Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feux démoniaque en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:21

Seigi comme à son habitude s'entraînait sans s'arrêter dès qu'il n'avait pas de mission. Il n'aimait pas rester chez lui dans ce restaurant minable où travaillait son père. Surtout il n'aimait pas être à coté de son père car dans ce cas leur ressemblance était flagrante et il n'avait pas envie d'être le fils d'un simple cuistot. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était l'un des meilleurs ninjas de son grade, il voulait se surpasser, devenir le meilleur pour que même s'il n'avait pas un ninja comme père il soit le plus fort. La encore il utilisait le Katon, tentant d'augmenter la puissance et la portée de ses attaques. Recemment il avait trouver un nouveau type de feu, plus agressif, plus douloureux, une sorte de feu presque vivant et cruel qu'il pouvait contrôler facilement. Il avait déjà réussi à invoquer des sortes de chiens monstrueux enflammés pour combattre et il essayait de renouveler la chose.
Il fit plusieurs gestes, se concentra et des flammes sombres apparurent, commencèrent à s'assembler pour former une créature horrible avec une apparence cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:35

depuis sa rencontre avec Kasumi Kei c'était decider a s'entrainer plus serieusement l'entrainement qu'on lui prodiguait a la residence hyuuga ou vivait desormais ses cousin et son oncle ne lui suffisait pas bien que ça l'est enormement aider pour maitriser le juuken qui lui avait donné du fil a retordre seulement en arrivant et il ne s'y attendait pas il tomba Seigi le fils des Horobi il ne lui avait jamais vraiment parler il s'isolait souvent même a l'académie il restait seul a s'entrainer sur tout ce qu'il pouvait pendant que lui aussi de son coter restait isoler des autres avec son frère la faim de sang constante le rendait encore aujourd'hui d'une pâleur presque maladive bien qu'aujourd'hui cela soi moin flagrant la soeur d'une jeune garçons était deja ANBU et ça se voyait bien qu'il tentait de la rattraper en temp normale Kei aurait fait demi tour et serait aller a la residence Hyuuga demander a son oncle un peu d'aider pour l'entrainement mais la il avait besoin de s'entrainer contre quelqu'un qu'il ne connaissait pas bien et comme Seigi était Katon sa l'arrangeait c'était l'affinité qu'il avait le plus de mal a combattre étant donné qu'il était hyouton

"hey toi la bas! tu est Seigi c'est ça? le fils des Horobi...je m'apelle Kei je sait pas si tu te souvien de moi j'était toujour isoler avec mon frère jumeau a l'academie...je veu qu'on combatte...j'ai besoin d'entrainement c'est pour ça que je veu me battre contre toi"

*ça fait longtemp qu'il s'entraine...c'est insuportable je sent presque d'ici son sang réchauffer par le Katon...sa peau est un peu bruler...il faut pas que je me laisser avoir je doit pas le mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:41

*Le fils des Horobi -_- Je déteste ce nom de famille, mais s'il veut combattre tampis pour lui*

- Bien, attrape ça !

Seigi ne regarda même pas Kei, le molosse infernal se mit alors à bondir sur le jeune vampire. La créature était constituée de flammes et brûlait le sol sur son passage, elle avait les yeux emplis de haine et apparemment ne ferait pas de cadeau au fils de Fumio.
Seigi lui prépara de nouveaux signes et lança par la même occasion une grande boule de feu dans la direction de Fumio qui devrait donc éviter deux attaques.
En tout cas Kei devrait se retenir, car le sang démoniaque n'était pas très digeste et risquait de lui causer pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:49

a premiere vue Seigi ne lui ferait aucun cadeau comme il l'avait prevu les katons de Kasumi était la pour l'entrainer en théoris en revanche Seigi ne cherchait pas a faire en sorte qu'il reussit tel ou tel technique il voulais gagné c'est tout il evita le chien de feu mais il n'avait pas prevu la deuxieme attaque par chance la branche Sano le rendait asser rapide et asser agile pour eviter il l'evita de peu il réaterie au sol et bondit de nouveau pour se retrouver deriere Seigi la il lui envoya quelques suriken mais ce n'était que pour voir ses reflexe si il devait attaquer a distance ou au corp a corp a cette distance l'odeur de peau bruler et du sang du jeune homme était encore plus ou moin supportable si il pouvait eviter le corp a corp il valais mieu pour lui

"toujour aussi bavard a ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:58

Seigi évita les shuriken assez facilement. Il roula pour atterrir sur le sol assez loin de Kei. Il savait assez peu de choses sur les Hyuuga, juste qu'il devrait éviter le corps à corps à tout prix s'il ne voulait pas ne plus pouvoir utiliser de techniques. Le chien était toujours là et il fonça de nouveau sur Kei, une écume de lave aux lèvres, la créature était assez rapide et elle faisait une bonne distraction.
Seigi réinvoqua des boules de feu qu'il lança sur Kei le plus rapidement possible. Maintenant il allait devoir passer à la vitesse supérieure s'il voulait coincer son adversaire. En aucun cas il ne voulait perdre, et cela même s'il devait détruire le bâtiment dans lequel il se trouvait, bâtiment déjà bien abîmé par les pas enflammés du chien, les boules de feu et les shuriken de Kei.
Seigi joignit ses mains et invoqua alors une gueule de feu infernale, elle s'élança alors à plein vitesse vers Kei dans le but de le mordre...

- Pourquoi voudrais-tu parler c'est toi qui voulait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:10

"parceque je t'est jamais causer et je voudrais profiter de ce combat pour te connaitre un peu mieu"

Kei evita de nouveau les boules de feu et le chien bien qu'une des boule de feu lui est eraffler le bras droite ce qui lui laissa une petite brulure rouge très superficielle qu'il ne remarqua même pas mais il ne fit pas attentin a la gueule infernale et impressionner par l'attaque il ne bougea pas seulement juste a se moment la toute les technique de feux disparu dans une fumer noir il voulu faire un pas et glissa sur le sol geler les paroies du batiment entier etait totalement geler et l'air c'était refroidi

"j'aimerais que vous evitiez de detruire la salle d'entrainement si vous voulez combatre de cette façons allez dans l'arene elle est faite pour ça...Seigi j'aimerais ne pas avoir a intervenir a chaque fois que tu combat quelqu'un...Et toi Kei tu est vraiment pâle aujourd'hui tu devrais faire un tour dans le foret avec de mordre quelqu'un...surtout que le sang de Seigi ne serait pas très bon pour toi"

cela faisait maintenant 15 ans que Kazuki assumais sa fonction d'hokage la nouvelle génération de Konoha était encore plus puissante que celle qu'il avait connu et il connaissait parfaitement le caractere des enfants de ses amis en particulier les deux fils de Fumio et le fils de Kokusho a qui il cachait la vérité sur son passer

"desoler Hokage-sama mais je suis aller dans la forêt il y a pas longtemp je n'arrive pas a calmer ces envie de sang...et je voulais juste m'entrainer et Seigi était le mellieur a l'académie et même a l'examen de chunnin c'est celui qui avait fait la mellieur performance"

"sans compter qu'il est Katon et que c'est l'affiniter contre laquel tu a des faiblesse...ne t'inquiete pas je le sait...je veu bien que vous vous battier mais pas ici vous aller detruire le battiment par contre ne vous entre-tuer pas non plus Seigi a la même mentalité que Sasuke sur ce point la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:16

Seigi lança un regard sombre à Kazuki, il détestait qu'on intervienne dans ses combats, et même s'il adorait le Hokage qu'il considérait comme le plus puissant ninja du village il n'appréciait pas ce qu'il venait de faire. Il lui avait fallu beaucoup d'entraînement pour maitriser la morsure infernale et il était déçu de ne pas avoir pu la tester. Surtout que c'était Kei qui était venu se battre.
Il resta silencieux face aux remontrances de l'hokage. Ce n'était pas la première fois qu'il avait failli brûler la salle d'entraînement mais il ne l'avait jamais fait. Et puis ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas de missions pour l'instant.
Seigi avait plusieurs répliques cinglantes à lancer à l'hokage ou au vampire mais il ne dit rien, il n'avait pas envie de se faire punir par le petit homme aux cheveux verts, surtout qu'après son père l'entendrait et surtout sa mère qui allait lui passer un savon. Il lâcha tout de même un petit soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:22

Kazuki se rendait bien compte que Seigi était très en colère qu'il l'est arreter il se tourna completement vers lui avec son petit sourire bizare qui semblait etre totalement faux mais qui n'était pas non plus très rassurer avec le temp Kazuki avait retrouver plus ou moin sa vielle aura et sa vielle façons de parler a certaine personne ça lui avait donner de l'assurance et de l'autoriter et desormais il pouvais se controler et devenait donc plus effreyant lorsqu'il le voulais

"ne fait pas la tête Seigi...tu a quelque chose qui te pese par rapport a ce que j'ai fait? tu est conçient que même si c'est Kei qui a commençer tu aurait pu le tuer ou l'envoyer a l'hopital avec cette technique? je suis desoler de n'avoir aucune mission pour toi mais c'est le calme plat ces temps ci...par contre si ça peu te soulager dit ce que tu a à dire on point on en est c'est soi ça soi tu va tout defouler sur Kei a l'arène on retrouver deux ninja en soin intenssif un completement vider de son chackra et l'autre a moitier calssiné"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:34

- Je n'ai rien à vous dire Hokage-sama. Et je ne me défoulerais pas sur Kei non plus je sais me maîtriser ne vous inquiétez pas.

Seigi disait la vérité, il savait tempérer ses ardeurs, sinon cela ferait longtemps qu'il y aurait eu des blessés dans son entourage. Mais bon, il n'appréciait pas qu'on l'interrompe, mais il se rendait compte aussi qu'il aurait pu blesser Kei.

- Et Kei je suis désolé d'avoir failli te blesser...

Il disait la vérité et mentait à le fois, il ne voulait pas blesser le jeune vampire mais il n'avait pas non plus envie de perdre ce combat. Et trouver l'équilibre entre les deux était dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:03

Kei se releva avec un petit sourire il evitait de trop regarder Seigi sa peau bruler par les flammes avait une odeur plus qu'alechante mais a cette disante il pouvais aussi sentire son sang encore chaud il pali c'était de plus en plus dur

"ce n'est pas grave...j'ai été brutale moi aussi faut dire que tu est impressionant quand tu t'entraine je savait pas tellement comment m'y prendre d'habitude je reste avec mon frère ou la fille de l'hokage ou encore c'est rare...j'aurait du commençer par mieu me presenter et de te dire que j'était un des élève de ta mère excuse moi je voulais juste m'entrainer je me suis rendu compte que j'avais negliger ça depusi quelque temp"

"bon et bien puisque l'affaire est regler je supose que je peu retourner travailler sans craindre que vous detruisier le salle?"

Kazuki c'était comme même rendu compte que la soif de sang de Kei devenait de plus en plus grave et ces derniers temp il était bizare fumio était venu le prevenir il y a peu de temp du faite que Kasumi avait contacter Kei il ne savait pas ce qu'elle lui avait dit ou fait elle avait juste laisser une brulure sur l'abdomenne du jeune vampire qui avait beaucoup inquiété Fumio en ce qui concernait Seigi ça lui faisait de la peine de devoir cacher ce que kokusho avait fait pour konoha et pour sa famille il y a 15 ans mais akiro et Kokusho lui avait fait promettre il ne devrait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:11

- Oui ne vous inquiétez pas Hokage-sama, je pense que je ne détruirais plus rien aujourd'hui.

Le reste de la journée était donc déjà préparée, s'il devait se retenir en se battant contre Kei le combat n'allait pas être intéressant, surtout que le vampire semblait avoir du mal à combattre le Katon. Et pourtant s'il était hyouton comme il l'affirmait il lui suffisait pourtant d'utiliser son suiton pour annuler ses attaques. Mais bon, là n'était pas la question et ce n'était pas à lui d'aider Kei mais à sa mère et il n'allait pas mâcher le travail d'un rival potentiel, il avait déjà assez de boulot pour être le meilleur face au fils de l'hokage et tout le tralala habituel.
En tout cas être le meilleur ninja restait le plus important pour Seigi, et s'il ne pouvait se battre librement il s'entraînerait contre les murs d'une montagne par exemple.

- Et Kei, je sais que tu es un des élèves de ma mère ne t'inquiète pas pour ça.

*Et je voulais me mesurer à l'un de ses protéger pour lui prouver ma force, même si mon père est un minable*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:39

Kazuki s'eclipsa et la salle d'entrainement repris son aspect normale

"si tu veu reprendre la combat on a qu'a aller a l'arène je me laisserais pas impressionner cette fois j'ai juste été surpris que tu attaque si rapidement au debut je suis pas encore habituer a combatre aussi vite mais cette fois je vais faire attention...je veu vraiment combatre quelqu'un d'autre que mon oncle ou mes coéquipier je commençe a connaitre la fille de l'hokage par coeur et mon frere comme c'est mon jumeau c'est trop facile de savoir ce qu'il va faire je m'en fiche d'etre blesser ou de perdre je ferait attention a ne pas te mordre"

il sourie Seigi était orgueilleus mais pas vraiment méchant il voulais juste s'améliorer constament apparament c'était de famille pour le Uchiwa contrairement au hyuuga qui était relativement calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:46

- Bien, si tu insistes allons dans l'arène. Je te préviens je ne te ferais pas de cadeau mais j'essaierai de ne pas te blesser.

Seigi tenait une nouvelle chance de combattre Kei. Il avait eut peur que le jeune vampire prenne peur et qu'il ne puisse plus se mesurer à lui. Le problème c'était que Seigi venait d'entamer une partie de son chakra et il n'était pas sûr que ce soit la même chose pour Kei. Mais bon, s'il pouvait combattre il le ferait, mais il ne perdrait pas, il ne pouvait pas perdre.

- On se rejoins là bas.

Seigi disparut dans un nuage de fumée pour se rendre là où aurait lieu le combat, Kei avait déjà eut une aperçut de plusieurs de ces techniques alors que Seigi n'avait rien vu, il partait avec un réel désavantage mais il se débrouillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux démoniaque en action Empty
MessageSujet: Re: Feux démoniaque en action   Feux démoniaque en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux démoniaque en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser