Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:59

C'était une journée comme toute les autres. Akiha avait prit en photo son tatsuha endormi puis une autre lorsqu'il glissa sur les photos, il avait mangé sa pizza du petit dej, et maintenat il faisait quelques rangements dans ses cartons (pour une fois). Tout s'annonçait comme une journée normal, sauf qu'il fallut qu'il débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:02

De son coter Taka avais profiter du charivari du matin chez les Aoki pour filer a l'anglaise il avait envie de prendre l'air et même si pour le moment c'était Ryosuke qui s'occuper du cas de son frère il avait besoin de mettre les doute que lui avait donner Ayumi au clair pour eviter Akihisa et Tatsuha il passa par la fenêtre ouverte ensuite il lui suffisait de suivre le seul bruit qu'il y avait dans la maison et qui n'était pas une voix d'enfant il trouve rapidement Akiha mais celui-ci le remarqua tout aussi rapidement il faisait du rangement dans un carton de photo qui regroupait essentiellement des clicher de Tatsuha de Ren et de Akihisa et de tout ce qui apparament comptait beaucoup pour lui ou lui avait plu il lui souri toujours les yeux plisser et les lèvres etirer en un sourire mauvais

"je voulais voir ton si beau visage qui hante mes nuits depuis que je t'est vu Akiha-kun <3 tes reproche et te tentative pour me repousser m'ont manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:50

Ouais bah ça y est tu l'as vu maintenant, tu peux repartir. On t'as jamais appris qu'on entre pas chez les gens sans leur autorisation ! Je vais porter plainte moi si tu continues ! >< allez oust ! Je veux pas te voir, repars chez toi.

Akiha se mit derriere lui, posa ses deux mains dans le dos de Taka et le poussa vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:51

Taka se retourna et attapa le poignet de Akiha en se mettant a rire il ne considerait pas vraiment l'espece de palais des Aoki comme sa maison mais il avait accepter l'offre d'Ayumi et ça lui ferait surement de la peine de l'avouer devant elle

"Tu crois que quelqu'un comme moi a une maison? je suis eberger par les aoki en se moment mais c'est simplement parceque Ayumi a insister et que j'ai pas su refuser mais sa m'a pas empecher de venir te voir...tu est vraiment beau Akiha-kun"

il passa son autre main sur sa joue en le poussant contre le mur

"tu sait pas a quel point ton rejet me fait souffrire...mon kage est un vrai poison et c'est fatiguant de faire tout et nimporte quoi pour se payer a bouffer et dormir sous un toit toi aussi tu doit etre fatiguer de ton boulot on pourrait se detendre enssemble"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:15

Kyaaah mais qu'est-ce tu fous ! Lache moi Taka ! >< Je veux pas de toi moi et si je veux me detendre, j'ai pas besoin de toi. En plus quand je veux me detendre je dors et je fais pas autre chose >< degage, je m'en fous que ton kage soit un con, t'avais qu'a pas aller a oto. Et puis comment ça t'es hébergé chez les Aoki ? Comment Kazu a pu accepter ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:43

"il accepte pas c'est sa femme qui a insister pour que je reste apparament je lui est fait pitier même si elle reste persuader qu'il faut que je me reconcilie avec Onii-chan et je te lacherait pas maintenant que je t'est pour moi tout seul je vais pas me gêner faut pas croire tout ce que je raconte je suis parfaitement capable de faire tout ça sans sentiment et sans la volonté de l'autre je l'est deja fait et moi c'est comme ça que je me detend et j'en est vraiment besoin et vaut mieu que se soit toi que ton petit Hokage ou sa cheri qui j'avoue me plait beaucoup ta Yuki me plait bien aussi faudra que j'aille lui passer le bonjour un de ces jours j'y peu rien Onii-chan est le prince tout gentil des compte de fée et moi le prince noir embuer dans le vice et la jalousie promis je te ferait pas mal ça serait con que je te fasse ça sans que t'en profite"

il plaqua le poignet d'Akiha contre le mur et approcha son visage du sien il depassa ses levre et souffla dans son oreil avant de decendre dans son coup en efflerant sa peau avec ses lèvres lui faisant sentire son souffle irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:06

Mais degage Taka !

Akiha le repoussa violemment au point de le faire tomber a terre.

Je suis pas un jouet fait pour assouvir tes pulsions ! J'aime ton frere et pour rien au monde je le tromperai encore moins avec toi ! Quand est-ce que tu comprendras que t'obtiendras rien de moi, même pas un baiser?! T'auras RIEN, RIEN ! Pourquoi t'essaies pas de te trouver quelqu'un ?! Homme, femme, n'importe mais laisse moi tranquille ! Et t'as pas interet a poser la main sur Kazu, Ayu-chan ou Yuki ! Je te surveille ! Si j'entends des echos, je m'occuperai personnellement de ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:27

sur le coup Taka n'apprecia pas du tout lorsque ayumi l'avait repouser comme ça il l'avait plutot bien pris parceque etrangement il s'en était rapidement voulu d'avoir esailler de l'agresser mais la ça l'enervait et il ne l'accepterait pas et Taka vexer devenait rapidement violent il se releva et plaqua de nouveau Akiha contre le mur mais plus fort cette fois

"a ouais? qu'est ce que tu va me faire? me frapper? vien je t'attend mais je te rendrait chaque coup que tu me donnera et si tu est un jouet tu est mon jouet comme le sera bientot Ryosuke et comme l'ont été beaucoup d'autre avant toi homme ou femme et j'ai jamais dit que tu devais obligatoirement me donner ce que je veu volontairement Ayumi c'est deja fait mais j'ai raté mon coup et c'est moi qui me suis fait avoir finalement grace a ça j'ai un toit ou dormir enfin ça pour toi peu importe t'est plutot aiser t'a ta pizza tes photos ta famille tout ce que j'ai moi c'est asser de volonter pour pouvoir avoir ce que je veu des gens que je veu je n'est que le meutre et le sexe pour me remettre sur pied je me fiche totalement que tu aime Onii-chan tu m'interesse et quiquonque m'interesse m'appartien qu'il le veuille ou non jusqu'a ce je m'en desinteresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:37

Mais t'es completement malade mon pauvre ! C'est justement ça qu'il faut que tu comprennes : dans la vie, on a pas tout ce qu'on veut ! Et encore moins des personnes même si on en a la volonté ! En plus tes manieres me repugnent. Et puis peut etre que je vis plutot aisément c'est vrai, mais moi je l'a mérité. Alors que toi, au lieu de t'apitoyer sur ton sort et de te faire plaindre de tout le monde, tu pourrais arreter tes conneries de viol, de meurtre et de vengeance et essayer de te remettre dans le droit chemin, et là, t'auras plus rien a m'envier ! même pas mon bonheur. Maintenant lache-moi, tu n'obtiendras rien de moi je t'ai dit. Je ne suis pas Ayumi Taka.

Akiha choppa un poignet de Taka et augmenta la chaleur de sa main jusqu'a une température insupportable pour un simple humain au même moment ses yeux foncerent pour se rapprocher du orange.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:47

la prochaine fois il faudrait qu'il lui bloque les deux mains se retournement de situation ne lui plaisait pas Akiha était quand même plus grand et plus fort que lui et il passait sur le detail du Katon il esailla de deguager son poignet mais rien a faire et la peau de la main d'akiha semblait chauffer au rouge ça faisait atrocement mal il lacha le poignet d'Akiha pour esailler de deguager sa main pendant qu'une brulure commençait a se voir entre les doights d'Akiha

"la...lache moi! lache moi tout de suite! t'entend ou pas?! lache moi ou je ne répond plus de moi je te promet je vais vraiment m'enerver! et je fait ce que je veu j'ai plus rien a gagner a faire quoi que ce soi c'est facile a dire pour toi mais y a plus de chemin pour moi pour tout le monde je suis mort il y a 22 ans même si je les retrouverait ils me croirait pas et il hors de question que je compte sur Onii-chan expret ou pas tout ça c'est de sa faute je lui pardonnerait jamais! et ne t'inquiete pas c'est pas seulement parceque tu est son copain que je te veu toi sa joue mais tu m'interesse aussi personnellement j'ai jamais compris les gens au lieu de se resigner ils esaillent de se defendre alors qu'ils savent que c'est deja jouer d'avance autant se laisser faire c'est plus rapidement terminer et on c'est pas fatiguer a rendre la situation encore plus dur"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:16

Akiha eut un petit sourire, ne desserant pas sa main de son poignet et au contraire, attrapa son deuxieme poignet dans la même main. Il inversa la situation et plaqua violemment Taka contre le mur en levant ses poignets au dessus de sa tete. La chaleur de ses mains n'arretait pas de grimper en température. De son autre main il releva le menton de Taka et le fixa de son regard qui avait deja atteint le rouge.

Oh non je te lacherai pas. Toi par contre t'as interet a nous laisser tranquille Tatsuha et moi sinon je te jure qu'un jour tu finiras en Taka grillé. Et que ça soit par moi ou par mon pere. Rien qu'en ce moment, s'il savait que t'étais la il ne serait surement pas aussi gentil que moi. Et demande aux Aoki comment ils ont fait pour continuer de vivre apres leur mort, tu en apprendras surement beaucoup. Profites-en pendant que t'es chez Kazu. T'es pas obligé de retrouver des anciennes connaissances, fais toi en des nouvelles au lieu de les tuer ou de les violer. Pour ce qui est de se défendre, je te le dis, je suis loin d'etre un soumis, il est hors de question que je me fasse avoir par toi. Ca ne marchera pas et c'est plutot toi qui va fatiguer a mon avis a moins que tu ne tiennes pas plus que ça a tes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:34

la chaleur sur ses poignet lui donnait l'impression que même l'os allait finir par cramer ça lui faisait atrocement mal cette fois la colère avait été remplacer par de la peur surtout a cause des yeux d'Akiha qui avait changer de couleur sa respiration deja irrégulière s'accelera la rendant encore plus difficile

"Lache moi...ça fait atrocement mal! je t'en suppli lache moi...je peu pas me mêler a eux je vau deja pas la peine que Ayumi est eu pitier de moi...tu comprend pas! je peu plus ratraper tout ce que j'ai fait! toi même tu l'a dit que j'ai mérité tout ce qui m'arrive...si Onii-chan m'a fait ça c'est forcement que je le méritait peu être que je le gênait je sait pas...lache moi Akiha je t'en pris...j'ai menti j'était pas venu pour ça au depart je suis en plein doute et je veu pas mourire encore une fois je t'en supplie arrete ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:18

Akiha baissa la température de ses main mais ne lacha pas les poignets de Taka pour autant. Ce dernier reçut une claque bien bruyante.

Espece d'abruti. C'est pas que tu peux pas, c'est que tu ne veux pas te meler a eux, pourtant tu devrais. Si Ayumi t'as ouvert son coeur c'est que tu vois bien que c'est possible. Ce qui t'ai arrivé était un accident, Tatsu ne l'aurait jamais fait expres pour se debarasser de toi. Tu ne peux peut etre pas rattraper ce que tu as fait, mais tu peux changer. Tu feras des choses meilleurs et tu deviendras pardonnable. Comme tous ceux que je connais. Ils ont tous fait quelque chose qu'ils regrettent par le passé et pourtant maintenant regarde-les, il ont changé. Si tu le voulais, tu le pourrais. Mais c'est sur comme tu te persuades que tu ne peux pas, tu n'iras pas loin. Tu es resté longtemps dans le coma, je crois que t'as encore besoin d'acquérir de la maturité et de la reflexion. Et c'est quoi ce doute ? Pourquoi tu m'as menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:34

la giffle fini definitivement par calmer Taka qui garda la tête dans la position que lui avait laisser claque d'Akiha il y allait pas de main morte dallieur

"quand j'ai esailler de faire ça a Ayumi elle c'est mise a pleurer et ça m'a atteind c'est la premiere fois j'avais l'habitude c'était pas la premiere fois que je faisait ça a une femme et qu'elle se mette a pleurer mais jamais ça ne m'avais arrêter si je t'est mentis c'est que je n'était pas moi même sur je voulais voir si j'était toujours capable de prendre se genre de situation aussi froidement que d'habitude que j'était capable de supporter des coups sans pensser que c'était mérité conçiament si je te disait la vérité c'était admettre qu'il y avait un probleme sans en etre sur ce n'est pas vraiment une histoire de maturité ou de reflection je sait que je peu mourrire pour de vrai nimporte quand qu'au moindre choc mes poumons peuvent me lacher au debut ça me semblait loin mais j'avais eu tellement peur que je voulait profiter de tout au maximum fait tout ce que je voulais jusqu'a ce que je meurt vraiment alors j'ai commençer a faire des choses pas tres saines et je parle pas que de relations je m'en fichais de me detruire puisque j'allais mourire et c'est toujours plus ou moin le cas j'ai commençer a tuer quiquonque commençait a m'enerver jusqu'a finalement y prendre gout et tuer sur un coup de tête a force de faire nimporte quoi j'ai du accelerer ma déchéance physique quand me coupe le souffle mes poumons sont vraiment au bord de ne plus reprendre le controle et pour reprendre le controle ça me fait atrocement mal c'est pour ça qu'en générale je m'en fou de faire du mal au gens vu que de toute façons je finirait par mourire et ils m'oublieront ils se dirons que c'est bien fait pour moi et il auront raison pourtant avec Ayumi ça a été different ça ma faisait de la peine de lui faire du mal comme ça et j'ai perdu le controle de la situation je suis rester impuissant devant ma propre faiblesse...c'est dur mourire mais c'est encore plus dur de savoir que ça arriver plus tot et de savoir a peu pret quand je vivrait pas vieu et avec les crises je ne doit plus avoir que quelques année a vivre je n'est pas le temp de me racheter et de refaire ma vie comme je le voudrait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:07

Akiha sourit pendant que son regard s'eclaricissait. Il lacha Taka, le ramena vers lui et le serra contre lui.

Je suis sur que tu vivras le temps que tu le désires, il suffit de ne pas se laisser aller comme tu le fais. Si tu n'as pas reussi a t'en prendre a Ayumi c'est parce que tu es quelqu'un de bien. Tu peux changer facilement, je suis certain que beaucoup de gens seraient pret a t'accpeter comme l'a fait Ayumi. Tu as été seul pendant longtemps, c'est normal d'avoir été perdu et d'avoir fait des conneries quand on a plus de repere et qu'on souffre que son frere nous a abandonné. Pense a ce que je t'ai dit, et reflechis-y sérieusement s'il te plait. Il t'es encore possible de redevenir bon, tu ne seras plus seul et tu auras beaucoup d'amis, je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:32

quand Akiha le lacha il ferma les yeux s'attandant a autre baffe qui ne vint pas au contraire Akiha avait changer d'attitude envers lui il lui avait aussi fait pitier a lui?

"je croyait que je n'aurait rien...Akiha je ne plaisante pas je devrait deja etre mort depuis 22 ans que je puisse encore respirer tien du miracle quoi que je fasse je vais mourire c'est trop tard bientot ma respiration va encore se compliquer et va m'affaiblire et si ce n'est pas la faim ou quelqu'un qui me tura ce sera l'arret de mes poumons a l'hopital m'a respiration n'a fait que se compliquer depuis le reveil de mon coma je veu pas mourire mais j'ai pas le choix je n'est plus asser de temp pour quoi que ce soit c'est trop tard pour moi même si j'arrive a me faire des amis qu'est ce que ça changera? la mort n'en sera pas moin douloureuse ça sera même pire je veu faire le plus de chose possible avant que ça n'arrive et je veu pas que Onii-chan m'oublie je veu que même si c'est en mal il se souviene de moi les personnes a qui je m'en prend me plaisent forcement mais j'aurait jamais le temp de tester de veritable histoire avec eux ou même d'esaille de les avoirs souffrire un peu puis repartir avec quelqu'un d'autre je sait que ça parait idiot mais je voudrait tellement avoir ce temp la tomber amoureus de quelqu'un esailler de l'avoir et pleurer parceque ce n'est malheureusement pas un amour partager ou me rendre compte que cette personne se joue de moi qu'on puisse venir me voir et me dire "t'a tout ton temp il y en aura d'autre" mais je n'est pas le temp pour une personne je vous envie toi et Onii-chan moi aussi je voudrait etre jalous comme il l'est me pleindre d'etre un ou une taré tout en souriant parceque c'est ce que j'aime dans cette personne je veu pouvoir regarder quelqu'un comme onii-chan te regarde et m'inquiété pour cette personne j'en aurait jamais le temp"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:33

Oui tu vas mourir ! Comme tout le monde ! Mais alors si tu dis bientot mourir, profite de tes dernieres années au lieu de continuer de foutre ta vie en l'air ! Reflechis deux secondes. Mais c'est encore possible pour toi de tomber amoureux ! Tant que tu n'es pas mort, profites-en ! Bien sur que tes amis seront tristes mais tu auras passez de bons moment avec eux et ils auront été contents de te connaitre ! Sois un peu plus optimiste ! Si la mort te fait peur, parles-en au lieu de souffrir et trembler devant. Ayumi veut t'adier, je veux t'aider, tu vois que c'est pas impossible pour toi d'avoir la sympathie des gens. Tu pourrais facilement te faire des amis...si tu le voulais. S'il te plait ne déprime pas seul, c'est la pire des choses qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:46

"ce n'est pas de la sympatie c'est de la pitier! parceque j'ai peur vous voulez m'aider parceque c'est juste un engagement temporaire apres vous pourrez m'oublier vous vousdirez qu'au moin j'ai eu des bon moment avant mais je m'en fiche je veu vivre normalement je m'en fiche de mourire si ça arrive plus tard je veu pas mourire comme ça! je veu pas voir chaque jours mon corp se detruire de lui même un peu plus le jours d'avant me rapellant encore que la mort approche comment je peu m'occuper de mes relation avec des gens si chaque jours est le même supplice a quoi bon s'occuper de ça autant accelerer le processus ça sera moin douloureus j'ai pas le temp d'attendre quelqu'un et a quoi sa sert d'en parler on ne peu rien faire ça ne fera qu'enfonçer le couteau dans la plaie et la seul personne pour qui je veu toujours rester vivant même dans la tombe c'est Onii-chan mais tu l'a pris et tu occupe son esprit maintenant! je vous deteste tout les deux!! je vous deteste et pourtant je veu que Onii-chan esaille de me ramener et je veu pouvoir te considerer comme mon frère aussi je veu que Ayumi arrete de s'occuper de moi et je voudrait qu'elle insiste pour que je lui dise tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:55

Akiha donna un nouveau coup a Taka.

Putain mais tu commences vraiment a m'enerver ! C'est sur que tu vas mourir vite si tu penses comme ça ! Espere un peu merde ! Si tu veux tellement mourir, alors prends un kunai et plante le toi ! Accroche toi un peu, c'est possible ce que tu desires ! Pff, tu m'exaspere ! Je deteste les gens comme toi qui voie tout du mauvais coté ! Essaie un peu de respirer la joie de vivre ca te changerai ! Tout l'aide, et j'ai bien dit "aide" et pas "pitié", qu'on te donne t'en veux pas, va pas te plaindre apres ! Maintenant débrouille toi, j'ai pas que ça a faire d'aider un depressif qui pense qu'a clamser, quand tu voudras bien devenir optimiste, je repenserai peut etre a t'aider. Moi je vais reveiller ton frere avec qui je sors parce que j'ai esperé, je n'ai pas abandonné et j'ai fait des efforts pour y arriver !

Il lacha Taka et sortit de la cave pour remonter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:20

pendant un moment Taka hesita a prendre au pieds de la lettre la premiere provocation d'Akiha mais mourire lui faisait trop peur surtout comme ça il se laissa tomber assis par terre et regarda ses poignet bruler ces blessures qui ne partirait plus desormais si ce n'était pas de la pitier c'était quoi? ou était la difference entre l'aide et la pitier?et comment il pouvais l'aider Ayumi lui avait donner un toit lui qu'est ce qu'il voulais faire pensé c'était aussi reflechir peu etre que lui il avait une solution il se releva et ratrapa Akiha oubliant totalement le but premier de son infiltration: ne pas se faire attraper par quelqu'un d'autre

"Akiha! attend...si tu pensse a m'aider c'est qu'il y a une solution non? je sait pas grand chose de la façons don mon corp fonctionne et je penssait que si on m'avais declarer mort clinique c'était parcequ'on pouvais rien faire moi mais si il y a solution...est ce qu'il y aurait moyen de me soigner même un peu juste pour que j'ai un peu plus de temp j'ai tellement de retourner dans un hopital que j'ai jamais pensser a demander et de toute façons j'ai pas d'argent pour payer un medicament si il en faut mais is il y a une solution même tres mince si il y a une chance que je puisse respirer un peu mieu est ce que c'est possible? si je veu pas esperer c'est parceque j'ai trop peur de me tromper mais toi t'est plus agée en plus t'a eu le temp de grandire en apprenant tout ça tu doit savoir si il y a une solution non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:20

Akiha se retourna avec un sourire et ebouriffa les cheveux blonds de Taka.

Ben tu vois ! Je savais bien que t'étais pas un cas desepéré ! Tu sais, je connais beaucoup de mednin tres compétents, je suis sur qu'ensemble, on pourra trouver une solution pour tes poumons. Mais pour ça faudra que tu t'accroches et que tu ne me redise plus le genre de choses que tu m'as dites tout a l'heure, c'est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:56

Taka fit un peu la tête remarquant pas le geste d'Akiha qui il était quand même beaucoup plus petit que lui en age et en taille et appart en ce qui concernait Tatsuha il n'aimait pas trop se retrouver devant quelqu'un qui lui donnait l'impression d'être un gamin

"d'accord mais depeche toi plus le temp passe plus j'ai peur de ne même plus tenir une année de plus je serait vraiment plus rassurer si il y avait pas ce probleme et peu etre que ça me rendrait un peu moin suseptible de ne pas avoir constament mal quand je respire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:23

Oui, promis. Je contacterai mes amis demain ou tres bientot. On trouvera une solution tu verras. Tu te sentiras beaucoup mieux apres. Bon par contre... Je pense que tu ferais mieux d'y aller et pour moi aussi... Parce que si Tatsu te trouve ici, il va s'imaginer des choses et si Akihisa se pointe, t'es dans la merde aussi... Alors c'est pas que je te vire mais tu ferais mieux de rentrer a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><   Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce tu fous la toi encore ?! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser