Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livraison d'alcool pour un kage pochetron !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:13

Datenshi arriva sans encombre à Hollow, ce fut facile de passer les gardes et puis il n'avait pas envie de s'arrêter à chaque poste de contrôle, il avait peur que l'alcool dans son sac refroidisse. Il se retrouva donc rapidement devant la porte du bureau du chinokage. Il avait compris que ce ninja était le plus puissant du village et il s'attendait à voir sortir un petit vieux décrépit des plus sages. Mais il n'en avait pas moins peur, il connaissait l'humour douteux de son cousin qui était aussi son sensei. Mais bon il n'avait pas le choix, Iname lui avait demandé comme une faveur et dès qu'il en aurait fini avec ça Datenshi devrait utiliser l'argent que lui avait donné sa mère pour rembourser la moitié des commerçants de hollow... Mais bon il reconnaissait bien là sa mère, lui aussi était assez dépensier.
Datenshi toqua donc à la porte, redoutant ce qui pourrait en sortir, il avait déjà sortit les bouteilles pour les donner le plus vite possible au cas où cela mettrait l'homme en colère. Il avait aussi une carte pour le chinokage écrite par Iname et redoutait ce qui pourrait s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:55

contrairement a ce que pouvait imaginer Datenshi ce fut un jeune homme au cheveux noir jaie et au yeux sombre l'air un peu fatiguer mais souriant comme même qui lui ouvrit il avait garder sur son visage ses 25 ans le laissant paraitre beaucoup plus jeune qu'il ne l'était en vérité par contre il sembla un peu surpris de voir ce jeune homme devant sa porte il s'attendait a voir Akira, Shinji, Akiha qui venait encore se pleindre d'Akihisa qui c'est tiré ou Kami qui venait l'engueuler parcequ'il ne passe pas asser souvent a Kiri a son gout le jeune faisait une drole de tête ce qui agrandis un peu le sourire de Sena

"n'est pas peur je vais pas te manger tu sait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:16

Datenshi fut surpris de voir un jeune homme lui ouvrir, il n'avait pas l'air beaucoup plus âgé que lui alors qu'il était le chef de ce village et il avait encore du mal à le réaliser. Mais il se ressaisit assez rapidement et tendit les bouteilles à l'homme.

- Tenez j'ai ça pour vous, c'est de la part de mon cousin, Iname Horobi. Il y a aussi un mot.

Datenshi sortit un morceau de papier cacheté et adressé au nom de Sena Ura. Sur le papirt il y avait marque :

Salut l'écailleux !
Alors comme ça on fait des gosses ? Non mais vraiment t'as rien d'autre à faire ! Sinon le boulot de Chinokage pas trop dur sans moi ? En tout cas j'espère que tu t'en sors moi c'est tranquille dans le royaume des ténèbres. Ah oui mon cousin t'apporte des bouteilles de sake d'origine infernale pour que tu m'oublies pas et que tu t'enflamme le gosier !

Ps : Tu sais lire une carte maintenant ? Razz

Bien sûr Datenshi ignorait tout du contenu du message, mais connaissant sont sensei il s'attendait au pire, et surtout se préparait mentalement à fuir pour éviter des coups. Sa mère le lui avait appris ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:45

Sena lu le papier en s'attandant au pire et regarda les bouteil la il pris un air bien blasé et soupira en s'appuyant sur les bord de la porte

"je m'attendais a tous sauf a ça...j'y crois pas même en enfer il trouve un moyen de me charier il avait pas besoin de m'envoyer de sake pour que je me souvienne de lui >< j'ai une belle phobie grace a lui et aussi grace a lui j'ai jamais bu de sake...pour pas finir comme lui et comme si il savait pas que je sait lire une carte le jour ou je l'est appris sa a fait un bordel pas possible en enfer et même ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:55

Datenshi eut un léger soupire de soulagement, il était heureux que le mot n'est pas vexé outremesure le chinokage, cela aurait été ennuyeux de se retrouver pourchasser par ce-dernier. Au moins il s'en sortirait vivant.

- Mon cousin a toujours eut un humour... particulier. Et il m'a chargé de vous livrer ces bouteilles comme il restait en enfer. Quant à ma mère j'ai un paquet d'argent à ditribuer aux commerçants de Hollow.

Datenshi prit un air blasé à son tour. Il voulait juste tenter d'avoir une vie comme les autres ici mais il avait fallu que toute sa famille infernale s'en mêle. Enfin encore heureux que son oncle vive normalement, il s'était attendu à trouver le fameux Kokusho dans un chateau au milieu des montagnes et entouré d'un grand cimetière... Mais il avait juste trouvé un restaurant normal, une cousine sympathique et un cousin râleur...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:25

"oui je suis au courant pour l'humour d'Iname enfaite sa passion c'est de me faire chier a chaque nouvel ans ça doit etre sa "bonne resolution" donc tu est le fils de Kiku? je me disait bien aussi qu'il y avait pas mal de ressemblance j'espere que tu tien plus de ton père pour l'energie par contre parceque je sait pas si tu l'a senti mais Kiku est plus que fatiguante"

il sourie de nouveau et regarda les bouteils de sake en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir en faire deja qu'il supportait mal le sake normale alors du sake infernal il y avait de quoi se tuer en se cramant de l'interieure comme même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:33

- Ne vous inquiétez pas il apraît que je ne tiens pas trop de ma maère pour ce qui est de ma personnalité. En fait je tiens d'elle que mon maniement des jutsus infernaux. Je suis donc assez calme, du moins la majorité du temps. Enfin pour le ské ne vous forcez pas à le boire, il est extrêmement fort, mais si vous avez des canalisations de bouchée ça peut être utile. Enfin vous tenez peut être particulièrement bien l'alcool mais bon, je vous le déconseille quand même. En tout cas maintenant je vais devoir vous laisser, je dois rembourser les commerçants de votre village et ensuite me trouver du travail. Bonne journée.

Datenshi salua Sena et disparut d'un seul coup dans des flammes vertes. Il apparut dans la rue et se mit en route à la recherche de commerçants dont une certaine Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Empty
MessageSujet: Re: Livraison d'alcool pour un kage pochetron !   Livraison d'alcool pour un kage pochetron ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison d'alcool pour un kage pochetron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet des Kage
» du boulot pour Deidara XD
» peinarde pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser