Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fugue mène a sa propre perte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:00

Ne voyant pas Kei rentrer, Ami décida de partir a sa recherche. Il lui avait dit qu'il partait chasser mais d'habitude ça ne durerait pas autant de temps et elle s'inquietait pour lui, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Même si elle n'avait rien vu, ce n'était pas pour autant qu'il ne s'était rien passé, les visions ne lui montraient jamais ce qu'elle voulait voir de toute façon. Elle marchait donc dans la foret en recherche de son amoureux. D'ailleurs il faisait nuit noir a cette heure la et ça la rassurait pas trop. Mais elle n'aurait pas été tranquille si quand elle se serait endormie, il n'aurait pas été la. En plus il y avait plein de bruits bizarres dans la foret a cette heure-ci. Elle avait beau etre forte mentalement et peur de rien, elle restait une fille de 11ans.

*Putain c'est quoi tous ces bruits >< Je pensais pas que la foret c'était aussi flippant la nuit... Kei pourquoi t'es pas rentré... C'est pas que j'ai peur, je sais me défendre mais... en fait si je crois bien que j'ai peur >< C'est la premiere fois que ca m'arrive...*

Elle tremblait un petit peu alors elle croisa ses bras sur ses epaules pour essayé de se controler. Le froid de la nuit n'arrangeait sa situation non plus. Puis d'un coup, un bruit de feuillage se fit entendre juste derriere elle, elle prit peur et jeta un kunai dessus. Un animal sauvage en sortit en courant.

*Kyaah, je deviens folle ! ><*

Evidemment, Kumi et Fudo étaient dans le coin, ayant repéré depuis longtemps la petite Ami. Ils avaient aussi bien remarqué qu'elle était effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:39

Fudo était pour l'instant invisible, un écran des spectres le camouflait aux sens d'Ami, et même à son pouvoir de vision. Lentement, une brume se leva, si bien qu'on ne voyait plus le sol, juste les troncs des arbres, et Fudo commença à ranimer les morts alentours, pour ne laisser aucune chance à la jeune fille. Les cadavres chancelants se levaient tout autour d'elle, formant un cercle putride tout en tendant leurs bras décharnés dans sa direction. Orbites vides, bras sectionnés, machoires absentes... Voila ce qui entourait la jeune fille. Puis Fudo fit son apparition, son armure noire filtrant à travers la brume, son casque noir le faisant apparaître comme le funeste dirigeant des zombies.

- Que fait une jeune fille comme toi toute seule la nuit dans une forêt aussi dangereuse ? Tu risqueais de rencontrer des gens peu recommendables, mais tu as de la chance nous sommes là maintenant.

Fudo affichait un grand sourire sans pour autant qu'Ami pusse le voir. Il s'avançait calmement vers elle, les morts-vivants lui coupant toute retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:35

Ami reculait au fur et a mesure que Fudo avançait. Elle aimait vraiment pas ça. Des especes de zombies étaient apparus et l'encerlaient maintennat sans compter la brume épaisse et Fudo qu'elle appelait le chevalier noir a cause de son armure... Le même que dans ses rêves et ses visions d'horreurs. Cette fois-ci elle n'était plus effrayée mais completement pétrifiée de peur. Elle regarda autour d'elle voire si la fuite était possible mais il n'y avait aucune sortie... Elle arreta de reculer en réalisant qu'elle était trop proche d'un mort vivant a son gout.

Vous... vous me voulez pas du bien hein ? Vous allez me faire du mal c'est ça ? Comme a tous ces gens ! Je sais qui vous etes, je vous reconnais... Vous etes celui qui était enfermé dans ce glacier, vous etes Fudo hein ? Je le sais parce que je vous ai deja vu dans mes visions. Je suis sure que vous savez ou est passé Kei! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?! Je suis sure que c'est vous ! Parce que bizarrement il a disparu dans cette foret et vous y etes aussi ! Vous... Vous me faites même pas peur !

Chose completement fausse. Elle essayait juste de ne montrer qu'elle était terrorisée même si ça se voyait tres bien rien qu'a son petit corps tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:33

Fudo eut un léger rire face à la jeune fille terrorisée qui tentait tout de même de lui tenir tête. Il se rapprocha jusqu'à être à quelques centimètres d'Ami, et il fléchit légèrement les genoux pour se retrouver en face de son visage.

- Mais que voila une jeune fille courageuse, ton père ne l'était pas autant, tu dois tenir de ta mère, j'aurais du la tuer il y a 15 ans... Quant à ce cher Kei, c'est un garçon très indécis, il a trahis son village pour devenir mon élève, puis il m'a trahis et est de nouveau à Konoha, mais je vois qu'il a oublié quelque chose derrière lui. N'est-ce pas ma petite Ami ? C'est bien cela ton prénom ?

Fudo retira lentement son casque, montrant son visage à la jeune fille, et lui adressant le sourire paternel qu'il avait mimé devant Kei.

- Allez n'ait pas peur, je vais t'emmener dans un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:14

Ami ecarquilla grand les yeux, il était trop pres, beaucoup trop pres. Elle voulait reculer mais vu la chose déambulante derriere elle, elle n'osait pas trop. Et puis Comment connaissait-il son prénom ? Pourquoi disait-il que Kei était devenu son eleve? En plus son sourire lui faisait encore plus peur que lui même.

Que... Qu'est-ce que vous racontez ! Kei ne vous aurez jamais rejoins ! Il aurait jamais fait ça en connaissant votre identité. En plus, il était tout le temps avec moi, je l'aurai remarqué! A moins que... c'est vrai qu'une fois je l'ai pas vu quand je me suis reveillée en plein nuit mais j'ai pensé que c'était qu'un reve... Mais... Non c'est pas possible ! Je vous crois pas ! Je veux pas croire un seul mot de ce que vous dites ! Vous etes qu'un menteur manipulateur ! Et bien sur que non je vous suivrai pas ! Je vous suivrais jamais ! Quelqu'en soient les circonstances !

Ami se retourna, regarda autour d'elle. Elle devait au moins tenter quelque chose. Elle gela completement le mort de derriere elle, donna un coup de pied pour le faire exploser au sol tout ça tres rapidement pis se mit a courir de toutes ses forces. Sauf qu'a ce moment la une ombre aux yeux bleus cyan apparut et l'attrapa avant que Kumi reprenne forme normale.

Hep hep hep, Ou tu vas demoiselle ? Tu vas rester bien sagement avec nous, même si tu ne le veux pas. Tu vois... on a besoin de toi alors sois bien sage et ne nous contrarie pas si tu ne veux pas souffrir, compris ?

Ami se debattit comme elle pouvait mais rien a faire, Kumi la tenait bien fermement. Elle mordit alors son bras mais ça n'avait pas l'air de l'affecter.

Désolé, mais ca sert a rien, je ressens pas les douleurs, mon corps est mort en quelque sorte et même si tu coupais mon bras il se regenererait automatiquement. Alors je te le redis, reste sage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:22

- Bien joué Kumi, je suis fier de toi.

Fudo adressa un grand sourire à sa fille. Il avançait calmement au milieu des morts qu'il avait ranimé. Maintenant qu'Ami était bel et bien en leur possession, ils avaient un moyen de pression considérable sur Kazuki, et donc sur tout Konoha.

- Ma cher Ami, je voulais t'amener au repaire de l'Akatsuki mais j'ai une bien meilleur idée... Je vais te cacher dans un endroit où personne ne te trouveras ou personne ne supposeras ta présence, si bien que si jamais par le plus grand des hasards ton père arrive à me tuer, et à tuer Kumi, il ne te trouvera jamais, et tu seras condamnée à mourir de faim et de soif. Ce serait dommage n'est-ce pas ?

Fudo avait un grand sourire.

- Suis moi Kumi, nous allons montrer à Ami sa prochaine demeure, et peut être sa dernière qui sait !

Fudo se dirigea vers un endroit de la forêt où même Dosan allait peu. Un autre cimetière abandonné, vraiment à la lisière des bois. Fudo trouva alors l'entrée d'un mausolée. La porte s'ouvrit d'elle même, et le chevalier noir commença à en descendre les marches. La pièce souterraine avait du abriter un cadavre, et celui-ci se tenait debout, attendant les ordres de Fudo. Mais le plus intéressant était le sarcophage de pierre, dont le couvercle était une lourde plaque en pierre de plusieurs centimètres d'épaisseur, très difficile à soulever pour un adulte normal.

- Quand dis-tu ? ça m'a l'air confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:47

Ami ecarquilla les yeux d'effroi. Ces gens n'étaient pas humains, ils étaient... Ignobles, horribles. Le pire c'est qu'ils avaient pas l'air de rigoler, ils étaient sérieux. Ami sentit sa force se decupler pour se debattre et sa volonté de fuir beaucoup plus importante même si elle semblait ça impossible. Les larmes vinrent se meler a sa panique.

LAISSEZ MOI PARTIR ! NAN JE VEUX PAS ! JE VEUX PAS ALLER LA DEDANS ! JE VOUS EN PRIE, JE VOUS EN SUPPLIE, M'ENFERMEZ PAS, JE ... FAITES MOI TOUT CE QUE VOUS ME VOULEZ, TORTUREZ MOI, TUEZ MOI JE SAIS PAS MAIS ME LAISSER PAS ALLEZ LA DEDANS, NAN ! NAN ! TOUT MAIS PAS CA... Je vous en supplie... pas ça... pas ça... Je veux pas mourir, je veux pas etre enfermée dans une tombe, je veux pas... non... non... J'ai que 11ans, je veux pas mourir, j'ai rien fait de mal, je vous connais même pas, s'il vous plait... pourquoi vous vous en prenez a moi... J'aurai largement préféré allez a l'akatsuki pour souffrir nuit et jour mais pas la... Je suis pas une morte moi ! Je dois pas etre enfermé et puis... et puis...

Elle pleurait de plsu en plus mais avait arreté de crier et de se debattre, elle avait plus de force, elle n'en avait plus la force. En plus, ils n'avaient pas l'air d'avoir de coeur ni même de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:54

- Allez petite, sois courageuse comme ta mère ! Et pas comme ton froussard de père qui m'a offert son corps sans sourciller !

Fudo partit d'un rire tonitruant et il saisit Ami par les aiselles, la tenant très fermement. Il l'allongea dans la tombe de pierre qui était beaucoup trop grande. Fudo saisit alors la plaque de pierre à bout de bras, et la déposa sur le sarcphage, ne lassant qu'un mince creux au bout de la tombe pour que de l'air arrive à Ami et qu'elle ne meurt pas étouffée.

- Il ne te servira à rien de crier, personne ne t'entendras, et soit gentil avec notre ami mort-vivant, tu es ici chez lui après tout !

Le mort-vivant en question prenant son rôle de gardien s'assit sur le couvercle de la tombe, empêchant Ami d'en sortir.

- Je ne sais jamais pourquoi les humains ont toujours peur des tombes, moi j'ai longtemps dormi dans l'une d'entre elle !

Fudo commença à quitter la crypte quand il revint sur ses pas.

- Ne gâchons pas les bougies.

D'un souffle il éteignit les dernières sources de lumière de la crypte, la plongean dans une obscurité oppressante. Il sortit de la tombe avec Kumi, refemant la porte avec un sceau de sa fabrication. Des spectres tourbillonaient en plus dans le cimetière pour disperser le chakra d'Ami et ainsi empêcher qu'on la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:11

Ami avait fait ce qu'elle avait pu mais c'était trop tard, elle était dedans. Tout était maintenant fini pour elle, elle mourrait de faim ou de soif bientot. Les autres n'auront pas le temps de la retrouver, Fudo l'avait bien dit. Elle ne reverra plus jamais ses amis, sa famille, son frere, Kei... Elle se recroquevilla sur elle-même, se mettant en boule et sanglota...

*J'ai peur... Je vais mourir... Je suis seule... Personne viendra me sauver... J'ai froid en plus... Et il fait noir... et ya un mort juste au dessus de moi... J'en peux plus... je suis a bout, j'aurai jamais du quitter Konoha... Je... Kei... Pourquoi tu m'as laissé, je croyais qu'on était parti ensemble... alors pourquoi... Et pourquoi il faut que ca tombe sur moi, pourquoi j'ai été aussi bete de suivre un imbécile comme lui... sans ça, je serai chez moi, entrain de jouer avec Takiji et même Kisa aussi, et on mangerait tous ensemble en famille avec Yuki et Kisa autour de la table un bon repas et... et... Kei... Papa... Maman... J'ai peur... Je veux pas mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:23

Ami n'était pas seule dans la tombe... Au dessus d'elle se dressait un mort-vivant assez vieux, et ce mort était déjà sous la forme d'un zombie avant que Fudo ne tente de le ranimer, il était au service de la Mort et non de Fudo, il n'avait fait que mimer sa servitude.
Il se releva lentement, et glissa ses doigts décharnés sous la pierre qui scellait le sacrophage. Il la renversa dans un raclement de roche pour libérer Ami. Il s'en alla ensuite cherche de quoi faire un feu et rallumer les bougies pour éclairer la jeune fille.

- N'aies pas peur jeune fille... Ce crétin de Fudo croit que je suis à sa botte mais il se trompe lourdement. Et ma maîtresse veut le contrer par tous les moyens, et cela passe par ta survie.

Le mort-vivant retourna dans un coin du mausolée, retira une urne derrière laquelle étaient cachés une outre d'eau et de la nourriture.

- Reprends des forces et ensuite je m'arrangerais pour que tu t'échappes.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:07

Ami n'en croyait pas ses yeux. Au debut elle cru a une ruse pour la tuer ou autre mais quand il sortit l'eau et la nourriture elle pu enfin lui faire confiance. Elle se redressa dans son cercueil, encore tremblotante et essauya ses larmes.

Mer...merci beaucoup. J'ai vraiment cru que c'était la fin... Il... Il est vraiment cruel ce Fudo. Et... et la fille qui était avec lui... Qui c'était ?

Ami sortit de son tombeau de pierre et saisit l'eau et la nourriture que le mort lui tendait même si elle en avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:32

- La fille qui l'accompagnait est sa fille en fait, et aussi celle de la mort. Les vivants l'appelaient Kumi si je ne me trompe pas, elle vivait à Hollow, recueillie par un couple. Seulement à ce que j'ai pu voir elle a retrouvé sa mémoire et a choisie de suivre son père. Seulement Fudo n'a pas compris une chose essentielle, il souhaite réunir les morts et les vivants pour retrouver sa bien aimée, morte il y a des années. Il croit que c'est être séparé d'elle qui lui cause tant de souffrance, alors qu'en fait c'est le fait d'être sans repos, d'être un ni un vrai mort comme elle, ni un vrai vivant comme toi. Fudo souffre plus que les hommes ne le pensent, et c'est cette souffrance qui le fait rentrer dans une folie aveugle et lui fait commettre les horreurs comme t'enfermer dans mon tombeau. Moi même je souffre d'être dans cet état, mais je sais que dès que j'aurais servi la mort en te libérant, je trouverais le repos éternel. Fudo lui ne sait pas comment le trouver, et cela fait de lui un spectre qui hante la totalité de l'humanité.

Le mort-vivant se déplaça dans le mausolé et appuya sur une pierre, faisant coulisser une porte et révélant un tunnel.

- Ce tunnel te mèneras prêt de Konoha, et si j'étais toi je chercherais un moyen d'arrêter Fudo avec l'aide de tes parents, mais méfiez vous de Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:28

Ku... Kumi ?

Ami était choquée. Cette fille était Kumi, la fille adoptive d'Akiha ? Pourtant elle ne l'avait pas reconnue... elle avait bien changé... Et c'était donc la fille de Fudo et... de la mort! Maintenant elle comrpis pourquoi elle était amnésique. Pour vivre sur terre elle devait oublié ses racines pour ne pas effrayer les gens peut etre. Et puis elle venait d'apprendre de nouvelles choses sur Fudo, chose qui pourront surement lui servir dans un futur proche. En tout cas, pour l'instant, elle était heureuse de savoir qu'elle allait enfin sortir.

Merci beaucoup euh...Monsieur le mort. Je sais psa ce que j'aurai fait sans vous ! J'espere que vous allez enfin trouver le repos éternel... Au revoir et encore merci.

Ami emprunta le tunnel apres avoir manger la nourriture qu'il lui avait donné. Elle s'enfonça dans le tunnel en faisant signe de la main pour saluer le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:15

Le mort hocha la tête et eut un léger sourire. Il espérait vraiment que la gamine réussirait, elle qui avait failli mourir si jeune, elle devrait aider les puissants de ce monde à apporter le repos à un non-mort. Le mort-vivant s'allongea lentement dans son tombeau, sentant un changement inopiné dans son être, comme si lentement son âme se détâchait de son corps, faisant naître en lui une joie intense. Il attrapa la plaque de pierre et la remit en place au dessus de lui. Lentement il aperçut sa femme et ses enfants, morts il y a longtemps sans qu'il n'eut pu les rejoindre. Le grand père de Fudo ferma alors les yeux, pour ne plus jamais les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fugue mène a sa propre perte... Empty
MessageSujet: Re: La fugue mène a sa propre perte...   La fugue mène a sa propre perte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue mène a sa propre perte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser