Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:53

airu arriva avec sont loup il dit
_c est beau la mers.il enlevat quelque vetement il ne lui rester que sont pantalon il dit a son loup
_on ce baignier? fusion!il futionnére puis il plonga dans l eau il vut des poison il remonta a la surfasse puis il replonga il naga trés vite il était trés profont il joua avec les poison et toute sorte d animaux.


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:18

katara arriva un peu plus loin elle s'assit sur la plage et s'amusa a fair des forme en fesait volter le sable autour d'elle puis elle remarqua airu et laissa le sable retomber elle ne savait pas nager mais airu apparament oui

"tu t'amuse bien airu rien de mieux qu'une bonne détente apres la frustration de l'entrenement et des gens un peu frimeur quoi que ses gens la si ils savent que t'est plus fort et que tu les menaces tous les attaquant si il te preine pour une gourde apres ils te laisse tranquile tu peu me croire zabuza fait beaucoup moin le malin avec moi depuis que je l'est projeter contre une pierre un jour ou il se moquait"

oui tel était katara jeune puissante dur et autoritair autant elle gardait un coeur d'or sauf en combat ou elle se montrai de marbre jamais aucune pitier pour l'ennemie en combat serieux mais amical elle n'avait pas peur de blesser a l'entrenement non plus mais était un peu plus gentille la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:06

airu dit
_tu ne veut pas te baigner?Leau est a bonne température.airu avait l air de bien s amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Za
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:06

Zabuza s'assoya tua un poisson le faisa griller et le mengea

Vous voulez du poisson ?

Demanda t-il a Katara et Airu,puis il pecha 2 autres poisson au cas-ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:25

_oui je veut bien.il pris le poison et le devora comme un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:42

katara souris a airu

"j'aimerait bien mais je ne sais pas nagerle sable et l'eau n'on jamais fait bon ménage l'eau est un grande faiblesse des ninja du desert"

katara attrapa un poison que zabuza avait pecher elle mi du sable par dessus et emflama le tous avec une technique de katon quand elle neleva la sable la poisson était grillier a souait et avait l'air particulierement appétissant elle le donna a airu

"tien airu moi je prefere les mangouste les fuine et les mulot des sable quand je suis dans la nature a oui et certain scorpion"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Devil Za
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:47

C'est comme tu voudra Katara

Zabuza pecha plusieurs autres poissons et les mengea sans même les faire cuire

Bon je suis désolé mais j'y vais

Il fit Camouflage dans la brume et s'en alla, il lança un poisson qui percé par une aiguille tomba devant Airu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:23

airu manga le poison comme ci il n avait pas manger depuis des mois et il dit
_regarde katara je ne vais pas utiliser de ninjutsu.il marcha sur l eau sans utiliser du ninjutsu il était porter par des poison!
_tu veut essayait?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:41

katar n'était pas tres decider a l'idée d'etre proter par la poison deja que même avec du ninjutsu elle evitait d'aller sur l'eau

"ben euh d'accore mais de blague je tien pas vraiment a finir noyer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:44

ne te fait pas de souci ci ca tourne mal je te ratrape et je tu tout les poison.katara ce mis sur les poison et il avancére puis airu dit
_attention.les poison plongére l eau arriver au hanche de katara ai ru lui dit
_allors tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:53

katara était plutot en train d'hurler qu'aprecier la baignade et foudroya airu

"j'ai dit pas de blague j'aime pas l'eau de mer moi"

finalement elle marcha avec son chakra vu que les poisons était pas fiable elle se sentait deja mieux son corp jusqu'aux hanche avait pris une couleur sable moullier

"et voila j'aurait jamais du m'affoler maintenant l'armure de sable est en place et toute mouillier en prime"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:57

_pardon je vais arenger ca.il ce mi a courire autour delle une minute plus tard l armure de sable était séche
_voila le probléme est régler.dit airu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:00

katara le regarda avec etonnement et eclata de rire

"decidement tu m'épattera toujour bon fini la rigolade va falloire pensser a rentrer t'a surment pas peur du nir mais voila la nuit je contole pas ukabi je prefere que tu ne soi pas blesser en plus dormire a la belle etoile c'est pas mon fort"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Empty
MessageSujet: Re: ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)   ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce balade(zabuza S.T.P vien pas me conbatre j en est marre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir une veille amie
» Zabuza VS ???
» Haku vs Zabuza
» marre de Chinohime
» Balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser