Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 desobeissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

desobeissance Empty
MessageSujet: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:32

c'était la premiere fois qu'il faisait ça mais les évènement reçent ne lui donnait plus aucune envie de se forçer a quoi que ce soi pour un fois Takiji sechait l'académie il n'avait plus le courage d'apprendre et de s'entrainer il voulais juste comprendre...pourquoi Ami était elle parti si ce n'était pas a cause de ses questions? ce n'était comme même pas pour lui faire du mal volontairement? il n'imaginais même pas Ami capable de le blesser accidentellement depuis que la disparition de sa soeur il sentait toujour se vide dans ses entraille comme si il avait été vidé et en même temp une pointe lacinante enfonçer dans son coeur qui ne faisait que se vivifier et qu'il n'arrivait pas a arrancher ni a extraire il ne pouvais que souffrire et laisser cette pointe le ronger lentement ternissant l'eclat de ses yeux et tuant son etat d'enfant tout en effançait son innocence de son visage qui n'exprimais plus que la douleur de cette pointe sinon rien ces deux éléments comme une maladie avait emporter ses questions et sa voix il n'y a avait plus qu'un seul mystere qui lui importait et même les adultes n'avait pas de réponce personne ne savait ce qui avait fait partir Ami et personne ne savait comment lui arracher cette pointe etrangement il lui semblait comprendre plus de chose a forçe d'arreter de parler et de regarder constament il sentait quelque chose de bizare a l'interieure de son père comme une tache qui avait grandis afin de le recouvrire une tache qui lui faisait peur et qui se voyait de plus en plus clairement dans ses yeux il repérait aussi un pointe comme la sienne dans son coeur mais plus douloureuse qu'il tentait de cacher ce qui était desormais vint sa mère aussi avec une pointe mais moin visible moin enfonçer dans son coeur mais elle n'avait aucune tache en foulliant dans son bureau il avait trouver un kimono taché de sang dans un vieu placar fermer par le gêle qu'il commençait a maitriser et sous ce kimono conçiensement plier un manteau comme fait de fourrure vert et orange salis de sang et de sable a coter d'une petite bague blanche et pourpre avec le signe du 0 il n'avait pas compris pourquoi il cachait ça dans son bureau mais la bague le kimono et le manteau semblait porter la même tache effreyante qui avait envahi Kazuki le jumeau de Keisuke avait disparu lui aussi et Kazuki c'était disputer avec Fumio criant que c'était la faute du charme vampirique de Kei si Ami était parti tout était tellement bizare c'est pourquoi il ne se sentait plus le coeur d'apprendre toute ses théorie qu'il avait deja enregistrer et maitriser depuis longtemp il voulais simplement etre au calme assis a l'ombres des arbres de la foret de Konoha et les yeux fermer il pouvais se reposer, reposer sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:53

Une silhouette arriva derriere le garçonnet et l'attrapa par la manche.

Bah alors qu'est-ce que tu fais la ? Je t'ai vu sortir de l'académie en douce donc je t'ai suivi. C'est pas bien de sécher tu sais... si tes parents savaient ça ils seraient surement en colere. Remarque je fais bien pareil et maman serait pas contente non plus mais ça me soule les leçons en plus c'est trop facile ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:03

Takiji ne tourna même pas le regard vers Kisa il n'en avait pas envie elle le derengeait dans son repos psycologique mais dans un sens sa présence rendait la boule dans sa gorge moin imposante

"j'ai toujour mal Kisa...et c'est de pire en pire...Dobby appelle souffrance...c'est une maladie?...je vais mourire?...sa fait tellement mal...je voudrait m'enfonçer quelque chose dans le coeur pour l'extraire...mais je veu pas mourire...je veu plus aller a l'academie...Kisa aimait Konoha...mais Konoha lui a fait mal et elle est parti...enfin je croit...et ensuite elle m'a fait mal...papa dit que c'est la faite de Kei si elle est parti mais je sait que Kisa partirait pas juste pour un garçons...et depuis qu'elle est plus la je vois des choses bizard dans les gens...et mon oeil droit me fait très mal quand je ferme l'oeil gauche je vois tout dans un ecran bleu...et papa me fait peur...il a un grosse tache dans le coeur...une tache qui peur et qu'il esaille de refouler...j'ai peur Kisa je crois que je devien fou"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:55

Takiji faisait de la peine a Kisa. Il était si déprimé par le départ de sa grande soeur. Elle le regarda tristement et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras.

Mais non tu n'es pas fou. C'est surement un nouveau pouvoir qui se développe. Quant a Ami je suis sure qu'elle reviendra. Peut etre pas maintenant mais la connaissant elle est incapable de t'abandonner elle se fait toujours trop de soucis pour toi. Ca va aller... Moi je peux t'aider si t'as besoin de moi. Je suis encore la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:34

"tout ce que je veu c'est enlever cette pointe et savoir pourquoi Ami est parti...et je veu que papa arrete de se disputer tout le temp avec le papa de Kei et Keisuke...c'est pas juste que papa s'en preine a Kei simplement parcequ'il est parti lui aussi...je doit pas etre le seul a avoir un pointe et si papa continue il va faire plus de mal a Keisuke que j'ai mal moi même...j'ai croiser Keisuke la derniere fois et je l'est vue la pointe qu'il a dans le coeur...mais papa veu pas que je lui parle"

etrangement Takiji ne réagit même pas au moment ou Kisa le pris dans ses bras pourtant habituellement il se serait mis a pleurer ou se serrait a moitier cacher entre ses épaules et son cou

"et je veu savoir pourquoi mon père a une tache comme ça dans le coeur...ta mère aussi en a une mais moin visible"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:48

Kisa perçut bien qu'il n'allait vraiment pas bien. En temps normal il n'aurait pas réagit comme ça, d'habitude il etait plus emotif alors que la, il était de glace, inexpressif.

j'avoue ton pere y va un peu fort, c'est injuste pour toi et Keisuke, c'est pas vos affaires a pres tout, c'est celles de nos parents ils ont pas le droit de nous faire subir ça. J'en parlerai a ma mere d'aller voir ton pere pour lui parler. Elle saura peut etre le convaincre que c'est debile. Sinon ce que tu vois c'est surement en rapport direct avec le pouvoir de ta maman, t'es son fils apres tout, Ami a hérité aussi alors surement que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:40

a ce moment la Takiji craqua et se retourna vivement vers Kisa au bord des larmes

"mais je m'en fiche de savoir pourquoi j'ai ça d'abord j'en veu pas! c'est ça qui fait pleurer Ami et qui lui fait peur elle a vu quelque chose sur moi je le sait je l'est entendu le raconter a maman! c'est pour ça que je pose des questions je veu comprendre! je sait pas pourquoi mais l'impression que si je fait rien quelque chose va nous tomber dessus quelque chose de très dangeureus et tout ce que papa trouve a faire c'est se battre avec le père de Kei et Keisuke pour une histoire debil comme si Ami était aussi manipulable et qu'elle était asser bpete pour suivre un garçons juste parcequ'il est beau!...personne ne semble s'inquiété de toute ça...quand j'est esailler d'en parler a papa il m'a gronder et m'a dit que je ferait mieu d'aller jouer au lieu de raconter des betise...mais moi je sait que c'est pas des betises...dallieur quand il a dit ça il avait peur la tache dans son coeur c'est transformer en un espece de monstre qui grondait je l'est entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:21

Kisa le serra dans ses bras.

Moi si, je m'inquiete de tout ça, je m'inquiete pour ta soeur mais Kei c'est mon cousin alors même si je l'ai jamais trop vu, je sais que c'est quelqu'un de bien. Alors il s'occupera bien d'elle le temps qu'on la retrouve. Et je sais bien aussi qu'elle est pas bete ta soeur, loin de la. J'ai toujours pensé et je continue de penser qu'elle avait une raison. Surtout si ton pere evite la discussion c'est bizarre. Bon, on va rentrer ensemble a konoha d'accord ? c'est dangereux pour toi de venir ici tout seul a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:00

"je sait c'est pour ça que je suis venu la...normalement j'ai peur de tout personne ne pensserait me trouver si loin de la maison je suis pas aussi bête et gamin que je le laisse croire...enfin plus maintenant en tout cas...finalement j'ai compris qu'il y a des question plus importante que les imbécilité que je sortait avant...des question que parfois même les adultes ne connaisse pas les réponce...serieusement c'est enervant...mais si je rentre a la maison a cette heure ci papa va savoir que j'ai seché"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:26

Kisa ébouriffa les cheveux de Takiji le sourire aux levres.

T'as pris en maturité toi. Allez, suis moi, on va trainer un peu avant de rentrer comme ça tu pere n'y verra que du feu que t'as séché. On a qu'a aller faire un tour a Kumo, maman a dit qu'on irait peut etre s'installer là-bas mais je connais pas bien alors ça fait une occasion de visiter comme ça ! Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:45

"on ça me derenge pas les seul village que j'ai vu appare Konoha c'est hollow et Suna papa dit qu'il veu evité les autres villages qui sont trop proche de Oto"

il se releva et epouseta son pentalon puis eu un petit sourire un peu forçer

"mais ça me changera peu etre les idée je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desobeissance Empty
MessageSujet: Re: desobeissance   desobeissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desobeissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser