Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une histoire qui sent pas bon du tout

Aller en bas 
+2
Kumi Inagaki
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:15

enfin de retoure de cette mission pourrie que son père lui avait ceder et don Shinji n'était pas du tout satisfait il avait decider de repasser a hollow pour aller se pleindre de cette mission debil qui donnait plus envie de boir la cargaison de saké pour oublier a quel point la mission est nul que de la surveiller cette cargaison de saké il donna un coup de pieds dans un caillou et en marmonna se cogna contre quelqu'un encore une fois

"putain vous pouvez pas faire atten...tion"

en regardant devant lui il se trouva que c'était encore une fille plutot mignonne il devait l'avouer une petite brune au cheveux mi-long qui semblait revenir aussi de mission elle était surement génin dallieur en réfléchissant il se souvenait d'elle a l'académi elle avait raté son examen de passage deux fois et passait son temp a rougire a chaque fois que quelqu'un lui parlait ou que lui la regardait dallieur la elle était toute rouge aussi elle se releva en s'excusant et baissa le regard en restant devant lui il devina rapidement qu'elle voulais lui parler et il se doutait un peu du sujet c'était le mêmep our toute les fille du coin

*et merde pas encore...*

"dit Shi...shinji...euh...je voulais te dire...voila je...je..."

elle ferma les yeux et shinji lui regarda la ciel l'air passablement agacer

"je...je...je suis amoureuse de toi depuis l'académie je sait que c'est beaucoup et que tu me connait pas bien mais est ce que tu voudrais bien sortire avec moi?...Onegai..."

il soupira la jeune fille était devenu encore plus rouge et cachait son visage avec ses main il lui répondit sèchement

"non..."

"nee?...pour...pourquoi?"

"j'ai refuser au autres filles je vois pas pourquoi j'accepterait alors que je te connait moin qu'elles et puis t'est pas mon genre"

"mais...mais...c'est pas grave....je peu changer tu sait! et puis on peu se connaitre rapidement...moi je sait que t'aime bien t'entrainer je suis pas douer mais je pourrait venir avec toi"

"non...tu ferait que trainer dans mes pattes j'ai pas besoin de boulet pendant que je m'entraine et commençe par regarder ou tu marche! et fait pas ses yeux la si tu veu chialer va voir allieur compte pas sur moi pour te consoler j'aime pas les chialeuse!"

"tu...tu est méchant Shinji!...je...j'espere que quand tu tombera amoureus la fille te repoussera tu merite pas qu'on t'aime!"

"ça tombe bien je vaut pas de votre amour encore moin du tien...deguage de ma vue et de mon chemin t'a compris? allez oust!"

la jeune fille se mis a pleurer et parti en courant elle avait hesité a le frapper mais le regard dur et sec de shinji l'avait convaincu de ne pas le faire après son depart shinji re-tapper dans un calliou avec son pieds et continua son chemin

"franchement...elles font chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:49

Aïeuuh !

Ryu venait de se prendre le caillou de Shinji en plein sur son tibia apres avoir assisté a la scène de rateau qui l'avait assez enervée.

Dis donc Shin, tu lui as dit de regarder ou elle marchait mais je te renvoie la remarque, regarde ou tu lances tes cailloux morveux ! Et pourquoi tu l'as rembarré aussi mechamment ! Elle t'avait rien fait merde ! Elle avait prit tout son courage a deux main pour t'avouer son amour et t'as vu comment tu la jette ! Mais tu sais quoi ? Au moins maintenant elle sait que t'es qu'un pauvre type qui pete plus haut que son cul, nan mais ça t'arrives des fois de mettre ton ego de coté ? ta fierté de merde tout le monde s'en fou ! Tu te crois supérieur aux autres mais désolé de te le dire, ce n'est pas le cas. Tu es juste le fils du Chinokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:54

Shinji leva la tête vers Ryu elle était largement plus grande que lui mais il s'en fichait il garda un regard neutre imperturbable puis soupira en levant les yeux au ciel

"je suis le fils de deux kage et j'ai autre chose a foutre que de flirter avec des filles nunuches même pas foutu de s'assumé comme elles sont...normalement elles vaudrait même pas la peine que je leur parle leurs misérable existante changeante n'a pas a trainé sur mon chemin je ne veu pas de boulet elles ne merites même pas d'être ninja...mais bon ça ne m'etonne pas que tu soi d'accord avec elle...tu sait Ryu tu a deja quelqu'un et de toute façons celle la est pas de ton age t'est pas un mec tu pourrait au moin contenire un peu tes pultion...et de toute maniere en quoi ça te regarde ce que je fait? c'est ma vie pas la tienne occupe toi de ta copine au lieu de mes affaire on a rien en commun appart notre père une moitier de sang similaire seulement...tu n'a pas a me faire la morale pour des choses qui ne te regarde pas maintenant pousse toi tu gêne"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:33

Ryu serra un poing faisant craquer ses os. Elle choppa le col de son demi frere avec l'autre main et le souleva a quelques centimetres du sol. Elle ferma les yeux pour garder son selfcontrol en continuant de serrer son poing pour essayer de se calmer.

*Calme Ryu, calme... Pas taper, pas taper le ge... gen...genti...til... Petit frere... hein... pas se laisser tenter par l'envie irrrrésistible de défiguré sa gueule d'ange de morveux pourri gaté*

Va pas t'imaginer des conneries, je suis tres bien avec Hoshi mais tu vois, moi, j'ai juste un coeur, contrairement a toi! Si t'arretais un peu avec ton comportement aussi elle tomberait pas toutes a tes pieds, tu les cherches un peu en faisant ton fier et tu sais que t'es beau, elles ont le droit de tomber amoureuses, elles ont un coeur elles aussi ! Ca se controle pas les sentiments, je te le dis, puisque de toute façon tu connais pas le mot amour. Et si ça me regarde ce que tu fais, tu fais du mal a des personnes, tu te rends pas compte mais les filles que t'envoies bouler tu les fais souffrir avec ton comportement de merde ! Y a des meilleurs façons de refuser une demande. Etre un minimum gentil au moins ! Quant au reste tu peux toujours aller te faire foutre pour que je me pousse pour laisser passer môsieur ô "le fils de deux kage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:22

shinji donna un petit coup sur le point de ryu qui le soulevait du sol ce qui l'enervait passablement

"ne me touche pas! enleve ta main de mon tee-shirt et repose moi imédiatement...si tu me fait quoi que ce soit tu va le regretter...je fait ce que je veu j'ai pas besoin de ton coeur a la con ni de boulet comme ces filles je connait le genre on leur dit qu'on veu pas etre en couple avec qui que ce soit et elles nous colle jusqu'a ce qu'on accepte ou qu'on en puisse plus et de quel droit elle se permette de me rendre faibles avec leur senssibilité debil?et encore une fois ça te regarde pas t'est que ma demi-soeur et ces filles tu les connait pas! MAINTENANT LACHE MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:47

Un grand sourire s'étira sur ses levres avant de prendre un air faussement affolé.

Oh mon dieu j'ai peuuur ! Mon petit frere "fils de deux Kage" attention, pas un mais deux, de 30cm de moins que moi et qui prend trop la grosse tête me menace ! Nan mais franchement, prend en compte la situation avant de me sortir ça. Je te lacherai pas tant que tu te seras pas excusé pour me parler aussi mal que ça. Je suis ton ainée je te rappelle et ce, même si comme tu le dis, je ne suis que ta demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:34

Shinji serra les dent en plus elle le provoquait il ferma les yeux pour tenter de rester calme mais rien a faire son aura s'activa et envahi une bonne parti de la rue il donna un gros coup de pieds dans le tibia de Ryu et se libera en se mettant sur ça garde

"t'a reussit a me mettre en colère tan pi pour toi...je veu pas la trace de tes main de vielle ado sur mes tee-shirt! dallieur t'a pas a me toucher je suis pas une fille tu sait tu n'est qu'une demi soeur de quel droit tu te permet de me faire la morale et je refuse d'etre considerer comme le petit frère d'un folle furieuse comme toi qui s'abaisse a faire du chantage a son propre père alors qu'elle devrai en profiter parceque l'ancien était pas le modele adapter...et ouais je suis au courant moi aussi je lit dans les pensser et un conseil t'a pas interret a me frapper...toi qui n'est même pas foutu de regarder a quel point certaine fille sont connes...remarque tu doit etre trop abahi par leur petit minois pour regarder leur cerveau...ou peu etre que tu les comprend parceque le tien a la même taille"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:03

Sale petit... roh et puis merde ! Si je ne suis qu'une demi soeur, j'ai le droit de te taper, nan ?! Tu sais quoi, tu tiens bien de ton pere avant ! Tu supportes pas les filles mais en plus tu les prends pour des connes ! Dis moi, j'espere que t'iras pas pleurer dans les bras de ton père si je te fais mal... Je suis parfois violente quand je suis en colère...

Ryu sourit en faisant craquer ses os. Puis au moment ou elle cogna son poing dans son autre main, une grosse fissure apparut dans le sol sous les pieds de Shinji et déclencha un tremblement de terre assez violent dans le village en s'aggrandissant pour former une large faille. Ryu bondit en deployant ses ailes de feu, fonça sur shinji et donna un coup de pied enflammé contre son torse qui brula entierement son Tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:13

shinji fit apparaitre ses ailes a son tour deux grande ailes bleu sombre il poussa un espece de rugissement de colère elle avait oser briler son tee-shirt bon il l'avait un peu provoquer mais c'était elle qui avait chercher la baguard il lui avait dit de ne pas s'occuper de sa c'est elle qui avait un caractere de merde pas lui il s'eleva un peu plus haut il avait pas vraiment prevu que Ryu maitrise le Katon a se point

"mais pas foutu de garder ton calme a ton age...t'est plus une gamine Ryu! et tu va voir justement ce qu'il va dire mon père quand il saura que t'a fait tout se bordele juste pour me tapper sur la gueule tu va beaucup moin te marré"

il aurait bien voulu lui rendre son coup seulement il était encore beaucoup trop jeune et deja bien precose en se qui concernait la maitrise du corp mais il avait encore du mal a maitriser tout ça il ne savait pas voler depuis bien longtemp c'était une compétence aquise reçament et le temp qu'il s'habitue a ses ailes il ne pouvait pas faire apparaitre des ecaille qui l'alourdirais pour le moment il restait instable decendant et remontant rapidement par moment
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:46

Ryu se posa sur un toit, les mains sur les hanches et le sourire aux levres.

Qu'est-ce ça peut te faire que je sois encore une gamine ou pas ? Je fais bien ce que je veux et désolé je controle pas mes crises de colere. Ah et, désolée aussi pour ton Tshirt mais je crois qu'avec tes DEUX Kage de parents t'auras le moyen de te le repayer, nan ? En plus tu cherches juste a détourner le combat en me provoquant encore plus parce que tu sais tres bien que t'as aucune chance contre moi. Je me trompe...? Je vois bien que tu galeres deja a voler, t'es ridicule... Me provoque pas si tu veux pas te battre, baka! Tu te rends compte que j'ai 21années de plus que toi ? Revoir me voir quand je serai vieille et croulante si tu veux une chance de me battre un jour. Et Sena il peut bien me dire ce qu'il veut je m'en fou!

Nouveau sourire.

Dis moi, t'as deja eviter des obstacles en plein vol ? C'est le moment d'essayer !

Ryu decolla des blocs de roches du sol pour les envoyer sur son frere et completa les projectiles avec quelques boules de feu.

Ah et, evite de te les prendre, ça fait mal.

Elle sourit encore, au bord du rire cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:16

shinji ecarquilla les yeux en voyaant les projectile fonçer a toute vitesse sur lui Ryu ne rigolait plus il allait derouiler c'était sur deja qu'il avait du mal a voler il esailla d'eviter le premier mais ses le pris en plein dans la bras ce qui l'envoya directement par terre ses ailes disparure et il mis son bras libre devant le visage pour se proteger mais rien ne vin

"bon ça suffi maintenant vous vous calmer j'en est marre de vos dispute! vous pouvez pas vous baguarrer comme les autres gosse sans manquer de detruire hollow?!...j'y crois pas Kazuki se pleind mais moi les mien ils vont pas tarder a detruire le village...bon qu'est ce qui ce passe encore"

"c'est elle qui m'a frapper...en plus je crois qu'elle m'a casser le bras"

"et toi je t'avait interdit de ta battre comme ça dans le village et je t'avait aussi dit d'attendre un peu avant d'utiliser tes ailes comme ça ça fragilise des os je m'occuperait de ton bras tout la l'heure...et Ryu c'est quoi cette histoire t'a 21 ans de plus que lui pourquoi tu lui tape dessus comme ça tu veu le tuer ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:37

"Nya nya, c'est elle qu'a commencé" Gamin va !

Elle tira la langue a Shinji et descendit en douceur du toit pour se retrouver en face de son pere. Elle croisa les bras sur sa poitrine, ça la soulait deja de devoir expliquer.

Mais nan papa, je me serai pas permise de le tuer voyons. Il est juste trop gaté, faut bien que quelqu'un lui donne une leçon de temps en temps nan ? Et cette personne bah voila c'est tombé sur moi. Mais je te jure que je l'ai pas tapé juste par envie parce qu'on s'est croisé. Nan, j'ai mes raisons quand même. Je suis pas si cruelle que ça de le taper pour rien. quoiqu'il m'enerve tellement que ça m'etonnerait pas. Bref on s'en fou, donc je l'ai vu rembarré une de ses centaines soupirantes. Mais ça m'a pas plu du tout, du tout et toi non plus ca t'aurait pas plus je pense. Tu l'aurais vu la pauvre petite ! avec quelle cruauté il l'a jeté ! Elle est partie en courant en hesitant a le baffer mais il faisait tellement peur qu'elle l'a pas fait finalement. Alors je lui fais "gentiment" remarquer que ce n'est pas une maniere de traiter les filles et lui tout ce qu'il trouve a faire c'est... Me provoquer et m'enerver ! Alors excuse moi mais il n'a eu que ce qu'il mérite ! Raaah ! Mais je te jure tu le verrais avec ses manieres de gosse de riche ! "Mes deux parents sont Kage", "Essaie un peu de me taper" et ses airs de "c'est moi le plus fort" ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:12

Sena soupira encore une fois et regarda Shinji il savait bien de quoi était capable son fils et il venait juste de voir de sa penssé qu'il accusait Ryu de l'avoir balancer mais il voulait le faire avouer de lui même

"c'est vrai Shinji? ne me ment pas tu sait très bien que je le saurait et tu sait ce qui t'attend si tu me ment"

Shinji tira un peu la tronche mais comme il tenait a se liberter il prefera ne pas mentire de toute façons il savait que son père était deja au courant

"c'est de ta faute aussi je suis revenu de mauvaise humeur avec ta mission pourrie...et puis elle avait qu'a pas insisté comme ça ça m'enerve moi quand elles font ça on en plus c'était une chochotte comme si elle pouvait vraiment changer sa personnalité pour me plaire ça m'enerve j'aime pas les gens qui font ça...et puis qu'est ce qu'elles ont toute a m'aimer j'en veu de pas tout ça moi c'est flatteur au debut mais la c'est chiant...si ça continue moi je devien gay j'en est marre"

Sena se retint de la giffler comme même sa frolait l'insolence et il detestait les gens dans se genre qui prenait tout le monde de haut shinji n'avait rien compris et sa crise d'adolescence ne l'aidait pas mais ça l'enervait

"comme si tu pouvait decider de ça comme ça...Shinji tu devrait avoir honte de ta conduite on traite pas les gens de cette façons!"

"mais papa..."

"il y a pas de mais papa qui tiennent d'abord tu t'excuse aupres de Ryu pour tout ce que tu lui a dit et ensuite t'ira voir cette fille tu t'excusera aussi d'avoir été odieu avec elle et tu lui expliquera GENTILLEMENT pourquoi tu ne veu pas sortir avec elle si tu sait pas comment faire demande a Ryu de t'aider si elle veu bien après tout ce que tu lui a dit et je te previen je le saurait si tu l'a pas fait"

"mais mais..."

"tu le fait et c'est tout...et si je te revois te battre comme ça tu restera a kiri avec ta mère et tu sortira seulement quand je t'en donnerait la permission et c'est valable aussi pour Ryu qui devra m'aider au bureau si elle recommence a manquer de detruire hollow"

"c'est pas juste"

"j'attend toujour l'excuse pour Ryu"

"...par...pardon Ryu...je dirais plus ça"

"bon ça va et t'a interret a t'excuser aupres de cette fille avant ce soir!"

sur ces mot il soigna rapidement le bras de Shinji puis tourna les talons et retourna dans son bureau avec l'espoire de finir son travaille Shinji lui resta assis et croisa les bras en boudant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:47

Ryu regarda Shinji d'en haut avec un sourire moqueur.

Ah, tu fais moins le malin maintenant que "ton pere chinokage" est passé hein? J'espere que ça te servira de leçon qu'il faut pas me chercher et pas non plus etre odieux avec tes soupirantes follement amoureuses de toi. Tu comptes aller t'excuser quand ? Tu veux que je te montre comment on est g-e-n-t-i-l ? Nan je sais pas, ça se trouve tu sais pas comment faire c'est peut etre pour ça que t'y arrives pas.

Elle etouffa un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:59

Shinji soupira il avait aucune envie d'aller s'excuser mais il n'avait pas envie d'etre puni non plus et il connaissait son père qui ne lacherait pas l'affaire jusqua ce qu'il s'excuse il repenssa a ce que lui avait dit Hana le faite qu'il puisse simplement avoir peur de ne pas etre apte a aimer quelqu'un et le faite qu'il soi gêner au point de devenir odieu pour qu'on le deteste

"je veu bien un peu d'aide...mais te fou pas de moi apres c'est juste parceque j'ai pas envie de me faire encore engueuler...je supporte pas quand elles insistes c'est chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:15

Héhé.

Ryu ebouriffa les cheveux de son petit frere en souriant.

J'oserai jamais me foutre de toi voyons, surtout pour ce genre de chose. C'est la seule chose qui ne mérite pas que je foute de ta gueule. N'empeche tu fais le fier mais t'as peur de ton pere. Alalah, tout le contraire de moi. Tu m'etonnes qu'on s'entende pas. Bon, elle est ou la masochiste amoureuse ? Tu sais ou est-ce qu'elle habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:45

Shinji remis ses cheveux en place en râlant des fois il maudissait le clan kojima d'avoir donner a son père des cheveux aussi lisse et aussi indécoiffable plutot qu'a lui même si il ne se plaignait de son visage tout de même mais il se demandait parfois si il n'avait pas un quelquonque lien familiale avec l'hokage qui avait autant de mal de lui a dompter les siens surtout quand certain s'amuser a les lui ebourrifé

"touche pas a mes cheveux j'ai deja asser de mal a les mettres en place le matin...et oui je sait ou elle habite elle m'avait invité chez elle une fois quand j'était encore a l'académie elle avait besoin d'aide pour apprendre le henge et on m'avait designé pour l'aider...et tu devrais avoir peur de lui comme même >< c'est pas toi qui l'a vu devant Ryosuke quand il a esailler de tuer yoko"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:36

Bah je verrais pas pourquoi j'aurai peur, je sais bien qu'il est fort le Sachi ! Mais je connais toutes ses faiblesses et puis je sais me defendre moi aussi tu crois que quoi ? Qu'il n'y a que ton pere qui ait un bon niveau ? Pff. Et puis t'apprendras que j'ai peur de rien ni personne moi. Même Ryosuke m'impressionne pas ! Il est juste trop confiant et se croit plus malin. Il essaie de tuer tout le monde mais il a que de la gueule ce type ! Il est peut etre fort mais c'est qu'un incapable, c'est tout.

Elle haussa les épaules avec les paumes face au ciel.

Bon, si tu sais ou est-ce qu'elle habite c'est parfait, ça nous evitera de jouer les detectives. Je te suis morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:33

Shinji n'appreciait pas trop que Ryu le traite de mroveux ou banalise la puissance de son père a ses yeux etre chinokage contre le peuple ce n'était pas rien et il avait de bon souvenir des moments ou son père n'en pouvait plus de tout ça il savait que son père avec le coeur fragile il était trop senssible a ce qui l'entourait et maitrisait mal ses emotion il savait aussi qu'il avait un cruelle manque de culture et un mal inhumain a assumer son passer et ce manque d'intélligence mais il l'avait vu combatre tout ça et c'est pour ça que Shinji ne pouvait qu'admiré son père parcequ'il n'était pas sur de lui même etre capable de surmonter tout ça et il trouvait les reflection de Ryu desobligeante ça l'enervait

"il s'apelle Sena...comment tu peu te permetre d'apeller papa comme ça alors que tu sait que c'est le nom sous lequel on l'insulte...il t'a donné pour se faire pardonner et tu le jette encore...sur ce point la tu vaut pas mieu que moi...tu ne sait pas etre gentille avec tes parents et moi je refuse que quelqu'un exterieure m'aime on pourrait trouver un arrangement"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:21

Pff, c'était pas mechant ce que j'ai dit ! C'est son nom aussi apres tout, faut qu'il s'en remette. Et puis je suis gentille avec lui même tres gentille, si tu savais comment on s'entendait il y a deja quelques années tu dirais pas ça. Bon on savait pas qu'on était parent avant mais je pense que même si je l'avais su plus tot je pense que ça aurait rien changé... Mais je vois pas en quoi on pourrait trouver un arrangement, a quoi tu penses?

Elle arcqua un sourcil d'imcompréhension. En tout cas elle se foutait completement des réactions de Shinji. Comme qu'il soit vexé et enervé contre elle. Elle savait bien que de toute façon il était incapable de lui faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:58

"tu devrait deja savoir a quoi je pensse si tu avait tenter de developper ton don...mais bon je vais te l'expliquer il semble qu'on est tout les deux des efforts a faire avec certaine personne toi tu sait comment parler au gens autant au fille qu'au garçon vu que tu te comporte comme un mec et vraiment pour tout en plus...mais t'a un mal fou a accepter par fierter le faite d'obeire a papa ou qu'il est une quelquonque autorité sur toi du coup tu est odieuse avec lui comme je le suis avec les gens qui m'entoure en revanche quand il sagit de la famille je sait mettre ma fierter de coter...si on fait des effort tout les deux en même temp on peu s'améliorer...même si j'avoue qu'il y a plus de boulot de mon coter...il faudrait deja que je comprene pourquoi je veu qu'on me deteste"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:36

Ryuu serra le poing, legerement vexée.

Je te signale que je fais ce que je peux avec c'te merde, pour toi c'est facile t'es né avec mais moi c'est pas comme ça, je lis pas aussi facilement dans les pensées! Bref maintenant je sais pourquoi je te comprennais pas parce que je vois pas en quoi je m'améliorais ou changerais pour quoique ce soit. Tu fais bien ce que tu veux mais moi je verrais pas pourquoi je ferais des efforts. Je suis grande je fais ce que je veux. Par contre toi tu files un mauvais coton pour ton age alors oui toi t'as des efforts a faire ! Moi je suis que tu veux qu'on te deteste pour qu'on te foute la paix et que ca te créé pas de probleme mais le truc c'est qu'en faisant ça c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:52

Shinji baissa la tête et s'arreta en soupirant

"Ryu...tu est méchante avec ta familles...et surtout avec les hommes...tu les hais...et dans un sens ça t'arrenge que Sena souffre parceque c'est un homme même si c'est ton père c'est pour ça aussi que tu t'entend qu'avec les filles...c'est pour ça que tu aime les filles plutot que les hommes...mais moi je ne comprend pas je suis méchant avec les filles et elles m'énerve...mais je n'aime pas non plus les hommes comme toi tu aime les filles...peu etre simplement que je suis incapable d'aimer alors je veu qu'on deteste..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:35

Oui je hais les hommes et alors ? Et encore je les aime plus qu'a l'epoque, avant je faisais peur a voir. Mais en tout cas tu te trompes sur certaines choses. Je veux pas que Sena souffre mais c'est juste que je suis comme ça, je peux pas m'en empecher. On a toujours été comme ça tout les deux et depuis qu'on a appris notre lien de parenté y a pas grand chose qui a changé finalement. D'un autre coté j'allais pas devenir une enfant qui fait des calins a son papa. Erf, rien que d'y penser ca me donne mal a la tete. Mais toi c'est différent. En tout cas t'as raison, t'es loin d'etre gay, c'est clair que t'as pas le profil mais rassure toi, même les plus mechants sont capables d'aimer. Et ce, même s'ils le nient. Tout le monde est capable d'aimer. C'est juste que tu n'as pas encore rencontré une fille spéciale qui ne sera pas comme toutes les autres a te sauter dessus comme des harpies. Je pense que moi aussi je les detesterais a ta place. Mais quand tu seras aux cotés de cette fille si spéciale tu vas te sentir différent tu vas voir et tu ne comprendras pas pourquoi. Mais ca sera l'amour ou du moins c'est qu'elle te plaira.

Ryu sourit gentiment a son frere pour une fois. S'il y avait bien une chose que Ryu était capable de parler correctement, c'était de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:21

quand elle parla de ça il penssa imédiatement a Hana qui lui avait dit la même chance et qui coresspondait a la description qu'en faisait Ryu mais il ne savait pas encore ce qu'il ressentait vraiment pour la jeune fille il l'aimait bien c'est tout ce qu'il savait

"je ne sait pas...mais comment on peu etre gentil avec quelqu'un qui nous enerve...je comprend pas et puis je vais pas avoir l'air credible a m'excuse a ma gueule elle va s'imaginer que je suis tomber sous son charme et ça c'est hors de question"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui sent pas bon du tout Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui sent pas bon du tout   une histoire qui sent pas bon du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui sent pas bon du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de tout expliquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser