Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:01

Mayael et son arbre avaient déposés Hinata dans un lit. Grâce à des infusions de plantes rare Mayael avait réussi à s'assurer qu'Hinata ne craignait rien, elle avait même découvert quelque chose d'autre. Maintenant, la médecin attendait sur une chaise que sa patiente se réveille, ce qui ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:11

Hinata reprit lentement ses esprits. Elle ouvra legerement ses yeux et la lumiere lui fit un peu mal. Elle voyait un peu flou mais sa vue se remit en place en peu de temps. Elle était allongée dans une salle toute blanche et quelqu'un, un femme était assise sur une chaise. Elle mit un peu de temps a s'apercevoir que c'était Mayael.

Ou... ou je suis...? C'est toi Mayael ? Pourquoi je suis la...? J'étais dans la rue et puis... et puis plus rien, je m'en rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:16

Mayael eut un sourire quand elle vit Hinata revenir à elle. Elle se leva et passa lentement ses mains au dessus du corps de la jeune femme, scruttant ses constantes vitales pour voir si tout allait bien...

- Tu t'es évanouie en pleine rue, tu as eu de la chance, aucun traumatisme cranien, tu aurais pu être hospitalisé d'urgence mais ne t'inquiète pas, tout va bien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:24

Je me suis evanouie ? Mais pourquoi ? N...nous ? Mais de quoi tu parles ! Kei et Keisuke était avec moi ? Ils vont bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Hinata commença a s'affoler. Des que Mayael avait parler de "vous", elle pensait que Kei ou Keisuke l'avait suivit et qu'ils étaient eux aussi hospitaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:30

- Hé calme toi, Keisuke et Kei vont très bien, Fumio aussi d'ailleurs ! Je ne parlais pas d'eux, tu étais seule quand tu t'es évanouie, enfin pas tout à fait... Tu es enceinte Hinata, et à ce que je ressens des jumeaux en plus. Ils ont l'air en pleine forme, ta chute ne les as pas atteint donc tout va bien, mais il faudra que tu fasse attention en sortant seule, pour ne pas t'évanouir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:40

Hinata écarquilla les yeux.

Hein? Quoi ? Enceinte ? moi ? Encore ? Des jumeaux ? ENCORE ?!

Tous ces mots tournaient dans sa tete. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Enfin... cela expliquerait pourquoi elle s'était evanouie et pourquoi ses nerfs lui jouaient des tours ces temps-ci...

Je... je... ouah... j'en reviens. Je vais encore etre maman ! Mais c'est merveilleux ! Mayael ! Tu te rends compte ?! Olalah ! Mais qu'est-ce qu'il va dire Fumio ? >< Il va dire que je suis une machine a jumeaux ! Enfin... J'espere qu'il se fera du soucis pour moi au moins ! Tu sais pas quoi ?! On vient de s'engueuler a l'instant, c'est d'ailleurs pour ça que je suis sortie... Mais... tiens d'ailleurs c'est possible que ca fasse parti des facteurs de mon evanouissement que je me suis engueulée avec lui ? Parce que si c'est le cas je vais lui faire regretter ses paroles !

Hinata n'hésitait pas a parler a Mayael en toute confidence. Ca faisait maintenant longtemps qu'elle la connaissait puisque c'était une collegue de son mari. Et les deux filles s'entendaient plutot bien a force qu'Hinata vienne voir Fumio a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:43

- Je ne pense pas que ça ait joué un si grand rôle que ça dans ton évanouissement. C'est sûrement le stress et le fait que tu sois de nouveau enceinte qui t'as fait perdre connaissance je suppose... Et mes félicitations pour tes nouveaux jumeaux.

Mayael sourit, elle n'était tombée enceinte qu'une fois mais elle savait quelle joie cela représentait, et puis des jumeaux cela devait être marrant, quoique pas de tout repos à élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:19

Merci Maya...

Hinata eut un doux sourire et caressa son ventre. Maintenant elle comprennait pourquoi elle avait prit du poids ces temps-ci et que ses regles se faisaient attendre. Mais elle était loin de se douter de ça...

Alalah, ca va faire 14ans que j'ai pas été maman, ça va me faire tout drole d'avoir des enfants une nouvelle fois. Mais ça va, ça va pas trop changer mes habitudes, j'en reviens pas que ce soit encore des jumeaux ! Ca fait longtemps que je suis enceinte ? Tu sais si ce sont des garçon et des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:23

- C'est encore trop tôt pour le dire, tu n'es enceinte que depuis quelque semaines je dirais, mais je ne suis pas sûre, il faudrait voir un vrai professionnel pour ça... En tout cas ça ne va pas être simple d'élever ces enfants avec une si grande différence avec tes jumeaux... Personellement je ne sais pas si je serais capable de refaire un enfant. Mais ça va changer la vie de Kei et Keisuke, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:32

Oui ! Je le pense aussi ! Mais ils seront heureux d'avoir des petits freres ou des petites soeurs. Deja qu'ils sont fraternels tous les deux, alors a quatre ils vont etre trop chou ♥ Moi qui revait d'avoir une grande famille. Kyaah ! Si tu pouvais savoir a quel point je suis heureuse ! Il va faire une de ses têtes Fu' ! Quoique... J'ai pas envie de le voir la maintenant. Mais comme il va partir au travail, il va forcément remarquer que je suis la... Nan mais t'sais ce qu'il a dit ?! Il a dit qu'il prefétait peut etre aller se faire ses petites pétasses de vampires prétendantes que moi ! C... C'est vraiment qu'un con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:35

- C'est pas très malin de sa part j'avoue... Mais bon il ne devait pas vraiment le penser, ce n'est pas son genre de penser vraiment des choses comme ça, ses mots ont du dépasser sa pensée. Mais bon après c'est toi qui choisis, mais ça va etre dur de lui cacher ta présence, surtout qu'il t'as peut être déjà repéré à l'odorat. Mais bon après c'est toi qui choisis de lui dire si tu es enceinte ou non... Mais il va bien falloir lui dire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:47

Fumio arriva en trompe suivant toujour l'odeur d'Hinata et maintenant aussi celle de Mayael dans un sens il était rassurer que ce soi elel qui s'occupe d'Hinata c'était une de mellieur ninja médical de Konoha mais ça ne l'empechait pas de s'inquiété

"Hinata! tu va bien?! je suis desoler vraiment c'est de ma faute je sait pas ce qui t'est arriver mais j'aurais jamais du m'enerver et dire ça je le penssait pas je m'enerve vite pour rien es temps ci je suis vraiment vraiment désoler quand je pensse que si j'avais pas dit ça il te serait rien arriver faut pas croire les betises que j'ai dit Miki et tout j'en veu pas c'est toi que je veu et puis c'est tout pardonne moi s'il te plait"

de toute evidence Fumio s'inquiétait pour pas grand chose mais fallait dire que Hinata il la retrouvait pas souvent a l'hopital en tan que patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:03

Hinata remit son Tshirt sur le bas de son ventre, croisa les bras et tourna la tête a son mari. Ah ça non, elle n'allait pas lui pardonner si facilement, sinon elle allait passer pour une femme qui pardonne toujours tout quoiqu'il en était de l'importance de la faute. Elle regardait par la fenetre, elle était décidée a ne pas accorder un mot a Fumio tant qu'il ne lui aurait pas fait des excuses digne de ce nom, et sans compensation. Et encore moins lui dire que la famille allait encore s'agrandir de deux nouveaux membres...
Oui, Hinata était têtue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:42

Mayael eut un léger sourire qu'elle cacha.

- Bon Fumio je suis désolé mais Hinata est très fatiguée et elle doit se reposer. Tu déranges un peu en fait...

Mayael poussa Fumio en dehors de la salle sans lui demander son avis et referma la porte. Des racines sortant du sol pour la vérouiller... Elle se tourna vers Hinata avec un grand sourire.

- Comme ça il va un peu culpabiliser et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:45

Fumio soupira et allait répliquer a Hinata qu'il allait quand même pas se mettre a genou pour s'excuser mais juste a ce moment la il se fit viré par Mayael

"heeey! je suis medecin quand même j'ai le droit d'entrer >< et puis je doit m'expliquer c'est pas cool...faut vraiment que je sache si elle va bien"

apparament les deux femme n'était pas decider a lui ouvrire il s'assis donc par terre a coter de la porte et croisa les bras decider a ne plus bouger lui aussi était têtu et il ne bougerait pas de la tan qu'on ne lui aurait pas ouvert la porte de toute façons quelqu'un sera bien obliger de rentrer ou sortir a un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:45

Hinata éclata de rire. Maintenant elle appréciait encore plus Mayael.

Bien joué Maya ! Alors la sur le coup t'aurai pas pu faire mieux ! Je t'aime tu sais !

Elle rigola encore.

Et pis t'as raison, il va cogiter un peu de cette maniere. Nan mais oh ! Il apprendra qu'on dit pas ça a sa femme ! Qu'il retienne la leçon. M'enfin il l'a cherché tanpis moi je vais lui cacher ! Bon même si je suis d'accord que dans plusieurs mois... Il sera forcément au courant. Bon bref, maintenant qu'on est la, ça va toi ? Ca se passe bien avec Kazuki ?

Elle adressa un sourire a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:19

- Parfois il faut forcer les hommes à se servir de ce qu'ils ont entre les deux oreilles.

Mayael fit un clin d'oeil à Hinata. Puis elle se dirigea vers la fenêtre...

- Oui ça se passe trés bien avec Kazuki, quoi que ça manque peut être un peu de piment, mais il reste formidable. Et Hana aussi, quoique j'ai un peu peur en ce moment, je ne sais pas trop où sa liaison avec le fils du Chinokage va l'amener, j'ai peur qu'elle souffre, même si on est tous passées par là...

Mayael pensait à son avanture malheureuse avec Dosan, mais bon, cela lui avait permit de rencontrer Kazuki donc...

- Tu veux manger quelque chose ? Ou du thé peut être ?

Mayael ouvrit la fenêtre, et passa ses mains près des branches d'arbres, faisant apparaître des fruits différents.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:51

apparament personne n'était decider a lui ouvrire pour le moment il allait atteindre longtemp deux femme dans une mêmepiece ça sait s'occuper ça se raconte les dernier potin ou ça parle de leur epous ou copain de leur enfants si elles ont de cuisine et autre truc dont lui ne parlait pas mais il fallait dire qu'en y reflechissant eu de medecin était au courant de sa situation familliale juste quelques uns avec qui il s'entendait particulierement bien et mayael a qui malheureusement on ne peu rien cacher quand il penssait elle justement était aussi marier et bien que son mari soi quelque peu efféminé c'était quelqu'un de plutot raisonnable par rapport a lui il avait appris a une vitesse fulgurante toute les bases des ninjas et les bases du suiton au point de s'occuper d'une classe a l'académie

*moi y a quoi qui a changer appare ma famille pendant les 15 derniere année? appart la maitrise de ma soif de sang...je cherche toujour autant a m'isoler...je suis presque jamais a la maison le matin et le soir et encore pas tout les soirs et en plus je rentre tard la seul chose qui avait un rapport avec ma famille dernierement c'était que je m'inquietait pour mes jumeau a cause de fudo...si je suis jamais la c'est normale qu'Hinata reclame mon attention d'une façons ou d'une autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:03

Hinata se redressa sur le lit pour se mettre assise.

Oh oui je veux bien s'il te plait. Du thé et... une pêche si tu as ça dans ton repertoire...

Elle lui fit un leger sourire.

Tu sais pour Hana, même s'il a un chagrin d'amour, ça la fera avancer dans la vie, comme tu le dis on est tous passés par la...

Hinata, elle, repensait a ses anciens sentiments avec Naruto.

Et puis elle est jeune, elle a encore toute sa vie devant elle ! Tiens d'ailleurs ca me fait penser a ma niece qui est follement amoureuse de Shinji justement. La connaissant j'espere qu'elle lui a pas fait trop de crasses ! >< Quant a Kazuki, je n'aurai qu'un mot contre la routine et l'ennui... SEXE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:07

Mayael ballada ses mains le longs des branches jusqu'à ce qu'une pêche se mette à grossir en accéléré. Elle la cueillit pour la donner à Hinata... Avant d'aller chercher une bouilloire et des tasses dans un coin de la salle.

- Oui mais bon... Je ne sais pas trop où ça va l'emmener, surtout qu'elle et Kisa se font un peu la guerre à cause de cela. Mais tu as raison, elle a toute la vie devant elle...

Mayael s'assit sur une chaise à côté du lit avec un léger sourire. Elle se mit à rougir un peu à la réponse d'Hinata...

- Moui, mais bon c'est un peu dur dès qu'on a des enfants à la maison, ça serait gênant si Hana nous prenait sur le fait ><.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:37

Oh bah tu sais, faudra bien que ça arrive un jour. Justement moi ce matin j'ai eu ce probleme la... C'est pour ça d'alleurs qu'on s'est disputés avec Fumio ! Les garçons nous ont entendu cette nuit... Mais bon, ils sont assez grands pour comprendre je pense, et puis Hana aussi ? Et au pire, vous etes pas obligés de rester a la maison pour faire ça, y a plein d'endroits marrant pour le faire ! Hrm, enfin bref, c'était pas le sujet excuse moi...

Hinata eut un sourire gêné et croqua dans sa peche.

Mmm ! Tres bonne ta peche ! Ca doit etre la meilleure que je mange de toute ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:54

- Oui, Hana doit sûrement être assez grande... Mais attend !D'autres endroits pour faire ça ? Dis moi... Toi et Fumio vous ne l'auriez pas fait à l'hopital par hasard ?...

Mayael se demandait jusqu'où avait pu aller hinata, et si elle avait bel et bien couché avec son mari dans l'enceinte de l'hopital...

- Et n'essaye pas de changer de sujet en parlant de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:33

Hinata regarda innocemment sur le coté.

Non, non bien sur que non ! Ca se fait pas... Je l'ai jamais fait ici quand même...

*Juste plus d'une trentaine de fois depuis 15ans...*

Je me sens fatiguée d'un coup, je crois que je vais me reposer hein... Une femme enceinte ca a besoin de repos !

Elle posa sa peche sur la petite table a coté de son lit puis se tourna et mit sa couette par dessus elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise !! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser