Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrevue explosive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrevue explosive Empty
MessageSujet: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:36

HS: ceci est post qui ne sert a rien pour mon plaisire et ma distraction mais qui peu tout de même etre suivis et servire a quelque chose personnelement je preferais que quelqu'un réponde comme même ^^

il avait mobiliser toute les forces de Konoha pour la retrouver mais rien a faire le jeune vampire était decidement beaucoup plus malin que prevu pour son age pour une fois il portait se tenu de kage et cachait son visage sous son chapeau pour reflechire mais il était a bout Takiji devenait de plus en plus sombre et ne voulait plus lui parler Kazuki commençait a se douter qu'il avait decouvert quelque chose le petit garçon habituellement joyeux et amical cherchait desormais a s'isoler envoyant des regard a faire froid dans le dos a tout ceux qui s'approchais de lui exepter Kisa quant a Ami cela faisait plusieurs semaine et bientot un mois qu'elle avait disparu il se releva et a se moment tomba nez à nez avec Fumio dernierement ils c'était un peu disputé Fumio affirmais que Kei c'était echapper au même moment par azard tandis que Kazuki soutenais que celui-ci avait charmer Ami pour l'embarquer avec lui

"tien Fumio...toujours persuader que ton autre gamin suffira a ramener ton fils et ma fille pas la même occasion"

"...ce n'est pas...la faute...de Kei"

"ton fils à emmener Ami dans ce bazard c'est pas son genre elle est sage d'habitude"

"ouais surtous avec ses petites fugues quotidienne du soir elle est sage a la maison evidament elle savait que son chère père qui crois très fort en elle ne se douterais de rien...même moi je sait que mes fils dejoue mon autorité je sait que Kei ne fait pas tout ce que je lui dit et qu'il c'est deja liguer avec Keisuke pour sêcher l'académie plusieur fois"

"ne parle pas de Ami comme ça je la connait mieu que toi...mais forcement Kei n'a pas pu resister en plus avec le charme vampirique qui se developpe même toi ça te fait default on sait que Hinata en profite de bien"

"repete ça et je te mord!"

"vraiment? et pour les jumeaux je connait aussi le scenario t'aurait du mieu le surveiller c'est comme les yamainu...le plus petit est mort et l'autre est devenu mauvais...les mauvais gêne du jumeau ainée exactement comme Akihisa"

"je t'interdis de le comparer a lui tu a le droit d'etre inquiet pour ta fille mais ne t'en prend pas a mon fils pour ça! moi aussi je suis inquiet j'ai peur que Fudo ou les Sano lui tombe dessus au minimum il se fait manipuler au pire tué Ami au moin peu s'en sortir avec son don elle verrait clair dans son jeu tu prend ta fille pour une imbecile dallieur il faudrait pensser a arreter de vouloir faire un trait sur se passé tu sait qu'ils ont fouiller ton bureau ils savent tout desormais c'est pour ça qu'ils ont fuis et c'est a cause de ta petite tête de mûles verte que ton Takiji et que mon Keisuke sont en train de se detruire de l'interieure c'est terminer maintenant Kazuki je ne te suis plus! tu exagere je veu bien que tu assume ton role mais sur se point la le vieu avait raison tu est en train de devenir un dictateur et en plus tu paranoï!"

Kazuki activa sa marque et Fumio emis un sifflement puis se retourna et s'éloigna malgré les provocation de Kazuki qui se rassis et soupira

"tête de linote...buté borné de Fumio...je suis pas un dictateur...et le vieu l'a appris a ses depend..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:26

Arrêtez ! Arrêtez de vous disputer... ça sert a rien... Ce n'est pas comme ça qu'ils reviendront...

Keisuke avait assisté a toute la scène, et ce n'était pas la premiere comme ça. Il commençait a en avoir marre de ces disputes inutiles qui en plus le faisait souffrir. Il baissa un peu la tête.

Vous croyez pas que vous feriez mieux de les chercher au lieu de perdre votre temps a vous gueuler dessus ! Maintenant on est surs que Kei est avec Ami mais c'est de la faute de personne... et surtout pas de papa. C'est eux qui ont decidé de partir ensemble. Ami est une fille intelligente, elle connait bien Kei, ça fait longtemps qu'elle est habituée a son soi-disant "charme vampirique" s'il aurait voulu l'utiliser il l'aurait fait plus tot. Et si elle n'en avait pas envie, elle n'est pas dupe, Ami ne serait pas parti avec lui en connaissance de cause. Elle savait ce qu'elle faisait... J'espere... Ils avaient une bonne raison de fuir... sinon ils n'auraient pas abandonner leur frere... Moi... et Takiji... ils ne nous aurait pas laisser sans bonne raison... Mais qu'est-ce qu'il y avait de si important dans ce bureau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:14

Fumio se retourna il n'avait pas vraiment chercher la baguard depuis un moment il tentait de trouver un terrain d'entente avec Kazuki mais celui-ci finissait toujour pas divaquer et par l'enerver il se retourna et fixa Kazuki le faite que Keisuke vienne lui faire la morale n'allait surement pas lui plaire et il avait raison Kazuki s'était lever et avançait vers Keisuke l'air pas très joyeux

"ce que j'ai dans mon bureau ne te regarde pas! dallieur ce que disent les adultes tu ne devrait pas l'ecouté si Kei a une si bonne raison de faire de ma fille une nukenin tu doit la connaitre tu est son frere jumeau non?..."

"dans ce bureau il y a la verité Keisuke il y a ce que Kazuki cache depuis des année pour ne plus avoir d'ennui avec son propre passer...il nous met en danger pour oublier son passé tu a raison je ferait mieu d'esailler de les retrouver...avant que Fudo ou les Sano ne les trouvent ou que Kasumi ne recontacte l'un de vous deux"

"Fumio redit un mot a dessus et je te le ferait payer! et tu ferait mieu de tenir tes gosses ils n'ont plus aucun respect"

"tu merite pas qu'on te respecte!"

"Takiji!"
"tu pensse a quoi en premier? incriminé Kei ou retrouver Ami? tu comprend pas qu'on souffre nous aussi t'est pas la seul a soufrire même si tu a peu etre souffer dans le passé...je veu pas que la tache dans ton coeur t'envahisse...je sait pas ce qu'il va se passé si cette tache grandis mais j'ai l'impression que si sa arrive sa sera très mauvais et pas seulement pour moi et maman...et je crois que ça a un rapport avec ce qu'il c'est passer il y a 19 ans"

"tu...tu l'a vue? tu est aller a Kumo"

"vu quoi?"

"la tombe! tu l'a vue?"

"ça n'a pas d'importance je veu que tu arrete de torturer Keisuke et d'accuser Kei Ami est comme maman elle l'aurait vu si Kei voulait se servire d'elle elle est parti de son plein gré et je suis sur que c'est a cause de cette tache elle a decouvert ce que c'était et maintenant c'est trop tard tu a passer trop de temp a te disputer avec Fumio-san si ils reviennent ils ne seront plus pareil"

l'expression dur de Kazuki disparu et il recula un peu Takiji avait changer lui aussi c'était lui qui affichait cette air determiner qui lui repella imediatement Naruto il regarda Fumio qui s'etait placer devant Keisuke pour le proteger au cas ou Kazuki ne controle plus sa colère

"tu est trop jeune pour savoir ça"

"ça suffi Kazuki maintenant il l'a vu il sait dans quel merde t'est fourré et maintenant il se demande pourquoi c'est arriver tu ferait mieu de lui dire la verité avant qu'il ne l'aprenne de quelqu'un d'autre comme moi je dirait le verité a keisuke"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:05

Takiji a raison, j'ai l'impression que vous voulez juste incrimer Kei pour companser la fugue d'Ami ! Kei est incapable de lui faire du mal, on adore Ami tous les deux ! C'est peut etre aussi a cause de votre comportement qu'elle est partie ! Vous ne vous etes jamais remis en question ? Si on cache des choses qu'on découvre seul par la suite c'est souvent désagréable !

Keisuke s'était décalé de derriere son père pour s'affirmer. Il voulait que Kazuki le prenne au sérieux et même si ce qu'il faisait pouvait etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:43

Kazuki repris sur lui même voir Fumio Keisuke et son propre fils le regarder et lui parler comme ça mais il fini par retrouver son assurance Fumio se remis devant son fils et Kazuki soupira et recommença a parler asser enerver sa voix devenant plus grave et plus rauque

"les enfants ne devrait pas parler comme ça aux adultes sans savoir ce sont des enfants et ils doivent le respect a leurs ainée...je vois que j'ai fait une grande faute dans l'education des mien et que la tienne Fumio est encore plus grande ce qui conduis tes fils vers le mal"

"tu parle comme ton père Kazuki et dallieur sa se repette d'abord la fugue de la fille si elle apprend comment tu te comporte elle te tura et ne laissera que Takiji qui rejoindra l'akatsuki"

"ferma la!"

le perimetre se recouvri de glaçe et Kazuki avait attraper le col de Fumio qui ne réagissait pas Takiji se recrocvilla la tache noir avait grossi et elle était maintenant plus visible que jamais des images horrible se bousculait dans sa tête des cries du sang

"arretez!!!...arretez je vous en suppli je veu plus voir ça...j'ai peur...du sang...des gens on été tuer la tache...j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:18

Takiji !

Keisuke courut vers Takiji, même si il aurait voulu en faire de même pour son pere.

Takiji, Takiji, Ca va ?! qu'est-ce qu'il t'arrive? Qui a été tué ? ou tu vois ça ? S'il te plait, reprends toi ! Kazuki-sama, ça suffit maintenant ! Regardez dans quel état est Takiji ! il est tétanisé !

Le jeune vampire était aux cotés de Takiji. Il le tenait par les épaules pour essayer de lui recouvrer les esprits.

*Putain heureusement qu'il est comme Ami... A force de parler de sang... je veux pas que ca dégénère. S'il vous plait, quelqu'un... il faut calmer l'Hokage!*

Keisuke ferma fortement les yeux, il n'en pouvait plus de cette situation. Si seulement son frere était la pour l'aider ou le soutenir...
Et puis d'un coup une ombre sortie de nulle part fonça sur Kazuki pour lui asséner un coup le projetant au sol. Elle plaça son pied sur la cage thoraxique de Kazuki et poussa une gueulante.

Putain mais Kazu t'esperais faire quoi en faisant ça ?! Hein ?! Ami reviendra pas comme ça ! Au contraire si tu te mets ses amis a dos elle risque de pas apprécier ! Et regarde un peu ton fils ! Je sais pas ce qu'il a mais voir son pere se battre ça doit pas arranger ! Nan mais t'as quoi ces temps ci ! Tu prends tout au premier degré et t'es vachement irritable ! Même moi je peux plus rigoler avec toi ! Je sais pas que tu te fais du soucis pour Ami mais elle est grande et douée et surtout accompagnée de Kei. Et puis on va la retrouver ! C'est pas comme si elle était morte. C'est pas la faute de Fumio merde ! Ni de Keisuke d'ailleurs ! Tu replonges la Kazuki et c'est pas bon, vraiment pas bon ! Fumio a pas si tord que ça. Tu deviens bizarre... S'il te plait, redeviens le Kazu que j'aime tant. On la retrouvera Ami, saine et sauve, je te le promets! Alors calme toi... ca sert a rien ce que tu fais apart attirer des emmerdes.

L'arrivée de Yuki tira un soupir de soulage a Keisuke. Peut etre que Dieu existait finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:14

Kazuki fallit gueuler aussi contre yuki mais il devait admettre qu'elle avait raison le coup qu'il venait de reçevoir lui avait remis les idée en place c'est vrai qu'il abusait a esailler de trouver un responssable plutot que de retrouver Ami et desormais Takiji en savait enormement sans le comprendre pour autant

"je suis desoler c'est pas ce que je voulait je sait que je me suis jamais très bien entendu avec Fumio mais pas a ce point quand même...c'est pas la faute des enfants c'est la mienne j'ai cacher la vérité et maintenant Ami est parti de même pour Kei ils sont en danger et Fudo ne devrait pas tarder a revenir et il commençera surement par ce venger il va falloire que je previenne Kokusho j'espere juste que Kei et Ami sont en mesure de ce defendre...ce type n'a rien a voir avec tout ce qu'il ont vu en matiere de ninja jusqu'a aujourd'hui...et ce que je vien de faire est horrible...Kei et Keisuke n'ont rien a voir la dedans...et j'ai fait du mal a mon fils j'ai tellement peur de pas etre a la hauteur comme il y a 15 ans si fudo revien est ce que je serait en mesure de proteger ma famille? j'en suis même pas sur"

la tache c'était retracté et toute ces images ne prenait plus la tête de takiji mais il en restait choquer il ne savait pas d'ou ça venait mais beaucoup de gens était mort dans le passer et de façon horrible qui les avait tuer et pourquoi ça venait dans ça tête il en savait rien mais si il devait voir ça a chaque fois que son père s'enerverais il ne savait pas trop comment faire

"c'est rien Keisuke je sait pas trop ce qui c'est passer quand papa c'est enerver j'ai vu des gens crier et etre tuer et torturer mais je ne voyait pas ça clairement en tout petit bout très rapidement mais c'est des gens qui sont mort depuis longtemp j'en suis sur"

"il me semble Kazuki ue ton fils est en mesure de voir dans ton âme c'est asser etrange etant donné que même Ami et Ayumi ne vois rien...et merci d'etre arrivé yuki je sait pas ce qui serait arriver sans toi surtout que la j'avais vraiment très envie de le mordre pour toute les connerie qu'il disait et je pensse que Keisuke a eu encore plus de mal heuresement que dans ta famille vous avez le sang froid"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:20

Yuki sourit, retira son pied du petit Kazuki et tendit sa main pour l'aider a se relever.

Enfin je te retrouve Kazu ! Tu m'as manqué tu sais ? Bon allez, on va se remettre sérieusement aux recherches!

Tant mieux alors. J'espere que ça t'arriveras plus Takiji.

Keisuke lacha le fils de Kazuki et se tourna vers sa tante.

Merci beaucoup Yuki, sans toi il y aurait encore eu des catastrophes... Papa, ça va toi ?

Pour une fois que c'est pas moi qui les provoque ! Hey t'as vu Kazu, je suis trop douée hein?hein ? J'ai évité une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:30

"ouais pour une fois c'est pas toi qui l'a provoquer aussi même si t'est une catastrophe ambulante y a qu'a demander a takiji combien de nouveau mots bizard il appris ces dernier temps il s'amuse encore a esailler de deviné qui est gay et qui ne l'est pas du coup j'ai du lui expliquer que Akihisa était pas gay mais qu'il racontait juste nimporte quoi >< et je te laisse devin ce que cet abruti a dit"

"ça va Keisuke t'inquiete pas je te rapelle que même dans le pire des cas je suis medecin et par dessus tout ninja et tu a bien vu que Kazuki ne m'a rien fait et c'est plutot a toi que j'aurait du demander ça le faite que Takiji parle de sang a du quelque peu te troubler je me trompe?"

"papa il dit que Akihisa-san il dit que des sonnerie mais moi je trouve pas que quand il parle il fait un bruit de sonnette"

Kazuki se donna un petit coup sur le front en se demandant si il n'était pas lui même responssable de ce qu'apprenait son fils
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:57

Yuki explosa de rire mais tellement qu'elle s'en roula par terre en se tenant le ventre.

Ahah Kazu ! Trop bien l'éducation de ton fils ! Je devrais faire pareil tiens ! Tu vois qu'a force de contourner des choses futiles je trouve, tu fais que renforcer la connerie. Alalah, viens mon petit Takiji, viens voir marraine Yuki qu'elle te fasse un bisou tellement t'es trop chou de sortir des phrases pareilles.

Elle se redressa en position assise et tendit les bras au fils de Kazuki.

Euh... oui un peu mais ca va, ils sont tous hyouton ici. Ca va se calmer. J'ai eu peur n'empeche ! Je suis content que c'est reglé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:03

Fumio sourie il y a quelque temp encore Keisuke aurait répondu rapidement que tout allait bien et aurait filer faire la 400 coups avec Kei l'absence du jeune garçons se faisait bien sentire et il s'imaginait bien que Kei avait eu une très bonne raison de partir il ne supportait pas d'etre trop loin de son frère trop longtemp ils avait besoin de se soutenir l'un et l'autre depuis leur naissance il en voulait dallieur un peu a Kazuki d'avoir menti comme ça sur le passer de Konoha ce qui avait fait fuire Kei et Ami separant en même temp les deux jumeau jusque la inséparable

"ne t'inquiete pas Keisuke ça ne recommencera plus et Kei reviendra vous serrez de nouveau tout les deux"

Takiji de son coter fu aussi asser surpris il trouvait que Yuki agissait souvent comme Akiha avec lui dallieur il ne mis pas longtemp a lui faire remarquer

"yuki-chan pourquoi tu réagit tout le temp comme Akiha-san >< et Akiha il fait peur des fois avec ses grand yeux qui brille quand il veu me mettre devant son appareil photo qui fait mal au yeux"

"Akiha fait peur a tout le monde quand il s'extasie tout seul devant quelqu'un qui lui plait et yuki fait peur tout cour c'est une psycopathe ><"

"c'est quoi une pseu...euh... psikopate?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:36

Yuki se vexa un peu.

Hey Kazu, tu veux que je te tape ou bien ?! Takiji, un psycopathe c'est quelqu'un de fou. Hors il faut pas écouter ton papa, il raconte que des sonneries lui aussi, moi je suis pas une psycopathe >< Et si j'agis comme ça c'est parce que t'es mignon mais si tu veux pas de bisou hein!

Elle rangea ses bras puis se mit debout en boudant un peu.

Keisuke eut un sourire un peu mélancolique.

J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:41

Takiji se mis a rire yuki faisait vraiment tout comme akiha et ça le faisait rire parceque Akiha il racontait toujour nimporte qui et s'arrangeit pour qu'il comprene il se demandait si yuki irait aussi gronder akihisa si il disait les même truc bizard devant elle

"c'est rigolo yuki-chan tu fait tout comme Akiha-san sauf que toi tu te cache pas dans le chambre rouge avec Tatsuha-san ^^"

"hein?! géniale ils pourraient pas fair attention ces deux la >< ils vont pervertire Takiji"

"ça va aller...tout ira bien et au pire il reviendra si tu lui parle un peu il ne peu pas se séparer de toi ni te faire de la peine tu sait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:03

Arf, je suis pas Akiha moi >< Me compare pas a lui ! >< Et si tu veux pas qu'il soit perverti faudrait que tu l'enfermes parce que de la perversité y en a partout. Et puis que ça soit maintenant ou plus tard ca change rien s'il est pervers... Ma Kisa des fois elle me dit des truc choquants et je me demande comment elle sait ça d'ailleurs mais bon, c'est la vie que veux tu !

Elle sourit et ebouriffa les cheveux de Takiji.

C'est bien Takiji, y a pas de mal a etre un peu pervers tu sais, du moment que c'est pas trop. Bon aller, moi je vous laisse ! Je vais aller chercher Kisa, elle doit etre encore je sais pas ou a trainer dans les magasins... alalah, New York ...

Elle fit au revoir de la main puis s'eclipsa dans les rues maintenant que son collier n'était plus en train de briller et qu'elle savait Kazuki en sécurité desormais.

Alors pourquoi ça fait plus d'une semaine qu'il est parti en m'abandonnant s'il peut pas se séparer de moi, hein ?!

Quand il se rendit compte qu'il avait haussé la voix il se calma puis tourna les talons a son pere.

Je vais aller voir au batiment des anbus voir si ils ont pas des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue explosive Empty
MessageSujet: Re: entrevue explosive   entrevue explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser