Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 va voir son frére cheri (et met le boxon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:41

Miyuka était arrivait dans l'aprés midi,elle voulait (encore) le voir se qu'elle faisait réguliérement mais aussi pour voir hana , on pouvait dire que le courant passer bien entre elles. Elle arrivat devant la maison , elle frappa a la porte

Kazuu c'est miyuka!.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:07

a cet heure ci frapper a la porte n'était pas très malin Mayael travaillait a l'hopital et Kazuki a l'académie heureusement aujourd'hui c'était les jeune chunnin qui s'occupait d'eux pour leur apprendre se diriger de fausses missions pour initier les etudiant aux vrais et les chunnin a diriger une equipe après avoir expliquer l'exercice a tout les enfants il rentrait chez lui et tomba sur Miyuka qui frappait a la porte il sourie et trouva amusant d'ouvrire la porte avec ses fil en faisant exagerement tintée la clochette qu'il utlisait pour prevenir Miyuka qu'il était deriere elle

"Je travaille normalement a cet heure ci Miyuka t'a de la chance que ce soit journer d'initiation je fini plus tot et c'est pas moi qui m'occupe du reste qu'est ce qui t'amèene ici petite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:02

Miyuka se retournat et regarda par terre

_A oui c'est vrais j'avais oublier gomen, j'étais tellement contente ...mais oh!j'ai failli oublier!

Elle sauta au coup de son frére en lui faisant un bisou

Ta crut que t'allait y échaper?Mais tu sait trés bien pourquoi je viens! Je m'entraine pour mon super saut suna-konoha! J'ai presque réussi! A deux kilométre prés :y a une colline qui ma couper la route mais sa va j'ai rien de casser! sinon sa va toi? et mayael et hana?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:38

souvent on pouvait se demander comment Kazuki qui était quelqu'un de plutot calme pouvait avoir une soeur aussi vive elle était fatiguante mais il l'aimait beaucoup et était toujour très content de la voir

"tu va bientot y arriver alors ^^ ça va economiser du trajet et Mayael va très bien tout comme Hana elle sort avec le fils de Sena je trouve ça trop mignon je comprend pas ce qu'ils ont en commun mais si elle est heureuse c'est tout ce qui m'interresse"

douce naïveter quand tu nous tien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:56

miyuka écouta kazuki bouche bée

naaaaaaaaaaan c'est vrais? sinon qu'est ce que tu va faire? tu passerait bien un peu de temp avec ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:15

Kazuki garda son sourire Miyuka avait des réaction vraiment marrente surtout en ce qui concernait Hana on pouvait dire qu'elle aimait beaucoup sa niece

"biensure que c'est vrai je suis pas du genre a raconter des bobards et en effet j'ai rien a faire donc a toi de prôposer tu veu qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:55

miyuka eu un petit sourire au coin comme si elle avait une idée dériére la téte

-d'accord,hana elle travaille aussi?je voudrait quelque chose avec elle mais sinon j'ai toujour un plan B et un plan C
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:09

"Hana est chunnin elle est parti aussi diriger une equipe d'etudiant pour les mission d'essaie donc oui elle travaille par contre je serait curieux de connaitre ton plan B et qu'est ce que tu lui voulait enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:47

miyuka bouda

-ah oui c'est vrais mince!!pffff bon temp pis,je voulais lui faire passer le test de tata!voir si elle c'est amélioré !mais bon...mon plan B c'est toi...t'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir son frére cheri (et met le boxon) Empty
MessageSujet: Re: va voir son frére cheri (et met le boxon)   va voir son frére cheri (et met le boxon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir son frére cheri (et met le boxon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir c'est croire...
» va voir Deidara
» Va voir Akiha
» voir Hana
» Go voir mon copain Kazumoys ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser