Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Monsieur Akihisa.

Aller en bas 
+2
Taka Umeda
Sora Konoe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:14

les images de la prison lui revinrent imédiatement en tête c'était faux il ne l'avait pas attaquer par vengeance il avait perdu les pédales il tourna la tête Sora venait de toucher une corde senssible

"je ne voulait pas en arriver la...j'ai perdu le controle je voulais juste la charier un peu et c'est parti en baguard pour qu'elle arrete j'ai voulu lui faire un peu peur...j'avais pas prevu que les vielles sensation de puissances d'avant reviendrait et prendrait toute la place dans mon esprit...j'ai rechuter mais je voulais pas ne parle pas de chose dont tu ne connait pas les fondement ensuite quand je disait que Madoka ne faisait pas ses ans parfois je penssait surtout a sa façons d'agire elle est très mature même si un peu impulssive et du coter de sa forçe elle a deja atteind le niveau d'un ninja adulte c'est surtout a cause de ça mais tu sait Sora a 16 ans c'est deja une jeune femme quand on tombe amoureus a cet age c'est l'amour le plus pur qui soi parcequ'on peu pensser a l'autre et l'aimer sans pour autant vouloir tout de suite coucher avec l'idéale pour toi qu'est plus coinçer que Sena non? halala même pour ça tu fait pas 33 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:47

Mouais, tu lui as quand même fait du mal. T'iras pas te plaindre si elle vient se venger, parce que la connaissant... Elle va pas s'avouer vaincue et te laisser tranquille de si tôt. Et puis laisse moi un peu tranquille sur mon age ! >< C'est pas de ma faute si je fais jeune ! Si tu crois vraiment que ca me plait d'etre prit tout le temps pour un gamin >< Sérieux j'en ai marre moi ! J'ai 33ans merde ! >< 33ans et pas 18ans ! Et... et pis c'est pas vrai ! Je suis pas coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:42

"ho que si et bien en plus sinon ça ferait longtemp que tes hormones t'aurait donner des pulsions avec les filles qui te plaisent ou peu etre que t'est gay ça se trouve c'est pour ça que tu rougissait avec moi mais bon tu sait Sora même si je suis libre mon coeur est deja pris je suis pas ocntre ma tapper quelqu'un a l'occasion mais toi c'est plus des pultion j'ai surtout envie d'en profiter et de te faire mal pour les mecs moi c'est les beau gosse avec un bon passer bien glauque mais je prefere quand même un peu les filles donc desoler ça pourra pas marcher nous deux"

il sourie la remarqua avait juste pour but de titiller un peu Sora

"Mais dans un sens que tu fasse plus jeune c'est plutot arrangeant de cette façons tu peu avoir Madoka sans craindre qu'on te critique vu que tout le monde sait que seul ton age est celui d'un adulte tout le reste mon pauvre fait encore ado pré-jeune adulte et dit moi tu va faire quoi si c'est Madoka qui en a envie? coinçer comme t'est ça se trouve c'est elle qui va devoir attendre le plus longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:58

Je... suis pas GAY ! Et je suis pas coincé non plus ! Je serai le premier a sauter sur Madoka si on sort ensemble et qu'elle le veut... C'est toi le gay et le malade mental ici ! D'abord t'es completement cinglé de vouloir me faire du mal juste a cause de tes pulsions ! Je suis pas un jouet ! Et puis de toute façon qui voudrait d'un mec comme toi ! T'es infecte avec tout le monde, ça m'étonne même pas que t'aies pas de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:31

sur le coup Akihisa eu une envie incroyable de le plaquer de nouveau contre la charpente mais ne fit rien il fallait qu'il controle ça colère sinon ça risquait de mal se terminer

"parceque tu crois que je suis comme ça avec tout le monde? mon attitude change selon la personne a qui je parle je te rapelle que je suis un démon et toi un ange et que moi malheureusement je n'est pas passer ma vie a cohabiter avec les êtres de la lumière et neutre comme Madoka et que tu lui saute dessus en premier si elle en a envie j'aimerait bien voir ça ensuite deuxiemement je ne suis pas gay mais bi et en générale je prefere m'en prendre au femme qu'au hommes qui ressemble a des gosses mes pultions ne vienne que ton ascendance angélique et le faite que tu soi beaucoup trop innocent et figure toi qu'il y a des femmes qui aime les cinglé...un peu beaucoup ces temps ci dallieur >< enfin j'ai été marier plusieur fois quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:49

J'en sais rien moi si t'es comme ça avec tout le monde je sais juste que tu l'es avec moi et Ryu, alors je pensais que c'était pareil avec les autres... C'est bon je pouvais pas savoir... et puis gay ou bi c'est pareil, c'est pas normal dans tous les cas. Je comprends pas non plus pourquoi les anges te donnent des pulsions, ca devrait te repugner en temps normal ! >< Quant a Madoka tu verras bien, je vais sortir avec elle et puis... Je vais te prouver que je suis pas un coincé ! En tout cas je plains tes ex femmes >< J'espere que tu ramenais pas des hommes a la maison au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:22

"mon chere Sora je ne m'en prend au homme que quand je suis en manque et qu'il n'y a pas de femme autour ou quand comme toi ils me donnes des pulsions et mes femmes ont eux tout pour etre satisfaite de moi sur tout les plans et je te surveille on verra bien si t'est pas coinçer mais tu triche pas si jamais sa arrive c'est sans ta deuxieme personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:36

*Héé merde >< Grillé...*

Mais... Mais c'est pas de la triche ! C'est moi aussi, apres tout... J'ai dit que je lui sauterai dessus mais j'ai pas préciser, t'as pas le droit de donner des conditions ! >< Enfin... Quoique je pense aussi que Madoka apprécierait pas trop non plus si c'était lui... Bon d'accord mauvaise idée... Je suis obligé de me debrouiller tout seul alors... Mais... il va rien se passer hein si... Si je sais pas, si j'y arrive pas par exemple...?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:30

"si tu veu jouer avec ça si tu reussit t'aura gagner t'a confiance en toi et en plus Madoka sera contente"

*ce que je garantie pas pour son père*

"par contre si tu rate...il se pourrait bien que ça soi moi qui t'apprene comment ça marche quoi qu'il en soi si j'apprend que tu a tenter et que ton double a pris ta place ou que tu t'est dégonfler crois moi que pour ma par j'irait jusqu'au bout et si ton double prend ta place et qu'il lui fait du mal j'en profite d'abord et je te tue apres"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:39

Sora deglutit. Il avait vraiment peur pour sa pureté maintenant. C'est vrai qu'il avait dit qu'il n'était pas coincé mais c'était uniquement pour tenir tete a Akihisa car c'était bel et bien le cas.

*Dans quoi je me suis foutu encore ! >< Je veux rester pur moi T-T*

Non mais, même mon double est pas assez mechant pour faire du mal a Madoka >< Je vous inquietez pas, il ne lui arrivera rien, moi aussi je l'aime beaucoup et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais euuh... C'est peut etre un peu dur votre condition si j'y arrive pas... non ? >< Je veux pas me faire violer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:25

"alors reussis si tu veu pas que je te vole autre chose en plus de ton premier baisé et crois moi que ça serait surement plus agréable avec Madoka moi je risque de te faire très mal et si j'était toi j'aurait pas autant confiance en ta deuxieme personnalité si il n'y avait pas Sasuke avec elle il y a 15 ça ferait longtemp qu'il aurait trouver un moyen de se la faire avec ou sans son conçentement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:21

C...C'est pas vrai ! >< Je l'aurai interdit de faire du mal a Namiko. Et puis t'as pas le droit de dire ça, tu connais pas Dark Sora. Et puis... Je vais reussir tu verras ! Et même si je perds il n'est pas question que je perde ma pureté, faudrait etre fou pour aller te voir apres mon échec. Mais de toute façon je vais reussir !

*Oui c'est ça, je vais reussir ! Je vais reussir, je vais reussir... Pourvu que je reussisse T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:31

"nous verrons mais les nouvelles vont vite si j'apprend que t'a tenter et raté je pourrait bien me deplacer moi même crois bien que je ne ratera pas a nouveau une occasion d'assouvire mes pulsions tu n'a pas d'autre solution que de reussire de toute manière ça sera ton occasion de me montrer que t'est soi disant pas coinçer et est ce que toi au moin tu le connait dark sora? il me semble que tu est toujour incentient quand il prend le controle"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:43

*Je suis VRAIMENT dans la merde... ><*

Je suis inconscient oui mais... je connais mon autre moi... C'est moi qui l'aie créé, il est tout le contraire de moi mais il n'est pas mechant. Il aime beaucoup les filles mais ce n'est pas un violeur! Contrairement a d'autres... Je peux t'assurer qu'il arrivera rien a Madoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Akihisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Akihisa.   Monsieur Akihisa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Akihisa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akihisa Yamainu
» Akihisa &...nobody: in the taul
» S'il vous plait monsieur Dosan...
» Akihisa &... tien quelqu'un! [Tohka]
» Akiha & cie dans : Le fail d'Akihisa /!\ Yaoi explicite /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser