Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement gamine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:57

Kokusho avait promis à sa fille de lui apprendre les techniques de combat démoniaques, seulement il n'était pas encore parfaitement en état et ayant repris son poste de ninja il n'avait pas beaucoup de temps. Pour palier à la chose il avait demandé à Iname de bien vouloir apprendre les bases à sa soeur, le Yamikage ayant un village tout neuf il n'avait pas encore trop de boulot. Il avait donc donner rendez-vous à Madoka à la salle d'entraînement, mais plus il l'examinait plus il se disait que l'endroit risquait de ne pas tenir, mais bon, cela ferait les pieds à Kazuki Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:43

finalement madoka était un peu deçu de ne pas avoir pu s'entrainer avec son père ais bon Iname qui était roi des enfers et maintenant kage ça vallait aussi le coup de tenter même si Iname était pas toujour très correcte elle avait revetu sa tenu d'ANBU pour s'entrainer plus facilement les kimono c'est pas toujour tres pratique elle se planta devant Iname les doit doit de la main droite lever

"salut mon méchant grand frère des enfers ^^ j'espere que tu sera gentil avec ta petite soeur quand même pour l'entrainement...et pauvre Hokage-sama on va tout casser c'est pas très gentil"

Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:51

- Héhé, pour Kazuki ça lui apprendra à prétendre que je vais rendre fou tous les habitants de mon village. Sinon pour ce qui est d'être méchant.

Iname apparut alors derrière Madoka, son épée contre sa gorge.

- La gentillesse ne fait pas partie de l'apanage des démons, si tu veux éveiller ces pouvoirs, la permière chose que tu auras à faire ce sera au niveau de ton mental. Pour éveiller les pouvoirs il faut avoir la soif de destruction, c'est la seule manière de mettre son chakra en accord avec notre personnalité démoniaque et d'en réveiller toute la noirceur. Être un démon fait parti de ton sang, mais cela ne sera pas facile pour autant, certains mettent très longtemps à éveiller leurs formes démoniaques, c'est un peu comme le sharingan.

Iname adressa un sourire à sa soeur avant de reculer pour lui faire face de nouveau.

- Déjà il va falloir trouver quel est l'élement de ton chakra démoniaque. Ce ne sont pas vraiment les mêmes que ceux des chakras humains, il y en a plus. Tu peux être de type ombre comme ton père, massacre comme moi, ou encore pierre comme Datenshi, même s'il préferera dire Sépulture que pierre, il trouve qu'être un caillou est assez diminutif. Sinon il y a encore d'autres types, Destruction, Séduction, Peur, Mort, Abysses, Feu, Pestilence et les deux plus puissants qui ne sont pas encore maîtrisés à part par quelques divinités oubliés : Vide et Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:54

Madoka ecouta sans réagire elle avait l'habitude des petite habitude de son grand frere ça ne l'impressionnait pas le moin du monde

"j'aimerait beaucoup métriser le vide...mais je pensse pas que ce soit mon domaine ça signifirait vidé aussi mon coeur...en revanche je peu tenter la seduction ou la mort...je doit avouer que je suis un peu sadique quand je m'en vais pour tuer...mais bon ça doit aller avec ma racne demoniaque surement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:00

- Héhé de toute façon c'est comme les types de chakra, on ne choisit pas vraiment, tu ne choisis pas d'être Fuuton ou Katon, tu nais ainsi. Pour les démons c'est la même chose, avant ce n'était pas le cas mais maintenant les différents types de chakra démoniaques sont accessibles à n'importe quel démon du moins s'il nait avec cette affinité. Et ta façon d'être n'influe pas vraiment ta nature de chakra, bon d'accord c'est vrai que je suis assez turbulent et que je manie le massacre alors que Datenshi lui joue avec les caillou et reste souvent de marbre. Mais Kiku qui a une hygiène irréprochable est de type pestilence, elle manie des maladies et d'autres créatures horribles, ainsi que des insectes étranges. Donc ta personnalité ne joue pas forcémment.

Iname fit disparaître son épée et s'approcha à nouveau de sa soeur.

- Mais pour déterminer ton type de chakra il va me falloir une goute de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:52

Madoka sorti un Kunai elle n'avait pas peur du sang ni se blesser elle pressa la lame contre la paume de sa main et la glissa sur sa peau sans réagire puis tendu sa main d'ou coulait un filet de sang

"le voila mon sang dit moi ce que tu vois on a des habitude un peu glauque quand même dans cette famille enfin ça sera pas la premiere fois que je me blesse volontairement pour accentuer ma puissance"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:21

Iname récupéra la goute qui se mit à léviter entre ses deux mains. Au bout de quelques instants elle se mit à tournoyer pour finalement prendre la forme d'un crâne qui se mit à ricaner sans faire de bruit.

- Mort... Tu es de type mort Madoka, et c'est assez rare quand même. Mais cela va te permettre de faire de la nécromancie et j'en passe ! Après Fudo ça risque de pas être très bien vu mais bon.

Iname claqua des mains faisant disparaître l'image.

- Pour s'entraîner ça risque d'être un peu compliquer, car cette affinité fait plus appel à l'esprit qu'au physique, mais on va se débrouiller.

Iname lança un sourire diabolique à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:32

Madoka lecha le sang sur ça main la blessure était trop supperficiel pour qu'elle se donne le peine de le refermer avec son chackra même si elle ne risquait rien avec Iname elle n'aimait pas trop sentire son propre sang couler sur sa main

"peuh! tu me fait pas peur et dit tout de suite que je suis bête si il y en a un ici qu'aurait besoin d'entrainer son cerveau c'est toi >< non l'enfer t'a pourrie le coeur et les poumons mais je crois que le cerveau n'a pas resister non plus de toute façons je m'en fou t'arrivera pas a m'enerver même si Sena, papa et Hokage-sama disent que t'est un vrai poison dallieur je me demande si t'est pas aussi d'affinité folie ou un truc dans le genre"

elle sourie et lui tira la langue comme une gamine Iname était même plus vieu que sa mère dallieur ce n'était pas réellement son frère mais pour elle c'était idem
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:39

- Tss Sale Gamine prétentieuse ! Je devrais t'envoyer aux enfers pour t'apprendre la vrai vie et tu apprendras comme j'ai appris !

Iname leva son point en signe de menace.

- Et c'est pas ton Sharingan qui va te sauver, cela fait bien longtemps que les Horobi savent s'en immuniser ! Mais bon...

Iname soupira pour se calmer, cette morveuse l'insupportait au plus haut point... Elle était aussi chiante que lui !

- Je ne sais pas beaucoup de choses sur les démons de la mort, si je me rappelle pour beaucoup ils invoquent des morts-vivants ou des spectres et infligent quelques illusions. Mais bon il faudrait mieux demander à Kiku pour ça, elle les connait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:08

"hey doucement je disait ça pour rigoler moi >< je penssait que t'avais de l'humour avec toute les connerie que tu sort surtout devant hokage-sama et Sena et Kiku c'est l'imperatrice des enfer je peu pas lui parler"

Madoka soupira et s'assis par terre en tailleur sa tête reposant sur son bras lui même appuyer sur un de ses genou elle repris un peu de serieus et fixa Iname

"Kei Sano est venu nous prevenir quelqu'un en veu a papa...qu'est que tu sait sur Abbadon? il est de quel affinité lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:01

- Abaddon ? Le Abaddon ?...

Iname s'assit à son tour en poussant un profond soupir.

- Ce n'est pas rien désormais, Abaddon est de type destruction, l'une des affinités les plus violentes qui lui a permis de lutter contre les armées d'anges pendant des années. Mais cela n'augure rien de bon. Abaddon est le maître d'arme de Kokusho, tout ce que ton père sait c'est lui qui le lui a enseigné. Mais son retour explique beaucoup de chose, Kiku a du fuir les enfers, elle a été destituée. Abaddon est considéré comme un héros de guerre et le chef des armées infernales, si bien que Kiku n'a rien pu faire pour l'arrêter, elle et son armée de fidèle se sont réfugiés dans le royaume des morts, mais dans tous les cas cela n'augure rien de bon...

Iname poussa un profond soupir.

- Lors de la guerre contre les humains, les treize seigneurs infernaux forgèrent une arme maléfique, la clef de l'apocalypse. Cette arme pouvait anihiler toute cohésion de ce monde, le rendant aussi cruel que les enfers. La clef fut coupé en deux et partagée entre les deux seigneurs infernaux les plus puissants, Abaddon et le père de Kokusho. Seulement, avec les incidents qui suivirent ton père hérita de la clef, Abaddon doit toujours avoir la seconde. S'il réussi à réunir les deux parties, je n'ose imaginer ce qu'il adviendra du monde ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement gamine ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement gamine ?   Un peu d'entrainement gamine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement gamine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser