Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime embêter Senachou <3

Aller en bas 
+5
Ayumi Miru
Hinata Hyuuga
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:06

"je me fiche que tu aime ça ou pas je te protegerais quoi qu'il arrive et même contre ton gré si il le faut...et pour moi ce que j'est fait est deja impardonnable fait ce que tu veu ton pardon j'en veu bien mais je pourrais pas me pardonner moi même ça sera juste un gage de pitier envers ma betise de ta par c'est deja ça...mais moi je n'aurais pas pardonner dallieur je n'est jamais pardonner a mon père de m'avoir fait ça alors peu importe mais bon pose tes condition j'ai dit que les suivrait alors je le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:55

Ryuu fixa longtemps Sena dans les yeux pour le tester puis finit par soupirer.

Bon d'accord, fais ce que tu veux mais je te garantis rien. Si je te blesse par pur hasard, vraiment par hasard bien sur, faudra pas te plaindre. bon sinon, mes conditions... hmm...

Elle s'assit elle aussi mais par terre en tailleur. Elle posa sa tete dans sa main et reflechit longuement. Puis d'un coup elle eut un sourire satisfait.

Premiere chose : J'aurai le droit de squatter ton bureau quand je veux et autant de tant que je veux je serai bien sur aussi en droit d'etre a Hollow.
Ensuite je veux et j'exige de l'argent de poche. T'es riche et moi deserteuse, c'est normal, nan ? Bien sur je ne me contenterai pas d'une maigre somme.
Je ne veux surtout pas que notre lien de parenté se sache et que ça soit avec n'importe qui. En plus ça doit bien t'arranger, avec Kami. Je veux que tu me parles correctement et t'as pas le droit de me porter des coups bien evidemment. Je veux avoir la plus belle villa de Hollow comme maison secondaire même si c'est la tienne, je la veux quand même. Derniere chose, tu n'as aucun droit de me donner des ordres ou autre truc du genre, ça va de soi. T'as beau etre mon pere, ton autorité marche pas sur moi. Voila je crois que c'est a peu pres tout mais j'en aurai peut etre d'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:23

"bonne nouvelle pour toi moi j'habite dans la tour de kage maintenant tout en haut et la plus belle villa de hollow il y avait le manoir mais il appartien a kokusho encore pour le moment il va surement aller y habiter avec Akiro prochaine mais il y a bien un autre endrois un peu plus grand mais faudra renover un peu...tu apprendra que hollow faut tout obtenir soi même et compte pas sur moi pour la réparer je n'y connait rien dans ce genre de truc et en se moment on renove la muraille tu te debrouillera toute seul avec les gens que tu veu peu importe...l'argent ça va je me debrouillerais puisque en effet je suis riche et ça va pas me tuer de te donner de l'argent de toute façons en effet je prefere moi aussi en parler a personne surtout a Kami qui va encore plus me harceler si elle le sait etp our les coups a ce que je sache je t'est jamais frapper et je le ferait que si tu devien dangeureuse je pensse aussi m'en vouloir asser pour oser de parler comme je le faisait avant et pour les ordres ça dependra de mon humeur mais de toute manière je ne pensse pas que tu m'ecoutera de toute façons donc tu vois finalement ça m'arrange"

il eu un petit sourire avait Ryu il savait comment faire maintenant même si ça présence a hollow allait foutre le bordel mais surement moin que Akihisa

"ah enfaite fait gaffe quand tu te promene il se peu que tu tombe sur un type au long cheveux roux si il est avec un type blond c'est Akiha tu ne craint rien mais si il est tout seul avec un regard surnois c'est Akihisa et ce type est un vrai con faut pas le tuer mais si il te parle faut te tirer et pas l'ecouter je pensse que tu sait faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:30

Nan mais oh! J'ai dit quoi ? Pas d'ordre ou de conseil a la con. Je suis adulte merde quoi ! Je sais que je dois faire au moment voulu, je prends mes décisions toute seule! Pis s'il est con pourquoi vous le tuez pas ?

Elle prit un air blasé puis se souvient de quelque chose. Le prénom de Akihisa ne lui était pas inconnu...

Ah mais, attends... Akihisa... C'est pas le prénom qu'arretait pas de répété l'autre con de monstre de chakra ? Comme quoi il était aux ordres de Akihisa blablabla... Il faisait pas parti de l'aka ou un truc du genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:35

"c'est lui qui a envoyer ce monstre pour ne tuer il est mort un peu plus tard tuer par Kokusho il avait manipuler Katsumi pour qu'elle haïsse Kazuki il est donc a l'origine de tous ce que Katsumi et Archer ont fait a Hoshi et je pensse que tu t'en fou mais a cause de lui j'ai été torturer deux fois une fois il y a deux ans quand il était a l'akatsuki et reçament avant que Kazuki reveiller Katsumi mais faut pas le tuer parceque de toute façons il est affaiblie et si il doit mourire c'est a Katsumi ou Akiha de le tuer mais il vaudrait mieu que ce soi Katsumi pour akiha tuer son propre père même si c'est un enfoirer c'est toujour dur"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:48

Ryuu ecarquilla les yeux avant de s'enerver une fois de plus.

Comment ça faut pas le tuer parce qu'il est affaibli ?! Faut le torturer, le faire saigner, le faire souffrir comme pas possible et ensuite l'achever ! Et c'est la même chose pour l'autre conne de Katsumi ! Je les met tout les deux dans le même sac et Archer c'est pire ! Faut le laisser crever a petit feu ! J'ai pas le droit de le tuer ? Ok, je vais manipuler l'autre folle pour qu'elle le tue dans ce cas la ! Comment vous faites pour le laisser vivant, comment TU fais pour ne pas avoir des envies de meurtres s'il t'as deja torturé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:59

"j'ai des envie de meurtre seulement je les refoules ça fait depuis un bout de temp que j'ai envie de debarquer chez akiha pour embrocher Akihisa contre un mur ou le faire cramer mais je le ferait pas j'ai tuer mon propre père et même si Akihisa est un pauvre con c'est la père d'Akiha je peu pas le tuer et si tu touche a Katsumi ça va pété! elle vien a peine de sortir des enfer Kazuki l'a tuer et la ramener elle c'est rendu compte que son erreure et croi moi elle en veu enormement a Akihisa mais elle est trop faible pour le moment pour le tuer donc ne les touches pas"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:29

Ah ouais ? Elle est revenue des enfers ?! Bah elle aurait du y rester ! C'est une folle cette fille ! T'as vu tous les plans foireux qu'elle a fait ? Tu l'as pardonné toi ?! Je te comprendrais jamais décidément ! Je sais pourquoi on peut pas s'entendre maintenant ! Le pardon c'est de la merde, c'est trop facile ! "je t'ai fait du mal désole" "Oh bah c'est pas grave je te pardonne" Et hop! Apres ca recommence ! Faut jamais pardonner aux gens! Faut toujours se rappeler de ce qu'ils nous ont fait ! Apres tout dépend de la gravité mais bon, faut jamais pardonner... Et puis je suis curieuse de savoir comment tu vas m'empecher d'aller toucher a votre "Katsumi''.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:42

le regard de Sena s'endurcie et son aura se fit plus forte rendant l'atmosphere lourde Sena était un dragon noir un dragon qui restait encore plus du coter des ténèbre que de la lumiere et lorsqu'on le cherchait rien que son aura pouvais etre asser oppressante pour donner l'illusion qu'il pouvait tuer la personne en face de lui en un instant

"je te rapelle que je suis a la fois dragon et chasseur de dragon je sait comment te metriser et ensuite Katsumi est cher Akiha et Akiha j'ai fallit le tester a une force Katon asser puissante pour tuer un dragon donc je ne te conseil pas de faire quoi que ce soit au personne qui l'entoure...et si tu dit qu'il ne faut jamais pardonner pourquoi n'esaille tu pas de me faire pailler pour ce que je t'est fait dans le passer et réçament...j'ai dit des choses horrible et tu veu encore me pardonner avec tes condition? tu te contredit Ryu"
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:15

Ryu sentit que l'atmosphere devenait bizarre et pesante, tres pesante. Mais elle n'y preta pas plus attention que ça, apres tout, c'était juste pour l'intimider.

Je... Je m'en fou ! Ya des gens qui méritent d'etre pardonnés d'autre pas ! En l'occurence, Katsumi, Archer et Akihisa ne le mérite pas! Toi c'est différent, je tire profit de toi parce que t'es soydisant ton pere... et que tu peux m'etre utile, donc je te pardonne parce que toute façon... toute façon... toute façon...

*Toute façon si tu peux etre meilleur pere que celui que j'avais quand j'étais plus jeune j'en serai heureuse... Un père comme tout le monde...*

Elle se perdit dans ses pensées, ne sachant pas quoi lui dire vraiment et zappant completement que Sena pouvait lire dans les pensées des gens. Elle reprit alors sa phrase apres s'etre remise.

Toute façon toi aussi t'es qu'un con ! Mais je te pardonne parce que... aprce que... C'est dur a dire mais... mais...

Ryu était gênée de l'avouer et ses pomettes étaient legerment rose, chose extremement rare.

Mais sans toi je serai pas la et j'aurai jamais rencontré Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:59

il soupira et leva les yeux au ciel

"sans moi tu ne serait peu etre pas la mais tu serait surement beaucoup plus heureuse si j'avais su assumer ce que j'avais fait...et tes pensser te trahisse tu vois Akiha a pensser la même chose que toi sauf que lui il n'a jamais eu de père et si il y a une chance de dociliser un peu Akihisa il y aura une chance pour que Akiha sache ce c'est d'avoir un père même si c'est un enfoirer et ensuite Katsumi était conciente du mal qu'elle faisait a Kazuki c'est pour ça qu'elle n'a jamais reussit a le tuer et c'est pas les occasion qui ont manquer pourtant Arché n'a aucune excuse il est foncierement mauvais et en plus j'ai une sacré dent contre son passer et ses fleches mais Katsumi était juste manipuler Kazuki ne l'aurait pas ramener si il n'avait pas la certitude qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:35

Ryuu tira une grimace, elle avait completement zappé que de toute maniere il lisait ce qu'elle pensait.

*On devrait t'emprisonner pour atteinte a la vie privée des gens ! >< *

Elle croisa les bras et détourna la tête de Sena.

Mouuerf ! C'est bon j'ai compris, je les toucherais pas mais n'empeche que je les porte pas dans mon coeur non plus ! Ca te va comme ça... mon tres cher papa ?

Elle regarda de nouveau Sena avec un grand sourire hypocrite aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:55

il calma son aura et la pensser de Ryu lui decocha un petit sourire

"desoler mais c'est pas moi qui t'apprendra les bonnes mannieres je sait pas moi même si ce que je fait est impolie ou non et de toute façons je m'en fiche...et si tu crois que je portes ces trois la dans mon coeur tu te trompe Katsumi ça va mais Archer et Akihisa...et si tu ne les touche pas ça me va en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:22

T'inquiete pas, je suis pas tellement a cheval sur les bonnes manieres non plus. Bon alors... y a peut etre moyen qu'on s'entende un peu... Un tout petit peu.

Elle sourit un peu, un tout petit peu comme elle le disait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime embêter Senachou <3   J'aime embêter Senachou <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime embêter Senachou <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser