Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que commence la guerre des crocs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:39

La maison de Fumio n'était pas dure à trouver, il suffisait juste d'un peu de bon sens et de quelques renseignements qu'il n'était pas difficle à trouver lorsqu'on se savait persuasif...
La nuit avait déjà lancé son manteau sombre sur le monde, mais Fumio Sano n'était pas encore rentré chez lui, et dans les ombres de sa maison, se dressait un être guidé uniquement par une colère froide et une envie de tuer implacable...
Dans les ombres se dressait Kuro, le plus puissant vampire depuis des générations prêt à tuer l'être qui empêchait sa soeur de revenir au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:59

Fumio revenait de l'hopital comme d'habitude tard et exténué l'hokage avait du passer un peu forcer par Akiro personnes pour faire surveiller quelques cicatrice et il avait un peu fallit le forcer et Madoka qui avait encore eu des probleme avec mitsumi avait besoin de quelques soin mineurs a cause des poisons pour lequel l'ANBU de oto c'était trouver une veritable pation en rentrant il reconnu l'odeur d'un Sano dans l'ombre mais cet odeur ne lui disait rien de bon dallieur il reconnu tout de suito Kuro et son regard s'assombris il savait bien uqe Kuro n'aimait que Miki ça allait chauffer pour lui

"c'est moi ou tu m'attendait Kuro? depuis quand tu campe pret de chez les renegat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:29

- Je suis venu régler quelque chose Fumio...

Kuro se matérialisa juste derrière Fumio, il avait développé une technique lui permettant de se changer en ombre quand il le voulait, ce qui expliquait pourquoi personne n'avait jamais réussi à le tuer jusqu'à présent, et le vampire avait d'autres atouts dans sa manche.

- Je suis venu te tuer.

Une grande épée se matérialisa dans sa main et d'un geste vif il tenta de décapiter Fumio. Comme tous les vampires Kuro avait développé une vitesse hors du commun, et le combat qui s'annonçait se promettait difficile.
Juste après avoir donné son coup Kuro se dématérialisa pour apparaître à l'autre de bout de la pièce, les yeux rouges comme des braises.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:01

Fumio evita la lame lui aussi était plutot rapide un des mellieur de la branche dans se domaine surtout depuis que Fudo et la mort lui avait rendu emplifier ses pouvoirs il deguaina son épée qui n'avait pas utiliser pendant 15 ans le chackra emplifier de Fumio rendait la lumière violette qui rendait la lame visible encore plus forte mais il ne comptait s'en servire que pour se proteger il ne voulait pas faire plus de mal a miki qu'il n'en avait deja fait

"et je peu savoir en quel honneur tu vien me tuer? on est pas scencer dire bonjour avant quand on est poli?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:53

- Si je te tue Miki n'aura plus aucune raison de rester avec ces humains pathétiques et elle rentrera au clan... Et tout reviendra à la normale. Tu n'aurais jamais du exister Fumio.

Kuro déversa lui aussi son chakra dans sa lâme qui s'entoura d'une aura noire. Il savait que la mort et Fudo avaient amplifiés les pouvoirs de Fumio mais il s'en fichait, car lui avait beaucoup d'autres ressources, il ne se laisserait pas faire par un simple gamin. Il s'était entraîné toute sa vie, découvrant des techniques oubliés de tous...
Kuro enchaînait les passes d'armes, apparaissant pour frapper puis disparaissant aussitôt. Il savait qu'il ne toucherait pas Fumio ainsi, ni qu'il le fatiguerait, tout comme lui-même ne se fatiguait pas. Mais il trouverait la faille.
Kuro accéléra la cadence de ses attaques, encore et encore il frappait plus vite, ajoutant de la puissance à chacun de ses coups, mais Fumio semblait axé sur la défense, il allait le regretter...
La pluie de coup tombait toujours sur Fumio, Kuro accélérant encore et toujours la cadence. Et dès qu'il aurait une opportunité il planterait ses crocs dans le corps de son adversaire, et il gagnerait le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:54

le combat virait presque a la course chacun devant accelerer ses mouvement pour egaler puis depasser la rapidité de l'autre plus leste et plus souple que Kuro Fumio n'avait pas trop de mal a evité tout les coups il avait l'habitude vivre seul pendant quelque année et ne dependre que de ses capacité puis devenir ninja medical et avoir appris a eviter le plus possible d'attaque pour se faufiler entre les combatant sans etre toucher pour soigné les blesser lui donnait une defence très complete asser pour évité les assaut de Fudo sans se fatiguer

"tu sait bien que ça marchera pas Miki t'en voudra et restera a Kurasa quand même je suis desoler de ce que j'ai fait a Miki mais ce n'est pas moi qui est choisi je l'aime beaucoup mais pas de la même façons et elle ne veu pas comprendre...et dallieur si je peu me permettre ta strategie la elle est un peu nulle je me fatiguerait pas et tu le sait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:29

- Tu n'es qu'un abruti fini Fumio... Ce n'était qu'un échauffement.

Kuro asséna un coup d'une puissance dévastatrice sur l'arme du Fumio. L'onde de choc provoquée par l'attaque fractura le sol autour d'eux et renversa plusieurs meubles.
Mais Kuro ne s'arrêta pas là, il attaquait encore et encore, et si ces coups ne perdaient aucunement en vitesse, ils gagnaient de plus en plus en puissance. Les deux épées commençant à se fracturer. Les yeux incandescent, les crocs retroussés il frappait avec une rage inouie, décuplant ses forces.
Kuro disparut à nouveau et apparut derrière Fumio, seulement il semblait avoir laché brise à toute sa vitesse et sa force. Son épée transperçat le bras de Fumio tandis que ses crocs se plantaient dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:29

Fumio poussa un crie il était resistant mais ce n'était pas parcequ'il tenait la morcure et qu'il était plus fort qu'avant que le poison vampirique ne lui faisait rien l'odeur de son propre sang lui prenait le nez il n'avait pas vraiment envie de boir du sang a cause de ça mais sa le perturbait quelque peu il fallait qu'il se deguage de Kuro il tira l'arme de son bras d'un coup sec et donna un grand coup dans le visage de Kuro pour se deguager entierement il s'éloigne hors de porter et referma ses blessures en fixan Kuro

"a quoi ça t'avance de me tuer? Miki ne reviendra pas je la connait elle va t'en vouloir il faudra que tu la ramene de force et que tu la fasse constament surveiller et tu crois franchement que je me suis pas preparer a la venu de Sano dans ton genre? si tu t'est renseigner tu sait que je suis plus fort et que je suis medecin même si tu me blesse je pourait me soigné tu n'a vraiment aucun scrupule Kuro tu pleurniche devant les caprice de ta soeur mais tu n'hesite pas attaquer une habitation famililale au risque de te tuer les enfants qui s'y trouve Kei Keisuke et Hinata n'ont rien a fait a Miki ils n'ont pas a payer pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:04

- Tu es pathétique Fumio, je n'ai rien à faire de tes simples considérations humaines, je n'ai rien à faire de tout ce que tu pourrais dire. Et même si cela ne ramènera pas Miki, j'aurais eu le plaisir de te tuer.

Kuro lança un nuage de chauve-souris à l'assaut de Fumio, les créatures lui bloquèrent la vue, le griffant et le blessant. Et avant que le nuage ne se dissipe Kuro chargea, plus rapide que l'éclair. Son épée pénétra l'épaule de Fumio, brisant l'os et rendant son bras droit inutilisable. Le choc transporta le vampire contre un mur de la maison, et l'épée empala le renégat contre le mur.

- Toute créature à un chakra limité, et te soigner te demande du chakra. De plus tu perds du sang à chaque attaque et tu finiras pas claquer bien avant moi. Je me fiche des modifications que tu as reçu, je reste plus rapide et plus fort que toi, pour la simple et bonne raison que je me nourris de sang humain. Mes forces en sont décuplées, et je ne suis pas venu sans quelques précautions...

Kuro dégaina un kunai et il empala la main gauche de Fumio contre le mur, punaisant le vampire.

- Sans tes mains pour faire des jutsus comment vas-tu te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:21

Miki avait eu un mauvais pressentiment lorsque Kuro avait quitter sa maison. En temps normal il aurait insister ou au pire essayer de la trainer de force ou alors la faire chanter mais là, rien, il n'avait rien tenter de plus que de la convaincre avec des paroles. De plus, ses dernieres paroles ne lui disait rien qui vaille... Il avait forcément une idée derrière la tête. Et plus elle y pensait, plus Fumio lui revenait en tete. D'un coup une image lui vint en tête, elle eut trop peur que ce soit la vérité. Elle claqua la porte de chez elle et s'empressa de gagner Konoha en espérant que ce n'était pas trop tard... Elle repéra vite les deux garçons chez Fumio et s'interposa pour se mettre devant son frere.

Kuro ! Arrete ! Je t'en prie lui fais pas de mal ! Sa mort n'apportera rien de plus. Je... Je vais rentrer au clan, je te le promets mais laisse le tranquille... C'est pas de sa faute si je me suis enfuie, c'est moi qui l'ai décidé, il n'y est pour rien... Marie moi a qui tu veux, je protesterai plus, je t'écouterai et je m'enfuirai plus... Alors ne le tue pas, je t'en supplie. C'est la seule chose que je te demande... avant longtemps...

Miki suppliait son frere du regard et ne s'ecarterai pas de Fumio tant qu'il ne cederait pas a lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:13

Fumio cette fois ci était coinçer plus aucune echapatoire mourire ne lui faisait peur de même pour la douleur que Kuro allait prendre plaisire a lui affliger en le tuant il ferma les yeux s'excusant deja a sa famille de n'avoir pas été asser vigilant mais il savait que même si les jumeaux aurait du mal a le supporter Hinata les aiderais a passer le cap il attendit les yeux fermer mais le coup ne vint pas a la place il entendit la voix de miki le sang qui coulait abbondament sur ces bras avait du lui indiquer sa situation et sa position il perdait beaucoup de sang c'est ce qui l'affaiblissait la douleur n'était qu'un detail pour lui

"...Miki?...tu me sauve apres ce que je t'est dit...je suis desoler...ne te force pas a retourner au clan pour moi...je vais bien...et j'ai pas peur de mourire même si j'ai mal...et pour Hinata et les jumeaux...ils s'en sortirons ils saurons se debrouiller et puis Kazuki sera content...y aura une vermine de moin dans son village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:23

On t'a pas sonné.

Kuro donna un grand coup de tête à Fumio, brisant son nez pour en faire un amas sanguinolant.

Apprend à ne plus dénigrer ta race et peut être que tu arriveras à me battre un jour chien galeux. En tout cas tu as de la chance que ma soeur soit conciliante, sinon tu y serais passé.

Le vampire retira ses armes du corps de fumio pour les faire disparaître dans sa cape. Il tourna le dos à son adversaire pour se diriger vers la sortie, il s'arrêta au niveau de Miki.

Tu as jusqu'à ce soir minuit pour te préparer, rendez-vous à ta maison à Kurasa, après nous rentrerons au
clan.

Quelques pas et l'ombre disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:50

Miki aquiesça poliement a son frere, sans discuter. Puis une fois parti, elle se retourna et s'empressa de donner quelques soins mineurs a Fumio.

Excuse-moi Fumio, tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas quitté le clan pour te chercher tu n'aurais pas eu a supporter ça. Mais je vais partir, tu n'auras plus d'ennuis, je te le promets. Ta famille aussi ne sera plus en danger, je les laissera tranquille comme ça. Ca va aller pour moi, ce n'est pas la mort de rentrer au clan... Kuro s'occupera bien de moi, j'aurai un nouveau fiancé choisi rien que pour moi, et je pourrai peut etre... t'oublier...

Miki sourit tristement, une larme coulant sur le coté de son visage. Elle se rapprocha de Fumio en posant une main sur sa joue, avança ses levres a quelques millimetres des siennes puis au dernier moment, deposa un baiser sur sa joue.

Porte-toi bien Fumio, et prends soin de ta famille.

Elle recula avec un sourire qui sonnait faux.

Adieu Fu'...

Elle s'eclipsa enfin pour Kurasa avant qu'il ne la voie pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:23

Fumio tomba assis au sol lorsque Kuro retira ses armes il avait perdu beaucoup de sang ce qui mettait sa soif a rude epreuve mais le pire n'était pas la douleur des coups de son adverssaire c'était le sort de Miki c'était de sa faute il avait été utiliser pour la faire rentrer comment Kuro pouvait il prétendre aimer sa soeur en fesant ça? ce n'était pas de l'amour mais de la tyrannie il ne trouva aucun mot pour rassurer Miki mais que pouvait il lui dire? "ça se passera bien"? "tu verra tu sera heureuse la bas"? "ne t'occupe pas de moi"? il ne pouvait rien dire il ne croyait plus depuis longtemp qu'on pouvait etre heureus au sein du clan et il ne pouvait pas sacrifier sa famille pour Miki il garda la tête baisser quand Miki c'était raprocher il avait pensser pendant quelque seconde a la laisser l'embrasser juste pour qu'elle n'est pas souffert autant pour rien lorsqu'elle fu parti il soigna le reste de ses blessures et avala une tranche de viande cru pour passer sa soif c'était trop maintenant en prenant son temp pour reprendre son calme et se soigné ses idées était devenu clair il devait affronter Kuro et tan pi si il devait le tuer il n'avait pas le droit de la tyraniser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que commence la guerre des crocs... Empty
MessageSujet: Re: Que commence la guerre des crocs...   Que commence la guerre des crocs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que commence la guerre des crocs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser