Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Akiha & cie : la noyade du prince ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:45

Kumi était décidée a faire ce qu'elle pensait etre bien. Elle retourna a Hollow apres tout ce temps... Elle entra dans le studio, vu que la porte était presque tout le temps ouverte et toqua a la porte de chambre de Tatsuha et Akiha. Elle savait qu'il n'y avait que Tatsuha dans la chambre, ayant entendu du bruit dans la cave. Elle tourna la poignée et ouvrit la porte, un faux sourire aux levres.

Tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:03

pendant que Akiha s'occupait de sa cave Tatsuha qui avait pour habitude de se reveiller plus tard s'occupait du bordel qu'avais photo Akiha en cherchant des photo et en semant ses cartons dans la chambre pour bien qu'il se preine les pieds dedans ce qui n'avait pas manquer ce matin dallieur et qui avait encore fait l'objet d'une photo dés que akiha avait entendu le vacarme de la chute il posa le carton qu'il allait mettre dans l'etagere et fixa Kumi avant de grand yeux

"Ku...kumi? c'est toi? mais qu'est ce que tu fait ici tout le monde était super inquiet pour toi!...qu'est ce qui est arriver a tes cheveux et a ta peau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:15

Je... ça n'a pas d'importance ! Je suis si heureuse de te revoir Tatsu ! Tu m'as manqué toi, et akiha et akihisa... et... et tout le monde d'ailleurs !

Kumi s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras en feintant des pleurs, qui n'étaient peut etre pas si faux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:50

Tatsuha sourie serrant l'adolscente dans ses bras il ne la considerait pas autant comme sa fille que Akiha mais ses sentiments en étaient proches

"pleure pas Kumi tout va bien tu est revenu ici et on laissera plus personne te faire quoi que ce soit Akiha va vraiment etre content quand il ressortira de son tas de vêtement et de photo tu sait qu'Akihisa était mort d'inquietude pour toi? il a adopter un gamin aussi...on était tous très inquiet Madoka va être contente aussi elle trouve les séance nettementm oin drole sans toi Akiha a un mal fou a la prendre comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:05

Kumi pleura un peu plus. Elle aimerait tant pouvoir revenir a cette vie la... Malheuresment elle pensait que c'était impossible.

C'est vrai? Akihisa ? adopter un goss ? j'aimerai bien voir ça. Et madoka s'ennuie ? Bah c'est normal... vu toutes les conneries qu'on a faites, ca doit lui manquer... ça serait...

Elle sourit tristement puis donna un coup a tatsuha dans la nuque assez fort pour le faire tomber dans les pommes. Elle le retint pour ne pas qu'il tombe.

...vraiment bien si je pouvais revenir. Je suis désolée Tatsu... je te jure que c'est pour votre bien...

Akiha ayant entendu Tatsuha parler tout seul et ayant trouvé ça étrange, avait regagné sa chambre. Il en resta bouchebé en voyant la scene. Kumi était la, bien que changée, avec Tatsuha évanoui qu'elle soutenait.

*Merde !*

Elle remarqua la présence d'Akiha malheureusement trop tard, il l'avait vue. Elle se hate alors d'ouvrir une breche dans le monde des morts et d'y entrer avec Tatsuha.

Kumi Attends !

Mais c'était trop tard elle venait de partir.

Putain non! Ou elle va avec Tatsuha dans cet état! Ca devient dangereux ! Datenshi m'avait prévenu qu'il fallait que je me méfie si elle revenait ! Faut que je la retrouve ! Mais ou ! >< Putain ! Elle peut l'emmener n'importe ou ! Merde je veux pas faire ça... mais... j'ai pas le choix ! Si je le fais pas... je... je regrettera toujours de n'avoir rien pu faire ! Apres tout... un de plus un de moins... avec ce que j'ai pu faire dans ma vie... Je suis désolé... j'espere que ça ne tombera pas sur quelqu'un que je connais... mais c'est mon seul recours...

Akiha soupira puis releva la tête, tres sérieux. Il fit une longue série de signe avec les mains puis ferma les yeux en pensant a Tatsuha. Ce pouvoir était l'héritage de sa mere. Elle avait le pouvoir de trouver n'importe qui, même a des millions de kilometres et même s'il se trouvait dans un autre monde. En contrepartie de trouver une présence, une autre dans le monde s'éteignait. C'était les inconvénients de ce pouvoir. C'était pour ça qu'Akiha ne n'utilise que tres rarement et c'était aussi pourquoi la mère d'Akiha était toujours seule. Elle était insensible car dans sa jeunesse elle avait perdu un ami cher en utilisant son pouvoir. Depuis elle n'a plus jamais voulu lier de lien avec quiconque a part pour ses aventures d'un soir, qui ont d'ailleurs donné un jour naissance au petit Akiha. Il grimaça en voyant la personne s'éteindre et mourir, heureusement, si l'on puit dire, ce n'était pas un de ses amis. Il vit enfin ce qu'il l'intérressait. Kumi avait emmené Tatsuha à...

Mon Dieu ! Mais elle va le tuer ! 'tain pis j'ai pas le temps ! Tu m'en fais faire des choses que je deteste Kumi ! Quand tu rentreras t'auras a faire a moi !

Pendant ce temps la, Kumi avait ouvert une autre brèche depuis le monde des morts a la piscine de Kiri. Il faisait nuit noire et en consequence celle-ci était fermée. Elle posa Tatsuha toujours evanoui sur le bord de piscine puis lui banda les yeux avec un bout de tissu noir. Elle le regarda avec tristesse.

Pardon Tatsu... Je te promets de bien m'occuper de toi là ou tu seras...

Kumi le poussa dans l'eau de la piscine, le regardant sombrer. A ce moment la Akiha arriva par les airs grace a ses grandes ailes de démons. Il détestait se montrer comme ça mais une fois de plus, il n'avait pas eu le choix, il ne serait jamais arrivé a temps s'il ne l'avait pas fait. Il remarqua Kumi mais se ficha completement d'elle, il n'avait qu'un seul objectif en tete pour le moment : sauver Tatsuha. Il piqua vers la piscine puis avant d'atteindre la surface de l'eau il reprit son apparence normale. Il plongea pour l'attraper et il ne le lacherait pour aucune raison. Akiha remonta a la surface et posa Tatsuha allongé sur le sol.
Kumi ne s'était pas attendu a ça. Elle recula en s'éloignant le plus possible de son pere qui la fixait de son regard rouge vif.

Kumi, tu regretteras tout ce que tu as fait un jour, je te le promets, et ce jour la, je m'occuperai bien de toi, ça je peux te l'assurer ! En tant que pere c'est mon devoir de punir ma fille.

Kumi sursauta. Elle en avait presque oublier que c'était son pere. Elle sourit.

Tant mieux...

Puis elle s'éclipsa dans un trou noir, encore et toujours a fuir...

A quoi tu joues Kumi...

Akiha commmença alors a faire un massage cardiaque a Tatsuha pour qu'il se reveille et qu'il évacue l'eau de ses poumons. Il esperait etre arrivé a temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:37

Tatsuha n'eu même pas le temp réagire il penssait que Kumi était vraiment revenu mais en fin de compte non ce n'était pas pour ça le reste ce ne fu que du noir jusqu'a la picine ou il reprenait un peu connaissance mais n'était malheureusement pas très lucide tout semblait faire parti d'un rêve bizard il y a avait un leger bruit d'eau qui resonnait il ne compris pas ce qu'avait dit Kumi il ne reconnu que le contacte de l'eau son etat lui permis de ne pas faire de crise mais le manque d'air lui donna une soudaine envie de sombrer le bruit des bulles semblait lui murmurer doucement une sorte de berceuse tout devint noir jusqu'a se qu'il reprene entierement connaissance il cracha un peu d'eau et rouvrie les yeux sa vue était trouble mais il reconnu Akiha dés qu'il pu bouger il se redressant pour se blottire contre le torse d'Akiha en se mettant a pleurer comme un enfants et a trembler c'était maintenant que la crise commençait les sanglot et la peur l'empechait presque de respirer

"akiha!...je veu pas mourire! je t'en suppli...emene moi allieur...ça crie dans ma tête...le bruit de l'eau...j'ai mal au poumons je...je...s'il te plait!...je veu pas rester ici...j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:51

Akiha sourit, vraiment soulagé que Tatsuha se soit reveillé. Il l'encercla de ses bras rassurants et carressa doucement ses longs cheveux blonds.

Chuut.. chut, c'est fini Tatsu, je suis la, c'est terminé, on va partir d'ici, je te le promets mais avant il faut que tu te calmes, d'accord ? Tu ne mourras pas, je t'ai sauvé, tu n'es plus dans l'eau et Kumi est partie, elle ne te fera plus de mal, je te le promets. Calme toi et respire. L'eau va s'en aller dans tes poumons a force. Mais je ne rentrerai pas tant que tu seras dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:17

pour le calmer on lui disait la plupart du temp de se focaliser sur la voix de la personne qui lui parlait mais la ça ne servait a rien il y avait trop d'eau il était completement tremper et l'eco de la picine rendait le son de l'eau encore plus fort il serra un plus le tee-shirt d'Akiha dans sa main ce qui n'arragea rien

"je..je peu pas! trop...trop d'eau...ça resonne partout...j'y arrive pas! sort moi de la Akiha je t'en suppli!...je veu pas rester la...je veu pas...je peu pas!...esaille...s'il te plait essaile de comprend!...j'ai peur! vraiment!"

ses sanglots redoublerent sans qu'il ne puisse se calmer autant d'eau d'un coup c'était trop pour lui jusqu'ici le pire qu'il avait reçu c'est un sceau d'eau mais une picine entiere non
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:21

Bon d'accord, je comprends. On sort maintenant alors. Je veux pas que tu meurs d'une crise maintenant que je t'ai sauvé, ça serait bete. Et vu ton état, j'insiste pas.

Akiha se releva, en prenant Tatsuha dans ses bras comme une princesse. Akiha déploya ses ailes et rentra au studio avec Tatsuha pétrifé dans ses bras. Heureusement avec le vent, ses vetements ont pu secher un peu. Il entra dans le studio, alla dans leur chambre et posa Tatsuha sur le lit en rangeant ses attribut de démon.

Ca va mieux... Je me fais beaucoup de soucis moi aussi maintenant >< Si t'as besoin de quelques chose dis le moi ! Tu veux une couverture ? Une pizza ? Un calin ? tout ce que tu veux tatsu, mais s'il te plait ne pleurs plus ca me fait mal au coeur de te voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:39

la voyage avait eu le temp de le calmer un peu il se recrocvillage sur le en esaillant de calmer son coeur qui cognait dans sa poitrine a cause de la peur de même pour ses pleures qu'il avait un mal fou a arreter et refusa de lacher le bras d'Akiha

"reste avec moi...je veu pas rester tout seul comme ça...je veu juste que tu reste...et je veu plus que ça recommençe...ça me fait peur akihisa avait raison...ça va me tuer un jour je veu pas mourire Akiha!...les laisses pas me tuer!"

"qu'est ce qui se passe encore"

Akihisa s'appuya contre le bord de la porte et remarqua Tatsuha mort de trouille et encore un peu mouiller

"ce coup ci c'est pas moi je le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:58

Je sais Akihisa, je sais. C'est... Kumi...

Ce nom lui tira une legere grimace. Il se rassoit a coté de Tatsuha, lui mit la couette sur le dos et ramena sa tete contre son torse en caressant ses cheveux pour essayer de le calmer.

On va trouver un moyen Tatsu. Je te le promets que bientot l'eau ne te mettra pas dans cet état, tu n'en auras plus peur... ça recommencera pas, plus jamais je ne veux te voir comme ça...
Akihisa... Il faut vraiment qu'on trouve une solution pour Kumi... Si elle vise Tatsuha, ça veut dire qu'elle nous vise tous, tous ses proches. J'ai du mal a comprendre pourquoi elle fait ça... Si ça se trouve c'est de la faute de Fudo. Même mort il continue de faire chier son monde celui la... 'Tain j'en reviens pas qu'elle ait été jusque la ! Quand elle reviendra, elle va passer un mauvais quart d'heure et en plus etre punie ! Ah ça elle va le regretter cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:39

sur ce coup Akihisa tomba de haut lui qui avait longtemp répéter a Kumi de pas finir comme lui ça avat fait pareil avec Katsumi il commençait a pensser que c'était lui qui avait une influence comme ça même sans le vouloir

"Kumi?...je savait qu'elle aimait bien aussi faire des blague a Tatsuha dans ce genre la mais jusqu'a en declancher une criser et esailler de le tuer elle l'a jamais fait"

*y a plus qu'une façons de savoir pourquoi elle a fait ça ça fait longtemp que tout le monde griller que Datenshi est amoureus d'elle...ça fait chier va falloir que j'aille la bas je vais encore tomber sur Yasha je suis maudit*

il decendi au rez de chausser et enfila sa cape comme a chaque fois il laissa un mot a Ren lui expliquant qu'il était sorti regler un probleme par rapport a Tatsuha et que si il voulait en savoir plus il fallait qu'il demande a Akiha

Tatsuha lui fini par se calmer la crise le laissa affaiblie et un peu somnolant il avait encore du mal a parler leger sanglot et ses yeux était encore rougie par les larmes

"...pourquoi elle a fait ça?...je lui est rien fait...je voulait juste qu'elle revienne...elle est devenu comme ça maintenant? qu'est ce que j'ai fait pour mérité qu'elle veuille me tuer?...jusqu'ici j'avais juste peur de l'eau a cause de mon frère...j'aurais jamais pensser que je pourrait peu etre mourrire comme lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:12

Akiha embrassa Tatsuha sur le dessus de la tete.

Je sais pas pourquoi non plus Tatsu... je la comprends pas, je la comprend plus... Elle a changé, et pas en bien. Il y a une part de mal en elle maintenant, c'est mauvais... si c'est quelqu'un qui l'a manipulé c'est compréhensible mais si c'est elle qui est devenue comme ça de son propre chef c'est qu'il y a quelque chose... A moins qu'elle ne cherche a venger son pere ! Ca expliquerait pourquoi elle s'en prend a nous... et pourquoi elle a voulu te tuer... Dans tous les cas tu n'aurais pas pu mourir Tatsu, pas tant que je suis vivant pour te sauver.

Il serra un petit plus son prince contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:04

Tatsuha enfouie sa tête sous le menton d'Akiha en se blotissant contre lui

"j'ai eu vraiment peur...mais quand je suis tomber dans l'eau même si j'était en train de mourire c'était plutot agréable c'était comme s'endormire je voyait rien mais j'entendait tout comme das un casque y avec des bulles et ça me donnait envie de de plus pensser a rien et de me laisser emporter...est ce que mon petit frère a ressenti la même chose? c'est ça de mourire en se noyant? si c'est ça je sait qu'il a pas souffert mais ça m'etonnerait que ce soit le cas il était parfaitement lucide lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:13

Hmm, je sais pas mon prince, je suis jamais mort noyé, mais peut etre oui, quand on se sent tombé dans l'eau c'est plutot agréable. Je pense qu'il n'a pas trop souffert. Bien sur il a du ressentir le manque d'oxygene mais il s'est évanoui juste apres et a sombré dans l'eau. Par rapport a une mort due a la torture, il en a beaucoup moins souffert. Je suis sur qu'il repose en paix la-haut, et qu'il a eu tres peur pour toi ce soir... Parce qu'il veut que tu vives pour lui et que tu n'aies pas peur de l'eau par sa faute... tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:30

"je n'est même pas pleurer quand il est mort...ni a moment même ou je me suis rendu compte que quoi que je ferait il était mort ni après...je n'en est pas eu la forçe...j'ai eu l'impression de l'avoir moi même tuer...un meurtrier ne pleure pas sur le corp de sa victime...c'est du moin ce que j'ai du pensser incontiament...jusqu'ici j'avais jamais vraiment regarder les choses en face je fuyait ce probleme et cette histoire je voulais ni en parler ni qu'on m'en parle comme si j'imaginait que je pourrait un jour l'oublier c'était mon role en tan que grand frère de le proteger et moi j'ai cru qu'il faisait le pitre...c'est comme si c'est moi qui l'avait tuer je l'est pas cru et je l'est regarder se debatre avec le courant en me hurlant de venir le sauver jusqu'a ce qu'il n'est plus de force...comment il pourra ne pas m'en vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:41

Tatsu... Tu ne vas pas t'en vouloir toute ta vie non plus...? Ton frere t'aimais, je suis sur qu'il veut pas que tu vives une vie rempli de remords par sa faute. Tu pensais qu'il jouait... c'est normal que tu n'aies pas eu le reflexe. Un jour on ira le voir d'accord ? Il est peut etre mort mais son ame est vivante. Il se passe tellement de chose invraissemblable dans ce monde, qu'on doit bien pouvoir faire ça... Si Kumi revient un jour... On pourra lui demander.

Akiha fit un beau sourire a Tatsuha.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:21

Tatsuha eu un sourire mélancolique c'est vrai que c'était en plus pas vraiment le sujet du jour le sujet c'était plutot pourquoi Kumi avait elle esailler le tuer

"on pourra toujour esailler...mais la y autre chose je devrait pas me rejouire mais...Akihisa c'est inquiété pour moi...je penssait pas que je comptait pour lui j'avais juste l'impression qu'il squattait ici pour pas se faire tuer...je suis content...mais il est aller ou? je l'est pas entendu remonter au grenier on va pas encore etre de service pour garder Ren qui veu savoir ou est Akihisa si?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:13

Akihisa ne le montre pas, mais il a beaucoup de sentiments pour les habitants de cette maison y comprit toi. Il aurait trop honte de lui s'il les partagerait alors il passe son temps a nous embeter. Finalement il serait vraiment triste de mourir de nouveau, surtout depuis qu'il a Ren, oooh il ferait n'importe quoi pour rester en vie ! Et puis, c'est le grand pere de la maison un peu, comment un grand pere ne peut il pas aimer ses enfants même malgré lui ? Je pense que mon pere est une personne tres complexe, mais une fois qu'on le connait, on peut le comprendre... Bref non, je sais pas ou il est parti >< Et pour Ren...

Onii-chan ! Tatsu-chan ! Il est partit ou mon papa ?! Il m'a demander de vous demandez si je savais pas... et moi je sais pas...

Ren était arrivé dans leur chambre (sans toquer XD) avec un air legerement paniqué qui se lisait sur son visage. Depuis qu'il est petit il deteste quand les gens partent sans qu'il sache ou et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:11

Tatsuha se redressa d'un coup la situation presente était plutot gênante il n'était pas sur que Ren soi encore veritablement habituer a la façons dont lui et Akiha agissait il avait encore les cheveux un peu humide et raide et les yeux un peu enflé sa voix restait faible mais il força un sourire

"je sait pas ou il est aller j'ai fait une crise de peur a cause de ma peur de l'eau...et j'ai eu peur aussi de mourire...quelqu'un veu nous faire du mal quelqu'un qu'on connait et Akihisa veu peu etre regler le probleme il est surement parti a sa recherche mais tu sait qu'on frappe au porte avant d'entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:25

Oups désolé, j'avais oublié avec la panique >< Mais... tu vas bien alors Tatsu-chan ?

Ren s'avança vers eux, monta sur le lit (bouh le geneur ! xD) et posa sa main sur le front de Tatsuha. Ce geste tira un leger rire a Akiha.

Tu sais Ren, c'est pas parce qu'on est pas bien, qu'on a forcément de la fievre.

Oh? Ah bon ?

Akiha hocha la tete et Ren retira sa main du front de Tatsuha avec un sourire.


Bon au moins, t'as pas de fievre Tatsu ! Mais.. Il va revenir bientot papa ?! Si...s'il revient pas avant cette nuit je pourrai dormir avec...vous ?

Ren rougit un petit peu, gêné de leur demander mais pas gêné pour autre chose car il ne connaissait pas (encore XD) leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:09

Tatsuha sourie quand même rassurer il avait la tête un peu embrumer depuis sa crise et l'eau l'avait peu etre un peu erhumer mais finalement rien mais quand Ren demanda a dormir ici il y eu un blanc il savait bien de quel façons se genre d'histoire se terminait et après une bonne grosse peur ça l'aurait pas du tout gêner mais dans un autre sens il ne pouvais pas non plus laisser Ren tout seul il était tout paniquer quand akihisa n'était pas la

"personnellement ça me derenge pas vraiment mais faut demander a Akiha aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:47

Akiha regarda a tour de role Ren puis Tatsuha, Ren puis Tatsuha... Il était confronté a un grand dilemme... Soit il laissé son pauvre petit frere mourir de peur, soit il passait une tres bonne nuit seul a seul avec son Tatsuha pour le réconforter...

Euh...euh... Ben c'est pas que ça me dérange mais... Mais ne t'inquiete pas ! Ton papa sera revenu avant la nuit !

*J'espere ! ><*

Mais... mais... T'en es sur ? Et s'il rentre pas...

Eh ben s'il rentre pas... s'il rentre pas... euh... ET pourquoi n'irait tu pas dormir chez Taki-kun ! Hein ? Je t'y amene et comme ça tu dormiras pas tout seul !

Oh ouii ! Je veux allez chez Taki-kun ! On va bien s'amuser tous les deux !

D'un coup Ren avait retrouvé son grand sourire enfantin. Akiha s'essuya discretement le front du dos de sa main en poussant un soupir de soulagement.

*Ouf*

Tatsu ? Tu m'acompagneras a Konoha ? Ca te fera prendre l'air, je pense que ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:25

Tatsuha regarda par la fenêtre il faisait beau il n'y avait pas de nuage ça aurait été embêtant pour lui de sortir sous la pluie après une crise mais en effet Akiha avat raison il étit un peu pâle et il valait mieu pour lui aller faire un tour dehor il haucha doucement la tête et sourie content lui aussi que Ren ne soi plus aussi paniquer

"ouais si tu veu...mais on fait quoi si...si il pleu a Konoha? enfin ça m'etonnerait mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:18

Akiha donna une gentille tape sur la tete de Tatsuha.

Rooh ! Mais non il va pas pleuvoir ! Tu te fais trop de film mon Tatsu. Et pis au pire on dormira a Konoha si VRAIMENT ça arrive. Mais on se louera une chambre hein. Je veux pas déranger Kazuki. Bon allez Ren, zou va prendre des affaires pour dormir chez Takiji ! Je dirai a papa que tu es chez Kazuki pour pas qu'il s'inquiete.

Oui merci onii-chan ! Attendez moi j'en ai pour pas longtemps !

Akiha lui sourit puis Ren partit faire ses affaires. Il sortit de la chambre en tenant la main de Tatsuha. Arrivés a la porte, ils n'attendaient plus que Ren qui arriva avec un sac a dos vert en forme de grenouille.

Je suis preeet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiha & cie : la noyade du prince ? Empty
MessageSujet: Re: Akiha & cie : la noyade du prince ?   Akiha & cie : la noyade du prince ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiha & cie : la noyade du prince ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Akiha
» Akiha Inagaki
» Petite visite a Akiha...
» Akiha & cie: une situation douteuse...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser