Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une aura sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:06

les missions était de plus en plus nombreuse pour Madoka elle était devenu une ANBU réputer exécutant rapidement et efficassement ces missions elle revenait d'un village deriere Oto et s'arreta a la montagne son masque la gênait elle aimait prendre l'air ici a l'aube de ses 18 ans Madoka était devenu une belle jeune femme son visage c'était un peu endurcie restant quand même très doux elle desactiva son sharingan et detacha ses cheveux noirs qui tombait juste sur ses épaules elle s'assis au bord de la montagne et regarda le petit village d'Oto elle avait de la chance cette fois ci elle n'était pas tomber sur Mitsumi mais une autre aura la derengeait il y avait autre chose ici elle prefera rester sur sa garde un Kunai a porter de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:26

Akumu se déplaçait avec non chalance. Il n'était en aucun cas sur ses gardes, et rien ne semblait pouvoir le gêner. Il arborait un petit sourire serein. Il portait son costume noir avec un chapeau haut de forme et malgré le fait qu'il se trouve sur la montagne aucun grain de poussière ne venait se déposer sur lui. Il avait à la main sa canne se terminant par un corbeau... Il avisa alors la jeune fille assise non loin de lui. Il fit une révérence.

- Bien le bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:43

Madoka se leva et tourna le regard vers l'homme il semblait plutot jeune et était élegament vetu de même il semblait avoir des manière particulierement pousser comment un homme comme ça avait pu monter ici sans se salire et surtout qu'est ce qu'il faisait ici il avait le teint mat et pourtant ses trait était ceux d'un japonais mais elle avait l'habitude des gens bizard elle souri un peu gêner ne sachant pas vraiment comment réagire

"euh...bonjour...comment vous êtes monter la? et vous faite quoi ici?"

*il a une aura bizard il est vraiment pas normale ça m'inquiete faut se méfier ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:47

Akumu retira son chapeau et le coinça sous son bras, adressant un sourire radieux à son interlocutrice.

- Je pourrais vous poser autant de question très chère. Que ce soit sur votre présence, bien que je ne doute pas que votre moyen d'accéder à ce mont n'ait été des plus prosaïque n'en est il pas moins le plus efficace ? Pour ma part je me contenterait d'être ici pour le paysage, et ma foi je suis profondément enjoué par ce qui se joue devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:01

Madoka eu un peu de mal a comprendre la façons dont il parlait personne autour d'elle ne s'exprimais comme ça mais ce n'était pas gênant et son sourire s'aggrandis

"oui c'est très beau j'aime beaucoup cet endroit le volcan est juste a coter du coup il fait aussi plus chaud j'aime bien et me vouvouyer pas je suis surement beaucoup plus jeune que vous et je vien aussi ici pour la vue cet endroit me detend entre les differente missions c'est beaucoup plus beau que les lames et le sang même si un bon combat est aussi très agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:04

- Mission ? Lame ? Sang ? Oserais-je supposer qu'une personne aussi délicate que vous mène un métier d'arme ? Ma foi les apparences sont trompeuses, votre visage ne laisse point paraître une détermination matriale sûrement farouche.

Akumu lui souriait toujours, malgré son costume il ne semblait pas souffrir la moins du monde de la chaleur du volcan. Il se contentait de parler de son ton affable, ne laissant transparaître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:21

etonnament malgré ce que disait le jeune homme son ton resta le même comme si il ne ressentait rien Madoka commença a pensser en se moquant d'elle même qu'il sagissait d'un fantome son costume qui ne se tachait pas et la chaleur du volcan a coter qui ne l'ateignait pas c'était pas normale du tout mais elle était asser fier d'anoncer qu'en effet elle savait particulierement bien se battre

"en effet je suis ninja et je travaille pour le compte de Konoha je suis dallieur particulierement doué entre autre pour ce que vous venez de dire mais aussi pour une autre raison je n'est pas a la cacher j'en suis fier je suis une demi-démone Uchiwa et je m'apelle Madoka Horobi mais vous êtes bien placer aussi pour prouver que l'habit ne fait pas le mone non? un civil qui plus est habiller et se comportant comme vous n'aurait jamais pu monter ici sans se salire et a moin que vous soyer d'affinité Katon la chaleur du volcan devrait quelque peu vous atteindre j'aimerait bien savoir qui vous êtes maintenant que vous savez qui je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:52

Akumu replaça son chapeau sur con crâne et abaissa la tête, l'ombre cachant ses yeux, tandis que son sourire s'élargissait.

- Je vois que mademoiselle est très perspicace. Mais voyez-vous je suis moi-même assez doué en combat. Aussi je vous propose un léger défi. Battons-nous en toute amitié et honnêteté, et si vous gagnez. Pardon, si vous arrivez à me toucher, je suis prêt à vous révéler qui je suis. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:50

Madoka eu un sourire qu'on aurait pu califier de carnassier mais quand même un peu diminuer tout en activant son sharingan elle était asser sur d'elle si Mitsumi ne venait plus la combattre a chaque fois qu'elle passait par la elle c'était surement amélioré et Mitsumi se tenait un peu plus tranquile

"vous doutez de mes capaciter a vous battre? je suis asser douer moi aussi mais bon pourquoi j'ai rien contre un petit combat d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:13

- Je ne mets pas en doute votre capacité à vous battre, je mets en doute votre capacité à vous battre contre moi. Je ne suis pas démunis de quelques talents cachés. Mais trève de bavardage, et venez tenter de me rosser jeune demoiselle. Mais je crois bien que vous n'encouriez qu'un cuisant échec.

Il lui lança un grand sourire, attendant avec impatience qu'elle tente de le toucher, et ne passe à travers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:44

le sourire de Madoka s'aggrandis il devait bien avoir quelque talent cacher pour être monter jusqu'ici mais elle penssait tout de même qu'avec un peu d'observation elle avait sa chance le test de départ consistait a voir si elle pouvait le combatre au corp a corp ce qui faciliterait la tache pour elle n'étant pas encore enormement familiaire avec ses techniques demoniaques elle utilisa donc une feinte pour tenter de lui envoyer un coup au niveau des chevilles et le faire tomber mais sa jambe le traversa et elle derapa sous le surprise elle ne pu pas ratrapper sa chute c'est elle qui se retrouva pas terre

*je plaisantait quand je penssait que c'était un fantome ><*

"avec le sharingan pas de Genjutsu ça veu dire que...vous êtes vraiment vivant? dans un sens ça expliquerait beaucoup de chose...comment combatre un fantome ayant encore par miracle du chackra sans être Hyuuga...en effet ça va être plus compliquer je vais peu etre perdre finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:16

Akumu eut un léger sourire. Puis il donna à Madoka un coup de sa canne dans les jambes, la faisant tomber.

- Allons jeune demoiselle, je n'ai rien d'un spectre ! Vous n'allez pas vous laisser destabiliser pour si peu.

Bien entendu elle ne pouvait pas le toucher. Mais pour l'instant Akumu se contentait de jouer avec elle, de la destabiliser, il ne se battait pas vraiment, n'utilisant pas ses autres dons.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:58

Madoka se releva et souri

"biensure que nom et je ne vais pas abandonner aussi mais a ce que je vois d'attaquer comme ça ne sert a rien je te traverse sans probleme quoi que..."

elle s'éloigna et cette fois enflamma son corp devenant une torche vivante peu etre que les flammes demoniaque pourrait faire ne serait ce qu'un peu de mal a ce pseudo-fantome elle utilisa une nouvelle feinte et fonça comme pour le frapper

"peu être ça alors"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:23

Akumu eut un sourire lorsque les flammes le traversèrent sans lui faire le moindre mal. Tout lui passait à travers lorsqu'il le voulait, chakra compris, quelque soit ses différentes formes. Il se retourna vers Madoka qui venait de le traverser.

- Il faudra être un peu plus astucieuse pour m'avoir jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:28

Madoka garda son calme si cet homme n'était pas un fantome comment se faisait il qu'elle puisse le traverser comme ça de même pour son chackra elle se retourna vers cet homme étrange la situation commençait a l'inquiété un peu

"le corp ne passe pas le chackra non plus donc je supose que c'est idem pour les lames et les ondes de choc j'ai pas le droit a un petit indice? en plus c'est pas vraiment du jeu je suis la seul a attaquer et je ne peu même pas te toucher tu est sur que tu n'est pas un fantome? ça peu arriver un spectre oublie son corp de depart et ne se souvienne même plus qu'il est deja mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:22

- Allons très chère. Comme si un fantôme pouvait frapper avec l'aisance qui est la mienne.

Akumu fonça sur Madoka, se baissa et d'un coup de pied rotatif la fit tomber au sol. Bien entendu il fit tout ça en gardant son chapeau parfaitement sur sa tête et sa canne en main.

- Mais je crois bien que vous n'arriverez pas à me toucher. Reconnaissez-vous avoir perdu notre pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Horobi
illusion d'optique vivante
Madoka Horobi


Grade : ANBU
Féminin
Nombre de messages : 130
Clan : Horobi et Uchiwa
petit(e) ami(e) : Sora~
village : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2009

une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:07

Madoka se ratrapa de justesse ne laissant tomber qu'un genou au sol elle se releva vivement et se retourna de nouveau vers cet homme étrange il avait raison avec une légère deception elle devait s'avouer vaincu elle était incapable d'effleurer ne serait-ce qu'un cheveux de cet homme

"et bien je vois que vous avez raison je suis bonne joueuse j'avoue ma défaite je suis incapable de vous affliger le moindre coup mais j'ai maintenant la conviction que par je ne sait quel technique vous pouvez traverser ce que vous voulez je me demande bien comment c'est possible et même si j'ai perdu mon pari j'aimerait connaitre votre nom vous m'avez l'air d'être une personne doter d'une très bonne éducation mais un homme courtois se doit de se presenter devant une demoiselle non? surtout si elle c'est deja présenter a lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:16

Akumu eut un sourire.

- Vous êtes décidément trop intelligente que ce que la décence devrait vous permettre. Vous exploitez déjà mes vieilles habitudes pour parvenir à vos fins, mais soit. Je me nomme Akumu Kyouki. Pas la peine de chercher dans les archives ninja vous ne trouverez rien. Mais je peux vous dire que vous feriez mieux de ne pas oublier ce nom. J'ai bien peur que vous soyez bientôt amener à l'entendre de nouveau.

Il fit une réverrence à Madoka avec un dernier sourire.

- Sur ce je vous laisse jeune fille, au plaisir de vous revoir.

Et Akumu disparut soudainement, ne laissant rien derrière lui, comme s'il n'avait jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aura sombre Empty
MessageSujet: Re: une aura sombre   une aura sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aura sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser