Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mettre fin à la menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:36

Les trois démons s'étaient envolés comme des furies de la tour de l'hokage, ils étaient guidés par un oiseau envoyé par Dosan. Les autres ninjas les suivaient grâce à Deidara. Kokusho était en tête, juste derrière le faucon. Et bientôt le démon n'eut plus besoin de lui, car il apercevait les tombes et surtout au milieu d'elles Fudo qui les attendait, un grand sourire aux lèvres, presque assuré de sa victoire.
Kokusho frappa le premier, abattant ses deux katanas de haut en bas, mais les armes furent bloqués par la lourde épée de la liche.

- Kokusho Horobi, comme je suis content de te revoir, et je vois que tu as amené tous tes amis !

- Je suis surtout venu mettre fins à tes crimes, tu as tué d'autres innocents.

Iname tenta de frapper la liche à son tour mais Fudo d'un bond agile évita l'attaque.

- Je ne fais que suivre mes idéaux, et toi tu as aussi tué des innocents lorsque tu voulais devenir le dieu de ce monde par le passé.

Kokusho frappa de nouveau et échangea quelques passes avec Fudo, mais ce-dernier parait chaque coup sans aucun mal.

- Je me suis racheté et j'ai abandonné ces idées folles, mais ce n'est pas ton cas.

- Fais attention petit démon, j'ai eus ton épaule par le passé, je pourrais transpercer ton coeur, et tu n'es plus immortel...

Kokusho bondit en arrière tout comme Fudo. Ce dernier ferma les yeux un dixième de seconde, et des dizaines d'armes spectrales apparurent, des katanas, shurikens et kunai qui lévitaient dans les airs, se précipitant vers les ennemis du non-mort pour les tuer.
Datenshi apparut alors derrière Fudo, il était immense, sous sa forme démoniaque la plus importante et il abattit son poing massif où se trouvait la liche. Le sol se brisa mais encore une fois Fudo avait été plus rapide, se trouvant debout sur une tombe, loin de ses assaillants.

- Héhé, on dirait que le petit démon de pierre est de retour, Kumi va devoir recommencer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:33

Fumio ne tarda pas a se jeter sur Fudo pendant qu'il était occuper avec Datenshi et Kokusho il avait appris a maitrisier son poison pour n'attaquer les muscles

"ça c'est pour mon fils Fudo!"

il profita de ça pour planté ses crocs dans la gorge de la liche le sang avec un gout infecte mais il devait le paralyser pour le moment les autres ne tarderent pas a se joindre a eux la glaçe recouvrit le champ de bataille afin de permettre plus de mouvement a Kazuki Akiro et Deidara attaquerait dans les airs tandis que Katara attandait le bon moment pour agire tout ce bazard vint se greffer Sena qui revint sans Akihisa malheuresement

"Akihisa a été envoyer a Oto il a trahi hollow..."

"peu importe un immortel ne sera pas de trop"

"c'est vrai...tu vois Fudo ce que je t'avait dit il y a 15 ans ne nous sous-estime pas enssemble on est plus forts que nimporte qui!"

"dallieur tu a plusieur coups a recuperer pour les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:41

- Hehe, bande de gamins, je vais vous montrer la vrai puissance !

Fudo leva une main en l'air et plusieurs zombies sortirent du sol. Ils n'étaient pas aussi lents que les autres, ils étaient aussi rapides que des ninjas expérimentés, mais plus résistants, plus forts et surtout, ils n'avaient peur de rien.

- Quant à la glace, je ne la crains plus Kazuki, je l'ai intégrée à mon être.

Fudo s'élança sur la glace créée par l'hokage avec une agilité semblable à toute personne maniant le Hyouton. Le poison de Fumio ne le gênait pas pour la bonne raison que son sang ne circulant plus, il ne pouvait atteindre les muscles. Kokusho frappa en même temps que Iname et Datenshi, Mais encore une fois Fudo se substitua à leurs attaques en créant un mur de zombies, des cadavres cousus ensembles formant un rempart vivant qui arrêta les attaques des trois démons. En attendant les zombies ninjas se répartirent sur les assaillants. Deux combattaient Akiro, une dizaine bondirent sur Sena pour tenter de lui déchirer les ailes, il en fut de même pour les armes fantômes. D'autres zombies commencèrent à assaillirent Datenshi qui les balaya d'un tremblement de terre. Des armes commençaient à entourer Kazuki, des zombies fondant sur Fumio et Deidara. Et au milieu de se chaos Fudo évoluait, presque invisible dans la brume maléfique qui se levait, attaquant subitement sans qu'on ne sache où il se trouvait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:13

les ecaille de Sena se dresserent sur sa peau et sa queu baleya ses assaillant Kazuki en vitesse fit fondre la glaçe sur le sol les armes lui faisait moin peur que les zombi dallieur il ne tarda pas a former une coquille de glace epaisse pour se proteger

"rien a foutre que tu resiste au hyouton le mien est different"

Deidara de son coter s'amusait a faire exploser ses adverssaire quant a Akiro elle eu rapidement fini de faire bruler les deux motrs vivant le seul qui avait quelques probleme était fumio qui n'arrivait qu'a les eviter et a leur briser un bras ou une jambe de temp en temp il ne connaissait pas grand chose a la necromancie et vu ce qu'elle avait fait de Kei il n'avait pas du tout envie de s'y mettre apparament Katara était la seul que fudo avait oublier un vent desertique meler de grins de sable se leva chassant le brouillard de Fudo ses yeux devinrent rouge sang et l'action des esprit commençerent beaucoup commençerent a devorer le corp de l'armer du la liche les autres le traquait le seul esprit qui n'agissait pas encore était Okan a coter de Katara qui lui premetrait de fair diversion si il la remarquait

"ça fait longtemp que je veu te combatre Fudo...je me demande comme tu te debrouille contre un demi-démon du desert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:33

Fudo se mit à rire.

- Je me débrouille bien contre trois démons, alors une moitié de plus !

Fudo décida alors de passer à la vitesse supérieure. Une horde de spectre se déversa sur le cimetière, des spectres qui frappaient tous les ninjas, leur drainant leur énergie vitale. Mais ce n'était pas tout, des mains sotaient du sol pour agripper les ninjas. Le sol lui-même se mit à flétrir, Fudo drainait toute vie qui l'entourait. Il était beaucoup plus rapide, ne connaissant pas les limites des muscles actifs. Il apparut derrière Katara, assénant de grands coups d'épées avant de diparaître à nouveau. Les spectres tourbillonant avaient créés un chaos tout aussi comparable au brouillard. Car ces derniers frappaient autant l'âme que le corps sans pouvoir être frappé. Fudo gela complètement Iname en projetant sur lui son souffle glacé.
Mais surtout le ninja mort-vivant restait complètement insaisissable. Il n'avait que faire du sable, de la glace, du feu, des coups d'épées, il ne craignait rien.
Et Kokusho s'en rendait bien compte, il n'avait qu'une seule solution pour s'en sortir. Kokusho affronta un mort-vivant et fit exprès de baisser sa garde. Datenshi lui lança un regard signifiant qu'il avait compris.
Fudo fonça sur l'occasion. Et son épée transperça le torse de Kokusho. Le sang gicla sur le sol...

- Je t'ai eu petit démon.

Kokusho releva la tête, la bouche maculée de sang, un grand sourire aux lèvres.

- Moi aussi.

Fudo se rendit compte que Kokusho lui tenait fermement le bras, et qu'il plaça son autre main sur le coeur de Fudo. Ce dernier sentit alors lentement son âme quitter son corps.

- Pff que comptes-tu faire ? Je reviendrais de toute façon !

- Pas avec un corps de pierre.

Datenshi qui avait repris une forme normale apparut derrière Fudo, il plaça ses deux mains dans le dos de la Liche, et sa peau se changea peu à peu en pierre, ce fut d'abords ses pieds, puis ses jambes. Et au fur et à mesure l'esprit de Fudo quittait son corps. Résigné il ne disait plus un mot, comprennant qu'il avait perdu.

- Merci...

Les yeux de Fudo devinrent vides, et finirent peu après par se changer en pierre. Kokusho tomba à genoux, l'épée de Fudo en travers du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:54

Kazuki ne voyait plus rien ça l'enervait quelque chose frappait les âmes et les esprits et evidament son âme instable et fragile fu asser durement toucher Katara tenait ses esprit affoler comme elle le pouvait en quelques temps Sena Fumio et Kazuki reconnurent une forte odeur de sang en particulir Fumio qui posa une main devant sa bouche et son nez en s'approchant de Kokusho mais la premiere pres de lui était evidament Akiro

"Kokusho! ça va aller t'inquiete pas...on...on va te soigner...Fumio est medecin...hein Fumio tu va pouvoir le soigner"

"je...je ne sait pas...c'est pas banal"

"Katara! tu peu faire quelque chose toi?!"

"Akiro je...même si j'en avait la certitude j'ai pas le matériel necessaire"

"Kokusho! tu va pas laisser Seigi et Madoka! tien bon...je...on va trouver quelque chose"

"...je deteste cet odeur"

"moi c'est le contraire...c'est insuportable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:02

Kokusho eut un sourire las et adressa un clin d'oeil et Akiro.

- T'inquiète pas, ce ne sera qu'une cicatrice de plus... Et puis j'ai déjà connu pire... Enfin je crois...

Kokusho cracha un peu de sang.

- Datenshi, tu peux me retirer se bout de fer s'il te plait, Iname, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Datenshi, le visage grave s'approcha de son oncle. Il saisit le manche de l'épée et tira, l'épée se déplaça un peu sans quitter totalement le corps de Kokusho qui poussa un rugissement de douleur.

- Tire plus fort !

Datenshi tira de toute ses forces et l'épée quitta le corps du démon, un flot de sang se déversant sur le sol. Iname s'approcha et posa sa main sur la plaie.

- T'as de la chance quand même...

- Ta gueule et referme ça.

Iname lança son chakra démoniaque dans les cellules de Kokusho, augmentant la coagulation du sang et leur activité pour ressouder les tissus et muscles touchés, aucun organe vital n'avait été touché, cela semblait relever du miracle.

- Avoues tu as dévié son épée ?

- Héhé, ton père sait encore se débrouiller avec les armes blanches, mais je crois que ça va quand même nécessiter un petit tour à l'hopital et quelques points de sutures.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:41

Akiro soupira de soulagement finalement tout allait bien il n'y eu que fumio qui pâlis et s'éloigna l'odeur du sang de démon était presque aussi attirante que celle du sang de dragon mais contrairement a celui-ci le sang de démon était nocif et de toute maniere il n'avait aucun droit de mordre Kokusho

"ça va aller on est plutot proche de Konoha"

"ouais shinji va faire la gueule quand il va me voir arriver dallieur Madoka va aussi faire une sacré tête Kokusho non seulement t'est bien blesser mais en plus t'est parti combatre sans elle"

"bon et la statuette de notre petite lichounette on en fait quoi? on la casse ou on l'expose en place publique?"

"pour ma par je m'en fiche tan que je saurait sur que Fudo ne reviendra pas je serait encore a l'akatsuki j'aurait surement ramener ça sale tronche pour l'exposer mais même si c'est de la pierre maintenant je pensse pas que ce soit bien joyeux a exposer"

"tu sait que tu m'a fait peur! t'est malade de faire un coup comme ça quelq'un d'autre aurait bien pu mieu le supporter"

"c'est vrai que si c'était moi Kokusho en vrai ça aurait surement été plus simple c'est pas une petite lame cmme ça même en plein coeur qui m'aurait tuer toi par contre maintenant..."

"he fu' pourquoi tu vien pas soigné un peu notre copain le balafré maintenant!"

"t'a oublier que j'était un vampire abruti! tu crois que ça me fait quoi autant de sang?! depuis que ce crétin a suractivé ma soif de sang même Kei et Keisuke en profite dallieur ou est le fragment d'âme que ce connard a pris a mon fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:21

Kokusho eut un léger rire, il se releva lentement, en prenant appui sur Iname.

- Si ça avait été quelqu'un d'autre la synchronisation n'aurait pas été parfaite avec Datenshi, et il fallait qu'il commence à se figer dès que son âme commençait à partir, sinon tout aurait foiré et Fudo aurait brisé le sceau que je lui ait apposé il y a 15 ans. Et puis je pense pouvoir survivre à un savon de ma fille. Quant à la statue, Datenshi je crois que tu as quelque chose à régler.

Le démon blond hocha la tête, puis il abattit son poings sur la statue avec une force colossale, la réduisant en poussière. C'était sa manière de venger le fait que Kumi était passée à l'ennemi... Il ne restait plus qu'un léger cristal qui se mit à fondre, c'était l'ame de Kei qui retournait vers son propriétaire.

- Et je crois que tout est réglé pour ton fils. Allez, rentrons à Konoha et fêtons ça dignement...

- Avec du fil et des aiguilles dans ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre fin à la menace Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin à la menace   Mettre fin à la menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre fin à la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser