Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+6
Kumi Inagaki
Takiji Aoki
Yoko Ura
Misako
Kei Sano
Keisuke Sano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:03

Dosan eut un léger sourire.

- Je me suis trouvé dans une obscure histoire où j'avais deux fiancé en même temps, et je peux vous assurer que ce n'est pas forcément désagréable, mais apprenez une chose, il faut toujours choisir, il ne faut pas trop retarder l'échéance. J'ai choisi à l'époque et maintenant j'ai une fille, et l'autre femme a reconstruit sa vie, donc les bonnes choses ont une fin, ça aussi, seulement dans ce cas vous devez la hater.

Regard presque suspicieux de Dosan pour voir s'ils allaient suivre son conseil.

- Tu vois Misako tu l'as eu ton collier, pas la peine de faire du chantage...

*Gamine pourrie gâtée :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:38

Arf, c'est bien compliqué tout ça ! Je sais juste qu'il faut pas donner de faux espoirs aux filles sinon ca fait mal aux joues... C'est ce que m'a dit mon pere une fois... Perso, j'ai préféré ne jamais essayer.

Evidemment, il parlait de la baffe monumental qu'une fille est capable de donné au mec qu'elle deteste le plus au monde pour l'avoir laissé entendre des choses ou pire, l'avoir utilisé.

En plus pour l'instant les prétendantes se bouscule pas encore a ma porte.

Il soupira, un peu deçu quand même.

Misako eut un sourire béhat quand Miyuka lui donna son collier. C'était un joli roseraie aux perles argentées. En fait, elle l'aimait bien cette fille.

Ouiii ! Maintenant je veux une robe pour mes 12ans ! parce qu'a 12ans on est mature. Beaucoup plus qu'a 10ans. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses. J'ai hate d'avoir 12ans ♥ Et puis les garçons, désolée de vous dire ça mais je serai jamais une de vos prétendantes. Je vous trouve trop brute et vous vous nourrissez d'animaux alors désolé mais ça pourra jamais marcher entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:49

" t'inquiete pas tu m'interresse pas non plus -_-' il est pas question que je balade avec une gamine qui attire les ours mais pour les faux espoire au fille y a qu'a pas jouer a faire ça aussi...et dit moi Dosan t'est polygamiste ou quoi? >< parceque moi si je choisi une fille ça sera qu'une seul par contre moi contrairement a toi Keisuke ça commençe je crois que j'attire les femme bizare enfaite a moin que ce soit les ennuis plutot..."

il pris un air penssif optant pour le faite que ce soit plutot les ennui qu'il attirais pour le moment parceque c'était ce qui arrivait le plus souvent ces temp ci avec un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:04

- Haha, n'allez pas croire que j'ai fais exprès d'avoir deux compagnes au même moment, en aucun cas. C'était des circonstances que je n'avais pas prévues et je peux vous dire que je le regrette amèrement. Quant à toi la gamine je crois qu'il est temps d'aller se coucher, et pour la robe tu auras largement le temps de changer d'avis d'ici tes douzes ans, alors pas de choix trop rapides. En tout cas les jumeaux ravis d'avoir fait votre connaissance et bonne continuation, devenez de puissants ninjas et maîtrisez votre soif.

Dosan attrapa sa fille et la plaça sur ses épaules avant de se transformer en un grand aigle et de s'envoler au dessus des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:28

Pourquoi tu dis ça ? Que vient faire la femme bizarre la dedans ? Il s'est passé quelque chose ? T'as des ennuis ?Raconte moi s'il te plait...

Keisuke commença a s'inquiéter pour son frere. Il le regarda sérieusement avec de grands yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:41

Kei ce mis a rire Keisuke s'inquietait vraiment trop pour lui des fois

"c'est rien tu te souvient hier je suis parti en trombe de la maison tellement j'avais faim j'avais tout esailler ça suffisait pas je suis parti chercher un truc dans le foret et je suis tomber sur une femme etrange c'est elle qui m'a offert le cerf que j'ai tuer hier elle était toute encapuchonner et elle faisait peur elle avait la même odeur que papa et maman quand elle a enlever sa capuche c'est comme si elle était faite que de brume noir comme une sorte de fantome elle en savait enormement sur notre famille elle connaissait même nos nom elle a proposer de m'entrainer et j'ai decouvert avec la byakugan que c'était une Adara...Kasumi Adara apparament elle connaissait papa sa a un peu deraper quand elle a fait un clone de feu j'ai pas reussit a l'abatre et elle a esailler de me provoquer en me faisant peur sa a tellement bien marcher que j'avais trop peur pour me defendre c'est pour ça que j'avais plein de petite brulure hier soir...elle a aussi laisser un espece de sceau sur mon torse je crois que papa l'a vue mais faut pas lui dire ce que je vien de te dire sinon j'aurait plus le droit de sortir et on va me faire surveiller...etp our les ennui je me suis juste battu avec Seigi et j'ai fait un paris debil que je suis même pas sur de pouvoir gagner...et toi tu doit me parler de ton rêve aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:29

Keisuke fut surpris en ecoutant son frere...

C'est elle ! Moi aussi j'ai vu une femme brumeuse et flippante dans mon reve ! Elle disait que je devait la rejoindre pour m'entrainer. Et elle connaissait toute la famille aussi ! J'ai préféré pas en parler a papa... Je pensais que c'était qu'un reve bizarre moi... J'en parlerai pas promis, mais... tu crois qu'elle est dangereuse ? C'est quelque chose de grave...? Et puis montre voir ce qu'elle t'a fait ! Je veux pas avoir pareil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:05

"tu a bien fait de pas lui dire...moi aussi elle m'a proposer de m'entrainer et elle a commençer seulement j'était encore trop faible et elle m'a dit de revenir quand je serait plus apte a ce qu'elle m'entraine c'est pour ça que j'ai combattu Seigi et l'odeur de sa peau bruler et de son sang a été un veritable supplice mais je l'est pas mordu"

il retira son tee-shirt aussi par la suite pour montrer l'inscription sur son torse comme une brulure "c'est son destin" apparament ce n'était pas adresser a lui mais ça semblait preocupé Fumio depuis qu'il l'avait vu

"je devait deja m'etre endormie quand elle ecrit sa sur ma peau...mais je crois que c'était adresser a papa ça l'inquiete depuis qu'il l'a vu je pensse pas que ce soit dangeureus...elle m'a promis qu'elle ne nous ferait pas de mal les brumure était un accident elle c'est excuser et ma soigné...et puis j'ai entendu papa dire quelque chose de bizare a maman "elle est revenu et elle a contacter Kei...j'ai peur qu'elle ne denonce leur position" ces temp ci tout est bizare...comme si on nous cachait quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:20

Keisuke s'interessa a la brulure de son frere et passa ses doigts dessus. Il en frissonna.

J'espere que ça partira... parce que c'est pas cool. On dirait que t'es un enfant maudit un truc dans le genre, ça fout les jetons! Ah, et toi aussi tu trouves que c'est bizarre depuis un moment a la maison ! Alors je suis pas le seul a me faire des films! Ca commence vraiment a m'inquieter... Mais si les parents veulent rien nous dire, alors ya pas 36000 moyens, on fera notre enquete et on l'apprendra par nous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:48

il soupira et remis son tee-shirt cette marque allait surement etre gênante par la suite mais pour le moment ça ne le préocupais pas plus que ça

"ouais enfin c'est pas vraiment le plus grave et puis j'ai rien senti c'est un brulure de chackra ça me fait rien mais ça m'etonnerais que sa parte...et puis enfant maudit c'est un peu pret ça vu que papa semble inquiet qu'un autre vampire nous est contacter...mais comment tu veu qu'on decouvre la vérité tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:38

Keisuke sourit, assez fier de lui d'avoir eu cette idée d'enquete.

En se renseignant aupres des gens qui connaissent assez bien papa pour avoir entendu parler de ça. Ou alors en recontactant la fameuse femme... Elle a l'air de bien nous aimer de toute maniere, alors la prochaine, si elle revient, on lui demande! Mais... apres les amis de papa vont surement pas vouloir nous en parler non plus...

Il soupira, finalement, la premiere façon tombait a l'eau...

A moins que quelqu'un accepte de nous le dire, ce qui m'etonnerai... A moins que... on le menace ou qu'il nous soit redevable !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:25

"les gens qui connaissent asser bien papa appare cette femme ne nous dirons jamais rien les seuls qui en savent asser sur lui sont l'hokage et le chinokage ils ne nous dirons jamais rien et on ne pourra pas les menacer le chinokage est un dragon et l'hokage maitrise le hyouton comme personne je l'est vu arreter Seigi en quelques seconde...et c'est le père de Ami même le menacer serait pas possible...il faut recontacter Kasumi...c'est la seul solution...et en même temp je lui demanderais pour mon Katana il est bizard quand je le porte mon caractere change un peu au bout d'un certain moment je devien plus orgueulleux et surtout provoquateur...et le sang a une odeur plus forte que d'habitude"

il soupira et s'assis contre un arbre

"ça me saoul cette histoire...et puis je sait plus en j'en suis...j'ai toujour fait confiance a papa et maman mais ils nous cache des choses...je sait plus quoi pensser"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:42

Keisuke imita son frere pour s'assoir contre un arbre en face du sien.

Je sais pas non plus mais... s'ils font ça c'est surement qu'ils ont une bonne raison. Ils cherchent peut etre juste tout simplement a nous protéger même si je pense que nous cacher des choses n'est pas le meilleur moyen. Autant nous en avertir pour qu'on puisse se méfier ! Pff, aucun sens de l'éducation ceux la ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:58

"je sait pas vraiment...je me sent triste et même temp ça me met en colère qu'ils ne nous est jamais dit ça...ça me donne presque envie d'esailler de retrouver les Sano pour leur demander a eux...pour voir ce que papa et maman craignent d'eux...mais c'est dangeureus si jamais ont était pourchasser...j'ai pas envie de mourire...pas a 14 ans...mais peu etre qu'a leur place on aurait réagit comme ça nous aussi...j'en parlerais a Ami elle est asser intelligeante elle pourra peu etre nous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:38

Oui, enfin... On verra ça plus tard... Parce que vu l'heure qu'il est si on se dépeche pas de rentrer, les parents vont se rendre compte qu'on est sortis et on va se faire tuer...

Keisuke regarda la lune et le ciel... Il était vraiment noir, et même si cela ne posait pas de problemes aux deux vampires, ça se voyait qu'il était bien plus que minuit. Il se leva et tendit sa main a son frere avec un sourire.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:13

Kei sourie et attrapa la main de son frère pour se relever

"tu a raison...si en plus ils se rendent compte qu'on se tire la nuit alors qu'on a pas le droit on va se faire massacrer...et je trouve qu'on est trop jeune pour se faire massacrer cruellement par nos parents dallieur on est trop jeune pour se faire massacrer tout cour j'ose même pas imaginer le savon qu'on va se prendre si jamais papa le decouvre"

son sourire s'agrandis et il commeca a courire vers la maison entrainant Keisuke avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret
» promenade en attendant itashi et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser