Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite plutot appréciable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:04

Yuki entra dans le studio, qui était ouvert comme toujours. Elle était venue a Hollow car elle n'en pouvait plus d'etre frustrée. Ca prenait des proportions tellement grandes qu'elle n'arrivait même plus a se concentrer, ses idées divaguaient toujours autre part... Akihisa était son dernier recours, et puis même si c'était avec Akihisa qu'elle n'appréciait pas plus que ça, elle s'en foutait car il n'en restait pas moins beau et attirant. En plus elle savait qu'il ne dirait pas non... Et même si c'était le cas, il n'aurait pas le choix. Elle traversa discretement le salon pour ne pas se faire voir par Akiha, qui se demanderait surement ce qu'elle ferait ici alors qu'elle n'avait pas de photo aujourd'hui, monta les escaliers du grenier et toqua a la porte. Pas de réponse... Elle se permit d'entrer et se dit qu'elle l'attendrait, ça lui fera une bonne surprise. Elle retira ses vetements puis s'allongea a plat ventre sur le lit en sous vetement, la tête entre ses mains. Seulement elle se fatigua, et posa sa tête contre le matelas en s'assoupissant, n'étant pas endormie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:21

Akihisa qui était parti chercher quelque chose a la cave et qui finalement ne l'avait pas trouver dans le bordel d'Akiha avait fini par remonter un peu deçu quand même depuis un petit bout de temp il était quand même plus calme mais il était hors de question pour lui d'avouer que c'était grace a Yasha même si il n'y avait pas d'autre solution en entrant dans son grenier il tomba sur yuki endormie très legerement vetu l'age l'avait rendu plus attirante mais le demi-démon ne pouvait pas deja supporter d'avoir trahi son amour pour Katsumi une fois il se contenta te poser une couverture sur ses épaule pour ne pas qu'elle preine fois mais evita conçiencieusement de la regarder même si il c'était un peu calmer il ne garantissait pas de tenir aussi bien devant une femme en sous-vêtement sur son lit (enfin plutot son futon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:10

Yuki sentit le contact d'un tissu sur sa peau nu. Elle rouvrit les yeux et mit un temps avec de se rappeler qu'elle était dans la chambre d'Akihisa. Heureusement qu'elle s'était juste assoupie, sinon elle aurait été dans le coltar. Elle se redresse d'un coup et la présence de ses sous vetements la surprena.

*Qu'est-ce qu'il lui prend? Il a même pas profiter de moi pendant que j'étais a moiité endormie, il est malade peut etre ?!*

Elle se releva lentement du futon pour pas avoir le vertige.

Ano...Akihisa? désolée de m'etre assoupie, j'avais un truc a te demander...

Yuki lui fit un beau sourire puis s'approcha de lui la poitrine serrée entre ses deux bras.

Tu veux bien me rendre un service... un tout petit service... Tu peux pas me dire non hein...

Elle mit un doigt entre ses levres en le regardant avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:49

Akihisa se retourna en entendant la voix de Yuki il avait oublier dans quel tenu elle se trouvait et quand il vit en plus dans quel position elle était il tourna tout de suite le regard non cette fois il ne cederait il ne serait pas le jouet de l'envie de certaine femme c'était hors de question et surtout pas Yuki pour Yasha ça l'enervait parcequ'elle avait reussit a le manipuler a ce point mais il aimait bien yuki et elle meritait beaucoup mieu que de calmer son manque avec un con comme lui qu'est même pas foutu de se retenir devant les provocation d'une gamine

"C'est non Yuki...j'ai fait asser de bourde dans ma vie pour savoir que ça je doit pas le faire c'est hors de question si j'ai dit que ça me derengeait pas au pique-nique c'était juste pour taquiner Sena et si tu arrive au point de me demander ça a moi c'est que tu n'a vraiment plus aucune fierter...peu etre que tu sera plus calme mais je t'aurait souiller et tu risque de t'en vouloir et ça c'est hors de question"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:22

Yuki fit une moue vexée. Elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'Akihisa dise ça. Mais elle allait pas l'écouter. Quand elle veut quelque chose, Yuki le fait... Et quand elle se vexe, c'est pire... Elle s'avança dangereusement vers Akihisa et le poussa pour qu'il tombe sur son Futon. Elle s'installa a quatre pattes au dessus de lui.

Et moi je te dis que c'est oui, de toute maniere, maintenant que je suis la t'as pas le choix. Je m'en fous que t'ai dit ça juste pour taquiner Sena, tu l'as dit quand même, maintenant t'assumes tes mots môsieur je provoque et je fais rien apres. J'en ai rien a foutre de ma fierté, je suis celibataire je fais ce que je veux. Et si c'est pour etre souillée par un homme aussi bien foutu que toi ça ne me dérange pas...

Elle s'allongea a moitié sur lui pour lui murmurrer a l'oreille.

Tu ne vas quand même pas refuser de prendre un peu de bon temps avec une fille... même si tu dis avoir des principes tu restes Akihisa... Je suis donc si moche que ça pour que tu ne veuilles pas de moi...?

Elle avait chuchoter la derniere phrase avec un air triste. Pour finir elle lui souffla doucement dans l'oreille pour lui donner des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:12

Akihisa n'en revenait pas Yuki soi en manque a ce point au bout de si peu de temp il tenta de la repousser tan bien que mal en envitant de faire du bruit il savait bien que Akiha croirait plus volontier un menssonge de yuki plutot qu'une verité de sa par et puis il voulait eviter de lui faire mal ce qui était dur étant donner qu'il faisait deja des efforts enormes pour ne pas la regarder

"non tu n'est pas moche mais ça n'a aucun rapport lache moi je t'est dit que je voulait c'était pas de la provocation je voulais voir comment réagissait Sena et sa réaction m'a amuser...Yuki je peu pas faire ça avec toi laisse moi tranquile je suis pas un jouet! avec une fille nimporte laquel pourvu que je la connaisse pas je peu pas te faire ça a toi tu te rend compte de rien c'est pas parceque je joue les sans coeurs que je lui suis nimporte quel autre mec suffirait non?! Tu peu attendre que Sena soi en manque ou Deidara ça devrait pas tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:22

Yuki lui fit un grand sourire, elle ne comptait pas partir.

Non, c'est de toi que j'ai envie la. Et je te rappelles qu'une fois, quand j'avais 17ans, tu m'avais bien fait chier... Prends ça comme une espece de revanche. Dans tous les cas j'arreterai pas, je suis têtue tu sais... Et qu'est-ce ça peut te faire que tu me connaisses bien et que tu m'aimes bien ? Au contraire tu devrais dire plus facilement oui...

Elle s'assit a califourchon sur lui et passa lentement ses mains glacées sous son Tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:27

Il eu un frisson et en même temp un peu peur non pas encore une fois il n'allait pas se faire avoir cette fois encore de cette façons grotesque il c'était fait avoir comme un debutant manipuler par ses pultion au point de ne même plus arriver a se defendre mais ses mains geler si il ne savait pas que c'était yuki il aurait voulu imaginer que ce soit celle de Katsumi...non pas ça maintenant ce n'était pas le moment il attrapa les poignet de Yuki pour eloigner ses mains de son torse ça devenait dangeureus

"yuki j'ai dit non! et il y a 15 ans je ne te connaissait et j'était encore cet enfoirer sans aucun scrupule je suis plus comme ça mais j'ai fait beaucoup de mal a beaucoup de gens je veu plus causer du tord a ceux que j'aime alors arrete tu va le regretter apres je m'en fiche que c'est moi que tu veuille ta seul raison c'est que tu peu pas me voir en peinture quel est le mal a profiter d'un salop hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:31

Yuki retira d'un coup sec ses poignets des mains d'Akihisa.

Eh ben t'avais au moins une qualité a l'époque quand t'étais un enfoiré, t'étais partant pour ce genre de chose ! Et normalement tu le serais encore ! Qu'est-ce qui se passe ? T'es malade, quelqu'un est passé avant moi ?! Elle en a eu de la chance cette fille alors ! Je te dis que je regretterais pas alors qu'est-ce qui t'en empeche ? Je te deteste pas non plus, mais la pour le coup t'es vraiment un salop ! Akihisa ! Essaie de me comprendre ! Tu sais ce que c'est que d'etre en manque ! Bon d'accord, pour toi 10ans peut etre que c'est rien pour toi, mais moi j'ai pas vécu des siecles alors c'est beaucoup, surtout quand ton ex mari t'as perverti et qu'il s'est cassé juste apres ! J'arrive plus a rien depuis, et j'arrive même plus a regarder des hommes sans arrieres pensées. Et puis je veux pas aller voir un inconnu. J'en ai marre Akihisa, j'en peux plus !

Elle s'effondra sur lui, desespérée, la tête posée contre son torse avant de pousser un long soupir.

Je suis a bout, et voila ou j'en suis... A vouloir essayer de te violer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:52

Akihisa tourna la tête sur le coter la fille qui était passer avant...elle avait eu de la chance? peu être elle mais lui?...lui maintenant il s'en voulait il se sentait mal de lui avoir ceder et maintenant yuki le faisait culpabiliser de ne pas vouloir coucher avec elle mais c'était presque du chantage

"J'était pas d'accord pour faire ça avec cette...je veu même pas commençer a l'insulter sinon ça pas se terminer...elle m'a manipuler et je veu pas refaire la même erreure un manque de plus de 50 ans ça se calme pas avec une personne en une fois...evidament que je suis pas contre en vérité c'est juste que je veu pas te souiller tu merite serieusement beaucoup mieu que le jouet que je suis devenu...je fait ce que je peu pour comprendre ce que tu ressent mais j'arrive pas a m'y resoudre c'est pas possible alors deguage toi avant que j'en arrive au point de ne plus pouvoir me defendre que par la parole"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:17

Yuki se redressa d'un coup.

Alors tu l'as vraiment fait avec une fille y a pas longtemps ?! Mais je disais ça pas sérieusement moi ! Et elle a osé te violé ? Han la vilaine fille ! Mais moi je te manipule pas hein, je suis pas comme elle alors ça se compare pas. Et arrete donc de me dire que tu vas me souiller, c'est moi en ai décidé que ça sera toi c'est comme ça. Je vois pas en quoi tu me souillerais. C'est plutot moi qui vais le faire si je te viole. Dans tout les cas je ne partirai pas de ta chambre tant que j'aurai pas eu ce que je voulais.

Ses levres s'étirerent en un grand sourire. Elle tourna la tête d'Akihisa dans sa direction.

Et regarde moi un peu. T'as pas de craquer comme je suis a moitié nue, c'est ça? Alors regarde moi ça m'arrangerai. Et si tu veux pas, j'enleve le haut. A toi de voir...

Puis elle remonta le Tshirt d'Akihisa pour déposer des baisers froids sur son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:36

Il frisonna il n'aimait pas le feu mais sa peau était quand même senssible a tout ce qui était froid et puis elle était marente comme il pouvait la regarder en face dans cette tenue et apres avoir dit ça? il tourna de nouveau la tête et ferma les yeux pourquoi il la laissait faire cette fois il venait de lui dire non ça devait etre ce froid qui le troublait

"de toute manière que je te regarde ou pas tu va me l'enlever ça m'avencera pas a grand chose de faire ce que tu dit...et je te dit que je vais te souiller parceque je suis vraiment la derniere personne avec qui tu devrait faire ça merde! tu peu patienter et avoir beaucoup mieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:52

Je veux pas patienter, et tu me conviens tres bien tu sais...

Yuki souriait, cette fois ci il ne tentait rien pour la repousser...

T'as arreté de te débattre ? Tu t'es fait une raison ? Tu sais je vois vraiment pas pourquoi t'en fais toute une affaire, y a rien de mal a ça...

Elle remonta un peu ses baisers pour arriver pres du cou et suçonna legerment sa peau en faisant glisser sa main froide sur tout son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:06

Plus Yuki en rajoutait plus son corp tremblait ses mains froides lui donnait la chère de poules et lui bloquait tout mouvement pourquoi ses mains et ses lèvres froide était celles de yuki? c'était injuste.

"arrête s'il te plait...je me suis pas fait de raison c'est parceque tu a les mains geler...je suis un démon d'affinité Katon je sent beaucoup plus le froid...et c'est mal justement parceque j'arriverait pas a me faire a l'idée que c'est TES mains laisse moi me relever je veu pas en arriver la"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:40

Hm hm... j'ai trouver ton point faible alors. Je vois tres bien a qui tu penses en plus... Mon pauvre... t'aimerais tant l'avoir pour toi hein...? Mais perds pas espoir, peut etre qu'un jour elle sera a ma place...

Yuki lui fit un leger sourire. Elle souffla de l'air froid sur le bout de ses pectoraux avant de le lécher et de l'embrasser encore avec ses levres gelées. En même temps elle détacha le bouton de son jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:29

Il avait de plus en plus froid un froid qui lui plaisait bien et même temp pas du tout Yuki jouait avec ses réaction pour le bloquer ou le faire ceder elle jouait avec ça car elle savait qu'en même temp pouvoir imaginé que Katsumi était a sa place lui plairait et faciliterait les choses malgré le froid il esailla encore de repousser yuki elle était en train d'aller trop loin a ce niveau la il pouvait pas prendre le risque de la laisser le bloquer completement le froid le faisait toujour trembler au point qu'il devait forçer sur ses muscles pour pouvoir eloigner les mains de Yuki

"ça suffi yuki j'ai dit! arrete avec ça...je t'est dit que je voulais pas...tu...tu peu pas me forçer en jouant avec mes sentiments comme ça!"

*la vache je vais faire une hippothermie a forçe...c'est vraiment geler bientot je vais plus avoir la force de bouger*

biensure que pour Katsumi il voulait l'avoir pour lui mais c'était plus un rêve qu'un espoire il lui avait fait enormement de mal et avait preferer se faire tuer plutot qu'avouer qu'il avait fait nimporte quoi juste pour taquiner Kazuki il l'avait manipuler juste pour ça et c'était rendu compte dans ses sentiments au dernier moment et la au lieu de regler sa faute il avait fuit et preferer mourire lorsqu'il était revenu il s'en était pris a yuki a cause de sa peau froide il avait reussit a s'arreter au bon moment le faite que ce soi elle maintenant que pofite de son coeur blesser par ses propres connerie était une ironnie asser cruel dire qu'il en était arriver la simplement a cause d'une colère un peu trop forte contre son frère

*j'aurait jamais du réouvrire mon coeur...je suis bien trop faible quand je réagit sans prémiditation*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:12

Qu'est-ce que tu racontes, je joue pas avec tes sentiments, je joue avec ton corps et tes pulsions. Si j'étais vraiment une salope, je te banderai les yeux et je prendrait la voix de Katsumi en te faisant frissonner avec le froid. Mais je ne ferai pas ça... Je suis consciente que c'est abusé pour toi.

Elle retira une nouvelle fois ses poignets de ses mains.

En tout cas si tu continues a refuser, j'ai moyen de te congeler pour plus que tu m'arretes. Alors arrete un peu de resister... j'arrete de parler de Katsumi et je te promets de te rechauffer...

Elle lui sourit de façon perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:43

"j'ai dit que je voulais pas! faut que je le dise de combien de façons pour que tu comprene?! et tu crois que le corps et les sentiments sont pas quelques peu lier? je te l'est dit je suis pas un jouet merde a la fin! je suis pas non plus la pour calmer les manques y a pas ecrit homme a tout faire sur mon front ça va aller maintenant hein?! maintenant tu me lache et tu me laisse me relever j'ai pas que ça a faire que t'engueuler pour pas me faire violer!"

au debut ça lui faisait un peu peur maintenant ca l'énervait ça le saoulait d'etre a la merci de yuki, de se faire forçer la main comme ça, de n'etre pas foutu de réagire et de se defendre plus facilement et de ne pas pouvoir demander d'aider etant donné que personne ne le croira même pas Tatsuha qui était presque plus naïf que Akiha quand on savait bien lui mentire
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:21

Yuki s'enerva aussi mais plus a cause de la façon dont Akihisa lui parlait.

Et moi je t'ai dit que je m'en foutais de ton avis ! Et non je te lacherai pas, et non je te laisserai pas te relever. T'es pas un jouet t'es un mec que j'ai envie de baiser la maintenant ! Alors tu vas arreter de faire le rabat joie et tu vas profiter de la situation ! Merde! C'est si souvent que ça qu'il y a une fille en petite tenue dans ta chambre qui a envie de toi ? Je te préviens je vais vraiment te violer si tu continues! Je penserais pas que ça serait difficile, tu t'es bien vidé dans cette salope, c'est pour ça que t'as plus envie, hein ?! Tu vas voir si tu veux pas !

Yuki degrafa son soutien gorge d'une main avec de l'enlever et de découvrir sa poitrine voluptueuse. Elle attrapa les mains d'Akihisa et les colla contre sa poitrine en les tenant fermemant pour ne pas qu'il ne les retire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:31

Akihisa ne savait plus du tout quoi faire maintenant il eu beau tenter de retirer ses mains c'était peine perdu il luttait contre ses muscles frigorifier ses pultions qui lui jouait des tours et yuki qui n'était pas une faiblarde elle avait beaucoup de force surtout quand elle se mettait en colère mais pourquoi lui a la fin? c'était deja la deuxieme fois qu'on jouait avec sesp pultions pour le pousser a faire ça. Mais faire ça avec yuki c'était pas possible il l'aimait bien physiquement elle était plutot belle mais lui même qui avait fini par se rabaisser tout seul n'avait plus la fierter ni l'odace de prétendre pouvoir couché avec toute les femmes qu'il voulait. Mais a se niveau la qu'est ce qu'il pouvait faire de plus quand yuki veu quelque chose elle est presque pire que Akiha il ne fu rien faire d'utre qu'abandonner de toute façons a forçer sur ses muscle alors qu'il avait deja bien froid commençait a lui faire mal il laissa ratomber sa tête sur le coter a quoi bon resister maintenant elle ne le lacherait plus

"nan ça n'a rien a voir avec elle...cette...je sait même pas si a ce niveau on peu parler de femme...en tout cas je veu juste l'oublier et qu'elle me fiche la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:23

Alors laisse moi te faire oublier...

Yuki lui lacha enfin les poignets. Elle lecha le haut de son torse en collant sa poitrine contre puis descendit tout doucement en faisant glisser son caleçon vers le bas. Elle ne s'arretera pas, bien décidée a avoir ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite plutot appréciable... Empty
MessageSujet: Re: Visite plutot appréciable...   Visite plutot appréciable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite plutot appréciable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Petite visite a Akiha...
» une visite pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser