Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 possession

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:00

shinji connaissait ça au même age il avait eu se probleme d'aile et même aujourd'hui quand elles apparaissait ça le faisait encore souffrira mais beaucoup quand même

"il faut que tu supportes tes os se dedouble en quelque seconde pour perçer ta peau et former des ailes a ton age c'est extremement douloureus parceque sa tire sur la colone vertabrale même a mon age ça me fait encore très mal mais il faut supporter les dragons ne peuvent profiter de leur immortalité que si ils sont capable d'endurer la douleur physique tu n'a rien d'autre a faire que supporter"

"tu pourrait au moin utiliser cette technique shinji si il souffre comme ça il va avoir du mal a ce battre"

"cette technique justement ratarde la croissance de ses ailes plus sa attendra plus il aura mal au moment ou elles appraitrons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:31

asashihaiiro continuer de souffrire et le dragon commencer a s'inquieter contre deux dragon enfant il avait une chance mais avec trois dragons sa devener dangeureux pour lui ,asa' hurlat de plus belle lorsque trois grand os traversérent sa peau formant les premiers os des ailes ,pendant se temps le dragons s'enfuit avec une incroyable vitesse

AAAÏÏÏEEEEE!!!!!non!!!!!il ne faut pas qu'il parte!!aaaaaaaahhhhhhhh!!!!shinji!!!!!il y aurait pas un moyen d'accéléré la formation et je m'en fout si sa fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:13

Shinji soupira il n'avait aucune envie d'aider ce gamin de suna qui avait deja vaincu sa soeur mais l'entendre gueuler sa douleur comme ça commençait a lui tapper sur le systeme il se placa juste devant lui et colla son front au sien pour lui transmetre une partie de son energie draconiene les ailes se developaire en accelerer malheuresement c'était aussi beaucoup plus douloureus

"j'espere que tu te rapellera ce cadeau que je t'est fait et je te previen sa marche juste parceque notre age est pas trop eloigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:28

asashiahiiro tachat de contenire sa douleur et il réussi a peu prés il était maintenant un vrais dragon, un dragons argenté aux longe griffe et aux mince et longue ailes il semblait surprit comme si il se découvrait de nouvelle faculté,la surprise laissat plasse a l'assurance

ok.....merci shinji-itoko je te revoudrait sa maintenant il faut le retrouver!bon....calme...consentre toi.....tu le sens....tu le présens...tu le voie!il est vers les portes!je le ratrape essayer de suivre ok?et.....GO!!

il partit a la vitesse de la lumiére on aurait presque dit qu'il c'était téléporter,en seulement un quart de seconde il l'avait trouver il se mit devant lui comme pour le provoquer ,le dragon lui sautat dessu asa l'esquivat sans pine et lui donnat une centeine de coup en 1 seconde chronos asa' devait le stopper jusqua que ses cousin arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:05

shinji ne tarda pas a rejoindre Asashihaiiro il envoya une nuer de flamme bleuter sur le dragon jaune yoko elle en provita pour envoyer un petit vent qui raviva les flammes

"même si t'a la couleur du ocourage Asa mefie toi ce truc est a moitier démon je te signale et le courage fait pas forcement la forçe surtout a ton age"

*pourquoi c'estl ui qu'a ça la barbe*

"c'est pas le moment de critiquer shin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:24

il reprit shinji

le courage et la rapiditer!entout cas c'est cool!bon allé shin!....-kinton l'arc de la rédenption- un arc se format dans les main de asa' et plusieur fléche l'évitérent devint shinji pour qu'il les réchauffe.aller a toi!

il se mit en position prét a décocher une de ses fléche
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:31

"la rapiditer n'est pas un sentiment les couleurs des dragon se rapporte a leur sentiments l'argent c'est le courage le bleu claire c'est la couleur du jour l'envie de vivre et d'etre heureus c'est la couleur du bonheure le bleu sombre la couleur de la peur de vivre la tristesse"

après cette correction il se depecha de souffler ses flammes bleu sur les fleche maintenant chauffer au rouge nimporte quel etre qui recevrait une de ces fleches risquait de souffrire même un dragon surtout que Sena n'en avait pas parler a shinji mais les kojima qui était aussi chasseur de dragon dans la passer avait un chackra bien pratique pour renforcer leurs attaques contre un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:19

ouais ta raison .bon ok on va y aller atten crache un maximum de flammes pour qu'il soit le plus chaud possible au cas ou

les fléche s'aprochérent de ashihaiiro ,il visat puis tirat il tirait tellement que l'on aurait dit une mitraillette a fléche elle firent toute mouche le dragon dragon poussat un hurlement déchirant il était visiblement trés afféblit mais toujours en état de se battre il prit la derniére fléche qui était a la limite de fondre ,il visat le coeur et tirat de toute ses force ,il frappat le dragon avec une telle force qu'il fut projeter plusieur métre plus loin en méme temp qu'il "planer" il semblait fondre quand le trio s'aprochat il ne rester que des reste de matiére organique

bouah!c'est crade!!bon il faut que je rentre pour voir maman!et aprés....heu.....co...comment je fait pour redevenir normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possession   possession - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possession
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre possession des lieues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser