Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convalescence.

Aller en bas 
+6
Kazuki Aoki
Sora Konoe
Kei Sano
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
Kumi Inagaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:35

"bah c'est que...euh...j'y connait rien medecine enfin je connaite quelques trucs de base mais pour le reste ><..."

Isako en grande naïve se demandait pourquoi yoru lui disait ça mais en voyant son regard elle ne tarda pas et deviner ce qu'il voulait et que donc elle devait définitivement renoncer a esailler de reprendre une couleur relativement normale

"tu voudrait que je...je savait pas que t'avait ce genre d'idée ><"

yoko regarda la plage avec deux grand yeux plein d'étoile même elle qui vivait quand même a Kiri aussi n'avait jamais vu cette endroit

"c'est super beau! comment t'a trouver cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:16

Mais c'est que tu serais incroyablement sexy dans une tenue d'infirmière ma belle ! Je te jure ! Ya rien de pervers la dedans... enfin si mais...c'est pas méchant je veux dire. Ca te dit d'aller en voler une ?

Yoru embrassa Isako et plissa ses yeux.

Shiki s'assit sur le sable et invita son amoureuse a faire de même.

Ben, je suis tombé dessus par hasard alors que je déprimais pour Madoka. Je marchais sans trop voir ou j'allais et je suis arrivé la. J'ai trouvé ça magnifique alors... pourquoi le garder pour nous tout seul quand on peut le partager avec celle qu'on aime ?

Dit-il avec un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:49

(et c'est pas méchant de voler peu etre? >_> ouh le vilain yoru! XD) Si les gens entendait tout ce qu'il disait ou faisait des fois c'était sur que yoru arrangerait vraiment la réputation du clan d'Isako même si maintenant il a avait été completement oublier et elle avec sauf dans le petit quartier ou habitait toujours son père qui dallieur avait fallit reduire yoru en boullie quand il eu appris qu'elle était enceinte de shiki et qu'en plus ils allaient se marier mais par la suite il avait appris a l'apprecier et avait par admettre que yoru était "un sale petit merdeux pervers mais qu'il était pas si mauvais que ça" et si il était la en ce moment il lui aurait surement dit "parcequ'en plus il faut qu'elle vole elle même ses affaire pour satsifaire tes fantasme? t'est vrai qu'un sale petit merdeux et un pervers!" en penssant a ça ça la fit presque rire mais comment resister aux sourires don yoru avait la spécialité? si elle refusait il lui ferait sa petite moue d'enfant et ses yeux de chien battu qui la faisait toujour ceder a toute ses envies et caprices elle se redressa resigner a trouver un moyen de voler cette fameuse tenu d'infirmere elle trouva rapidement l'idée comme personne l'avait vu appart mishi elle pouvait directement aller dans le vestiere des infirmiere et dire qu'elle venait d'arriver et avait perdu sa robe ce qu'elle fit dallieur et ce qui marcha le probleme c'est que ces robes etait pour elle atrocement courte et elle ne pu s'empecher de rougire encore une fois quand elle se retrouva avec devant yoru

"te moque pas ><...comments elles peuvent porter ça c'est beaucoup trop court"

Yoko haucha la tête et sourie a son tour personne n'avait un sourire comme shiki et yoru exactement le même elle lecha un peu sa glaçe pour eviter qu'elle ne lui fonde entre les doigt

"c'est bien d'habiter pres de la mer on peu trouver de beau endroit et maintenant je sait que shinji a trop de prejuger sur toi et ton père d'apres lui t'aurait ça fait une moin un bon bout de temp que tu m'aurait deja sauté dessus profitant que j'était toute seul il est completement parano mais il a encore du mal a comprendre l'amour tout ça le sentiment principale de papa c'est la haine ou au minimum la colère parfois la tristesse aussi il reçent les autres sentiments l'amour et le reste mais pour la plus part il ne peu pas les nommé alors c'est dur pour lui de l'expliquer et en ce qui conçerne maman elle en a une vision très spéciale shinji qui a hérité beaucoup de papa a du mal a comprendre moi aussi un peu mais le mien de sentiment principal concorde parfaitement avec donc je peu plus facilement comprendre ou du moin l'approcher"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:59

Yoru n'en cru pas son oeil xD. Elle était encore plus sexy que ce qu'il imaginait... Il la regarda de haut en bas, émerveillé par la beauté de sa femme. En plus comme sa robe était un peu trop petite, non seulement elle était courte mais elle moulait parfaitement ses formes parfaites. Yoru était aux anges.

Wow... C'est bien mieux que dans mes pensées... tu es... tout simplement... superbe ma belle ♥ Même si je ne suis pas sur que tu gardes cette tenue pendant tres longtemps...

Il se leva de son lit, étant complétement retabli a part son oeil bien. Il avança vers Isako, l'attrapa et la serra fortement contre lui en l'embrassant avec envie. Il la plaqua doucement contre le mur, releva délicatement son menton avec ses doigts et recommença a l'embrasser en détachant les premiers boutons de la robe...

Alors j'ai beaucoup de chance que tu comprennes ce sentiment...

Shiki se pencha un peu vers elle pour lecher lui aussi la boule de glace de sa petite langue. Sauf qu'elle dérapa vite vers la joue de sa chérie qui avait un peu de glace dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:30

Isako sursauta elle avait toujours du mal avec les pulsion de yoru il réagissait très soudainement et très rapidement de manière inatendu elle regretta quand même un peu d'avoir ceder a ce caprice la cette fois ci car apparament ce fantasme la une fois réaliser donnait des pulsion casi-incontrolable elle ferma les yeux la plus fort qu'elle pu malheuresement le faite que yoru n'est plus son T-shirt ne lui permettait pas de sa rassurer en serrant le tissu dans sa main

"y...yoru...doucement...s'il te plait...je suis pas encore guerie...pour la timidité..."

Yoko senti la petit bout de langue refroidi par la glaçe froler rapidement sa joue avant que shiki eloigne son visage hors de sa porter elle l'embrassa de nouveau elle aimait bien le contacte avec les lèvres de shiki surtout avec le gout de la glaçe encore present sur ses lèvre apres quelque minute elle arrèta et sourie en plissant les yeux

"raté ^^ je t'est piquer ton morceau de glaçe <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:50

Yoru retira sa main des boutons de la blouse d'Isako en la laissant retomber le long de son corps, appyua son autre main contre le mur et posa son front sur l'épaule de sa belle.

Excuse moi... je voulais pas... je suis pitoyable...

Heyyy ! Tu vas me le payer ! ><

Shiki s'approcha dangereusement de Yoko puis la fit tomber allongée dans le sable en faisant voler la glace plus loin dans le sable avant de se mettre sur elle et l'embrasser. Sauf qu'il réalisa une chose et se degagea vite d'elle. Il avait été trop loin... Elle était beaucoup plus jeune que lui et il ne devait pas laisser ses pulsions prendre le dessus. Il s'assit dos a elle, tout confus.

Je... je suis désolé... je voulais pas...

Finalement il était peut etre comme son pere xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:24

pour son compte yoko avait une confiance aveugle en shiki et ne c'était pas laisser impression même si elle rougie un peu elle se redressa et le regarda un peu etonner qu'il soi gêner comme ça faut dire qu'elle ne comprenait pas vraiment pour elle Shiki serait incapable de lui faire du mal ou quelque chose qui lui deplaisait

"qu'est ce qu'il y a? tu voulait faire quelque chose de mal? je m'en suis pas rendu compte ^^...dit yoru...ça te gêne que j'ai 4 ans de moin que toi?...j'ai l'impression que ça te préocupe souvent ces temps ci...tu te dit des fois que ça aurait été plus simple avec Madoka Horobi?"

Isako donna un petit coup sur le torse de Yoru decidement il était pire que tout aujourd'hui mais enfaite c'était comme d'habitude toujour a vouloir tout assumer tout seul et a s'en vouloir pour un rien

"je t'est juste demander de pas jouer a me surprendre ça veu pas dire fait gaffe a toute tes réaction arrete de vouloir tout le temp assurer pour tout t'est pire que moi au debut de notre relation quand je m'excusait tout le temp a chaque fois que t'était gêner de me faire rougire"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:50

Shiki fut surpris. Il savait que Yoko était au courant qu'il a toujours attiré par Madoka mais... Il ne s'était pas imaginé que Yoko puisse penser ça... Il se retourna vers elle et la prit dans ses bras.

Yoko je te t'interdis de dire ça ou même d'y penser. Oui, Madoka ne me laisse pas indifférent, mais il n'empeche que c'est toi et juste toi que j'aime... Je veux juste ne pas te brusquer ou te faire du mal sans le vouloir. Je prefere faire attention, je tiens tellement a toi tu sais...

Mais... mais je suis nul, j'arrive même pas me controler et... et apres je te brusque et apres je vois bien que t'es mal a l'aise et c'est pas ce que veux... Je veux que tu te sentes bien justement. Je veux que tu m'arrete quand t'es pas d'accord ou que tu veux pas. Je veux savoir ce que tu penses moi aussi... je peux pas lire dans tes pensées mais toi tu peux me les dire. J'ai tellement peur de te forcer...

Yoru n'avait pas bouger, toujours sa tête posée sur son épaule. Il était un peu triste et se sentait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:14

"Yoru c'est pas parceque mon père t'insulte tout le temp qu'il faut pensser ça si tu me forçait je te l'aurait deja dit je sait ma defendre malgré toute la tentative j'avait laisser personne me toucher avant toi alors ne t'inquiete pas de toute façons j'ai tendance a me gêner pour un rien mais ça fini toujour par passer et tu le sait et puis merde quoi si je te donnait pas des pulsion je commencerait a m'inquieter sur le faite que je te plaise ou non et ce que je pensse de toi je l'est deja dit plusieur tu est un très bon père et un très bon mari je regrette en aucun cas de t'avoir faire confiance et t'avoir dit oui maintenant arrete de culpabiliser pour rien faudra bien que je me decoinçe un jour"

"j'ai confiance en toi shiki je sait que tu me fera jamais de mal mais j'ai juste l'impression que mon age te gêne des fois...mais c'est normale que Madoka Horobi te plaise c'est une fille très jolie en plus elle est forte, intelligeante et courageuse rien a voir avec d'autre fille a 16 ans elle est deja ANBU de Konoha et ne rate presque jamais ses mission elle n'a jamais hesité a mettre sa vie en danger ou a tuer un adverssaire c'est vrai que j'ai encore le temp moi et que pour une dragonne je me debrouille pas trop mal...sans me vanter je maitrise deja mieu mes forçes draconiene que Shinji mais bon j'ai encore du temp avant d'arriver a son niveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:58

Yoru releva la tête, rassuré.

Oui excuse moi tu as raison...

Il embrassa Isako en caressant son doux visage avant de lui susurrer un "je t'aime" a l'oreille.

Oui tu as le temps, et je suis sur que si tu le voulais tu pourrais devenir même plus forte que lui.

Shiki déposa un délicat baiser sur ses levres.

C'est marrant, je crois que je préfère le gout de tes levres est meilleur à celui de la glace.

Il lui adressa un de ses plus beaux sourire.

[ Sujet clos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser