Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: des excuses   des excuses Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:14

comme Kei lui avait demander Keisuke était aller voir Dosan pour lui donner acces a la foret mais il avait aussi dit que quand il pourrait un peu mieu se controler il irait presenter des excuses a Misako apres c'etre renseigner aupres du chinokage pour connaitre l'adresse de l'enfants il était aller frapper chez elle pour s'excuser et au passage il devait s'excuser aupres de Dosan pour l'avoir traiter de menteur comme il voyait encore mal en pleine journer il avait rabattu la capuche de sa cape sur son visage ce qui lui faisait asser d'ombre pour pouvoir voir ou il marchait et a qui il parlait mais pas asser pour que son chackra et son âme réagisse il hésita un peu avant de frapper mais fini par le faire de toute façons il ne pouvait pas revenir en arriere Dosan avait deja du le remarquer

*s'il vous plait ne soyez pas absent ça m'etonnerait que j'ai le courage de revenir plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:50

Dosan était rarement à Hollow, il passait le plus clair de son temps dans la forêt, là où il se trouvait le plus à son aise. Car au final, même avec l'aide de Yuiko il n'arrivait pas à s'habituer à la ville, aux nouvelles odeurs très désagréables, au bruit et surtout à la sociabilité... Bref il avait beaucoup de mal à y vivre mais il y allait tout de même pour sa fille et sa femme. Mais quand Yuiko était en mission et Misako à l'école il retournait toujours dans la forêt remplir son rôle, et il en allait de même la nuit.
Seulement Kei avait de la chance aujourd'hui (ou pas de chance justement), car Dosan était bien chez Yuiko. Il entendit toqué mais il avait déjà repéré l'odeur de l'enfant depuis un bon moment. Il lui ouvrit la porte, impassible...

- Bonjour Kei Sano...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:36

Kei reculat un peu Dosan était toujour aussi impressionant même en dehor de sa forêt Kei senti la peur prendre possetion de lui doucement il pris une grande respiration et ne se démonta pas malgré tout il baissa la regard incapable de regarder Dosan dans les yeux

"Keisuke vous avait dit que je viendrait que mon etat se serait un peu améliorer...alors je suis venu...je voudrait m'excuser aupres de Misako pour l'avoir...mordu...et je voulait aussi m'excuser pour vous avoir traiter de menteur et vous avoir parler comme je l'est fait...Fudo m'a manipuler et ce n'est pas du tout a mon honneur j'aurait du faire plus attention et contenir ma soif lorsque je suis tomber sur Misako...peu apres ça Keisuke m'a ouvert les yeux mais voyer ou j'en suis reduit...porter une cape et cacher mon visage pour ne pas etre aveugler par la lumiere du soleil...demander a mon propre fere de m'empecher de sortir la nuit par tout les moyens parceque je suis dangeureus...je recolte ce que j'ai semer c'est pourquoi je vous demande pas d'avoir pitier de moi mais de me pardonner...je veu au moin avoir le coeur tranquile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:44

Dosan écouta placidement le discours de Kei, ne disant rien, son expression restait la même, froide, presque distante sans cette lueur étrange dans ses yeux, entre colère et compassion.

- Bien... Il est toujours appréciable de voir quelqu'un reconnaître ses fautes et chercher le pardon. J'accepte tes excuses Kei, mais je ne te garantie rien pour la réaction de Misako... Elle a plus souffert que moi dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:35

Misako se demandait qui avait sonné a la porte. Les deux trous sur la peau de son cou n'avaient pas encore disparu, mais ne lui faisait plus mal depuis longtemps. Elle quitta sa chambre et s'avança dans le salon pour savoir qui se trouvait derriere la porte. En voyant son visage elle sursauta et courrut se refugier dans sa chambre malgré le fait que Kei l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:48

Kei suivit la petite fille a une allure raisonnable mais il resta devant la porte de sa chambre a l'interieure de la maison il n'avait plus besoin de la capuche de ça cape qui risquait la de le rendre mauvais il remarqua iméditament les trace encore rouge sur le coup de Misako comme des repere pour ce rapeller ou il devait mordre il secoua la tête pour chasser cette idée il devait plus voir ça comme le signe du mal qu'il lui avait fait la plaie qu'il lui avait laisser et qui rongeait desormais le coeur du jeune vampire il s'efforça de ne pas pensser a l'odeur de l'enfant qui mettait sa soif constante a rude epreuve

"Misako...je...je suis venu m'excuser pour ce que je t'est fait...je suis vraiment desoler c'est mal...je t'est fait souffrire sans raison valable juste parceque j'avais soif et que l'odeur de ton sang me plait beaucoup...c'était lache et méchant d'avoir fait ça j'aurait jamais du le faire...je sait que j'aurait du venir m'excuser plus tot mais si je l'avait fait j'aurait pas pu me controler...a forçe de flirter avec les ténèbre j'en suis reduit a vivre dans une ombre provisoir pour eviter que le chackra des ombres ne me rende mauvais et que la lumiere du soleil ne m'aveugle...je veu juste eviter que tu en veuille aux vampire juste parceque je t'est mordu...appare les vampires que tu ne connait pas ils ne te feront pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:46

Misako ferma la porte de sa chambre a clé et se laissa tomber assise au pied de la porte en ramenant ses genoux contre elle.

Pars d'ici ! Je t'aime pas ! Tu m'as fait mal crétin ! Je m'en fiche de tes excuses ! Et je comprends rien a ton charabia alors va voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:58

Kei posa sa main sur la porte mais ne chercha pas entrer pour autant

"je sait et je suis desoler...je ferait vraiment nimporte quoi pour me faire pardonner...a commençer par faire disparaitre tes deux plaie sur ton coup...tu peu me demander ce que tu veu je le ferait même si ça me plait pas mais je veu pas que tu m'en veuille...je t'en pris pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:14

Les oreilles de Misako se dresserent d'un coup. Elle se releva, deverouilla et ouvra la porte a Kei.

Vraiment tout ce que je veux ? ça peut etre n'importe quoi ? Du moment que je te pardonne c'est ça ?

Un sourire effrayant apparut sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:39

Kei ignore la sourire pas rassurant du tout de misako et haucha la tête continuant de la fixer de son regard verron presque completement vide

"absolument tout ce que tu veu...ça peu vraiment etre nimporte quoi même le plus absurde je le ferait...si le ridicule doit etre la sentence a assumer pour que tu me pardonne je supporterait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:13

Misako continua de sourire pendant un moment puis changea soudainement d'attitude, elle paraissait gênée tout au contraire de son sourire sadique...

Tant mieux... Alors en fait... pour t'expliquer je... Je suis amoureuse de... de... t...

Elle rougit encore plus et fit une pause, trop gênée. Dit comme ça, on penserait qu'elle allait dire "toi" et alors révéler son amour a Kei...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:18

sur ce coup Kei le sentait très mal elel allait pas lui dire qu'elle était amoureuse de lui quand même? un peu gêner Kei tourna la tête c'est vrai qu'elel avait le même age que Ami mais tout de même c'était une neko! et puis surtout une gamine casse pied

"tu est amoureuse de?"

*si mon charme vampirique a été reveiller plus tot je vais me faire tuer par Dosan moi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:37

Misako ferma fortement les yeux pour dire le prénom de son amoureux.

De... De Takiji ><

Elle le regarda un moment, en reprenant ses couleurs. Kei avait eu l'air rassuré.

Pourquoi ? Tu pensais que c'était qui ? Bref, c'est pas important... En fait je voudrais te demander de... de m'aider a passer une aprem seule avec Takiji... Parce qu'il habite loin et en plus ya toujours Kisa ou sa soeur avec lui... Finalement je peux pas le voir trop souvent...

Finalement ce n'était pas une idée sadique du tout qu'elle avait eut mais juste une demande toute mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:43

Kei soupira rassurer c'était pas lui finalement par contre il fu un peu surpris mais asser content fianelement Takiji avait un pretendante dallieur il penssa iméditament qu'ils seraient asser mginons tout les deux

"le fils de l'hokage? Kisa c'est pas compliquer il suffi d'envoyer ça mere voir mes parents elle sera obliger de la suivre et pour Ami je peu demander a Akiro Sensei d'organiser un entrainement ce même jour t'aura plus qu'a frapper chez l'hokage et a demander si Takiji veu venir jouer avec toi et je crois savoir que Takiji adore les chats"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

Misako eut un grand sourire, dévoilant ses petites canines.

C'est vrai ? Il aime bien les chats ! Kyaaa ! Il est vraiment parfait et trop chou ♥ Je me demande ce que j'aurai fait s'il préférerait les chiens >< Mais alors c'est vrai ? Tu peux faire ça Kei ? Enfin... de toute maniere t'as pas le choix hein !

Elle prit un air plus serieux et qui avait l'air autoritaire même s'il ne l'était pas du tout.

Bon alors quand est-ce que tu penses pouvoir faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:58

Kei sourie même si il penssait maintenant qu'a 11 ans les filles était completement timbré enfin Misako avait quand même les idée bien en place il esaillait même pas d'imaginer ce qui se passerait si une autre fille voulait Takiji aussi dans un sens lui et Misako n'était pas aussi different lui il voulait Ami et était pret a tout pour l'avoir d'une façons beaucoup plus saine Misako avait la même envie pour Takiji sauf qu'elle elle etait pas assert tordu pour esailler d'avoir quelqu'un en faisant oscillier son coeur entre la haine et l'amour

"dés que tu me le demandera en plus comme je serait en entrainement ma tante pourra pas m'etouffer et elle etouffera pas Kei non plus et tu n'aura pas non plus d'ennui avec Ami vu qu'elle sera avec moi et Keisuke dés que tu me le demandera en l'espace d'une heure ou deux tu pourra te retrouver seul avec Takiji"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:38

Coool ! Alors maintenant !

Elle eut un moment de reflexion.

Quoique non je suis pas encore prete ! >< On va faire demain... Oui voila demain c'est bien ! Ca te derange pas ? Enfin non, Tu libere Takiji demain ! Compris ?

Elle reprit ce même air autoritaire, dur a prendre au sérieux avec sa petite taille, son age, son visage tout mignon et des oreilles sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:12

le sourire de Kei s'aggrandit laissant apparetre pendant l'espece de quelques secondes ses deux croc encore un peu rougie

"bien donc demain apres midi passe a Konoha tout sera pret apres ça sera a toi de jouer je peu rien faire de plus mais même si je pouvais ça m'etonnerait que tu veuille que takiji ne t'aime que artificiellment de toute façons mais n'en fait pas ttrop c'est juste un petit garçons de 9 ans bien trop naïf si tu en fait vraiment trop il comprendra rien et va te trouver bizard donc soi naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:29

Misako ressentit une drole de sensation en elle quand elle vit les crocs de Kei mais se resaisit a peine quelques secondes plus tard.

Oui merci du conseil, de toute façon je suis pas du genre superficielle... enfin... je crois. raaah et puis pourquoi je te remercie ! >< c'est une dette de toute façon ! Allez oust de ma chambre maintenant ! j'en reviens pas que t'aies mis les pieds la dedans, ça va sentir le vampire pendant des lustres en plus!

Misako poussa gentiment Kei dans le dos pour le faire sortir de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:36

Kei emi une sorte de sifflement ce que venait de dire misako ne lui plaisait que moyennement

"estime toi deja heureuse que j'arrive a retenir ma soif maintenant et si j'avais le charme vampirique tu t'en pleindrait beaucoup moin de toute façons dans deux jours voir moin l'odeur sera parti tandis que moi demain je vais sentire l'odeur de ton sang et de ta chair dans tout konoha je supporte mon envie de sang pour venir m'excuser et rembourser ma dette j'aurait très bien pu en profiter pour finir de te vider de ton sang si je me retenait moin bien alor ne m'enerve pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:10

C'est plutot toi estime toi heureux que j'ai bien voulu te pardonner pour ce que tu m'as fait ! Et tu reves, je serai jamais sous le charme d'un vampire !

Misako lui tira la langue et claqua violemment la porte pour mettre court a la disscussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des excuses Empty
MessageSujet: Re: des excuses   des excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser