Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour parmi les vivants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:21

Fudo marchait d'un pas lent et décidé, il avançait calmement sachant ce qui l'attendait. Au bout de plusieurs heures de marche il arriva devant la porte de l'Akatsuki, une organisation qu'il avait dirigé autrefois et qu'il comptait bien diriger à nouveau. Il avait complètement modifié l'antre par le passé, pour en faire une forteresse hantée réagissant à chacun de ses pas. La porte de l'antre s'ouvrit devant et il pénétra dans le hall.
Levant les yeux au plafond, il se réjouit de voir que la masse noire, cette fumée étrange était toujours là, cette fumée dont lui seul avait le secret. Cette fumée qui lui permettait de voir à travers les yeux des morts et de ses sbires.

- Montre moi ceux qui ont été à mes côtés jadis...

Plusieurs visages se modelèrent dans la masse obscure, des visages qu'il n'avait pas oublié mais que l'âge avait changé et il ne tenait pas à être surpris lorsqu'il les verrait en chair et en os. Naoka, Scare, Natsumi, Kasumi... Il devrait les réunir, trouver le nouveau chef et peut être le tuer pour récupérer sa place. Il serait sans pitié, comme avec Chrno, ce démon prétentieux qui avait fini par connaître la mort et l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:52

HS:c'était pas prevu ça je savait que j'aurait du t'occuper plus que ça TT-TT si tu touche a Takiji t'est un homme mort!

"je savait que tu reviendrait Fudo...mais pas si tot...juste au bon moment je savait bien que tu devait etre deriere la fugue de la fille d'hokage...comme ça mère des vision qui lui ont fait se poser des question...et te voila comme elle l'a surement predit...ces deux gamins ont laisser Konoha a ta merci Kazuki a du monopoliser les forçes de Konoha et des autres villages pour retrouver sa fille et je pensse aussi que tu est au courant qu'il serait temp de rallier Mitsumi a notre cause...avant qu'elle decouvre ce que tu a fait a l'âme de son père"

au fur et a mesure que les pas de Naoka resonnait vers Fudo dans la grotte on voyait apparaitre sa silhouette puis son visage et son corp plus nettement ses yeux verron don le jaune était plus brillant et plus vif son visage qui n'avait plus rien de celui de ses 15 ans c'était endurcie et avait perdu toute son innocence elle avait pris quelques sentimetre et avait l'air plus sur d'elle même pendant 15 ans elle avait endocer le rôle de chef dans cette organisation en attadant de pouvoir passer a l'action avec ou sans Fudo

"j'espere que cette fois tu ne sous-estimera pas tes adverssaire comme la premiere fois...surtout que la plupart on du prendre de la puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:13

Hs : t'inquiète c'est pas de ta faute Razz J'assure juste ma suprématie sur les non-morts ^^

Fudo tourna la tête vers la jeune femme. Elle avait rgandit il ne pouvait le nier, la jeune fille presque trop tendre pour l'organisation avait gagné en puissance et en maîtrise apparemment. Et vil avait remplit son rôle car apparemment Naoka était devenue la chef pendant son absence.

- Naoka... Tu as bien changé... Et je ne compte pas faire d'erreur, plus maintenant. J'ai donné ma confiance à la Mort et elle m'a trahis, c'est pour cela que je suis tombé, sinon tous les villages auraient été détruits. Désormais je ne la sers plus, je ne servirais que l'akatsuki et notre nouveau projet... Un projet simple et grandiose. Les bases de ce monde ninja sont trop rigides, et tous pensent qu'elles ont fait leurs preuves. Mais nous allons leur montrer à quel point elles sont fragiles en les détruisant. Nous allons devenir des agents du chaos, nous allons insérer la terreur et la panique dans les villages tout en restant aussi discrets que des ombres. Nous raserons ce monde obsolète pour bâtir le notre, et nous anciens parias et criminels pourront vivre comme nous l'entendons, dans une société qui sera la notre et qui ne pourras subsister sans nous. Et la première phase de cette attaque sera de retourner les enfants contre leurs parents. Il n'y a rien de plus désolant que de devoir affronter sa progéniture, devoir la tuer pour survivre, ou bien se laisser tuer par elle. Ensuite chaque village connaîtra ses révoltes et ses guerres civiles, et lorsque nous arriveront pour garantir la paix que nos ennemis n'ont pas su donné, alors nous régneront en maîtres sur le monde. Mais il faudra faire tomber nos ennemis, et pour cela frapper là où cela fait mal. Leur progéniture... Les enfants de Sena, Kazuki, Katsumi, et Kokusho doivent devenir nos armes ou des moyens de pressions. Je ne prendrais plus aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:54

Kano revenais de sa discution avec le jeune il passa la porte sasi et ne pas un mot il avait bien remarquer que c'étai un long discour il se disait que c'était ennuyant et vraiment inutile qu'il avait just a faire un resumer de tout se qu'il a a dire et bin ces fameux genis... ils son vraiment ennuyant a mourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:43

"j'y avait pensser j'avais envoyer Kano manipuler deux fugueur mais il me semble que le travaille n'est pas été fait..."

elle tourna le regard de Kano connaissait les enfants de Fumio elle savait que si il avait reussit a manipuler Kei il aurait voulu le suivre jusqu'ici

"peu de chose echape de a mon oeil Kano...soi sur que tu est mort a la prochaine trahison de se genre ton erreure pourrait bien causer notre perte...pour le reste je te rend donc ton titre Fudo je ne suis que te remplace et la presence de vil me l'a bien fait comprendre...mais je continurais a me faire passer pour le chef de cette organisation de cette façons tu restera dans l'ombre pour agire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:12

- C'est généreux de ta part mais je préfèrerais que nous soyons sur un pied d'égalité dorénavant. Ainsi si je commets des erreurs tu pourras toujours me le signaler. Par contre je ne le connets pas lui... Et pourtant c'est une sorte de non-mort apparemment.

Fudo regarda pendant quelques instants Kano, mais cet être lui importait peu, il n'avait pas daigner se présenter à lui alors Fudo n'en ferait rien. Mais à la moindre provocation, à la moindre fanfaronnade il lui ferait subir ce qu'il avait fait à Chrno.

- Naoka, as-tu raconté à ce nouveau membre ce qui est arrivé au démon, lors de mon arrivé ici ? Je pense que cette histoire serait très instructive, surtout s'il apprécie la trahison.

Désintégrer le corps et l'âme... Plonger complètement un être dans le néant, le privant de tout, de conscience, le réduire à l'état de rien. Voila ce qui attendait ceux qui provoquaient le champion mort-vivant.

- Bien... Si l'un des fils de Fumio est-là, j'apprécierais énormément de lui parler. Je vais voir ce que je peux en faire...

Un sourire malsain s'étala sur le visage de Fudo qui se mit en route vers les entrailles de l'antre. Il savait précisément où se trouvait le jeune vampire, les murs de l'akatsuki avaient été recouverts de crânes incrustés dans la roche, et Fudo voyait par chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:21

Naoka sourie malgré la trahison de Kano a cause de lui Kei et Ami risquait de se mefier encore plus de ceux qui les approcherons mais elle faisait confiance a Fudo...après tout un ancien champion de la mort ne serait pas arreter par deux gosses

"oui...pauvre Chrno...viellis en quelque seconde jusqu'a ce qu'il retourne pousiere et que son âme soi detruite...au finale rien ne subsistait de lui...appare un petit souvenir dans nos tête de sa mort...qui devait etre attrocement douloureuse...cela serait domage que tu finisse de cette façons Kano ne me deçois pas tu ne peu entrer dans une organisation pour l'akatsuki dans le but de la detruire de l'interieure si tu veu partir ce ne sera pas vivant dit toi bien que la ou tu te tien un bon nombre de ninja sont mort"

son sourire s'aggrandis et elle lança un petit regard sadique a Kano en disparaissant a son tour a l'interieure de la grotte

"enfin...maintenant qu'il sait qui l'akatsuki va recommençer a bouger il va vouloir savoir qui en est le chef et il comme il veu en savoir plus sur sa famille il va s'adresser a nous on est son dernier espoire de réponce après tout"


Dernière édition par Namiko Uchiwa le Mer 5 Aoû 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:53

La mort ne me fait pas peur je l'ai v.cu assez longtemps et cotoyer la mort tout les jours n'est pas une tache facile surtout avec le pact passer avec c'elle si

la seul personne qui faisait réellement peur a Kano c'était bien la mort elle même car d'un seul claquement de doight elle pouvait le désintégrer si il quittais le but qu'il poursui en ce moment la mort n'aurais aucune pitier envers lui il est envoyer pour empêcher le massacre qu s'en vien ou de le créer son detestin serais celler apres ce choix ce n'étais pas un choix facile il était même de taille contrairement a cela ces deux personne mourerait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi les vivants... Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi les vivants...   De retour parmi les vivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi les vivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein 2 le retour!
» Le retour
» De retour.
» retour a Kumo
» naruto le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser