Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des dettes à rembourser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:51

Datenshi venait de passer plusieurs heures à se ballader dans la ville pour rembourser les dettes de sa mère ici et là. Il avait été surpris par la somme d'argent qu'elle avait dépensé et surtout que les commerçants ne l'aient jamais oublié, mais là rien d'étonnant, surtout si on comptait les 15 ans d'intérêts qu'elle avait. Maintenant il ne lui restait plus qu'une personne à voir, une certaine Hiro, seulement petit problème, il était complètement pommé dans les rues de Hollow. En enfer se retrouver avait été assez facile, mais là il était complètement pommé, et avoir le ciel au dessus de sa tête lui faisait bizarre, du moins pendant aussi longtemps. Datenshi se retrouva donc assi sur le trottoir en train de regarder le sol, fatigué, se lamentant d'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:40

Une jeune femme étrange arriva devant Datenshi. Elle avait des oreilles et une queue de chat. Elle se baissa pour se mettre a sa hauteur et plissa les yeux avec un petit sourire.

Bonjour jeune homme, vous etes perdu ? Vous m'avez l'air bien fatigué en tout cas. Je m'appelle Yuiko, j'habite ici. Enfin, même si je connais mieux la foret que ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:47

Datenshi releva la tête et fut surpris de voir une femme avec des oreilles et une queue de chat. C'était vraiment insolite dans le monde des humains même s'il avait eut droit à bien pire dans le monde où il venait.

- En fait oui je suis perdu.

Il lui adressa un léger sourire gêné.

- Je cherche où se trouve le magasin d'une certaine Hiro. Ma mère lui doit de l'argent et m'a chargé de le lui donner. Seulement je ne suis pas habitué des villes dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:01

Yuiko passa une main derrier la nuque.

Ano... C'est balo mais je peux vraiment pas t'aider. Je connais que les rues principales de cette ville alors si en plus tu me parle de magasin je te suis inutile... Par contre je connais quelqu'un qui doit surement savoir ou c'est ! Tu veux qu'on aille le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:11

- Oui merci ça m'arrangerais.

Il adressa un nouveau sourire gêné à Yuiko avant de se lever pour la suivre.

- Je vous suis, en tout cas merci beaucoup, je n'ai pas vraiment de sens de l'orientation et d'où je viens il n'y a pas de carte de toute façon, il n'y a même pas de ville je crois, du moins rien qui ressemble à ce que j'ai pu voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:38

Yuiko commença a marcher dans les rues de hollow. Elle esperait elle aussi ne pas se perdre. Mais l'entrepot d'Akiha se voyait de loin alors normalement il ne devrait pas y avoir de probleme.

Comment ça y a rien de tout ça ? Tu viens d'ou alors ?! Tu m'as toujours pas dit ton nom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:42

- Ah excusez moi c'est rvai que je me suis pas présenté, je suis vraiment désolé. Je m'appelle Datenshi Horobi, et je viens des enfers. Le monde des ténèbre et des démons si vous préférez. Et là bas le paysage change constamment et on ne peut donc en quelque sort pas se perdre car dans mon cas mon clan peut s'y déplacer par simple volonté, d'une pensée on pouvait retourner où on désirait et c'était très pratique. Je ne me perdais presque jamais. Alors qu'ici c'est différent, il faut tout le temps se repérer et comme il faut éviter de voler devant les gens on ne peut pas se repérer par les cieux. D'ailleurs je me demande comment autant de gens peuvent vivre sans voler, enfin c'est vrai que eux ne savent pas ce que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:56

Yuiko le regarda avec des yeux gros comme des soucoupes.

Ah bah... oui... Ca c'est sûr, tout le monde peut pas voler! Je me disais bien que t'étais bizarre, tu m'etonnes que t'es paumé si tu viens d'en bas. Mais bon, ici faut utiliser ses pieds, c'est comme ça. T'es un Horobi alors ? Je t'ai pourtant jamais vu... C'est qui tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:02

- Ma mère s'appelle Kiku Horobi et est l'impératrice des étages supérieurs des enfers, c'est elle est mon cousin qui m'ont élevé quand mon père est mort quand j'avais trois ans à peu prés. Mon cousin lui il dirige les étages inférieurs des enfers, mais bon c'est un peu compliqué. En tout cas c'est dommage que les humains ne peuvent pas voler, votre ciel à pourtant l'air infini et vous avez les étoiles ! En enfer au dessus de notre tête il y a toujours quelque chose d'autre, au final cela devient un peu embêtant mais bon, on apprend à voler. Et c'est pratique de voler, on va plus vite, on se perd moins et la vue est magnifique. "Voir la terre des cieux n'a d'égal que de dévorer une femme des yeux !" Ah désolé il m'arrive de tenter de faire de la poésie.

Datenshi se gratta l'arrière du crâne, gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:38

Yuiko sourit, il était mignon ce garçon et pas vulgaire comme certains.

Mais y a pas de quoi t'excuser. C'est chouette la poesie. Des garçons comme toi on en croise plus partout malheureusement. En plus pour un gars qui sort des enfers t'es bien charmant. D'habitude ces gens la sont pas tres poète et plutot brute. Mais je vois que c'est pas une généralité. C'est vrai que le ciel est quelque chose de vraiment merveilleux... J'ai plus tellement le temps de m'y balader mais ça vaut le detour, surtout la nuit. Qu'est-ce qu'ils sont chanceux ces oiseaux !

Elle s'esclaffa et repéra lle toit de l'entrepot.

Ah, on est bientot arrivés. Je suis contente, je me suis pas perdue ! Moi et la ville c'est pas mon truc... Je suis plus une fille de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:56

- Un fille de la nature... Tu veux dire la nature comme la forêt la montagne, les animaux, les arbres, le vent et tout le tralala ? Car tu vois en enfer il y a pas beaucoup de nature, beaucoup d'arbres morts plutôt lugubre, beaucoup de lacs d'eau acide et tout plein de truc pas cool dans le genre.

Yuiko et Datenshi arrivèrent devant l'entrepot et Datenshi le jaugea du regard.

- Y a des gens qui vivent là dedans donc,en tout cas merci de m'avoir amené ici !

Datenshi toqua à la porte, attendant qu'on lui ouvre. En attendant il restait planté devant la porte avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:02

C'est la que Yuiko se dit qu'elle avait pas interet a finir en enfer... Car ça serait vraiment mais mais alors vraiment pas sa tasse de thé... elle sourit a Datenshi.

De rien Datenshi, je suis contente de t'avoir rencontré. Ca a pas l'air mais ce viel entrepot est tout refait a l'intérieur. En fait c'est un studio photo. Ils sont un peu space a l'intérieur mais tres gentil. Hiro est la mere adoptive de l'un d'eux alors il doit bien savoir ou se trouve son magasin sinon ca serait vraiment un fils indigne.

Elle plissa les yeux et partit en laissant le jeune homme devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dettes à rembourser... Empty
MessageSujet: Re: Des dettes à rembourser...   Des dettes à rembourser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dettes à rembourser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser