Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 remerciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:24

Pour une fois Sena avait un peu de temp libre et il comptait faire un peu mariné Ryosuke avant de l'attaquer et puis il avait appris reçament la mort de Rasen Kazan était celui qui l'avait tuer bienheureusement pour Sena le retoure de Rasen aurait pu perturber la guerre qui se preparait et Shinji avait encore du mal a se remettre psycologiquement du Mangekyou qu'il avait reçu ça pouvait paraitre glauque d'aller remercier un individu d'avoir tuer son père mais il ne c'était pas senti capable de le tuer une seconde fois ce n'était pas facile de revivre quelque chose qui était arriver il y a 17 ans le voila donc devant les portes de Iwa quand il penssait au depart il n'avait pas vu se village depuis qu'il avait rejoin hollow lorsque qu'il avait tuer Rasen au depart il devait faire parti de se village avec son frère les gardes l'intercepterent

"tien voila qui revient a Iwa maintenant que Oni-chan est mort"

"fermer la je veu parler a Kazan"

"Iwa ne fait plus parti de l'alliance on ne pas vous laisser passer"

"allez le chercher alors qu'est ce que vous voulez que je lui fasse de toute façons les deux seuls abruti qui sont venu ici sont mort vous ne craignez rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:56

- Pas besoin d'aller me chercher je suis là...

Kazan passa entre les deux gardes. Il leur adressa un simple signe de tête et les deux hommes se retirèrent en fermant les lourdes portes du village. Il ne restait plus que Sena et le tsuchikage, seuls...

- Mon cher Sena, je suis très heureux de te voir...

Comme d'habitude Kazan bloquait ses pensées pour que le dragon ne puisse pas les percevoir, mais apparemment la mascarade touchait à sa fin. Le tsuchikage plaça ses deux mains sur le sol. Et un cercle de plusieurs mètres de rayon se traça, incluant Kazan et Sena. Le Tsuchikage fit un autre signe et le cercle de roc commença à s'enfoncer sous terre.

- Nous serons plus à l'aise pour parler...

Le cercle continuait à s'enfoncer, de hautes parois de roc les séparant de la surface. Et au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient la chaleur augmentait, rien de bien dangereux pour des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:47

Il était seul en face de Kazan dans un espece de fossé qui venait de se former la temperature augmentait il s'enffonçait trop loin sous la terre et Sena savait bien que dans le magma aucun d'eux deux ne tiendrait longtemp c'était bien asser chaud pour calciner même leurs ecailles les organes vitaux serait forcement bruler apres tout jeter un dragon dans un volcan est la façons la plus radical de le tuer et Sena ne le savait que trop bien même si l'akatsuki avait preferer esailler d'autre moyen beaucoup plus douloureus le nouveau tsuchikage avait une aura très lourde Sena eu beaucoup de mal a garder son calme

"je venait pour te remmercier de nous avoir debarasser de Rasen...Mon père n'avais pas toute sa tête et je me sentait incapable de le tuer une seconde fois si tu n'avait pas réagit Kazan j'imagine qu'il se serait allier avec Ryosuke et la je craignait qu'il s'en prene a mes enfant Shinji a deja souffert d'un mangekyou atenuer mais avec ces nerfs senssible...enfin...tu m'a debarasser de Sayuri puis de Rasen c'est un danger en moin pour hollow et ma famille...ça fait bizard de te remmercier pour avoir tuer mon père a ma place mais même si il est incroyablement con Ryosuke lui est intelligent ça aurait pu mal se terminer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:05

Kazan eut un léger sourire.

- Tu ne devrais pas me remercier pour des broutilles pareils Sena... Ou Sachi c'est ça ton nom de dragon non ? Mais dit moi, tu n'as pas peur de venir vers moi alors qu'Iwa ne fait plus partie de l'alliance et que tous les êtres vivants qui sont venus ici, Sayuri et Rasen, je les ai tué ?

Kazan se redressa, plongeant ses yeux dans ceux de Sena. Un sourire mauvais apparaissant sur son visage.

- As-tu une simple idée de ce que je suis Sena ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:54

l'angoisse commençait a monter il ne comprenait pas pourquoi Kazan devenait bizard pour le prénom Sachi comment il savait? Sayuri avait parler de lui? et puis un sourire comme ça mais il y avait quelque chose de plus evident l'aura lourde les soupsons de Katara Sena ecarquilla les yeux et reculat pour s'éloigné le plus loin possible de Kazan pourquoi ne s'en est il jamais rendu compte?

"...un dragon...Katara avait raison et biensure que non je n'avait pas peur tu a cacher ta nature draconiene je pouvait pas deviner et je ne penssait pas non plus que tu visait quiquonque s'approche de ton village"

sur le coup Sena se trompait il était surement la cible de Kazan depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:52

Kazan partit d'un grand éclat de rire en entendant la réplique de Sena. Puis il leva le jutsu qui cachait son aura, et Sena put constater toute sa force, toute la puissance qu'il gardait en lui depuis les temps anciens...

- Je ne cherche pas à tuer tous ceux qui s'approchent du village. Rasen et Sayuri ne sont que des incapables qui sont venus au mauvais endroit au mauvais moment. Non, mon vrai but est de me venger... Tu dois savoir qui je suis à mon aura...

Le dragon noir. Le traître à sa race emprisonné sous terre pendant des milliers d'années.

- Mon but est d'être le dernier dragon sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:02

Il semblait effectivement que Sena connaissait cet aura mais il du maudire sa memoir defaillante car malheuresement il était incapable de dire pourquoi cet aura l'inquietait et en même temp le mettait en colère il ne se souvenait pas mais l'evidence même se dressait devant lui après la mort de Toshi il avait été sa seul cible

*voila pourquoi je ne voulait jamais accorder ma confiance a personne quel abruti je fait me jeter dans la gueule du loup*

"c'est bien beau tout ça mais maintenant tu a éliminer ce qui aurait pu etre mes plus grandes faiblesses et je ne me laisserait pas tuer comme ça la tu rêve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:11

- Mais j'y compte bien mon cher Sena Ura. Tes ancêtres m'ont emprisonné pendant des siècles et des siècles, j'ai ruminé ma vengeance pendant tout se temps tout en augmentant ma puissance. J'espère vraiment que tu es capable de te défendre un peu, ce serait trop dommage que ça soit trop facile après autant de temps !

Kazan commença à se transformer, des écailles noires recouvrant son corps, de grandes ailes se déployant dans son dos tandis que son visage prenait une allure reptilienne. Déjà des minéraux portés à fusion lévitaient autour de lui, formant une armure de lave...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:46

Sena fit rapidement de même des ecaille noires brillante recouvrire sa peau tandit que des griffe accerer remplaçait ses ongles ses muscles se developpait deux grande ailes sombres se deployerent dans son dos et ses yeux devinrent entierement noir il s'eleva un peu au dessus du sol Kazan avait été enfermer c'était donc un traitre

"Si je comprend bien toute ta mascarade au sommet c'était pour me mettre en confiance et mieu me pieger je suis desoler de te le dire Kazan mais tu ne gagnera pas ce combat et j'ai l'impression que tu me sous-estime la victoire ne t'est pas aquise c'est bien beau de m'avoir attirer ici mais rien ne te dit que tu ne mourra pas a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:03

- Je me fiche de mourir si je t'ai toi ! Une fois que tu seras mort Ryosuke ne mettra pas longtemps à abattre tes enfants et j'aurais eu ma vengeance. Il n'y aura plus aucun dragon sur terre ! Cette race que je chérissais tant m'a tout prit Sena, sais-tu ce que cela fait de passer de seigneur à paria juste pour tes pensées ? Tu ne peux pas comprendre la rage qui m'habite, ni tout ce que j'ai perdu...

Kazan ne parlait pas seulement de richesses et de statut, il parlait aussi de sa famille qui avait du lui tourner le dos sous peine de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:16

"tu crois que j'y suis pour quelque chose que ça soi moi ou mes enfants on n'y est pour rien moi même je ne suis même pas au courant de cet histoire et je repete que tu ne me tura pas tout simplement parceque je ne mourrait pas tan que j'aurait pas butter ce con de Ryosuke toi ça t'arrange bien avoue que tu a affaiblie les defence du village pour que quelqu'un puisse tuer mon frère tu anéanti toi même ta propre espece l'enfermement t'a rendu completement fou Kazan il y a des cons même chez les dragon et le roi que tu avait quand tu a été emprisonner devait en etre un maintenant il est mort et tu au sorti tu devrai plutot tanté de reconquérire ton statu et de refaire ta vie"

l'envie de vengeance Sena la connaissait que trop bien apres ses 12 ans il n'avait cesser d'en vouloir a la terre entière et surtout au humains pour le sort qu'ils lui avait affliger et en decouvrant ce que ça mère avait tenter il en avait voulu a toute les femmes et au finale ça ne l'avait mener null part

"c'est nimporte quoi Kazan reprend toi tu a un village un jour tu rencontrera surement quelqu'un toute cet histoire est oublier de toute manière Toshi était le seul qui pouvait s'en rapeller"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:38

- Reconquérir mon statut ? Quel statut ! Notre race est morte et condamnée quoique je fasse ! Il n'y a plus aucune femelle de notre espèce, comment peux tu penser assurer une descendance ? Je ne comprends même pas comment tu as pu avoir des enfants dragons !

A l'époque de Kazan les dragons restaient entre eux sans se mêler aux humains. Il ignorait tout des relations qu'il pouvait y avoir entre un dragon et une humaine...

- Notre temps est fini Sena, et je préfères y mettre moi-même fin que de vous laisser m'enfermer de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:08

"mais par qui veu tu te faire enfermer? et les dragon peuvent se mêler au humain il existe un pacte qui permet de rendre une humaine ou un humain demi-dragon notre race n'est pas morte Kazan arrete un peu de t'obstiner ça ne sert a rien profite en pendant que tu peu encore refaire ta vie Kazan tu n'est pas obliger d'aimer une dragonne le dernier decendant royale c'est moi et je ne sait pas ce qui c'est passer je n'est aucune raison de t'enfermer si tu n'attaque pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:13

Kazan était complètement déboussolé. Le monde avait tellement changé, et malgré le fait qu'il se soit intégré à la société humaine pendant quinze années il n'en avait aperçut qu'une infime partie. Et il était resté si convaincue que la mentalité des dragons actuels était restée la même que ceux du passé...
Kazan serra les poings, se retenant de déverser sa rage sur Sena...

- Rentre chez toi Sena Ura... Nous ne nous combattrons pas aujourd"hui, et peut être jamais. Mais si nous nous rencontrons de nouveau, je ne te promets pas que je te laisserais partir une seconde fois.

Ils remontaient lentement à la surface, Kazan en proie à un conflit interne...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:37

Sena repris sa forme humaine et soupira rassurer d'avoir eviter le combat il ne voulait pas avoir a se battre contre Kazan il était beaucoup plus vieu que lui le mieu a faire pour lui c'était encore de verifier si il pouvait faire en sorte que Kazan change d'avis et evite de les condamner tout les deux

"je m'en rapellerait si tu change d'avis passe a hollow et aide moi donc a éliminer Ryosuke ton aide ne sera pas de trop contre lui si les garde t'emmerde a hollow les tue pas ils sont chiants mais pas bien méchant faut savoir s'y prendre avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:41

Va t'en Sena Ura, ne mets pas ma patience à bout tu risquerait de le regretter. Retourne auprès de ta famille et profite de ce qu'ils peuvent t'apporter.

Kazan reprit forme humaine et se dirigea vers Iwa une fois que le sol eut repris son aspect initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Iwa :: Portes d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser