Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrêt de service pour un deserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:29

Koïnzell etait enfin arriver dans le desert il scruta l'horizon sans voir personne ... Il s'arreta un moment et designa une dune de sable avec son doigt avant de faire disparaitre tout le sable dans un cercle de 5 metre autour de la dune en faisant aussi disparaitre la dune evidemment ... Il vut une jeune fille et lui dit ...

Est tu Namiko Aoki deserteuse de Rang S ? Je suis désolé de te dire sa mais si tu est la personne que je recherche je doit d'arrêter ...

Il fit un vers Namiko et l'enferma dans un dome de terre dont les parois etait electriques ... Etant disciple de Raiga par le passé il a bien sur appris les technique raiton ... Il créa une prison electrique a l'intérieur du dome autour de Namiko ...

Je te prierais de te rendre s'ilteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:45

HS: oui je sait je suis pas co avec le compte de Namiko mais bon la encore raison pratique si j'avait changer de compte dés que je change de perso avec le nombre que j'ai :S

Pour une fois Namiko avait fait l'effort de traverser le desert jusqu'ici on l'avait laisser tranquile malgré son passer desastreus seulement elle avait oublier un leger risque ne faisant plus parti de l'alliance Iwa qui était juste a coter pouvais ordonner qu'on la capture et la punisse pour ses crimes et n'étant plus dans alentour ou Katara pouvait la prendre sous sa protection elle n'était en aucun cas proteger des ANBU elle fu surprise par un dome de terre et une prison d'electricité qui la bloqua elle soupira si il penssait l'avoir comme ça il lui suffi d'utiliser la parti suiton pour mouiller le doton et attirer l'électricité dessus le reste ne fut ni plus ni moin de transformer son suiton en son hyouton naturelle et de briser le dome en se deguageant le plus vite possible sa marque pret de l'oeil c'était activé et brillait maintenant d'une lumière bleuté tandis qu'un fine couche de glaçe se plaça en protection sur sa peau le resta du terrain vu recouverte de la même glaçe froide et glissante sur laquel Namiko pouvait utiliser son taijutsu a son plus haut niveau

"hey tu me prend pour qui le ninja de Iwa? je suis pas de rang S dans les bingo book pour rien sache que jusqu'ici en 17 ans que j'ai quitter et decimer mon clan personne n'a jamais reussit a m'affliger ne serait ce que la moindre egratinure alors c'est plutot moi qui te prirait de retourner a Iwa et de dire a ton kage que je t'est echaper ce qui risque d'arriver de toute façons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:28

J'aurais du m'en douter ... Tu ne veux pas te rendre ... Heuresement que j'avais prévu sa

Koïnzell sorti son épée lentement en faisant deferler une vague de chakra tout autour de lui ... Koïnzell mit sa capuche et recita quelque parole a voix basse avant de dessiner une croix dans le ciel avec son épée qui fonca a toute vitesse vers sa cible ... Puis disa d'un ton grave et serieux ...

Rends toi ! Si tu resiste trop longtemps je serais obbliger d'etre serieux dans le combat et te faire vraiment mal ... Alors s'ilteplait rends toi ...

Koïnzell se mit devant Namiko est pointa son épée dans la direction de sa cible ... Elle pouvait sentir la puissance du chakra de Koïnzell s'abbatre sur elle l'etouffant a moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:31

Namiko eu un leger rire et glissa doucement deriere le jeune homme elle lui attrapa les épaule et chuchota doucement dans son oreil

"quel malpolie...on t'a jamais dit de ne jamais frapper une femme même avec une fleure? je ne veu pas etre emprisonner tu ne comprend pas? et tu crois que j'ai combattu serieusement jusqu'ici...si il faut te tuer pour garder ma liberter je le ferait"

en un saut arriere elle s'éloigna de lui et une epaisse couche de glaçe bloqua ses jambes jusqu'au genou

"mais tu peu aussi partir ça t'evitera l'hypothermie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:05

Koïnzell coupa la glace autour de ces pieds avant de "disparaitre" derriere la deserteuse, il posa son doigt sur le dos de la deserteuse lui envoyant une decharge electrique servant a paralyser la cible une dizaine de seconde, Bien sûr il en profita en assenant un coup de pied assez puissant dans la rotule de son ennemi qui explosa en morceau sous le choc.

J'ai peut-etre frappée trop fort sur ce coup la .

Il prena son poignet gauche et le retourna pour lancer Namiko dans les air pour créer une colonne de foudre qui l'immobilisa en l'air ...

Rends toi s'ilteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:55

il n'y eu pas de crie juste des craquement d'un coup Namiko coinçer dans la colone de foudre se mis a fondre et tomba enfin ce qui tombat se fu plutot un espece de glaçons a moitier fondu Namiko était juste en dessous de Koïnzell et attrapa sa cheville pour le precipiter et le coinçer dans la glaçe jusqu'au coup la elle s'éloigna l'experience de combat de la jeune femme était asser grande pour la preparer a la possibiliter d'une riposte et des utilisateur de raiton elle en avait deja combattu

"Pas besoin de t'inquieter ma rotule va très bien tire toi avant que je commençe a m'enerver je suis pas encore serieuse la j'ai eu pas mal d'occasion de te broyer les os et de te tuer pour le moment j'ai juste chercher a t'imobiliser retourne dans ton village et cesse de m'importuner"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:19

Une mission et une mission ...

Koïnzell se téléporta dans un éclair s'écrasant derriere Namiko et sortit son épée pour la planter dans le pied de Namiko puis écrasant la tête de Namiko sur le sol il lui répondit sur un ton calme

Ne t'inquiete pas je ne suis pas sérieux non plus ... Je préfererait te récuperer vivante que morte voila tout . Je suis un Epeiste légendaire je ne peux perdre face a un vulgaire déserteur alors rends toi s'ilteplait ...

Koïnzell reprit son épée et la rangea dans son fourreau . Il entoura son corps d'une aura électrique avec une défense assez ridicule mais lui permettant d'esquiver la mort au premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de service pour un deserteur Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de service pour un deserteur   Arrêt de service pour un deserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de service pour un deserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir pour ne pas mourir.
» peinarde pour une fois
» depart pour l akatsuki
» Briser le roc...pour s'entrainer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser