Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:47

Scare s'avançait calmement, une sombre détermination brillait dans ses yeux, comme si elle avait chassé sa folie. Mais son pouvoir lui était bel et bien là. Ses propres cauchemars et tout ce qu'il avait volé à son père, tout était là et pulsait dans ses veines. Mais quelque chose se dressait sur le chaos qu'il voulait causer... Il était temps pour lui de retirer un engrenage pourri qui empêcher la machine à chaos de fonctionner, mais il avait besoin d'aire un peu avant cela.
Scare toqua à la porte de la chambre de Kumi, il aurait besoin d'elle pour faire ce qu'il devait...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:45

Oo il parle pas de Natsuki j'espere ! ><

Kumi était allongée sur son lit, en train de penser a quoi ressemblera le futur en continuant ainsi mais surtout, elle pensait beaucoup a Datenshi. Elle avait beau dire qu'elle le detestait, elle l'avait beau tuer une fois, ça ne suffisait pas pour l'oublier... Puis quelqu'un toqua a la porte. Elle se leva et alla l'ouvrir.

Ah, c'est toi Scare, qu'est-ce qui t'amene ? C'est pas souvent que tu viens me voir.


Dernière édition par Ami Aoki le Sam 20 Fév 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:46

- Il faut qu'on parle Kumi...

Scare rentra dans le bureau et ferma prestement la porte. Puis il vérifia que personne ne les écoutaient.

- Ton père était un guerrier grandiose, et il a fait connaître une grande apogée chaotique à cette organisation... Mais de nos jours nous ne sommes plus que les chiens de chasse d'Oto. Tout ça car Naoka est raide dingue du nouvel Otokage. On doit changer cela, tu dois prendre les rennes de l'organisation, on ne peut pas être dirigés par un couple, surtout un de ces couples.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:45

Il y eut un court moment de silence et Kumi partit s'assoir sur son lit.

Hn, j'y ai pas mal refléchi aussi. C'est clair que dans tous les cas, on ne peut pas continuer comme ça, ça ne mene plus a rien. Et ça creve les yeux que Naoka ne refuse rien a l'otokage, elle se fait presque manipulée, si ce n'est le cas. C'est plutot genant pour une chef. Je t'avoue que je repoussais l'échéance jusqu'a ce que ça presse mais je crois qu'il est temps pour elle de comprendre qu'elle est pas faite pour ça et qu'elle ferait mieux d'aller rejoindre son Kage. Par contre, pourquoi tu me demandes ça a moi ? Le post ne t'interesse pas ? Toi aussi tu pourrais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:29

Scare eut un sourire sadique...

- Je pourrais... Mais Fudo t'as désigné pour lui succéder ce qui n'a pas été mon cas. Après gérer l'organisation ne m'intéresse pas, j'ai d'autres préoccupations... Par contre toi je suis certain que tu aimerais honorer la mémoire de ton père. Mais la question est : comment comptes-tu faire passer le message à Naoka ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:08

Oui c'est vrai, la seule raison pour laquelle je suis a l'akatsuki c'est pour lui. Quant à Naoka, je le lui dirai simplement. Et si elle refuse... Je serai contrainte de la tuer. Je peux pas accepter que l'organisation se fasse mener en bateau par ce Ryosuke maintenant que je suis la. Naoka devra bien accepter mon nouveau statut qu'elle le veuille ou non, de toute façon elle n'a pas le choix.

Kumi parlait sèchement, d'une façon tres sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:10

- Bien bien bien... Mais je suis là pour vérifier que ce ne sont pas que des paroles que tu me balances là. Il va falloir qu'on se décide Kumi, je suis prêt à t'aider. Mais la première impulsion doit venir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:21

Bien sur, mais ne t'inquiete pas, je fais toujours ce que je dis. Et c'est gentil mais j'ai pas besoin de ton aide, je peux tres bien le faire seule.

Kumi se leva de son lit et marcha jusqu'a la porte.

Je vais aller la voir maintenant. N'interfere pas dans notre combat.

Puis elle quitta la piece pour aller toquer au bureau de Nao.

Naoka, tu peux me rejoindre dans la salle d'entrainement s'il te plait, j'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:52

Nao envoya une onde de chackra vers la pourte qui fut ouverte comme par un fantome elle se leva de sa chaise et se placa face a la porte pret de son bureau

"alors comme ça vous vous êtes decider? tu me prend pour une idiote Kumi? tu est plus aveugle que moi sur ce point la tu aurait mieu fait de rester avec ta famille a hollow le mal n'est pas fait pour toi tu ne maitrise pas asser tes sentiment la preuve il suffi que je te dise ça pour que tu t'enerve Fudo est mort et son reigne tyranique est terminer et le venger n'est pas le but de cette organisation l'akatsuki ne tourne pas autour de ses chef defunts il y a des traitres a eliminer les ancien chef les ont oublier Deidara , Aoki Kazuki et Katsumi, Yamainu Akihisa, Horobi Iname et Ura Sena jusqu'ici nous avons eu que Fate Archer et Uchiwa Itachi Hoshigaki Kisame nous a claquer au nez et Sano Fumio c'est lui même charger de Adara Kasumi et en 15 ans c'est un exploit médiocre vous me blamer pour ma relation avec ryosuke mais il n'a ni moi ni l'akatsuki a sa botte et scare peu parler il me semble que sa relation a avançer avec Natsuki la véritable force c'est pas d'etre un monstre sans coeur c'est de maitriser ses sentiments et sur ce point si il fallait sacrifier Ryosuke pour l'akatsuki je le ferait il sait que l'akatsuki ne participera pas a sa petite guerre on a pas besoin de se faire repéré comme ça tu est trop jeune et encore trop instable pour prendre le commandement de cette organisation des gens te cherche tu a fait un beau boulot avec Datenshi même si Iname l'a ramener mais il faudra que tu elimine cette menace je serait prete a te leguer ma place lorsque que tu aura eliminer Akihisa et Madoka il me semblent qu'ils ont tout deux le dessins de te retrouver et de te ramener même de force en ce qui concerne Akihisa apparament il n'a pas apprecier ce que tu a fait a Umeda Tatsuha et oui même ça je le sait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:09

Scare restait silencieux, un grand sourire sur le visage... En fait il n'était que la pomme de la discorde, il ne voulait qu'une chose, que Kumi et Naoka se décident à ce qu'il ne reste plus qu'une seule chef. Cela pourrait permettre à Celui que Scare attendait depuis si longtemps de prendre sa place dans l'organisation. Car au fond, peu de gens savaient vraiment ce qui motivait le skizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:35

Tss. Tu ne sais rien oui, et quand on ne sait rien, on se la ferme. Tu dis que le mal n'est pas fait pour moi, mais je suis née pour ça, c'était plutot le bien qui n'était pas fait pour moi, c'est bien pour ça que j'ai quitté ceux que tu appelles "ma famille". Et je controle parfaitement mes sentiments, comment aurai-je pu tuer Datenshi, tenter de noyer Tatsuha et quitter hollow sinon ? Mais toi tu n'es pas la mieux placée pour parler je crois, mademoiselle je ne refuse rien a l'otokage. Tu dis qu'il ne t'as pas sous son controle, mais tu es incapable de lui dire non a quoique ce soit et tu es completement aveugle avec lui. Plus naïve avec un homme je connais pas. Tu lui fais confiance ? Ca sert a rien, la seule confiance dont on a besoin c'est la sienne. Si tu tiens tant a faire ta maligne en disant que tu peux faire une croix sur tes sentiments alors vas-y, vas le tuer ton ryosuke, a moins que tu n'en sois pas capable contrairement a moi. J'irai voir Akihisa et Madoka si tu ne me crois pas. Ce ne sont plus que de simple humains pour moi, il me sera facile de les tuer. Quant a mon pere, c'est une vengeance personnelle, ça ne sera en aucun cas le but de l'organisation. Je suivrai ses pas mais je ne ferai pas les mêmes erreurs que lui. Je redonnerai a l'akatsuki la puissance qu'elle a perdu. Et c'est sur que ce n'est pas avec une fille comme toi qu'on atteindra ce but. Je suis peut etre jeune mais je n'en suis pas plus faible bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:18

"Ryosuke la seul chose que je ne lui refuse pas c'est mon corp il n'a pas mon âme et mes penssé je ne le vois pas souvent et dallieur pendant ce temp je ne fait rien appart reflechir a l'avenir de cette organisation un peu de detente et de bon temps n'a jamais fait de mal a personne tu ment Kumi tu a esailler de te prouver que tu ne resentait plus rien pour eux en ensaillant de noyer Umeda Tatsuha parceque tu savait que si il mourrait les autres te detesterait et ça serait plus facile pour toi de te detacher d'eux mais enfaite ça a raté si je tue Ryosuke plus rien ne tiendra hollow en dehor de nos histoire cette guerre occupe les autres villages mais si Ryosuke devien une menace je le ferait et c'est bien ce que je disait rapporte moi la tête de Madoka et Akihisa et je te laisserait ma place etre l'enfant d'une liche et de la mort ne veu rien dire sur ton attachement au mal ou non la mort c'est pas forcement mauvaise dallieur elle a donner une force phénoménal a l'un de nos ennemis elle est juste la pour receuillir nos mort Fudo était juste ronger par la haine"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:11

La ferme ! tu sais pas ce que tu dis ! Et tu sais pas non plus ce que c'est alors tu ne peux pas juger. Ce ne sont pas tes affaires en plus alors quand on sait pas et que ça nous concerne pas on se la ferme.

Kumi lui envoya un regard menaçant, elle ne supportait pas qu'elle parle d'elle comme ça, elle n'était pas a sa place.

Si ce n'est que des morts et des tetes que tu veux ce ne sera pas un probleme. On verra bien qui gagnera la place de chef...

Ses levres s'emparerent d'un large sourire confiant et sadique avant que Kumi le disparaisse dans les couloirs de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Empty
MessageSujet: Re: Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...   Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne laisserais pas d'amour sur mon chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser