Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iwa est a moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:37

HS:et encore un titre pourri XD

Ryosuke était rentrer a Oto asser fier suite a quoi Sayuri avait appris la mort de Kami Ura et Toshi kurosakima kiri étant trop proche de hollow qui avait declarer officielement la guerre avec Oto elle ne pouvait s'en prendre qu'a Iwa qui était entourer d'abord par les montagne puis par le desert et une parti de foret Suna étant trop eloigner ne pouvait pas lui venir en aide comme les autres village elle du aussi avouer d'apres ce qu'elle vu que le village était l'endroit rêver pour un dragon percher sur des montagne et isoler parfaitement fusionner avec les pic rocheus on aurait cru que le village avait toujour été la même au moment de la formation de la montagne elle passa les portes elle n'avait qu'une chose a faire assassiner le conseil et tuer le potentiel succeceur de Toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:46

Kazan s'était attendu à une telle réaction de Sayuri, mais il était déçu que la kage de oto n'ait pas cherchée à savoir qui était le successeur de Toshi avant de venir déclarer la guerre à Iwa. Pour lui qui lisait dans les pensées, capter les idées malsaines de Sayuri ne fut pas compliquer. Une cigarette à la main, accoudé contre un mur il l'attendait calmement. Il avait demandé à ce que l'on évacue cette partie de la ville, ce qui lui permetterait de faire usage d'une grande partie de ses pouvoirs sans risque que son secret soit trop malmené.

- Attaquer un village juste parce que son Kage est mort c'est assez présomptueux... Les vautours arrivent après le passage des prédateurs. Mais je n'ai jamais aimé les charognards.

Kazan se redressa pour se placer sur le chemin de Sayuri, un sourire aux lèvres.

- Kazan Hiryuu, nouveau tsuchikage de Iwa, pour vous servir.

L'homme fit une légère réverrence, plus provocatrice qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:59

Sayuri eu un petit sourire pas du tout impressionner par cet homme quelque peu pretencieu

"il faut bien que les vautour ce nourisse non? mais je penssait pas qu'un autre vautour traine de le coin pour me prendre ma proie c'est un peu la même chose non? Ryosuke a tuer le tsuchikage et toi tu est arriver juste a temp pour prendre ça place...seulement certain vautour dans mon genre ne sont pas seulement charognard ils chassent et celui que je suis vien de trouver une proie toute fraiche..."

elle s'eloigna et emis avec un petit jutsu un son strident lui laissant asser de temp pour preparer a autre jutsu deriere pendant que Kazan s'habituait au son dans lequel il evolurait pendant le reste du combat il faisait jour beaucoup de jutsu qu'utilisait sayuri serait ineficasse mais ce n'était pas pour autant qu'elle aurait plus de difficulter a combatre

"ecoute le crie du vautour d'Oto Hiryuu Kazan ce sera surement le dernier son que tu entendra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:14

Kazan eut un léger sourire, cette Sayuri ne savait vraiment rien sur lui, lui qui avait attendu patiemment, ninja de Iwa depuis des années, mais dragon assoiffé de vengeance depuis des siècles. Il ne laisserait une petite humaine hautaine lui ravir ce qu'il avait tant chercher à obtenir. Toshi était mort mais il ne pouvait s'arrêter là ! Kazan fut tout d'abord surpris par la technique de Sayuri, mais il développa deux écailles qu'il agrandit grâce à ses talents pour bloquer l'arriver du son dans ses tympans, lui permettant de ne pas en être trop gêner.
Pour la suite, Kazan enflamma la totalité de son corps, se changeant en torche humaine. Mais son arme favorite restait la lave et le kinton. Le dragon bondit sur Sayuri, une lame se forgeant dans sa main, encore incandescente.

- Contemple un vrai prédateur !
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:41

Sayuri evita de juste elle n'avait pas prevu qu'il puisse bloquer son ouïe pour combatre toute fois il devait surement pouvoir lire sur les lèvre

"un predateur? laisse moi rire tu defend juste ta proie! comme tout les charognard"

la riposte rapide du nouveau kage ne laissait pas asser de temp a sayuri pour utiliser son jutsu il lui fallait encore quelque temp mais ça serait plus dur pour le moment elle devait faire durer le debut du combat tout en evitant les attaque de Kazan qui était beaucoup plus puissantes qu'il ne l'aurait imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:45

Sayuri évita l'attaque de Kazan, et cela ne plu pas au dragon, il enchaîna alors des justus aussi rapides que dévastateurs. Il cracha un torrent de lave sur l'otokage, le sol d'Iwa était en train de se craqueler sur ses pas, il utilisait le force contenue dans le sol pour augmenter ses attaques. Mais surtout, lentement, une armure se forgeait autour de lui, le métal était extrait, fondu par ses flammes et il formait une armure incandescente autour de lui pour éviter une riposte.
Un fouet de flamme apparut dans sa main et il tenta d'atteindre Sayuri avec tout en continuant son crachat de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:44

les attaque de Kazan était vraiment rapide les eviter était compliquer elle sauta sur le toit d'une habitatio et changea iméditament de justu elle n'aurait pas le temp pour celui qu'elle preparait pour le moment elle se contenta d'une protection d'onde de son une armur invisible asser efficase contre un peu tout les element exepter un de cette façons elle pourait plus facilement preparer son jutsu le fouet de Kazan et la lave repartait iméditament vers lui au contacte du mur d'onde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:00

Seulement Kazan ne craignait pas le feu, quelque soit sa forme. L'armure dont il s'encerclait continuait à se développer, formant un grande défense. Mais il ne pouvait laisser Mitsumi contrer ses attaques.
Son fouet en main gauche, son épée dans la droite, il fonça vers elle, tentant de la frapper de toute part. Le son avait une vitesse limitée, et si Kazan arrivait à la dépasser, à être aussi rapide qu'un éclair, alors il pourait frapper Mitsumi, et la simple blessure pourrait etre fatale.
Mais surtout, tout l'envirronement autour de l'otokage commençait à devenir invivable... Il y avait de la lave partout, la terre était crevassé et la température montait rapidement... Bientôt il n'y aurait plus aucune structure stable où elle pourrait se placer...
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:37

ça sayuri le remarque rapidement mais une tel puissance ne pouvait pas etre detenu par un simple ninja seulement il ne semblait pas venir des enfers son aura était differente que celle de Fudo et Kokusho mais maitriser les elements de cette façons et en masse ça ressemblait plutot a Toshi et ça expliquait aussi l'armur qui apparaissait aussi vites que les ecailles de Sena

*merde j'aurait du demander l'aide de ryosuke...*

"tien donc moi qui me disait que c'est l'endroit rêver pour un dragon ici"

enfin le jutsu était terminer une petite lumiere entre ses doigts l'en averti mais contre un dragon ça ne ferait pas grand chose elle n'avait jamais pu combatre ce genre d'animaux les petits tours de passe-passe qu'elle connaissait ne pourrait rien contre son armure mais que faire de ce jutsu maintenant elle n'avait plus qu'une solution le garder de coter pour permetre une fuite au cas ou pour le moment elle devait tenter de trouver sa limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:47

- Héhé, je vois que je vais devoir apprendre à cammoufler un peu mieux mon aura ! Je suis étonné, Toshi lui n'a rien vu de ma nature durant toutes ces années.

Kazan frappait encore et encore, la pierre où se tenait Mistumi explosant, des torrents de feu, de lave se déversant autour d'elle.

- J'ai laissé ton petit Ryosuke venir calmement tuer ce dragon pour prendre sa place. Tu ne serais pas venu m'affronter ta vie aurait sûrement eut une quelconque valeur ! Car ma prochaine cible n'est autre que Sena Ura ! Mais j'ai envie de me détendre en te tuant !

Lentement, Kazan révélait partiellement sa véritable nature à Mistumi. Des écailles d'un noir profond recouvrant son corps, son visage prenant une apparence bestiale, cruelle.
Il fit quelques signes et une colonne de lave engloba MIstumi qui serait morte sans sa protection sonique.
Revenir en haut Aller en bas
Takiji Aoki
gnome fils du nain de jardin
Takiji Aoki


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 145
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Misako
village : Konoha
Date d'inscription : 06/07/2009

Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:10

le son renvoya encore la lave vers Kazan un peu tard tout de même puisque mitsumi c'était laisser surprendre par l'afirmation du dragon il avait la même ambition qu'elle

"je comprend mieu...Sachi est l'assassin de mon epoux...je voulait prendre Iwa pour rallier une nouvelle forçe a oto contre hollow...mais puisque ta forçe servira au même interret...je vais laisser Oto a Ryosuke je savait que pour moi ce n'était qu'une question de temp si tu rencontre Ryosuke dit lui de ma par que malgré ce qu'il reconnaitra en toi tu a la même cible que lui de toute manière même si il est fort seul contre Sachi il ne peu rien...tue moi puisque c'est se que tu veu"

sayuri laissa tomber sa protection d'onde et desactiva son jutsu n'étant pas au ocurant que l'âme de Rasen était detruite et la folie de sa souffrance étant arriver au summum elle preferait mourire et laisser Oto au main de quelqu'un de plus fiable qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:47

- Bien, tu t'offres à moi, quelle sagesse d'esprit ! C'est stupides que tu sois venue ici en conquérante, mais en te tuant, j'acquiert la confiance d'Hollow, Sena me récompensera pour ta mort... Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et encore moins celle du dragon !

Kazan posa une main griffue sur l'épaule de Mitsumi et de son autre main, il plongea son épée incandescente à travers le corps de la femme, la tuant sur le coup.

- Tu auras eu une mort noble pauvre créature !

Lentement Kazan reprit son apparence normale, il calma la fureur magmatique qu'il avait provoquée, rendant à son terrain sa stabilité initiale même si le combat avait fait plusieurs ravages. Kazan plaça le cadavre de Mitsumi sur son épaule pour l'amener dans un endroit où l'on pourrait l'enterrer convnablement, et où Sena pourrait vérifier qu'une de ses ennemies était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa est a moi! Empty
MessageSujet: Re: Iwa est a moi!   Iwa est a moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa est a moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser