Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akihisa &...nobody: in the taul

Aller en bas 
+5
Madoka Horobi
Ryosuke Karu
Miki Sano
Keisuke Sano
Akihisa Yamainu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:41

Elle est gentille la Kazekage alors. Mais tu sais, tu peux rester dans le canapé ça va aller, je suis juste a coté de toi donc je suis rassuré. Quand même... J'ai pas si peur que ça ! Je suis un grand moi... et puis je sais que je vais grandir mais je le ferais plus quand je serai un tres tres grand. Et j'ai le temps avant que tu meurs, parle pas de ça ><

Maieuuh, je te disais pour que j'aille vite te rejoidnre apres <3 Alors va, moi je vais me doucher, Akihisa m'a un peu beaucoup sali avec son sang.

Il embrassa Tatsuha, dit bonne nuit a Ren et son pere puis partit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:27

Akihisa souri encore une fois ça l'arrangeait quand même de ne pas avoir a bouger fianelement ne plus avoir de cote du tout a un endroit precis faisait encore plus mal qu'une cote contre le poumon et puis tout ça ça l'avait fatiguer

"ne t'inquiete pas Ren je t'est promis de m'occuper de toi donc je m'arrangerait pour rester en vie jusqu'a ce que tu n'est relativement plus besoin de moi mais je te previen juste que dans un monde comme le notre un ninja doit etre préparer a mourire a nimporte quel moment ça vois tu tout le monde le sait mais personne n'ose le dire et vivre en conséquence dans quelque année tu te rendra compte que certain etre humain son bien pire que des monstres pour le cas de la kazekage tu verra qu'elle est asser...spéciale...elle est de ma decendance mais elle a son propre caractere et c'est pas banal...je crois que jusqu'ici on peu parler d'elle comme étant l'une des plus grande puissance du monde ninja depuis qu'elle est Kazekage a chaque attaque contre Suna aucun batiment n'a été detruit et il n'y a eu que des blesser soigné dans l'instant elle est aussi fondatrice de l'alliance don fait parti suna hollow kiri kumo iwa et Konoha...pour le reste...tu a le droit d'avoir peur ce n'est pas une faiblesse fait pas comme moi laisse ta fierter de coter chacun a ses peurs plus ou moin importante et plus ou moin droel celon les personnes et les instant tatsuha par exemple il a peur de l'eau quand on lui en jette a la figure il se fige et a plusieur réaction successive asser marente mais c'est tout de suite moin drole quand il en arrive a la crise d'angoisse et qu'Akiha m'engueule...bon en même temp Tatsuha c'est pas un bon exemple pour ça non plus parceque son niveau c'est pas vraiment de la peur c'est pire ><"

evidament Tatsuha lui n'avait pas pensser que c'était pour autre chose qu'il lui disait d'aller se coucher forcement quand Akiha utilisait le terme "rejoindre" avec lui et qu'on sait que la piece c'est la chambre on comprend facilement que le but c'était pas de dormir ou seulement quand il était très très...TRèèèèèèès fatiguer ce qui arrivait tout aussi rarement

"dans ce cas c'est comme tu veu mais rejoin moi pas tout mouiller avec tes cheveux je vais prendre plein d'eau dans la figure"

et il monta a l'étage tan qu'a faire en attadant qu'Akiha est le temp de secher ses cheveux de 3m50 (valeur exagerer) qui absorbent bien l'eau en gentil garçons Tatsuha rangea tout le bordel qu'avait foutu akiha avec ses cartons de photo et autre comme ça au moin le lendemain matin il trebucherait pas sur un carton et s'efondrerais pas dans les photos a moitier reveiller ce qui equivaudra a une nouvelle photo toute neuve dans le carton de "tatsuha au reveille tout kawai a moitier endormie qui tombe dans les photos et manque de s'endormir dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:00

(quel dommage! Elle aurait été marrante cette photo xD)

Akiha prit sa douche, en maudissant la phobie de Tatsuha (je vous laisse devinez pourquoi). Puis en sortant il prit bien soin de secher ses longs cheveux comme l'avait demander son prince. Il rejoint Tatsuha dans la chambre avec seulement son caleçon. Il fut assez surprit de voir la chambre rangée.

wow ! T'as tout rangé ! C'est bien mais... t'aurais été tout mignon si demain matin tu t'aurais prit les pieds dedans et tomber dans les photos a moitité endormi. T'aurais été tout kawaii ♥

Ren s'était mis en tailleur sur son futon, l'oreiller contre lui. C'était plus facile de parler a Akihisa comme ça que allongé.

Ah ? Il a peur de l'eau ? C'est vrai ? Je savais même pas... Mais alors... Comment il fait pour boire et se doucher ? Et pourquoi il a peur de l'eau ? Comment il fait quand il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:17

Akihisa eu un leger rire qui se transforma en une toux il arreta donc de rire voyant que c'était pas encore possible

"quand il sagit de la boir il n'en a pas peur mais il fait bien attention a pas en faire tomber et pour se doucher par contre me demande pas je suis un peu sans gêne mais je suis pas aller vérifier comment il se debrouille pour la peur c'est a cause de son petit frère il est mort noyer devant lui et il a rien pu faire depuis il supporte très mal le contacte avec l'eau surtout quand c'est soudain ou qu'il y en a beaucoup quand il pleu il refuse de sortir on a deja esailler de le faire sortir même en venant avec lui mais il a refuser en générale il est très nerveus quand il pleu c'est facile a deviner les lampes on tendance a clignoter il relache trop de chackra raiton dans la maison"

(oui on devine pourquoi >< pervers d'Akiha ><" )Tatsuha pris un air blasé en plein de le mile maintenant il soupsonnait Akiha de mettre expret des ambuche sur son chemin du matin pour qu'il se preine les pieds dedans et se casse la figure

"oui c'est ce que j'avait pensser mais t'en deja plein des photos comme ça >< tes carton je me les prend presque tout les matins je suis peu etre kawaï quand je tombe dans tes photos mais ça fait mal aussi ><"

c'est a se moment qu'il remarque que Akiha était revenu largement moin habillé qu'avant

"bah t'a peur de rien toi ><"

*enfin..on va dire que j'ai pas de quoi me choquer ses calaçons je les vois bien asser souvent...ah! qu'est ce qui me prend de pensser ça je suis perverti jusqu'a la moëlle TT-TT moi qui était si innocent...a il se marrait bien mon frangins si il me voyait comme ça >< ça se trouve il me voie O_O hey espece de petit pervers! je devien fou la je crois -_-' tout ça a cause d'un maudit caleçon je vais pas bien dans ma tête ><*

"...tu te balade deja toute la journer torse nue >< c'est de la provocation a ce niveau"

*a merde maintenant il va me dire qu'il attend justement que ça...que je lui saute dessus d'un coup...je suis sur qu'il le fait expret enfaite ><*

"un de ces jours tu va voir moi aussi je vais avoir du mal a les tenirs mes pulsions >< tu ferait quoi toi si j'arrivait comme ça moi?"

*je m'efonce la -_-' en plus je connait la réponce il m'attraperais par la bras je finirait sur le lit et...et on connait la suite -_-' Akiha pourquoi t'est si prévisible merde ><*

voici un Tatsuha bien debousoller par le physique de Akiha qui sait plus comment réagire parcequ'il tien de moin en moin bien ces pulsion (perverse et meurtriere les deux XD) la vie est cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:32

Oh le pauvre... je savais pas qu'il avait perdu son petit frere. Mais.. Mais faudra bien qu'un jour il guerisse ! S'il se bat contre un suiton, comment il va faire s'il perd tout ses moyens hein ? Un jour faudrait l'immuniser non ? Du genre faudrait le surprendre en mettant un sceau d'eau au dessus d'une porte et la, paf ! Et apres il aurait plus peur !

Ren sourit, tout content de lui. Inconscient de la débilité qu'il venait de dire.

Akiha arcqua un sourcil. Il s'approcha de Tatsuha et posa sa main sur son front.

Tu te sens bien Tatsu ? T'as pas de fievre pourtant ? Je me mets tout le temps en caleçon pour dormir et je suis souvent torse nu alors pourquoi tu dis ça ? Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? T'es jaloux ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:49

">< pour une fois non je sait que je t'en fait beaucoup des crises de jalousie ces dernier temp mais c'est tout...nan j'ai eu juste atrocement peur pour toi quand je t'est vu revenir couvert de sang avec Akihisa sur le dos...et puis j'ai eu peur de tmber sur mes parents en allant a Suna aussi ils sont foutu de me kidnapper pour que je leur explique ou j'était passer ><"

*et puis tu me donne des idée bizard aussi >< mais bon la faute a qui evidament*

Akihisa souri au lieu de rire cette fois ça c'était plutot la très mauvaise blague qu'il faisait a Tatsuha pour le faire flipper quand il s'ennuyait

"ça marche pas ça faut y aller progressivement faut laisser Akiha s'en charger même si ce pauvre gars est trop gentil et qu'il a constament peur de lui faire du mal mais il faudra bien qu'il souffre un peu avant pour vaincre une phobie faut se forçer"

*et je pensse que Akiha sera bien content quand son chere prince aura plus peur de l'eau...decidement il tien beaucoup de moi quand même >< heuresement que les Aoki lise pas dans les pensser par contre je crois que Ren serait constament choquer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:01

Akiha fut un peu étonné.

Oh, c'est vrai ? T'as eu peur ? J'en suis désolé mon Tatsu.

Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

En plus si t'étais tombé sur tes parents c'est que vraiment tu serais malchanceux !

O... ouais, faut avoir peur de rien ! Sinon on est une mauviette !

Disait Ren, pourtant conscient que lui aussi il avait des peurs. Puis d'un coup, il se mit a bailler, tellement fatigué qu'il en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:38

"alors je doit etre une sacré mauviette tout le monde a peur même les plus grand ninja même moi j'ai mes peurs même si je les montres pas...mais t'a l'air fatiguer je propose qu'on dorme et qu'on en reparle demain parceque si tu dors pas tu va etre fatiguer toute la journer après et moi aussi j'ai besoin de repos"

Tatsuha ne savait plus vraiment comme réagire pour une fois c'était lui qui était a la limite de ses pulsions habituelement il avait même pas le temp de reflechire avec Akiha mais la c'était vraiment limite il posa ses main sur le torse d'Akiha et le poussa doucement sur le lit a se moment la il se plaça au dessus de lui et l'embrassa c'était la premiere fois que c'était lui qui commençait les conneries

"Akiha...je crois que tu va finir par me rendre fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:05

Maieuuuh ! Je suis pas fatigué ! Je veux continuer de parler avec toi moi ! Je veux pas dormir ><

Akiha ecarquilla les yeux quand il se retrouva sur le lit, sous Tatsuha. D'habitude c'était ses habitudes de faire ça et non le contraire. Ca l'avait surpris mais il ne detestait pas ça, bien au contraire. Il passa sa main dans ses cheveux en approchant son oreille contre sa bouche en murmurrant.

Décidément, t'es vraiment étrange ce soir... Mais ce n'est pas pour me déplaire. Tu me suprendras tous les jours mon prince ♥ Je devrais te faire peur plus souvent dis donc.

Il sourit legerement, amusé. Il se demanda d'ailleurs si Tatsuha avait ça sur une pulsion ou s'il allait continuer de vouloir prendre les devants XD
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:19

Akihisa sourie et haucha negativement la tête

"moi aussi j'ai besoin de dormir tu sait tu ne sera jamais vraiment puissant si tu cherche ta limite comme ça quand on baille a s'en decrocher la machoir comme tu vien de le faire c'est qu'on est fatiguer et qu'il faut dormir"

Tatsuha souris et embrassa de nouveau Akiha en lui releva legerement le menton

"tu me fait souvent peur....il y a juste aujourd'hui ou je ne tiend plus...et comme tu ne réagissait pas j'ai pas pu tenir plus longtemp...mais content que sa te plaise*

son sourire s'angrandi et il decendis lentement dans son coup ce genre de geste ne lui ressemblait mais c'était la faute d'akiha il avait pas qu'a l'attiré autant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:52

Ren grommela un petit moment.

Bon d'accord, je vais dormir mais toi aussi alors et tu fais pas semblant. Parce que des fois les adultes ils se foutent de nous en faisant semblant de dormir et pis des qu'on est a moitié assoupi ils s'en vont ! Donc tu restes ici de toute façon t'es blessé alors tu bouge pas !

Il bailla encore une fois a s'en déccrocher la machoire puis se tourna vite du coté dos au canapé pour pas qu'il ne le voie bailler. Il se coucha dans son futon et tira d'un coup la couette.

Eh ben...

Akiha n'en revenait pas mais ça ne l'empechait pas de se laisser faire et prendre son pied.

Tatsu c'est bien toi ? T'es possédé c'est ça hein ? Sors de ce corps démon pervers ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:21

"hey c'est qui le fils de démon ici?...non je suis pas possèder...ou plutot c'est l'envie qui me possède...si tu savait a quel point c'est dur de tenir ces pulsions comme ça...je t'aime bien plus que je le penssait au depart et je crois enfaite que je me suis habituer a toute nos betise un peu trop même...et Kumi avait raison tout ce qui creve les yeux ça te rend aveugle"

il souri et se redressa en caressant le torse d'Akiha

"par contre pour le moment je pourrait pas aller bien loin tout seul je devien peu etre un édémon pervers" mais j'atteind pas ton niveau"

Akihisa eu un petit sourire et s'endormis lui même dans les minutes qui suivrent sur ce point Ren avait raison lui même ne tiendrait pas longtemp evailler avec ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:29

T'insinues quoi ? Que je suis un pervers invétéré ? ><

Moment de silence...

Bon d'accord t'as raison, je suis un pervers et je peux pas me passer de toi mon prince. D'ailleurs tu m'as bien surpris ce soir, alors maintenant c'est a moi de te faire plaisir ♥

Akiha roula sur le coté et se retrouva sur Tatsuha. Il l'embrassa et descendit dans son cou pour refaire son suçon préféré. Puis il continua de descendre jusqu'a son torse avec ses baisers sauf qu'il s'arreta sur les petits ronds rosés en les titillant un peu avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:29

toujour aussi rapide evidament Tatsuha savait evidament que akiha auraait surement preferer qu'il s'occupe de tout pour une fois mais notre pauvre prince perverti ne l'était pas encore asser pour oser et son truc a lui c'était de se laisser dominer ça lui plaisait plus que de jouer les dominant ou la il s'en voulait presque de jouer les pervers même si avait pas l'air de derenger Akiha plus que ça.

Un frisson parcouru entierement son corp c'est dans des moment comme ça qu'il comprenait qu'en 15 ans il était devenu aussi accro au connerie du soir pour un petit rien du tout ou simplement par envie même si ça faisait bien marrer Akihisa qui repetait sans cesse a chaque fois qu'il esperait que Kumi avait reussit a dormir et leur "boucan"

"houla...et puis j'ai le droit de ta surprendre des fois...même si sur le coup c'était surtout parceque tu réagissait pas et que du coup moi je tenait plus >< nan mais quel idée de rien voir quand c'est flagrant franchement"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:12

Oui je sais, je suis désolé >< Mais tu me connais... Je crois que je suis trop naif >< Je vois jamais ce qui est flagrant... et ce qui l'est pas encore mois. Je nul dans le genre >.> excuse moi, je devrais etre plus attentif...

Akiha s'arreta un instant en posant sa tête sur le torse de Tatsuha. Il était assez fatigué de sa journée mais surtout il adorait entendre le coeur de tatsuha battre.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:43

Tatsuha lui mis une petite tape sur la tête il commençait a l'enerver avec ses complexe caractériel

"ho! t'arrete de dire tout le temp que t'est nul? c'est pas vrai d'accord?! si t'était nul je pensse pas que cette fois ça serait moi qui aurait insister et jouer au pervers >< moi non plus je m'en rend pas toujours compte de ce que tu ressent ou autre l'erreure est humaine t'a le droit d'avoir des petit default si t'était aussi parfait que ça ça serait tout de suite moin marent de vivre ici moi j'aime le Akiha gamin et pevers en même temp amoureus de son appreil photo et de la pizza au fromage et qui est rendu aveugle par tout ce qui creve les yeux si tu effaçait tout ça je pensse qu'il resterait que le physique pour me satisfaire et ça suffirait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:39

Akiha sourit, heureux d'entendre ça de la bouche de son prince. Il chuchota un merci a peine audible. Mais il prit une petite mine boudeuse.

Comment ça mon physique te suffirait pas ? Je suis pas assez beau, hein c'est ça ? Tu vas voir si mon physique est pas assez bien !

Akiha prit les deux poignets de Tatsuha en une seule main et lui mit au dessus de sa tête. Il déposa un doux baiser sur ses levres et descendit pour embrasser son torse jusqu'en bas du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akihisa &...nobody: in the taul   Akihisa &...nobody: in the taul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihisa &...nobody: in the taul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur Akihisa.
» Akihisa Yamainu
» Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser