousine ! Vous ne lui en voulez pas pour ça ?! Vous voulez encore la protéger alors qu'elle a tué celle que vous aimiez ?! Vous trahissez Ayato en acceptant ça... Nous on avait foi en elle, on la respectait, c'est pour ça qu'on veut tuer Katsumi, on la hais plus que tout, jamais on ne l'acceptera vous entendez ! JAMAIS ! Et voila maintenant cette petite bouffe qui vous utilise et prend la place d'Ayato pour vous...

Apparemment il n'avait pas peur de finir egorgé lui... Le doyen du conseil se remit doucement de son choc mais continua de contredire Kazuki.

Et si vous faites pareil de Konoha que l'akatsuki, nous vous en empecherons, NE COMPAREZ PAS KONOHA A VOTRE EX ORGANISATION CRIMINELLE ! C'est loin de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:43

"tu preferait que je t'est choisi toi? desoler je suis pas de ce bord la...je l'est tuer Katsumi c'est pour ça qu'elle est dans un tel état et ensuite j'ai decouvert la vérité elle ne fera plus rien a personne et de toute manière ce n'est pas de sa faute...c'est Akihisa qui l'a manipuler si j'avais su fair plus attention a elle rien de tout ça ne serait arriver votre Ayato cherie serait toujour Hokage vous foutriez la paix et moi ça m'aurait fait des vacances tout le monde aurait été content comme ça mais il faut reflechire rien ne se passe comme on le voudrait dans la vie on peu pas tout controler...mais il faut savoir que lorsque que je me met en colère vous decider vous même de votre destin que je vous tue ou non ne tien que de vous...dallieur tu vien de signer ton arret de mort en insultant Ayumi"

il appuya un peu avec son Kunai sur la gorge du conseil et tira l'arme sur le coter d'un seul coup un peu de sang lui gicla sur les main et le visage et il jeta le cadavre au sol en s'approchant du vétéran encore plus effreyant qu'au depart

"et ce n'est pas valable que pour lui ne croyer pas que j'ai pété les plombs je suis encore relativement calme vous n'avez pas encore vu ma véritable colère chere vétérant...ce que j'ai fait a votre fils dans le passer n'était qu'un moyen de defouler ma folie ce n'était pas veritablement de la colère...et comment compte tu m'empecher de faire quoi que ce soi? je pourrait très bien m'arranger pour que tu finisse comme ton camarade...je vous avait pourtant prevenu tous que a la prochaine tentative contre mes proche et que a la prochaine insulte a Ayumi j'egorgerais le responssable...et s'applique a nimporte lequel d'entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:21

Ayumi écarquilla les yeux d'effroi et se laisser glisser le long du mur jusqu'auquel elle avait reculé. C'était la premiere fois qu'elle voyait Kazuki comme ça et surtout qu'elle assistait a une mort aussi violente. Dobby vint la rejoindre et monta sur ses genoux.

Ayumi, Ayumi, calme toi, c'est rien, il méritait la mort. C'est... c'est juste un peu dur a la premiere fois... Mais c'est comme ça le monde ninja... Il va falloir t'y habituer malheureusement... Toi aussi si tu veux devenir une kunoichi tu devras le faire... des fois c'est comme ça, on n'a pas le choix.

Le vétéran recula a petit pas en voyant Kazuki approcher. Il ne croyait pas Kazuki capable de tuer un membre du conseil la maintenant et pourtant... Il avait fini de la même maniere que son fils... Mort. Il ne laissa cependant pas transparaitre sa peur sur son visage.

Tu ne peux pas me tuer ! Tu n'as pas le droit ! Je suis le vétérant du conseil ! Je vais avertir tout les citoyen de ton crime ! Ils ne voudront plus de vous et feront un coup d'état ! Vous n'etes qu'un monstre ! Mon fils et maintenant... maintenant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:15

"il faut dire aussi que toi et ton fils vous avez bien chercher sa mort a forçe de me provoquer constament l'un de vous deux devait apprendre le prix de son insolence quant a toi tu devait apprendre la souffrance...et comment va tu prevenir les citoyens si tu meurt? tu croit que je suis pas asser intelligent pour detruire toute les traces que tu pourrait laisser?...tu est stupide quand je pensse que tu aurait pu me faire de fausse excuse et comploter dans mon dos pour avoir ma peau...mais maintenant que tu a dit ça je suis obliger de te tuer...a moin que tu sache réellement te defendre on peu jouer un jeux tout les deux si tu t'en sent capable...celui qui ne meurt pas aura le garde de Konoha tu vois je suis même pret a risquer ma vie pour defendre Ayumi et te prouver que tu a tord"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:32

Je... je peux pas... Vous allez me tuer...

Tout en parlant le vétéran reculait de plus en plus en direction de la porte.

Vous... vous savez ça fait longtemps que je me suis plus entrainé... je suis plus tres en forme maintenant...

Il toucha enfin la poignée de la porte avec sa main. Il sourit insolemment a Kazuki.

C'est la fin maintenant... Une fois cette porte ouverte je declancherai l'alarme générale qui se trouve juste sur le mur extérieur.

A ce moment la Ayumi releva la tête.

Noon !

Une chaise se souleva a quelques centimetres du sol et fut projetée contre le doyen du conseil qui fut un peu assomé et tomba au sol mais toujours conscient. Ayumi prit peur et remit sa tête contre ses genoux.

*Qui a fait ça... Ca serait... Ayumi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:53

Kazuki profita de l'occasion pour attraper le vétérend pas le col il le plaqua contre le mur sa petite taille l'enpechait de le tenir au dessus du sol maintenant il plaqua un Kunai contre sa gorge et le fixa droit dans les yeux

"ça suffi...si tu crois vraiment t'en sortir comme ça...mais tu ne fait pas le poidt face a moi...malheuresement ça va te couter la vie...enfin...vois les chose positive...tu va revoir ton fils"

il l'egorgea aussi comme l'autre ninja mais plus lentement il avait passer doucement la lame le long de son cou ce qui evita les eclaboussure mais lui salie bien les main il se tourna vers le reste don conseil qui devait etre terroriser

"maintenant vous savez de quoi je suis capable faite comme ces deux incontient et vous mourrez aussi..."

il se retourna vers Katsumi et s'accroupie en face d'elle

"ça va aller? excuse moi je t'est fait peur...c'est vrai que je suis violent mais ces types m'ont vraiment mis en colère"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:10

Les autres membres du conseil sortirent de la salle ne souhaitant pas finir comme leurs collegues. Ayumi hocha la tête et se jeta dans les bras de Kazuki.

C'est pas grave, dobby m'a expliqué, je comprends... Ils te voulaient du mal toute façon... et ils ont dit des choses mechantes sur moi si j'ai bien compris... par contre ya du sang partout... enfin c'est pas grave... Mais... C'est... toi qui a bougé la chaise...? c'est peut etre quelqu'un du conseil !

Ayumi... Pourquoi quelqu'un du conseil aurait trahit leur vétérant...

C'est toi alors Dobby !

Tu sais tres bien que je peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:58

il sursauta un peu il ne l'avait pas toucher justement pour eviter de lui mettre du sang sur son Kimono mis apparament pour le moment elle s'en foutait par la suite il y eu le probleme de la chaise qui en effet demandait reflection

"c'est pas moi non plus je suis hyouton pas télékinsien...je crois que c'est toi en vrai Ayumi quand le vétéran a voulu ouvrire la porte t'a crier et la chaise lui a fonçer dessus et en effet les autres gars du conseil de toute façons etait petrifier par la peur...petochard -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:30

Mais nan c'est pas moi je vous dit ! Je sais pas faire ça moi non plus ! Ca doit etre un gars qui nous espionnait qui était dans notre camp si c'est pas le conseil...

Dobby soupira.

Ayumi... Je pense que la salle du conseil est assez securisé pour que personne n'espionne. Je vois que toi.

Mais nan >< je peux pas le faire je te dis !

Mais si t'avais developpé encore un nouveau don ?

C'est pas possible, comme si je pouvais interférer dans le futur des objets... vous vous rendez bien compte que ça tient pas debout ! En plus je sais deja faire plein de trucs ! J'en veux pas de ce truc a la noix, ca me fait peur en plus! Les gens vont encore dire que je suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:07

"je pensse pas vraiment...en tout cas c'est pas moi qui trouverais ça bizare...si t'avais pas ça le vieu aurait sonner l'alerte et a l'heure qu'il est je serait dans les sous sol les yeux bander menotter avec un protection anti-chackra dans une sale faite expret pour que ne puisse pas m'echaper ou je serait surement executer dans les heures qui aurait suivi...et surement après avoir été torturer par le vieu crouton en personne...tu m'a vraiment sauver la vie la...toi je pensse pas qu'il t'aurais fait grand chose mais tu aurais surement été chasser du village"

Kazuki c'était rendu compte qu'il avait vraiment eu chaud la dans les feux de l'action il ne s'en était pas aperçu trop conçentrer sur tout ce qu'il pouvais deseler dans les réaction du vétérant mais la en effet il y avait echapper de peu

"je me fiche de ce qu'il ont dit et se nouveau don confirme ce que j'affirme...tu est un exelent bras...et tu serais surement un exelente compagne...si tu pouvais savoir quel sentiments tu a pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:11

Ayumi rougit violemment et ne savait plus ou se mettre. Cette situation était vraiment tres gênante...

Je... je... je suis vraiment désolée de pas savoir ><

Mais une fois calmée, elle baissa les yeux tristement en serrant ses genoux contre elle.

Dis Kazuki... pourquoi les gens ils disent que j'ai remplacé Ayato ? enfin... pourquoi ils disent que tu m'as juste prise parce que j'étais mignonne... Pourquoi ils me comparent avec elle... Je lui ressemble...? est-ce que je suis pareille qu'elle ? c'est pour ça que tu m'aimes ? c'est parce que tu me vois en elle ? Je suis vraiment une substituante pour toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:13

il hocha negativement la tête mais plutot rapidement le faite que le conseil est reussit a mettre ça dans la tête d'Ayumi l'enervait mais ce qui le mettait vraiment en colère c'est que cela face aussi douter Ayumi de son importance a ses yeux

"la seul chose qui te fait ressembler a Ayato c'est ta taille par rapport a la mienne...ça fait deux ans qu'elle est morte maintenant je pensse comme même savoir ce qui me fait pensser a elle ou non...tu est Ayumi pas Ayato...ces cons on dit ça parcequ'il me preine encore pour un gamin et que ça leur a pas plue que tu les contredise t'est pas une subsistance et je t'est pas pris avec moi simplement parceque tu est mignonne j'avais confiance en toi et c'est toujour le cas et tu ne ressemble pas vraiment a Ayato elle était un peu trop téméraire c'était elle qui me protegeait et non pas l'inverse elle était tres vive aussi mais pas vraiment comme toi et puis elle n'avait pas la lueur que t'a dans les yeux quand t'est heureuse ou quand tu vois quelque chose qui te plait c'est ça qui me plait surtout chez toi ton regard innocent un peu naïf qui semble voir un monde magnifique...et quand je regarde tes yeux dans ces moment la j'ai envie de voir le monde que tu voie pour sourire avec et toi et pleurer avec toi quand ça ne va pas...et je veu te proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:03

Elle releva la tête en prenant quelques teintes rosées sous le regard de Kazuki.

Mer...merci...

Puis son air gêné se transforma en sourire.

Tu es vraiment trop gentil avec moi Kazuki... Je sais pas si je te mérite... Mais c'est pas grave, je m'en fou de ce que je dois mériter ou pas, je suis tout simplement heureuse de t'avoir.

Ayumi s'avança un peu vers lui et déposa un bisou sur sa joue. Elle se leva, de nouveau requiquer et gonflée a bloc.

Maintenant GO ton bureau ! Faut remplacer ces 2 morts.

Elle plissa les yeux et ouvrit la porte apres avoir emjambé un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hosto des Aoki xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hosto des Aoki xD   L'hosto des Aoki xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hosto des Aoki xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami Aoki [Next gen]
» 3 Aoki aussecour XD
» Kazuki Aoki
» Katsumi Aoki
» Takiji Aoki [next gen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser