Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'oasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:58

Zabuza arriva pres de l'oasis et disa

Voila, Sa fait du bien de sortir de mon village pour se détendre un peu.

Il aimait bien se promener dans le désert pour tuer les serpents et les scorpions et parfois il les mengea mais avant de les manger il leur vidé de tout leur venin et leur enleva les pates

Ooooooooooooh, un scorpion je vais me régaler

Il engloutit en 2 secondes un scorpion avec delice et apres qu'il engloutit 3 serpent et une dizaine de scorpion il s'assoya les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:05

katara était dans le coin sa se voyait que zabuza n'était pas habituer au desert a aux race d'animaux

"tu ne devrai pas manger sa même si il sont tres bont et vider de leur venin il en reste toujour un peu dans l'intestin ou l'estoma ou encor dans le sang quand au serpent il peuve etre malade ou avoir avaler quelquechose d'imangeable pour nous sous risque de maladie"

elle ramaça une pinçe de scorpion et la regarda

"un scropion noir adulte d'apres la pince c'est un scorpion noir 3 eme degré de danger c'est pas le pire mais revanche il a toujour un peu de poison dans le sang il a le sens de la bengeance se scorpion si on le tue et qu'on le mange il tura son attaquant par poison bois sa avant qu'il ne commençe a agire"

elle lui donna une toute petite gourde comportant un liquide tres odorant qui n'avait pas l'air vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:08

Zabuza regarda Katara

Tu ve m'aprendre ce que je dois manger et ne pas manger?

Zabuza rigola

Et si tu veut que je boive de ce liquide qui ne sent pas bon tu peut toujours réver
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:14

katara soupira

"j'ignorait que l'hokage était si gamin et oui je veu que tu boive sa et oui je vais t'apprendre se que tu doi manger ou pas il y va de ta survie mon bonhomme alor tu va m'ecouter si tu veu pas que je te force a boire se truc quoi que si tu veu mourire c'est ton probleme"

katara quand elle était decider était une vrai dictature tetu et tres persoisive il était rare qu'on lui desobeisse longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:19

Si tu ve mais je ne buverais pas toute la gourde

Zabuza but un verre du liquide qui pouvait le guérir

Merci mais me redonne plus rien, j'aime me débrouillé seul ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:24

katara soupira de nouveau

"pourquoi les hommes ne veulent jamais demander de renseignement au gens si tu veu survivre mieux fo ecouter les gens mon gars tu ne peu manger nimporte quoi et boir nimporte quoi il faut fair attention et se renseigner si j'était pas la tu serait mort dans les heure qui suivrai ton empoisement reflechi un peu avant d'agire bon allons en au presentation toi pas la peine de me dire qui tu est tu est zabuza momochi hokage de konoha moi je suis katara emano kazekage de Suna plus jeune que toi cert mais plus responssable et aussi plus prudente"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:36

Zabuza s'étonna

Comment sais-tu que je suis Zabuza Momochi alors que tu ne m'a jamais vu auparavant a moins que tu m'a espioné

Zabuza réfléchit et se repassa tout les moment qu'il passait dans Konoha mais ne réussissa pas a se rapeler du visage de Katara Emano
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:01

katara souris

"tu ne te rapelle pas la jeune fille toujour fourer avec Sabaku no Gaara qui passait son temp a s'entrainer et combatre quiconque insultait un de ses amis tu était deja hokage en se temp la c'est pour sa que je sais qui tu est"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:47

ok et toi comment est-tu devenu Kazekage a cette age la c'est incroyable je n'ai jamais vu un kage aussi jeune et responsable.

Zabuza était étonné
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:53

katara sourit a sont tour

"j'ai 16 ans Gaara en avait 14 les habitant mon choisi parcequ'il trouvait que je lui ressemblait beaucoup dans ma tête même si je suis un peu une dictature et parfois une vrai mère poule ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:00

Ok moi on m'a choisis car le Hokage était mort assasiné et tout les habitants croyait que c'était moi l'assasin donc ils ont eut peur de moi et m'ont chosis par pur hasard car je ne l'ai pas tué,mais je ne trouve pas juste qu'on me nomme Hokage par mensonges mais bon j'ai quand même eu le niveau d'un Hokage.

Zabuza était quand même heureux qu'on l'avait désigné comme Hokage par pur hasard
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:06

katara regarda les dune au loin puis reposa son regard sur kisame

"mouais faut dire que t'a pas la tête d'un ange y avait de quoi douter mais bon il faut pas juger par la reputation et la physique sinon on se trompe a coup sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:11

Mais toi on t'a choisis uniquement car tu ressemblais à Gaara personne ne connait tes compétences de ninja a moins que ce sont les meme que Gaara ?

Zabuza se posa des questions


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:17

katara souri

"he oui j'ai plus ou moin les même capaciter en veriter nos deux demons sont frere il epuvent utiliser les même technique et nous de même au depart j'utilisait que mes technique et lui les siene maintenant on utiliser aussi les technique de l'autre même si la plupart du temp on utilise un melange des deux normalement on tue jamais de la même façons ma façons a moi est plus cruel alor que la siene plus rapide je l'utilise seulment en cas de nesséssiter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'oasis Empty
MessageSujet: Re: L'oasis   L'oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser