Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la béte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: la béte   la béte Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:11

ikari avait plusieur foit entendue parler d'une organisation anarchique qui semez le chaos ,c'était parfait por ikari il pourrait trouver un endroit ou se réfugier et étencher sa soif en toute impuniter.bien que l'organisation soit connut elle été difficile a trouver heureusement il avait un moyen pendant sa "captiviter"il avait acérit un pouvoir ,un pouvoir utile mais dangeureux ,sont nombre d'utilisation était restraint il devait le "regarger "un tombant dans une torpeur cadavérique.son pouvoir lui permetter d'entré dans la "conscience universel" en effet le subconscient de tout les étre vivant est relier entre eux ,mais sela devenier dangeureux quand il l'utiliser longtemp car si sa "torpeur réparatrice" durait trop longtemp il risquer de ne pas se réveiller.il eu un peu de mal a trouver l'antre il réussi a se consentré sur certaine personne il vue une femme avec un oeil or elle devait s'apeller nao mais il n'en était pas sur et il vi un autre homme peut étre nommé kano et il vit qu'un homme faisait n'étre la peur et la crainte ,il pencher pour un démon ou un fantome cela ne lui faisait rien le virusse qui avait fait de lui ce qu'il était ne lui laisser éprouver que de la colére.il arrivat enfin devant les porte ,il se planta devant et attendit il savait qu'il ne tarderait pas a se manifester


Dernière édition par ikari musuu le Jeu 11 Fév 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:21

Fudo repèra en quelques secondes seulement la présence devant l'Akatsuki. Car les spectres à son service arpentaient toute la forêt et surtout l'antre de l'Akatsuki. Si bien que fudo était constamment relié à leurs yeux et il pu voir l'être étrange qui se tenait devant la porte. Fudo ne savait pas si c'était un candidat potentiel pour devenir un membre ou alors juste un fauteur de troubles qu'il éliminerait comme il avait éliminé Chrno il y a quinze ans. Fudo se releva, toujours vêtu de son armure noire, son épée attachée dans le dos. Il saisit son casque et le revêtit pour cacher entièrement son visage, et il s'approcha de l'entrée de la grotte. D'une simple impulsion de son esprit il fit basculer l'énorme bloc de roc qui fermait l'entrée, et il se trouva désormais face à l'importun.

- Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:32

lorsque ikari vuela personne il reconnue l'homme non plus la chose qui créé auten de peur et de crainte chez cette nao et se kano ,cette homme faisait honneur au stéréotipe du démon le fameux "chevalier noir" ,il regardat l'homme dans les yeux.

je viens étencher mon intarisable soif de chaos et je sait que tu veut éxactement la méme chose......fudo
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:33

"le chaos...l'apocalypse...la fin du mende...le retoure au néant...dans un bain de sang biensure c'est plus amusant"

nao sorti de l'ombre comme d'habitude elle portait son manteau de l'akatsuki ouvert sur sa tenue cuirré noir elle regarda l'homme qui venait de rencontrer Fudo avec un petit sourire

"tel est le but de l'akatsuki decendre les hommes aux chaos afin de plonger leur petite securité dans la souffrance...ils sont trop sur d'eux et leur guerre incessante leur font oublier le reste...si c'était eux les victimes pour changer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:48

Fudo analysa le nouveau venu de la tête aux pieds, il était étrange mais il avait rencontré des êtres tout aussi singulier lors de sa non-vie. Mais il pouvait sentir que cet homme avait des morts sur la conscience, et cela faisait de lui un candidat respectable pour rejoindre l'Akatsuki.

- Le chaos sera notre rédemption, notre moyen d'éduquer ce monde et qui nous permettera plus tard d'en devenir les maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:35

ikari vit arriver la jeune femme il la connaissait déja savait se quelle penssait ces réflection le fit frémirent *ugh!si elle continue elle va réveiller tokui pffff calme je vait pas tout casser la premiére foie!*il baissa la téte pour essayer de se controler

et si il l'était déja?

ikari sentait que c'est cellules avait atteint un niveau critique il devait assimiler des étre vivant le plus vite possible

d..désoler mais je doit trouver des humain le plus vite possible sinon je ne pensse pas vous étre d'une grande utiliter .je demande juste l'hospitaliter et de la nouriture humaine vivant en échenge de mes services mais j'aurais besoin de nourriture le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:28

"va voir dans les cachots si il y a pas deux trois prisonnier sinon debrouille toi pour ça...on est pas des garde-fou ou tes chasseurs personel si tu est canibal c'est ton probleme et tu te debrouille pour assouvire ta faim...l'hospitalité de même on en a que faire tu rejoin l'organisation ou tu va voir a Oto"
Nao l'appreciait deja moyennement elle sentait quelque chose etrange en lui quelque chose qui pourrait etre dangeureus pour l'akatsuki si elle ne faisait pas attention elle devait dés maintenant montrer son autorité et gagner son respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:01

la remarque de nao l'irita un peu plus ,une énorme tentacule apparut elle foncat vers nao et s'arétat devant elle

je pourrait trés bien me délécter de tes propre particules en plus j'adore les molécule féminine.....mais je ne devrait pas le faire car je sens que je vait avoir besoin de vous et que vous allez avoir besoin de moi donc t'assimiler ne serait pas trés productife.... bon les prisonier ne sont jamais en bon état mais sa devrait faire l'affaire

aussitot la tentacule fonçat dans l'entrer et se dirigat vers la salle des prisonnier ikari connaissait déja se lieux il le connaissait par coeur ,il connaissait tout les recoin de cette grotte ,la tentacule revint avec deux étre humain attacher a elle ,ikari prit la téte de l'un deux et l'écrasat contre son torse ou elle "s'intégrat"pendant que la tentacule arrachat la téte de l'autre qui lui aussi disparut dans les entraille de ikari

et puis cela ne sert a rien d'essayer de m'inprétionner je ne connait ni le respect ni la peur ni la crainte contrérement a toi nao!bon comme je le disait tout a l'heure évitont de détèrioré nos raport!bon y a il un endroit ou vous aurait besoin de mais service ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:06

Nao eu un petit sourire elle n'avait jamais eu peur de mourire c'est pourquoi elle faisait le maximum de ce qu'elle pouvait chaque jour histoire que même apres ça mort son influence continue de venger les petit villages subissant les guerre de se monde

"pour le moment seul Fudo s'occupe du plus important attaquer les villages directement n'a jamais rien apporter cette fois nous agiront dans l'ombre...en attendant fait ce que tu veu tan que tu ne te fait pas reperer...dans le cas contraire il se peu que tu n'est plus d'humain a assimilé jusqu'a ce que tu te desagrege toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:19

ok de toute maniére je doit me reposer je vais me trouver une petite caviter et sa devrait aller par contre je ne pourrait pas servire pendant plusieur semaine bon a la prochaine

et il s'en alla pour tomber dans sa torpeur réparatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la béte Empty
MessageSujet: Re: la béte   la béte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la béte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser